Until the night.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 29 Déc - 17:25

Parfait pour moi dans ce cas :3
As-tu envie de commencer un rp autour d'une bonne bière ? Je peux faire le premier post si besoin.

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 29 Déc - 18:46

Nickel ! Et avec grand plaisir oui, je veux bien te laisser initier Héhé (et du coup si c'est récent, genre actuellement, de préférence en Orlaïs où Itzal se trouve en ce moment, sinon en flashback c'est tout à fait faisable, à voir ce que tu préfère et ce qui t'arrange)

Dead crow
hole in your soul
▲ MESSAGES : 234
▲ OCCUPATION : ANCIEN MAÎTRE ASSASSIN CHEZ LES CORBEAUX, EN FUITE APRES L’ÉCHEC D'UNE MISSION, CONSIDÉRÉ COMME UN TRAÎTRE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : EX-CORBEAU EXPÉRIMENTÉ, IL UTILISE LE PLUS SOUVENT LE STYLET DOUBLE AINSI QUE SA SARBACANE ACCOMPAGNÉE DE FLÉCHETTES EMPOISONNÉES. EN PARALLÈLE LES CHAINES NE L'ENCOMBRENT PAS ET IL MAÎTRISE LES RUDIMENTS TELS QUE LA DAGUE OU L’ÉPÉE. IL EST TOUT AUTANT ADEPTE DU CROCHETAGE, DE LA FURTIVITÉ, DE L'ESPIONNAGE, DU LARCIN MAIS EGALEMENT DE LA TORTURE ; AINSI QUE DE LA FLÛTE DE PAN, DEMEURANT FLÛTISTE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; POUR L'HEURE VERS LA ROUTE IMPÉRIALE.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut