RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(jason) don't look a gift warden in the mouth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Mer 24 Mai - 17:25

prénom prénom nom
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ écrire ici. prénoms ▲ écrire ici. surnoms ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. race ▲ écrire ici. statut civil ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. occupation ▲ écrire ici. faction ▲ écrire ici. compétences et armes ▲ écrire ici. croyances ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
Mer 24 Mai - 17:25
+1

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Mer 24 Mai - 17:26
+2 à vous Miam

promis je remplis tout ça très bientôt Arrow

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 24 Mai - 17:51
Je viendrais te proposer un lien (et même deux Hihi) demain, le temps de rentrer chez moi et partir en week-end J'ai déjà quelques petites idées, tu me diras ce que tu en penses Coeur

FLEUR GRACILE
Mer 24 Mai - 19:06
oooh trop cool, j'ai hâte de voir ça Hihi je vais me renseigner sur tes persos en attendant What a Face

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 25 Mai - 10:32
Coucou par ici Héhé
Je vois que nos personnages sont entrés dans la Garde il y a déjà quelques années Oh yes Aguilar est entré il y a dix ans, deux ans après Jax, donc ils auraient pu se connaître à l'époque. J'imaginais bien un peu de négatif au début étant donné que Aguilar piquait encore des affaires (passé de voleur Hihi ) aux autres Gardes lors des premiers temps, surtout avant de passer son Union. Une raison pour laquelle il avait du mal à s'intégrer, notamment avec les rumeurs circulant à son sujet. Donc à voir la réaction qu'aurait eu Jax par rapport à tout ça Oui oui
Voilà, dis-moi si cette ébauche te tente déjà

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Jeu 25 Mai - 12:51
Me revoici Hihi

Alors, l'idée que j'avais eu, c'était de proposer un lien avec Wilhelma mais aussi avec mon scénario, Baldric.

Lui et Wilhelma ont a peu près le même âge et ont également tous les deux grandi à Lothering. De là, je me suis dis qu'ils pouvaient avoir connu Jason, et que Baldric aurait peut-être pu voir en lui un modèle et Wilhelma, une sorte de grand-frère. En plus de ça, il se trouve que Baldric a lui aussi intégré les Templiers. Avant que cela n'arrive et que la magie de Wilhelma ne s'éveille, ils étaient tous les deux inséparables et toujours fourrés ensemble, avant que les deux facteurs évoqués juste avant ne les éloigne. Jason aura pu notifier ceci avant qu'il ne finisse par quitter Lothering. Il ne serait donc pas au courant des derniers événements (la mort de la mère de Wilhelma et la fuite de cette dernière). Donc peut-être qu'on pourrait partir de là pour un rp, en trouvant un contexte précis si cela t'inspire quelque chose ?

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Jeu 25 Mai - 16:01
bien le bonjour les amis Héhé

aguilar; alors forcément, au début ça a du le rendre un peu ronchon qu'on lui pique ses affaires, le Jax Diego Surtout qu'il était encore jeune et fougueux (enfin bon, il l'est toujours, mais moins ) et qu'il n'était peut-être pas aussi ouvert d'esprit qu'il peut l'être à l'heure actuelle. J'imagine qu'au départ il aurait pu s'énerver un peu, surtout qu'il avait pas grand chose à l'époque, les Gardes ne roulant pas forcément sur l'or Arrow Mais si Aguilar s'est montré exemplaire sur le champs de bataille, et qu'il a montré une réelle volonté de changer, ou du moins se calmer sur la cleptomanie, Jax a pu changer d'avis progressivement et même être l'un des premiers à le défendre contre ceux qui n'étaient pas encore convaincus Eyes

Wilhelma; Oh oui, intéressant tout ça! Jax était pas mal humble en grandissant j'imagine qu'il n'aimait pas trop être le modèle des plus jeunes (surtout la dernière année avant de disparaître) mais qu'il laissait couler pour pas briser les rêves des gosses Arrow Et pour le grand-frère officieux ça me va aussi, en mode grand frère relou super protecteur Pervers Mais si la magie de Wilhelma s'est réveillée, le père de Jax lui aura sans doute demandé de ne plus la fréquenter parce que chez les Wiggins on ne se lie pas d'amitié avec les mages. Ca aurait pu faire partie de ce qui aurait poussé Jason à partir aussi, ça se serait ajouté au ras-le-bol général en tous cas Hm Il est repassé quelques fois à Lothering depuis, peut-être qu'il aurait pu demander des nouvelles de Wilhelma par le biais de Baldric? Mais je ne pense pas qu'il y soit retourné après la réinstauration des cercles, donc l'idée du rp tient la route! Yeah
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Jeu 25 Mai - 19:20
Excellent alors ! Lov Je suis heureuse que l'idée t'inspire aussi.
Tu as besoin d'un contexte plus précis, où l'idée de départ te convient ? Je peux initier le rp si tu le souhaites.

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Jeu 25 Mai - 19:37
Ça me convient et puis si tu le commences c'est super Hihi

Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 23:11
Invité
salut beauté divine Russe tu penses qu'on aurait de la matière à un lien entre nos deux personnages ? Diego
Ven 26 Mai - 13:16
bonjour jolie demoiselle, tu n'es pas en reste non plus Diego

alors je me dis que Jason a pu passé assez souvent à l'auberge, surtout quand il est en mission dans le sud-est et qu'il doit remonter à Fort Bastel pour faire des rapports, Denerim est sur le chemin (oui j'ai fais mes recherches Arrow Etant pas trop un citadin, l'auberge des parents d'Eithne est très bien placée pour lui Hihi Vu qu'il est garde depuis douze ans, il a sûrement vu Eithne grandir au fil des années et développé une sorte d'affection envers la petite. Je le vois bien être ami avec ses parents et ramener des trucs de ses voyages quand il sait qu'il va passer par l'auberge Hm Puis quand il est là, il laisse pas les pochtrons relous embêter Eithne parce qu'il peut pas s'empêcher d'être trop protecteur, déformation professionnelle

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Ven 26 Mai - 13:19
je te demanderais bien un lien... se croise ça devrait être simple puisque Sehris voyage pas mal (et sous le nom de Firis à Ferelden)... mais je ne sais pas trop quoi te proposer ^^

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 26 Mai - 13:32
Ouh ouh, intéressant Héhé Alors Aguilar aurait en effet fait des efforts au fil du temps, notamment grâce à la personne l'ayant recruté (le garde-commandeur en personne ). Bien qu'il lui soit arrivé de vouloir partir, il est resté pour finalement s'intégrer et faire taire les mauvaises langues, donc en prouvant son changement (donc les deux points que tu évoques) Oui oui j'aime beaucoup l'idée que Jax ait été l'un des premiers à le défendre à ce sujet du coup. Aguilar serait forcément venu s'excuser pour toutes les fois où il lui a piqué un truc Hihi à côté, leur relation aurait évoluée dans le positif et on peut dire qu'ils sont désormais comme des frères d'armes ? Cutie
(D'ailleurs concernant les rumeurs en question, outre son passé de brigand/voleur, c'est surtout qu'il est le responsable d'un meurtre accidentel. Il a justement été sauvé d'une exécution en étant recruté )
Tiens et pour pimenter les choses, j'imaginais qu'une fois en étant bien alcoolisé, Aguilar aurait pu faire des avances un peu pénibles à Jax (après ça peut également faire un bon contexte de rp si ça te tente) What a Face Arrow

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 13:57
Invité
awwwww j'aime trop l'idée In love une sorte de grand frère à temps partiel Arrow elle l'apprécierait beaucoup, de toute façon Eithne aime tout le monde, mais si y a une complicité qui s'est créée parce qu'il connait les parents et tout, c'est quand même plus fort qu'envers un inconnu ou un simple client Russe du coup elle l'attend toujours au tournant pour avoir un cadeau d'un de ses voyages Gah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant