RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

Voir les messages sans réponses

MINRATHIE

L'Ambassade est un lieu regroupant plusieurs fonctions en plus de celle d'assurer la communication et le lien avec les nations étrangères - tous deux quasiment inexistant ces dernières années. C'est également en ce lieu qu'on trouve le Magisterium ainsi que le Publicanium. Le Magisterium n'est autre que la Haute Chambre du Sénat impérial. C'est ici que se font les lois de l'Empire de Tévinter, mais également qu'est élu l'Archonte. Le Publicanium est la Basse Chambre du Sénat et se compose d'élus. Elle n'a pas de réels pouvoirs ni d'influence sur les décisions du Magisterium, et fait avant tout office de corps bureaucratique.
0 sujets
0 messages

La Flèche d'Argent n'est autre que la tour où siège la Chantrie Impériale, mais surtout : le Divin Impérial, reposant sur son majestueux trône. N'entre pas qui veut en ces murs strictement surveillés. Le faste est à l'image du reste de l'Empire et le haute société de Minrathie. Les Templiers présents ne sont guère plus que des gardes, incapables qu'ils sont d'annihiler la magie. Les véritables maîtres de ce lieu sont les mages et le Divin Noir.
0 sujets
0 messages

Vaste bâtiment luxueux et faste, le Cercle des mages de Tévinter fait office de lieu d'étude de la magie pour les privilégiés. Les mages ayant un statut supérieur aux simples habitants, la supériorité dans laquelle se complaisent les mages fréquentant ces murs déteignent sur ces derniers. Décoration coûteuse, immense bibliothèque aux murs entièrement garnies de livres et salles d'entraînement comme d'expérimentation. Le Cercle de Tévinter est un lieu parfait pour se concentrer sur l'apprentissage. Les règles et rangs des mages sont toutefois clairement établis entre eux par des accords tacites, et ceux n'apprenant pas rapidement les règles du jeu se retrouvent pénaliser autant par les autres mages que les enseignants.
0 sujets
0 messages

79 V.
6 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: MAJ EN APPROCHE !
Aujourd'hui à 22:19 Rosélie Voir le dernier message
623 V.
167 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Aujourd'hui à 17:01 Aguilar Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
39 V.
0 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: RECRUTEMENT D'UN ADMIN
le Mer 14 Juin - 14:02 Andrasté Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: