RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

Voir les messages sans réponses

FERELDEN

En tant que capitale de Ferelden, Denerim est le siège de la royauté ainsi que du conseil qui se rassemble régulièrement pour débattre politique. Centre culminant du royaume, dirigée par un Iarl possédant son propre domaine, la cité est aussi considérée comme sainte aux yeux des croyants, Andrasté ayant vu le jour ici-même d'après les écrits. Regroupant tout un tas de commerces divers notamment des armuriers, forgerons ou magasins de magie très populaires sur la place principale, elle marque tout aussi bien les esprits pour ses diverses tavernes ou encore la perle, lieu de débauche sexuel où l'alcool coule à flots. Denerim abrite également en son sein le palais royal, le conclave et le fort drakan servant autant de garnison aux gardes que de prison. Dans l'ombre de la cité reste évidemment bien présent le bascloître, habitat délabré des elfes citadins soumis aux humains, trop souvent maltraités par ces derniers.
4 sujets
22 messages

③ quand elle rép...
Aujourd'hui à 19:12
Nesiris Gallo Voir le dernier message

Le château de Golefalois, connu pour être imprenable malgré trois captures passées, est très important stratégiquement. En effet lors d'invasions, il est la première et dernière ligne de défense, l'unique voie d'accès en Ferelden. Une position autant utile que dangereuse pour les habitants du village qui sont directement exposés. La plupart ne sont d'ailleurs aucunement des combattants, seulement des marchands, fermiers, pêcheurs, avec la grande majorité de l'armée regroupée au château. Longtemps auparavant, le roi Calenhad avait proclamé que le sort de Golefalois est celui de tout Ferelden, fait encore d'actualité. Pour toutes les raisons citées plus haut en plus d'être bien placé, Golefalois jouit de ce fait du statut de comté malgré sa taille minime en comparaison à d'autres régions. Dirigé par un Iarl, il est un incontournable en Ferelden.
0 sujets
0 messages

Les eaux bleutées du lac de Calenhad sont imprégnées de légendes. Certains disent que c'était anciennement une gigantesque montagne où se tenait au centre du monde. Les Tévintides croyaient que les eaux du lac Calenhad étaient bénies par Razikale, dieu des mystères, et que ceux qui s'en abreuvaient recevaient des éclairs de génie. C'est pourquoi ils ont construit la grande tour qui siège sur une île au milieu du lac, en espérant que cela les aideraient leurs recherches magiques. Mais la plupart d'entre nous connaissent la légende du roi Calenhad, qui donna son nom au lac.
3 sujets
9 messages

Roue du RP (Yser...
Ven 11 Aoû 2017 - 6:50
Caerlion Loe Voir le dernier message

Lothering est un village de Ferelden juste à côté de l'autoroute impériale, au bord de l'arrière-pays, au nord d'Ostagar et au sud de Bannorn. Il fut submergé par les Engeances lors du Vème Enclin, mais reconstruit au fil des décennies. Le village a su retrouver son attractivité et se dresse sur le passage de bon nombres de marchants, servant de poste commercial. Le village est également entouré de champs et de moulins.
0 sujets
0 messages

Situé sur la côte nord de Ferelden, la province de Hautecime est la maison ancestrale des Couslands, abritant un Tiern de cette famille qui réside dans leur Château. Il faut savoir que jamais Hautecime n'a été dirigée par autre qu'un Cousland excepté lors du cinquième enclin où ces derniers ont dû faire face à une trahison. Néanmoins le lieu leur fût réattribué au terme de celui-ci.
0 sujets
0 messages

La ville d'Amaranthine est située au nord de Denerim, et reliée par le chemin du pèlerin. Elle attire également de nombreux pèlerins de toutes les régions de Thedas. Cette ville est l'endroit où Maferath a rassemblé son armée pour envahir l'empire Tévintide et où Andrasté a révélé le Cantique de la Lumière.
8 sujets
44 messages

❖ « We're all cu...
Aujourd'hui à 18:06
Law Dunstan Voir le dernier message

Les Dorsales de Givre sont une grande chaîne de montagnes qui s'étendent depuis les rives de la Mer d'écume jusqu'aux territoires inexplorés dans le sud. Celles-ci sont principalement connues pour former la frontière naturelle entre Ferelden et Orlaïs mais aussi car elles abritent les tribus indigènes Avvar. De ce fait, le seul passage sûr pour circuler d'une nation à l'autre toute l'année est celui de Gherlen : dans le même col où se situent bon nombre de commerçants, pétitionnaires, ainsi que l'entrée du royaume nain Orzammar.
1 sujets
7 messages

Que reste-t-il d...
Dim 25 Juin 2017 - 15:57
Wilhelma Voir le dernier message

1915 V.
491 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Aujourd'hui à 16:00 Kaida Maidh Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 32, 33]
103 V.
5 R.
rédigé par Zarvia
La bienvenue chaleur de l'âtre (ft. Toresha)
Quelque part en Ferelden
le Sam 12 Aoû 2017 - 11:48 Toresha Voir le dernier message
99 V.
2 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: