LES AWARDS DE L'HIVER - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 10 Déc - 14:22




Les Awards de l'Hiver
De quoi t'occuper 5 minutes au chaud sous ta couette

Bonjour à tous Hello

Vous souvenez-vous des Awards de l’Été qui avaient eu lieu ? Place maintenant à ceux de l'Hiver centrés sur les RPs, et oui, si vous n'aviez pas eu de chance la dernière fois, restez attentifs cette fois-ci ! Le principe est simple, il vous suffit de désigner le ou les RPs dans différentes catégories où vous pensez qu'ils se sont démarqués. Les RPs nominés seront dévoilés fin décembre lors de la prochaine MAJ en vue. N'hésitez pas non plus à nous proposer vos propres catégories de nomination pour les prochains awards ainsi que vos suggestions qui sont les bienvenues Coeur

Les résumés et liens des rps:

- MEILLEURE BARRE DE RIRE a écrit:- Anibal & Alistair & Aloïs
Anibal et Alistair Martell fêtent l'entrée de leur troisième frère chez les Templiers en l'emmenant faire la tournée des bars, et ce n'est pas beau à voir, ils terminent bourrés à faire des paris. Pauvre Aloïs.
- Sepith & Aravar
Quand quelques années plus tôt, futur belle mère et futur beau fils se retrouvent opposés. D'un côté le Carta, d'un autre le groupe minier et des poivrots de la taverne, ainsi que plus tard, une culotte ornée. Avec bien évidemment des répliques flamboyantes au programme.
- Caïus & Nero
Un RP très sérieux sur l'inéluctable besoin humain de pisser et sur les complications qui en découlent.

- MEILLEURE CASTAGNE a écrit:- Wilhelma & Marcus
Traque entre une mage et un templier. Qui des deux prendra le dessus sur l'autre ?
- Fenara & Aguilar
Une expédition dans les Tréfonds entre un Garde Senior et deux recrues qui tourne mal lorsque l'une d'entre elle se suicide bêtement sur une groupe d'engeances au lieu de suivre le plan convenu, mettant alors ses compagnons en très mauvaise posture...
- Arion & Wilhelma
Arion amène Wilhelma jusqu'à l'antre d'un Dragon, qu'il est nécessaire de déloger avec son aide précieuse.

- MEILLEUR DRAMA a écrit:- Bazral & Aravar
Les retrouvailles du père, le Roi d'Orzammar, et de son fils bâtard.
- Katrina & Marcus
Au-delà de leurs différences et de la persécution des mages, un Templier faisant preuve de compassion, et une Mage à son chevet le soignant. L'espoir que tout n'est peut-être pas perdu ?
- Fenara & Sarren
L'heure est enfin venue pour Sarren de déserter le clan, de partir discrètement dans la nuit, même si cela signifie qu'il va devoir laisser derrière lui son unique amour... Mais tout ne se déroule pas comme prévu.
- Aloïs & Aria
C'est à Aloïs qu'incombe la lourde tâche d'annoncer à Aria que son jumeau, Armand, est entre la vie et la mort alors qu'elle est prisonnière au Cercle...
- Fenara & Aguilar
Les doutes de Fenara face à sa nouvelle vie de Garde, et les paroles d'Aguilar pour tenter de les calmer.
- Lachlan & Armand
L’inquiétante confrontation entre un Chercheur et un traître templier... Quelles en seront les conséquences ?
- Aloïs & Branwen
A la mort de Dyname Cadell, Branwen a perdu un frère et Aloïs, un amant... La correspondance qui suivit entre eux ne pouvait donc être que dramatique.

- MEILLEURE ENTOURLOUPE a écrit:- Gwenaël & Marianis
Marianis tente de corrompre l'ancien Inquisiteur en réveillant chez lui esprit guerrier et sa colère à l'égard de la Chantrie, espérant le voir refonder l'Inquisition pour en faire son pantin.
- Kaida & Nero
La maman de Kaida n'a pas du lui apprendre qu'il ne faut pas écouter les inconnus qu'on croise dans la rue. Le voilà maintenant esclave de Nero.
- Mora & Séraphine
Une fille que retrouve sa mère depuis longtemps disparue, ça devrait être plein de bons sentiments, non ? Et bien pas pour Séraphine et Mora, dont les retrouvailles, entre menaces, manipulation, et tentatives de meurtre, ne sont pas vraiment les plus joyeuses.
- Arda & Nerva
Nerva Pavus, noble tevintide, demande son aide à Arda, dirigeante du Carta, pour retrouver l'assassin de son mari. Un jeu d'intérêts typique de l'Empire.

- MEILLEUR FLUFF a écrit:- Castiel & Nesiris
Même si Castiel rend visite à Nesiris pour lui annoncer une malheureuse nouvelle, tous deux ne se laissent pas abattre et ensemble, ils vont réussir à se remonter le moral.
- Faustus & Sextus
Faustus est un homme abimé, au passé complexe, mais en se réveillant à ses côtés après une longue nuit d'amour, Sextus fait de son mieux pour l'aider à se voir de façon plus positive.
- Renatus & Waylian
Renatus et Waylian profitent d'une journée tranquille et sans nuages pour parler de leurs sentiments et de Faustus.

- MEILLEUR SHIP a écrit:- Flavius & Vitus
Un prêtre tevintide invite l'un de ses confrères à dîner chez lui... Collègues et plus encore ?
- Fae & Armand
Une douce correspondance qui commence par une lettre d'une lectrice à son auteur préféré, mais qui ne tarde pas à devenir quelque chose de bien plus intime. L'amour qui se tisse à travers un échange de lettres...
- Aloïs & Ariel
Aloïs vient passer quelques jours à Lydes en la charmante compagnie d'Ariel. Dehors, le temps est horrible... mais ça n'a pas l'air de trop les déranger.
- Anthelme & Horace
Le Chevalier et le Palefrenier... Ca pourrait être le titre d'un roman, mais non, ça se trouve ici, dans ce joli RP.
- Gabriel & Aveline
Après une longue cour à l'orlésienne, le compositeur Gabriel de Serault décide enfin de demander Aveline de Lydes en fiançailles.

Le lien du formulaire : https://goo.gl/forms/4VUtY14T0syApeqE3

Les résultats vous seront dévoilés fin décembre, à la suite de ce post, vous avez donc environ deux bonnes semaines pour voter ! Eyes


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 379
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc - 15:55




Les awards de l'hiver
Les résultats tant attendus

Cet hiver, nous avons décidé de mettre à l'honneur les meilleurs RPs de forum avec ces Awards spéciaux dédiés aux oeuvres des membres de TDWC. Vous avez joué, vous avez lu, vous avez voté... et à présent il est temps de découvrir les grands gagnants de cette année !  Yah Avec des petits cadeaux en plus Hihi parce que c'est Noël avant l'heure ! Faites-en ce que vous voulez Coeur bis

Commençons en légèreté par la catégorie BARRE DE RIRE. Ce sont les retrouvailles alcoolisées entre frères de Anibal, Aloïs et Alistair Martell que vous avez choisies. ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES... et on les félicites !

Spoiler:

La catégorie CASTAGNE nous promettait de l'action et du sang... et où en trouver si ce n'est au sein de la Garde des Ombres ? Vous l'avez compris, ce sont Fenara Belavahn et Aguilar qui remportent ce prix avec leur dangereuse expédition dans les tréfonds, THE QUIET KINGDOM.

Spoiler:

Passons à présent au DRAMA. C'est un peu notre spécialité, sur TDWC ! Tellement que dans cette catégorie, nous n'honorons pas une seul mais deux gagnants. C'est tout d'abord le REQUIEM de Lachlan Valerius et Armand de Lydes qui remporte la première place... On se souvient tous de l'inquiétude qu'on a ressentie pour Armand en le lisant... Mais bon ça va, fait pas s'en faire, il s'en est remis.

Spoiler:

A la deuxième place, c'est encore notre reine du drama Fenara ainsi que Sarren (ou peut-être Fensas ?) qui s'imposent, dans le tristement nommé NEVER LET ME GO. Est-ce qu'un jour Fenara et Sarren feront un RP pas dramatique ? Restez branchés pour le découvrir !

Spoiler:

Du côté des ENTOURLOUPES, nous avons eu une égalité ! Deux RPs remportent donc cet award avec le même nombre de votes : NOIRS SONGES, BLANCHE CHIMÈRE par Marianis Caelina et Gwenaël et VADO MORI par Mora Divinis et Seraphine !

Spoiler:
Spoiler:

Les combats, le drama, les entourloupes... tout ça, c'est bien, mais le FLUFF, c'est important aussi. Voilà donc une catégorie toute en amour et en douceur ! Ce sont Faustus Scaevola et Sextus Tilani qui remportent ce prix-ci, avec leur RP SINFUL PRAYERS.

Spoiler:

Enfin, la catégorie la plus attendue : les SHIPS ! Ici aussi, deux gagnants ont été élus parmi les nombreux ships des membres du forum... Le premier prix va à la douce romance épistolaire de Fae Sveinn et Armand de Lydes, I JUST NEED TO KNOW, DON'T JUDGE ME.

Spoiler:

Et pour finir, en deuxième place dans la catégorie ship, on retrouve Aloïs Martell et Ariel de Lydes (vous aimez la vie sentimentale des de Lydes, hein ?) dans ALMOST NOTHING NEED BE SAID WHEN YOU HAVE EYES.

Spoiler:

Et c'est tout pour cet hiver ! Lov

Merci à vous tous pour vos votes, votre participation au forum, vos magnifiques RPs ! Et félicitations à tous les gagnants !  Coeur  On espère que cette petite activité vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ! Chou


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 379
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut