Until the night.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 5 Déc - 22:57


Toujours tu chériras, la mer
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage. ▲ Baudelaire.

carte d'identité
nom complet ▲ Pyre prénoms ▲ Ezra   surnoms ▲ Prince auto-proclamé des mers de Thédas. Aube fut le premier de tous, comme le commencement de chaque être. Ezra joua de couvertures et nombreuses de ses connaissances ne surent comment l’appeler réellement. On racontait qu’un certain «Clyde» ou encore «Saul» avait croisé leur route, mais comme ses multiples patronymes son visage paraissait toujours différent. âge ▲ 29 ans lieu de naissance ▲  Enfance en tant qu’esclave, Ezra est né dans les terres de l’empire de Tévintide. race ▲ humaine statut civil ▲ On lui connaît quelques relations mais rien d’officiel. Le mariage est un élément qui n’entre pas en ligne de compte. orientation sexuelle ▲ Ses appétits sont féminins.  occupation ▲ Sous son air d’imbécile au vocabulaire fleuri des plus beaux jurons de la terre, Ezra est un jeune capitaine écumeur, pilleur, négociant ou pseudo-marchand comme il aime se faire appeler. faction ▲ L’argent est son seul maître. Dites-lui de mettre la main sur n’importe qui en échange d’or et il le fera, tant que vous le laissez continuer à entreprendre ses trafics malhonnêtes. compétences et armes ▲ Que serait un écumeur incapable de se battre ? Combattant mais trop rusé pour faire couler le sang quand le butin peut s’obtenir autrement. Entourloupes, négociations ? La force brute n’est jamais une fin en soi. Ne lui cherchez pas d’embrouilles et tout ira bien, cet énergumène préfère quand les transactions se déroulent sans accro. Dans tous les cas, la duperie et la corruption sont de bien meilleures armes. Survivant plus que soldat, pour Ezra, l’homme n’est pas le plus grand des dangers, quand il s’agit de se confronter au regard de la nature même. Traque, pose de pièges, connaissance des plantes qui sauvent ou qui tuent, ce genre d’enseignement lui ont été appris plus jeune. Étudier, analyser l’environnement pour s’adapter, l’esprit vif du chasseur peut triompher du prédateur en le faisant devenir proie.Voilà ce qui fait d’Ezra un réel adversaire : il n’aime pas en venir aux mains et s’il le fait, il le fera avec celles d’un autre...c’est à ça que servent les sbires, non ?  croyances ▲  Fervent croyant ? Non, Défenseur d’un cause ? Non. Porté par des idéaux douteux ? Oui. Hypocrite à souhait ? Naturellement. La croyance et la foi ne sont qu’un prétexte. Proche d’un pouvoir inégalable, à utiliser sans faille. Les siennes ont été depuis longtemps décimées. groupe ▲ Peuple : chair à canon qui fait tourner le monde. avatar ▲ The badass swedish boy : Martin Wallström.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
   
Insondable et silencieuse. Titanesque matrice. La mer n’est jamais calme. Mirage à deux visages. Vénérée de ses enfants, elle broie entre ses mains aqueuses la peau et les os. La matricide. La mer n’est jamais calme, ses fils assoiffés de sang, contemplent la mort sur les ponts des rafiots. L’écume aux lèvres. L’acier à la main. Le rouge étend sa toile et se marie au sel et aux interstices des planches. Malheureux marins. La mer imprévisible aux horribles desseins. Mais la matriarche n’a aucun maître, ses chérubins fiers insoumis domptent ses puissants flots.

Il n'y a pas de dieu qui contrôle l'océan et les hommes qui prétendent le contraire sont de fieffés menteurs. Si la liberté captive, son revers est implacable. Il n'y a pas de clémence au sein de la colère. De la haine crochetée en plein coeur et des serpents de feu qui roulent sur le bout de la langue. Brûle âme mortelle, si tu ne peux te noyer. Figure hiératique, il plie sous la pesanteur du silence, l'échine recourbée, comme un atlas épuisé par le poids du monde.

La FAQ (parce que ca pourrait servir)(oupas)

- Est-ce que Ezra porte des tatouages et cicatrices ?
Des tatouages pas vraiment mais des cicatrices oui, multiples des marques de brûlures de lames ou de flèches et même des coup de fouets. Les plus impressionnantes se trouvent dans son dos.

- Est-ce que mon perso peut savoir des trucs sur son passé ?
Oui et Non, Ezra est pas bavard sur le sujet, la majorité dont ses connaissances, pense qu'il est un écumeur pur et dur, ayant toujours vécu sur un navire étant gosse, lui même raconte qu'il serait du royaume d'Antiva, même s'il est né au Tévinter.

- Depuis combien de temps Ezra est-il capitaine ? Quelles sont ses principales activités ?

Il entre actuellement sur sa 6e année à bord du Deimos. Il faut tout d'abord savoir que Ezra ne cautionne pas l'esclavagisme ; il n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues des marchands faisant route vers Tévinter et le reste du continent. La plupart de ses cibles sont finement choisies et proviennent très souvent de contrats négociés avec des nobles ou des marchands fortunés. Ezra travaille main dans la main avec différentes alliances offrant protection dans le tranport ou encore pour faciliter le commerce de ses alliés en détruisant ou volant en retour leurs ennemis communs. Il a également conclu un pacte avec le peuple de  Riveïn, il accepte de protéger certains villages côtiers d'autres écumeurs en échange d'un logis et de nourriture pour accueillir son propre équipage. Mais ne vous y leurrez pas complétement, le racket et la contrebande d'alcool sont monnaies courantes et Ezra peut se vanter d'avoir étendu son territoire en s'emparant de quelques commerces ou tavernes pour asseoir son pouvoir.
   
✎ RECHERCHE DE LIENS
   

(F/M) Ecumeurs ▲ Welcome to my world ~ Tu te sens l'âme d'un thug des mers ? Allié, Ennemis, Rivaux en tout et surtout membres d'équipage téméraires, n'hésite pas à demander, mon perso se fera un plaisir de te caliner ou l'inverse <3

(F/M)Un Second ▲ Le bras-droit, celui qui aide a prendre les décisions (c'est important wesh), de préférence un petit mage, il peut être originaire d'où il veut, un type qui n'a pas froid aux yeux, ni peur de se salir les mains -l'eau ca mouille, le sang aussi- ca pourrait être cool, l'idée serait de trouver une magie sympa à combiner pour taff sur le navire.

(F/M) Marchands, Nobles, etc ▲ Les affaires sont les affaires, des gens qui seraient d'Antavia ou encore qui y auraient déjà fait un tour pourrait être sympa, ça marche aussi avec  Riveïn. je recherche des personnes originaires de ce coin là de Thédas en premier, on peut dire que en dehors des côtes du continent Ezra n'a jamais voyagé dans le milieu des terres.

(F/M) Corbeaux ▲ Ayant passé du temps à Antiva après avoir fui le domaine où il était esclave, Ezra a forcément du croiser quelques membres de cette guilde. Avec le temps il aurait pu demander service à certains de membres pour diverses affaires et se débarrasser de quelques concurrents ou rivaux trop imposants ou encore pour retrouver des personnes qu'il n'a pas revues depuis des années.

(F/M) Carta ▲Un peu de fourberie et de magouilles dans le coin, j'ai quelques idées à ce niveau donc si cela intéresse des joueurs ayant des persos dans ce groupe, je prends également.
   

   
aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
   ✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
   ✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

   


_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Déc - 22:57

+1

+ Itzal
+ Elias
+ Maddelen
+ Eolie
+ Briseis
+ Canta

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Déc - 22:58

+ 1

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Déc - 1:58

Un lien entre écumeurs ? Maddie parcours les mers depuis une vingtaine d'année et est capitaine d'un vaisseau depuis trois ans. Ils auraient certainement pu se croiser une fois ou l'autre, après reste à voir si tu as plus envie de positif ou de négatif !

_________________


LOYAL TO FEW RULED BY NONE
avatar
glory and gore go hand in hand
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ecumeuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Navigation // Maniement de la hache et de l'épée courte // Piraterie
▲ LOCALISATION : En mer ou dans un port ou l'autre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Déc - 19:22

Hey Maddelen, évidemment un petit lien s'impose entre nos deux canailles.

Je pense qu'il y a pas mal de possibilités, du coup j'ai pas mal hésité entre différentes options -nétant pas trop fan de la routine. Ezra est aussi un jeune capitaine, dans les même temps que Madd' et lui aussi cherche à avoir sa part de gloire et de renommée). Je verrais bien quelque chose proche d'une rivalité entre les deux équipages mais sans que cet aspect soit simplement bête et méchant. Tout pourrait partir d'un élément déclencheur qui daterait depuis (peut-être 1 an ?) du genre (merci de m'avoir soufflé l'idée Aedan), les deux tentent de recruter un type ou encore de voler la marchandise d'un navire... l'un ou l'autre perd et cela déclenche une sorte de petite querelle entre les deux écumeurs faite d'amour, d'eau fraiche, de fourberie et de coup-bas.
Sinon on peut jouer la carte de l'ancienneté, tout les deux faisant partie d'un équipage à l'époque et s'étant déjà croisés, à voir si leurs capitaines respectifs de l'époque étaient plus alliés, ennemis ou bien possédaient également une sorte de rivalité qui serait plausible avec mon brouillon d'idées actuel x)

Je ne sais pas si je suis clair, j'ai tendance à tout débiter d'un coup xD !

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 22 Déc - 21:54

Je passe pour Maddelen :3c

On peut mélanger les deux. On se serait croisés quelques fois, peut-être même aurait-on œuvré au sein du même équipage, mais avec le temps (et surtout notre montée en grade) on aurait pu atteindre cette rivalité !

Pour un RP (avec ou sans Aedan) on pourrait aussi s'organiser une Roue du RP ! Entre pirates !


_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 0:10

Ca me va dans ce cas, on peut partir sur le fait qu'ils ont été dans un même équipage, Maddelen a du changé plusieurs fois mais Ezra est toujours resté le même jusqu'à la mort de son capitaine. Ils auraient pu se connaître comme ça et l'ambition de Maddelen aurait aussi motivé Ezra a prendre les devants pour se hisser en tant que capitaine à son tour et au fil du temps ils en seraient devenus des espèces de rivaux.

Pour le rp pas de souci, je peux le commencer, mais à toi de me dire si tu préfères finir l'intrigue en cours avant pour des questions de chronologie ou bien faire un flashback avant ou une suite après (après ca pourrait être intéressant aussi, pour mettre au parfum Ezra sur ce qui se passe ailleurs sur Thédas), voilà, voilà :) !

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 0:21

Eh bien le truc est que je ne sais pas encore exactement dans quel état je vais finir l'intrigue ! Donc se projeter trop loin dans le futur pourrait finir par poser problème niveau continuité. Un flashback serait plus approprié.. (ou alors attendre la fin de l'intrigue mais ça risque de durer)

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 0:25

Laisser la vie de son perso au hasard, c'est la magie du rp (parfois on vit, parfois on meurt /out) . Si tu ne croules pas sous les rp, on peut partir sur un flashback alors, à voir le lieu si tu as une préférence par rapport au positionnement de ton perso ^^.
Edit : ah et pour le "roue du rp" je suis totalement pour XD #faitsouffrirtonperso.com

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 18:35


(F/M) Corbeaux ▲ Ayant passé du temps à Antiva après avoir fui le domaine où il était esclave, Ezra a forcément du croiser quelques membres de cette guilde. Avec le temps il aurait pu demander service à certains de membres pour diverses affaires et se débarrasser de quelques concurrents ou rivaux trop imposants ou encore pour retrouver des personnes qu'il n'a pas revues depuis des années.

Coucou, je suis ton homme pour te débarrasser de tes concurrents gênants, entre autre Eyes

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 19:11

Je veux un lien, mais j'ai pas d'idée so far je réfléchis, au cas où je te met les anecdotes d'Elena ici et tout Chou

Spoiler:
✎ INFORMATIONS EN VRAC

▲ Elena pourrait avoir une histoire dramatique; mais non, pas vraiment; elle est née dans un bordel Rivani, sans connaitre son père, ce sont elle n'a rien à cirer; elle a été élevée par une multitude de mères, la sienne, la biologique, étant la patronne.
Elle a des soeurs, des frères, de sang ou pas, elle s'en fiche. Elle a vécu une enfance heureuse et même quand des clients ont commencés à la demander, elle a un peu testé; ça lui a pas plus, elle a demandé si elle pouvait se casser vivre sa vie, on lui a dit oui. C'est là qu'elle a apprit les dagues et à se battre; toujours utile quand une soeur, une mère, une tante se tape un client un peu trop demandeur ou agressif.

▲ Elena s'est donc barrée à 16... ou 14....ou 17 ans, aucune idée, elle compte pas les années; (oui, les gens sont demandeurs tôt, en même temps, voyez l'époque, les lieux) et elle est montée sur le premier bateau venu. Elle a tenu planquée en piquant dans la cuisine (le cuistot, qui manifestement était sous son charme, aidait) pendant au moins trois semaines.
Le capitaine a fini par la trouver et il l'a fait sortir de force de sa cache, l'insultant allègrement. Vieux pirate macho, 'pas de femmes à bord', qu'il a dit. Elle lui a cassé le nez en répondant qu'elle aimait pas les cons. Ils l'ont balancée à la flotte. Elle a apprit à nager...vaguement. En fait elle a faillit se noyer, mais un bateau passant par-là l'a récupérée. C'était des marchands Antivans, plus agréables, même si leurs intentions étaient claires. Mais le hasard faisant bien les choses, les pirates d'un peu plus tôt visaient le même bateau; au lieu de devoir vendre son cul pour le trajet, Elena l'a gagné à coup de poings et de dague. Premier contrat, dans un sens.

▲ Elle n'a cessé de voyager; beaucoup, un peu moins en fonction de son âge réel, mais elle a fini par débarquer à Denerim un jour où son profil (les images de recherche dans les bars où elle était bannie pour bagarre par exemple) a attiré un groupe pas mal connu tout en étant tout le contraire. Peut-être que la réputation de sa grand-mère a aidé, qui sait. C'est ainsi qu'elle a rejoint Red Jenny; les amis de Jenny la rousse. Elle y est restée trois ans; et mine de rien, y'a beaucoup de choses qu'elle sait faire qu'elle leur doit, au final. Elle a fini par partir d'elle-même car le côté aidons les pauvres contres les riches tout ça, c'est soûlant à un moment. Mais elle garde de bons contacts, et surtout, de bons réflexes et apprentissages.

▲ Libérée mais pas sans contacts; Elena a commencé à faire ce qu'elle avait un peu débuté tout le temps; être mercenaire. Mais du genre à prendre tout, sauf tuer des gosses ou des trucs comme ça, elle est pas un monstre. Un groupe de gens comme elle a essayé de la recruter à un moment, mais le chef lui a touché le cul au lieu de lui serrer la main, comme une personne civilisée pour conclure un accord. Alors d'un coup de dague elle lui a coupé les doigts comme des saucisses;
C'est aussi à ce moment là qu'elle s'est fait à l'idée: Les hommes sont des porcs; oui, elle aime les avoir au pieu, mais quand elle décide. Le premier qui essaye sans son consentement, il partira avec un truc en moins, et forcément quelque chose qu'il considère comme utile, vu qu'il pense qu'avec. Cela dit certaines rencontres avec des mecs divers et variés lui ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas tous comme ça; y'a même des nobles sympas ! Elle y aurait pas cru, d'ailleurs.

▲ Pour le coup, le chef, sans doigts mais pas content, a quand même lancé ses hommes à la poursuite d'Elena. Elle a eu du mal à s'en défaire, mais ça lui a apprit des trucs; elle a reçu des coups de mains de pas mal de personnes, aussi, des échanges de service. Elle s'est même planquée en Orzammar. Mais elle flippait pas trop, ces branquignoles étaient pas très doués....Enfin tous jusqu'au mage. Lui il l'a eue par surprise; la magie, elle sait pas trop combattre, ça fait un peu flipper aussi, ces trucs et ces machins. Et il voulait son sang. Mais loué soit le vagin maternel ayant un peu tout visité (vous ne pensiez pas qu'elle allait remercier le Créachieur ou Andrastits quand même ?) son sang était pas humain tout comme il voulait pour...un truc de mage. Manifestement, elle est demi-elfe. Et lui il est mort, avant d'avoir pu lui foutre un démon ou une merde dans le genre dans le corps. Non merci, les mages qui touchent son corps c'est que pour la baise ou lui virer des mst, merci bien.

▲ Elena ne le cache pas; elle aime facilement. Beaucoup de monde, parfois plusieurs à la fois, plusieurs en même temps, pour ceux qui sont d'accord; ça dure, ça dure pas, mais c'est comme ça qu'elle voit l'amour. Comme quelque chose de multiple; qui se partage dans un accord commun. Actuellement elle est...Oh. Eh. Ca vous concerne pas. Parlons plutôt cul. J'ai votre attention ? Parfait. Plus qu'elle aime aimer, Elena aime aussi coucher, si les deux vont ensemble c'est parfait, mais on peut coucher avec des amis, c'est tout aussi génial non ? Et elle est du genre très dominatrice, à teaser, encore et encore, après avoir attaché au lit puis une fois que la personne est sur le point de craquer....une fois sur deux elle vole sa bourse et part comme ça. Si c'est un inconnu; ses amis, elle est sympa, elle les soulage, leur fait découvrir de nouvelles choses; elle a grandit dans un bordel après tout non ? Mais toutes ces histoires de fesses posent une question : pourquoi jamais un rejeton, un tout autre type d'mst, n'est jamais venu faire son nid dans son bide ? (ou en bas du bide.) Elle n'a jamais voulu d'enfant, mais elle est curieuse; surtout que jamais elle n'a connu les menstrues; comme si elle était épargnée par cette plaie touchant une certaine catégorie de personnes. Elle est allée voir une guérisseuse pour ça qui après une palpation pas très agréable (non franchement, on doigte mieux que ça, et puis on se coupe les ongles, quand même), une histoire de cailloux et un peu de magie qui lui semblait relativement foireuse, le résultat est tombée. La condition est rare, mais Elena est née sans utérus. Pas de drame sur ce point, de coup de poignard l'empêchant de procréer, juste la nature qui lui a offert un petit cadeau car elle la trouvait cool (c'est son avis.) Elle a célébré ça avec une bière et...deux trois personnes; la soirée est assez vague, elle doit bien avouer.

▲ Elena ne s'est jamais considérée comme une femme à part entière; elle ne s'identifie pas dans les stéréotypes qu'on trouve dans Thedas sur la gent féminine; ni même ceux de la gent masculine. Un milieu lui irait bien, mais on ne trouve rien dessus, nulle part. Elle sait lire, mais les encyclopédies sur le social, ça la soûle, mais elle a jamais réellement entendu parler de tout ça; elle se contente d'être elle-même. Elena, Lena, Len. Ça lui suffit; elle, elle sait qui elle est. La manière dont les autres vont la percevoir, ce n'est qu'un bonus qui aide à faire certains jobs. Alors autant en profiter. Notons cependant qu'elle s'est déjà, à quelques reprises, pour des boulots, travesti et qu'elle a apprécié l'expérience, elle le refait de temps à autre pour son plaisir personnel, pour voir la confusion sur les visages. Mais faire disparaître une poitrine à renfort de bandages dérange pour le combat, alors c'est souvent dans des moments calmes. Chiants quoi, c'est dommage.

▲ Au court de ses diverses missions, qui l'ont formée autant en histoire qu'en compétences, Elena a rencontré de tout. Elle a fait des choses qu'elle regrette, qui parfois la hantent, comme traquer des mages au tout début du délire de la folle Chantriste, Fistine Vé pour les Templiers; maintenant elle fait plus le contraire, même si c'est parfois gratuit.
Il y a les regrets mais aussi les bonnes rencontres; apostats, nobles, marchants, tavernières, pirates...et même des gens qui croient en Andrastruc ! Oui ! Vous y croyez ça ? Elle en apprécie certains. Elle a même vu triple une fois (et peut-être, testé le triple, d'après ce qu'elle dit, mais c'est une menteuse, alors que croire, et quel triplé était-ce réellement ?) Elle fait désormais fit des nationalités; les gens sont cons, qu'ils portent des masques ou bouffent de la chèvre cuite avec des pierres dans une marmite pendant deux semaines. Elle retient que les sympas. Et ceux qui payent.


▲ En parlant de ça d'ailleurs; elle a accompagné un elfe mage jusqu'en Tevinter (quelle idée, franchement), jusqu'à un endroit très précis, faisant jouer relation et discrétion, pour qu'il tombe sur une personne particulière; le voyage était long, très long, et elle était pas si bien payée que ça; mais ça la faisait voyager, et elle aime découvrir le monde, et les gens aussi. Au fil des semaines de trajet, ils sont devenus proches, très proches, autant physiquement que mentalement. Elle l'a laissé à la fin de sa mission, sans même prendre son argent, avec un petit pincement au coeur. L'amour, l'amitié, parfois, elle a du mal à faire la différence. Mais il lui est important, et même si il est loin, ils communiquent par lettres, et si jamais un seul de ces Tevintides lui fait du mal, elle vient leur botter le cul, même si le trajet est...long. C'est une relation sur laquelle elle saurait pas mettre de mots, elle qui en a pourtant pour tout ce qu'elle expérimente d'un point de vue relationnel et une grande gueule. Mais c'est unique, et elle en est consciente et profite de la chose tant qu'elle dure; pessimiste un peu la Elena; ses amis, ses amants, ses amours ont tendance à disparaître. Peut-être aussi pour ça qu'elle en a autant.

▲ Depuis peu, Jenny la rousse lui a envoyé un message, lui a parlé d'une personne, d'un groupe, à qui Elena lui avait fait penser. Peu importe qui est derrière ce message, Elena a été intriguée et est allée voir; se rendant compte au passage qu'elle connaissait la personne, de nom, et certains de la même famille. Heureusement la soeur n'est pas le frère; si les deux son physiquement charmants, la préférence d'Elena part pour la première. Et le mental joue aussi beaucoup. Alors la voilà petit oiseau, même si les conditions lui offrent la liberté de rester qui elle est. Mais pour la première fois depuis longtemps, ce petit groupe lui donne une impression de famille; et ça fait du bien. Sans oublier que la plus haute de ces discrets volatiles l'intéresse beaucoup. Il y a un lien entre elles d'ailleurs; mais n'a-t-on pas dit qu'Elena préférait garder ça pour elle ?

Et le lien vers la fiche complète :

http://thedawnwillcome.forumactif.com/t915-we-are-all-stray-dogs-elena
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 20:48

@Itzal : oh un corbeau, j'ai lu ta fiche, trop de feels, ton perso est vraiment attachant à sa manière, ca me ferait plaisir de rp avec à un moment, je vais réfléchir à un truc et j'éditerai après, vu l'âge de ton perso par rapport à Ezra et de ce qui pourrait possible d'imaginer comme lien :)

@Elena : Oh une bougresse ! Et...si Ezra et elle s'alliaient contre Elias pour lui voler et faire couler son commerce :D ? Non ? /déjàloin. La petite Elena ca serait vraiment un drôle d'ovni pour Ezra, elle pourrait beaucoup l'amuser avec son air décontracté, son fort caractère et il l'a verrait comme un mec dans un corps de femme. Je ne sais pas quel genre d'attitude elle pourrait avoir avec lui, s'ils se sont déjà abordés, peut-être qu'un jour Elena aurait pu se battre avec un de ses membres d'équipage et lui mettre une sacré raclée ce qui aurait fait rire Ezra, il aurait pu même lui proposer de les rejoindre, ce qu'elle aurait pu décliner, etc :) !

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Déc - 21:17

Oh merci beaucoup J'aimerais beaucoup un rp aussi, entre les deux loustiques ! C'est vrai que l'écart d'âge est grand donc faut que ça colle s'ils se connaissent depuis un moment, à voir quand Hm

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 28 Déc - 16:28

@Itzal : Alors je me suis dit, qu'à l'époque lorsqu'il est arrivé à Antiva vers l'age de 16/17 ans, Ezra n'avait rien, hormis quelques contacts, ce qui fait qu'il aurait pu s'endetter à l'époque pour obtenir diverses choses, et les informations entreraient en ligne de compte. Donc j'imagine qu'il aurait pu avoir des dettes à l'égard des corbeaux à l'époque. Dans son histoire Ezra s'empare d'un navire marchand de Tévinter, Itzal aurait pu participer à cette capture, fournir les informations, l'itinéraire, le nombre de personnes à bord, il aurait pu y assassiner une personne de l'équipage, etc. En échange de l'obtention du navire et afin de rembourser sa dette pour les services rendus, Ezra aurait fourni une grosse partie du butin aux corbeaux. Depuis un lien se serait tisser entre eux, Itzal serait bon gré malgré lui melé aux affaires d'Ezra surtout quand il s'agit de pourrir les marchands de Tévinter par exemple.  J'aurai aussi ajouté un petit élément en plus, dans son histoire Ezra a du prendre la poudre d'escampette, avec le temps il aurait souhaité savoir ce qui serait advenu de la famille qu'il servait à l'époque, notamment la progéniture de son maitre, il aurait pu demander ça via l'intermédiaire des corbeaux et donc Itzal. Pour le moment ca tient du lien 'professionnel' mais Itzal est quelqu'un de taciturne je les imagine pas se confier l'un à l'autre XD On peut jouer sur l'idée que Ezra fait plus ou moins confiance aux corbeaux mais que pour le moment Itzal ne l'a pas déçu, pour le moment :3 !

_________________

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 29 Déc - 10:25

Oh je ne vois rien à redire, ça me semble tout bon ! Itzal reste en effet très professionnel, surtout si c'est parti là dessus à la base, en lien avec les Corbeaux, et il aime le travail bien fait. Donc en effet, c'est très plausible. Après comme ils auraient été amenés à pas mal se côtoyer l'air de rien, même s'ils se confient pas l'un à l'autre ainsi, je les imagine bien se retrouver devant un bon verre dans une taverne du coin après un contrat et en attendant le prochain Hihi Itzal ne se prend pas la tête, il ferait lui aussi plus ou moins confiance à Erza toujours sur le plan professionnel, comme il a encore jamais fait faux bond aux Corbeaux même endetté, il a remboursé. Et si c'est ok pour les retrouvailles autour d'un bon verre, Itzal l'apprécierait, surtout s'il est calme avec lui xD

_________________


Dead crow
avatar
hole in your soul
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut