RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

Voir les messages sans réponses

VAL ROYEAUX

La Chantrie de Val Royeaux se situe dans un bâtiment appelé la Grande Cathédrale. C'est là que réside la Divine, cet endroit représente donc le cœur et la puissance de la Chantrie. Le Cantique de la Lumière y est chanté presque en continu, et dans l'immense salle d'audience, la Divine siège sur le Trône du Soleil. Toutefois, elle n'a de cathédrale que le nom et ressemble d'avantage à un palais, et offre une grande place au-devant de l'entrée.
0 sujets
0 messages

Autre construction grandiose d'Orlaïs, le Palais Impérial est le lieu de résidence traditionnel de l'Impératrice ainsi que de la Cours. En ces murs élégants et festifs se joue le cœur du Noble Jeu - autrement dit de la politique d'Orlaïs comme de celle avec les pays étrangers. Sous son apparence festive et chaleureuse, le Palais Impérial et les nobles qui le fréquentent constituent un leu impitoyable où la moindre erreur peut vous coûter très cher.
0 sujets
0 messages

La Flèche Blanche est une très haute tour à Val Royeaux, faite de pierre blanche taillée. Elle est utilisée comme Cercle des mages, mais également comme le quartier général des Templiers. Le niveau moyen de la tour est occupé par les mages, tandis que les templiers résident dans les étages supérieurs et ont une vue de la ville entière à partir de cette hauteur. Les premiers étages des niveaux inférieurs sont des cuisines et des réserves. C'est également en son sein que sont précieusement gardés les phylactères des mages ayant intégrés - de gré ou de force - le Cercle. Anciennement, la chambre des phylactères ne pouvait être ouverte que par le Premier Enchanteur et le Chevalier-Capitaine. Ce droit a été révoqué, et désormais seuls les Templiers peuvent y avoir accès.
7 sujets
38 messages

« Laissés pour c...
Hier à 23:08
Hélène Sutter Voir le dernier message

L'Université d'Orlais de Val Royeaux est l'une des plus anciennes universités de Thedas. C'est un centre d'apprentissage majeur qui attire les jeunes nobles de toutes les régions de Thedas car il offre sans doute la meilleure éducation que l'on puisse trouver - payante bien évidemment. L'université est une institution relativement moderne, où les professeurs à l'esprit plutôt libéral se retrouvent parfois confrontés aux conservateurs religieux sur le contenu de leurs cours. En théorie, il est ouvert aux nobles et aux roturiers, seulement si ces derniers sont parrainés par un membre de la noblesse.
0 sujets
0 messages

Le Bazar d'été est un marché important se déroulant dans la capitale d'Orlaïs, Val Royeaux. Il est séparé des principaux quartiers de la ville. Le Bazar d'été n'est accessible que par l'avenue de la Pensée réfléchie, une voie ornée de statues de martyrs andrastiens et abrite une grande variété de marchands et le célèbre Café du Masque du Lion. Vous pourrez vous y procurez autant des armes et équipements, que du mobilier, ds étoffes, des mets goûteux ou de l'alcool raffiné.
0 sujets
0 messages

568 V.
151 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Hier à 20:32 Hélène Sutter Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 10, 11]
34 V.
0 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: RECRUTEMENT D'UN ADMIN
le Mer 14 Juin - 14:02 Andrasté Voir le dernier message
114 V.
4 R.
le Mar 20 Juin - 1:16 Sehris Vanlos Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: