RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

Voir les messages sans réponses

ORLAÏS

Capitale d'Orlaïs, demeure de la Chantrie, cette cité demeure l'une des plus grandes de Thédas. Elle abrite en son sein, en plus d'une grande cathédrale, l'université principale de l'empire où les jeunes nobles viennent y faire leurs études. Inutile de préciser qu'il faut aligner une belle somme si on envisage d'y entrer ainsi qu'un minimum de réputation. En parallèle, Val Royeaux est le centre de tout un tas de commerces et comme chaque capitale, le plus important est regroupé là bas. On y retrouve la grande tour blanche, cercle d'Orlaïs, très bien gardé et rarement mis en échec malgré la rébellion à échelle mondiale des mages le siècle passé et sa fermeture un temps. Le palace impérial, l'académie des chevaliers, le grand théâtre de la cité, la prison, le bazar d'été, il ne manque vraiment rien. Chaque personne découvrant Orlaïs et plus particulièrement Val Royeaux pour la toute première fois reste surprise devant la richesse des lieux, en plus de celle qui se caractérise autrement.
10 sujets
49 messages

« Laissés pour c...
Hier à 23:08
Hélène Sutter Voir le dernier message

Halamshiral est une ville d'Orlais ainsi que l'ancienne capitale de la Dalatie, le territoire aujourd'hui disparu des Elfes. Ces derniers en ont été chassés à l'occasion d'une guerre et la ville est sous contrôle humain depuis de nombreux siècles. Elle est située dans la partie orientale du pays au sud et à proximité de la frontière avec Ferelden. C'est une cité grandiose et élégante, construite par les Elfes dans la tentative de rétablir leur gloire passée. En son sein se trouve le Palais d'Hiver ainsi qu'une grande majorité d'Elfes, raison pour laquelle elle est exempte de bascloître. Ce sont les humains peu nombreux qui sont plutôt retranchés dans les hauts quartiers.
0 sujets
0 messages

Aussi connu sous le nom de Tarasyl'an Te'las "l'endroit où le ciel a été retenu" en ancien langage elfique, Fort Céleste est une forteresse située dans une parcelle des Dorsales de Givre, plus précisément à la frontière entre Orlaïs et Ferelden. Elle fut bâtie sur le sommet de la montagne là où la civilisation Elfe, encore au summum de sa gloire, accueillait divers rituels elfiques. Ce n'est que plus tard que les Fereldiens sont venus fonder la Forteresse qui depuis, n'a fait que changer de propriétaire en passant par une phase d'abandon. Grâce à l'Inquisition, ce lieu sacré fut redécouvert pendant plusieurs années mais malheureusement déserté à la dissolution forcée de celle-ci. Désormais ce n'est là que le repaire de quelques brigands et de voyageurs nostalgiques ou curieux.
0 sujets
0 messages

Très aride, cette zone est une grande étendue principalement composée de sable ainsi que de roche, cohabitant avec des montagnes, des steppes et des forêts inhabitées plus loin. C'est lors du second enclin qu'elle fût le lieu d'une bataille majeure : les engeances s'étalant sur toute sa surface en corrompant le pays de manière à ce qu'il ne puisse pas se rétablir. Maintenant, il n'est rien de plus qu'un endroit triste et abrite beaucoup de sables violets instables, des piliers, crêtes rocheuses occasionnelles qui chutent ainsi que des vents qui hurlent aux oreilles. On raconte que la nuit est beaucoup plus calme et le ciel illuminé par les aurores boréales mais c'est également à ce moment que les engeances sortent de leur tanière ; ce qui explique la présence des Gardes des Ombres ici.
0 sujets
0 messages

Les Dorsales de Givre sont une grande chaîne de montagnes qui s'étendent depuis les rives de la Mer d'écume jusqu'aux territoires inexplorés dans le sud. Celles-ci sont principalement connues pour former la frontière naturelle entre Ferelden et Orlaïs mais aussi car elles abritent les tribus indigènes Avvar. De ce fait, le seul passage sûr pour circuler d'une nation à l'autre toute l'année est celui de Gherlen : dans le même col où se situent bon nombre de commerçants, pétitionnaires, ainsi que l'entrée du royaume nain Orzammar.
1 sujets
3 messages

Perdition - feat...
Sam 10 Juin - 17:04
Wilhelma Voir le dernier message

568 V.
151 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: ▲ VOTES SUR LES TOP-SITES
Hier à 20:32 Hélène Sutter Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 10, 11]
34 V.
0 R.
rédigé par Andrasté
Annonce globale: RECRUTEMENT D'UN ADMIN
le Mer 14 Juin - 14:02 Andrasté Voir le dernier message
245 V.
25 R.
le Jeu 22 Juin - 21:32 Nyghann Cieth Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
20 V.
1 R.
le Jeu 22 Juin - 10:59 Kaida Maidh Voir le dernier message
24 V.
1 R.
rédigé par Fenara Belavahn
sweet dreams are made of this - nyghann
(lost temple of dirthamen )
le Jeu 15 Juin - 11:54 Nyghann Cieth Voir le dernier message
21 V.
0 R.
le Ven 9 Juin - 20:19 Marcus Vasari Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: