RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I won't pretend to know what you've been through (Alariel)

Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 15:07
Invité

alariel adasser cloud
nobody knows you the way that I know you ▲ YOU ME AT SIX

carte d'identité
nom complet ▲ Pour mieux s'intégrer au monde des hommes, Alariel a décidé de porter le nom de Cloud, qu'il hérite de sa fascination pour le ciel. Mais comme la plupart des elfes, il n'est connu que par son prénom. prénoms ▲ Son prénom principal est Alariel, ce qui dans sa langue signifie "celui qui soigne". Sa mère lui a aussi offert le prénom Adasser, "l'amoureux des hommes", de l'humanité dans sa généralité. surnoms ▲ Certains s'amusent à l’appeler Al', d'autres Doc. Mais le surnom q'il affectionne le plus demeure Mi'durgen, en rapport à son indomptable volonté, aussi résistante que le diamant.   âge ▲ Rejet de l'immortalité de ses ancêtres, il compte les années avec un soupçon de nostalgie. Vingt-huit ans qu'il foule la terre de ses pieds éreintés. lieu de naissance ▲ Bascloître de Val Royeaux. raceElfe citadin aux origines Dalatiennes. statut civil ▲ Tristement célibataire depuis de nombreuses années. Il tombe amoureux, reste dans le silence de ses sentiments et recommence, encore et encore. orientation sexuelle ▲ Alariel est homosexuel et possède une forte attirance pour les hommes de la race humaine. Deux particularités qu'il dissimule habilement tant l'intolérance envers les elfes est grande dans le monde des humains. Porter le double fardeau elfe/mage lui semble amplement suffisant sans avoir à rajouter son homosexualité dans l'équation.  occupationMage junior au sein du cercle d'Orlaïs depuis quelques mois, ancien apprenti, ancien prostitué. faction ▲ Fidèle au cercle d'Orlaïs, loyal envers les mages et les elfes. compétences et armes ▲ Alariel est un mage spécialisé dans la magie de création et de soin. Il est un support de choix pour ses alliés puisqu'il possède une grande maîtrise dans l'art de soigner les blessures et de neutraliser les effets négatifs. Pour compléter son implication et adopter une attitude plus offensive, l'elfe s'est aussi tourné vers la magie entropique pour déstabiliser ses adversaires et permettre à ses coéquipiers de finir le travail. Alariel possède un bâton magique qu'il appelle le sceptre d'Asclépios. Ce bâton lui permet de canaliser sa magie et d'augmenter la puissance de ses soins. Comme la plupart des mages, l'elfe porte une simple tenue qui ne le protège pas des coups, ce qui l'oblige à rester en retrait.  croyances ▲ Bercé par les croyances humaines, Alariel croit à la parole du Cantique de la Lumière depuis sa plus tendre enfance, malgré les tentatives de son père de lui inculquer les traditions elfiques. Cependant, la fascination de l'elfe pour l'humanité et les histoires de sa mère eurent raison des enseignements de son paternel. groupe ▲ Mages. avatar ▲ Aaron Jakubenko.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(01) Alariel est le fils unique d'un couple d'elfes appelés Glingaerel "la mer brille dans ses yeux" et Celeblasson "feuilles d'argent." Glingaerel, sa mère, est issue d'une famille d'elfes citadins alors que le sang Dalatien coule dans les veines de Celeblasson, son père. Lorsque ce dernier est tombé amoureux de sa mère, il s'est attiré les foudres de sa famille avant d'être totalement renié par elle. Ce qui ne l'a pas empêché de conter les légendes de son peuple à son fils, qui ne s'y intéresse pas plus que cela.

(02) Alariel connait les rues de Val Royeaux sur le bout des doigts. Lorsqu'il était jeune, il passait des heures dehors à observer les humains, malgré les remontrances de son paternel. Sa mère, elle, encourageait les promenades de son fils, partageant son intérêt pour les hommes, une admiration que Celeblasson n'a jamais compris, mais qu'il tolère pourtant. 

(03) Il a découvert ses pouvoirs peu après son onzième anniversaire en créant des doubles de lui-même (manifestation fugace de sa magie entropique). Suite aux conseils d'un ami de sa mère, mage de son état, il s’est entraîné durant quelques années au sein du cercle d'Orlaïs, qui à l'époque offrait aux mages la possibilité de se regrouper pour partager leurs expériences. Il s'est rapidement spécialisé dans la magie de création et de soin avant de s'intéresser à la magie entropique. Généralement, les pouvoirs du jeune elfe sont plus puissants lorsqu'il ne cible qu'une seule personne.

(04) L'elfe avait dix-huit ans lorsque son père est tombé malade. Fatigué et faible, Celeblasson ne pouvait plus travailler. La famille d'Alariel a lentement sombré dans la pauvreté, malgré la vaine tentative de sa mère d'améliorer leur condition en travaillant en tant que domestique chez une riche famille de nobles. Consterné de voir ses parents se tuer à la tâche pour lui assurer un avenir digne de ce nom, Alariel a donc commencé à se prostituer pour gagner de l'argent facilement, et rapidement. Si partager la couche d'humains était un excellent moyen d'en apprendre plus sur eux et de les approcher de près, le jeune elfe a déchanté lorsqu'il a découvert le vrai visage de certains d'entre eux. S'il conserve son admiration envers une humanité fantasmée, il associe désormais l'acte sexuel à un acte pervers et dégradant, parce qu'à ses yeux, il n'y a que le sexe pour transformer un humain en animal grognant et haletant. Charmés par son visage imberbe et son corps finement musclé, les nobles de Val Royeaux se sont arrachés les services d'Alariel, ce qui lui a permis de restaurer l'équilibre familial, fragilisé par la maladie de son père. Ses parents n'ont jamais soupçonné les activités de leur fils, qui souffrait pourtant d'une réputation de "pute à humains" donnée par quelques elfes du Bascloître. Cette expérience a énormément altéré sa conception de l'amour et des relations charnelles. Pour lui, l'amour et le sexe ne sont pas complémentaires et ne dépendent pas l'un de l'autre. Ainsi, il se satisfait des relations sentimentales platoniques sans se douter une seule seconde du plaisir que l'on peut ressentir lors d'une relation sexuelle avec quelqu'un qu'on aime. Très à l'aise sur tout ce qui concerne son corps, il ne dissimule pas son passé de prostitué, mais ne s'en vante pas non plus.

(05) Il possède un bâton magique qu'il hérite de Gollor, le mage qui l'a entraîné au sein du cercle. Appelé Sceptre d'Asclépios, cet artefact magique puise directement dans l'environnement d'Alariel -son propre corps et l'énergie ambiante- pour augmenter la puissance de ses sorts de guérison. Concrètement, cela implique que chaque sort de soin l'épuise selon la gravité de la blessure. Si ceux-ci sont plus puissants que ceux de la majorité des mages de sa catégorie, ils sont aussi plus dangereux à utiliser. Les sorts qu'il utilise le plus sont : la bénédiction du Créateur (qui offre aux alliés un boost physique), la caresse d'Andrasté (qui soigne les blessures modérées), l'échange de bons procédés (qui absorbe l'énergie physique d'une cible mais qui lui donne de l'énergie mentale en retour) et l'illusion de Riorim (miroir à l'envers, qui plonge une cible dans une illusion provoquée par des reflets).

(06) Il est resté fidèle au cercle d'Orlaïs malgré les changements opérés quelques mois plus tôt. Aveuglé par son admiration envers les humains et la Chantrie, Alariel respecte l'obligation d'être membre d'un cercle. S'il suit les ordres et les consignes, il reste tout de même loyal envers les elfes et les mages apostats (hormis les mages qui utilisent la magie du sang), qu'il ne compte pas dénoncer. À ses yeux, le confort qu'offre son statut de mage du cercle d'Orlaïs dépasse largement celui qu'il avait en habitant au Bascloître. Et puisque ses parents habitent désormais à Halamshiral, plus rien ne le retient dans ce quartier sordide de la ville où son prénom est synonyme de honte pour quelques elfes. Alariel est relativement intelligent mais son côté manipulable et influençable permet au chevalier-capitaine de le façonner selon ses désirs. Persuadé qu'être enfermé est une bonne chose, sinon la meilleure chose à faire, il ne rêve pas de l'extérieur et ne pense pas aux conflits provoqués par la décision de la Divine. Lâche ou trop utopiste pour certains, l'elfe se contente de ce qu'il a, sans chercher plus loin.

(07) S'il ne rejette pas son héritage elfique, Alariel se sent nettement plus proche des humains. Il connaît tout de même quelques mots de la langue de son peuple (bellanaris "l'éternité", emma "je suis", falon "ami", lath "l'amour" et mi'durgen "diamant"), quelques noms de dieux (Sylaise et Fen'Harel) et quelques traditions oubliées, mais il ne s'identifie pas à tous ces elfes proches de la nature décrits par son paternel. Il apprécie pourtant les traits physiques des gens de sa race : son allure élancée, son charme presque surnaturel, ses oreilles pointues et sa démarche gracieuse. Autant d'atouts qui lui permettent de séduire les humains qu'il convoite.

(08) Excepté la magie, Alariel ne possède aucun talent particulier, à son plus grand regret. L'elfe ne sait pas cuisiner, monter à cheval, tricoter, coudre, peindre, préparer des potions, s'occuper des animaux, utiliser une arme ou encore se battre. Son inexpérience demeure probablement sa plus grande faiblesse. Il peut toutefois compter sur son charme, son sourire, ses yeux bleus et sa naïveté pour attendrir son entourage proche, ce qui le sauve régulièrement.

(09) Il est tombé amoureux à trois reprises. De Nestor, pour commencer, un noble de son âge qu'il espionnait en cachette lors de ses escapades dans la ville alors qu'il n'avait que seize ans. Nestor était homophobe et il détestait les elfes, ce qui n'a pas empêché Alariel de l'aimer. Parce que c'est bien connu, l'amour rend aveugle. Il s'est ensuite entiché d'Artali, un soldat de la ville qui était aussi l'un de ses clients réguliers. Lorsque l'elfe s'est enfin décidé à lui avouer ses sentiments, l'homme n'est plus jamais revenu le voir. Et pour terminer il y a eu Joska, un humain toujours, recrue des templiers. Si Alariel est assez naïf pour penser qu'une relation entre un mage et un templier est possible, l'autre homme a refusé ses avances en lui disant qu'ils ne venaient pas du même monde et qu'ils ne pourraient jamais s'aimer. Suite à ces échecs cuisants, le mage espère encore rencontrer quelqu'un, tout en conservant son goût prononcé pour les hommes hors de sa portée.

(10) Il admire énormément les guerriers, ceux qui se battent avec leurs poings, ceux qui bravent la mort à chaque coup d'épée, ceux qui dansent avec les lames. C'est un honneur pour lui de les épauler en les soignant et en paralysant leurs ennemis pour qu'ils donnent le coup de grâce. Parce que sans eux, l'utilité d'Alariel est réduite à néant.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Alariel est fier d'être un mage et il aime la magie qui coule dans ses veines. Pourtant, il est globalement d'accord avec le discours de la Chantrie : le lien entre un mage et l'immatériel est dangereux et susceptible d'être mal contrôlé. Si lui-même possède une volonté qui le protège partiellement des tentations démoniaques, il sait que d'autres n'ont pas sa force mentale. C'est pour cela qu'il estime qu'enfermer les mages n'est pas une violation de leur liberté. A ses yeux, c'est surtout un moyen de limiter les risques en permettant aux mages de pratiquer la magie sans craindre d'être tenté ou de perdre le contrôle. Oui, la magie est dangereuse, mais le mage qui l'utilise ne l'est pas forcément. Malheureusement, il sait qu'un accident est vite arrivé tant la magie peut être instable. Alariel respecte la décision des apostats de rester "libre", mais il ne partage pas du tout leur point de vue sur les cercles qui selon lui servent à protéger les mages des démons de l'immatériel et non de protéger les habitants d'Orlaïs des mages. Pour l'elfe, le rejet des gens envers les mages est provoqué par les débordements liés aux démons ou aux adeptes de la magie du sang, pas la magie en elle-même. Pour autant, Alariel n'est pas fermé à la discussion et il est prêt à écouter les arguments de ceux qui pensent différemment.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Alariel ne redoute pas un nouvel enclin, parce qu'il est assez naïf pour croire que tout est sous contrôle grâce à la Chantrie. Cependant, il connait le tempérament belliqueux des humains et il sait qu'un jour, une guerre éclatera, et probablement pour une raison stupide. L'elfe espère que l'enfermement des mages réussira à rassurer les gens et qu'ils se sentiront assez en sécurité pour éviter de se taper sur la gueule. Malgré son innocence d'esprit, Alariel craint tout de même un soulèvement des apostats qui se sentent pour la plupart privés de leurs droits fondamentaux. Une guerre entre les mages et les non-mages risquerait de provoquer énormément de chaos et l'elfe préfère ne pas imaginer les conséquences de cet hypothétique affrontement dantesque.


derrière l'écran
PSEUDO ▲ Dawn. PRÉNOM ▲ On verra plus tard. ÂGE ▲ 28 ans. PRÉSENCE ▲ Le plus souvent possible. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ PRD, je crois. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Il est magnifique, et vachement complet, j'espère que les annexes seront suffisantes (en tout cas elles sont bien fournies) pour raviver les souvenirs que j'ai du jeu. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Un inventé, désolé :/. AUTRE ▲ J'ai joué aux jeux Dragon Age (1 et 2) mais j'avoue que c'est un peu flou dans ma tête tant ça fait longtemps que j'ai pas joué. C'est pour ça que je fais un inventé, pour limiter les erreurs. En tout cas j'espère que vous acceptez les semi-noobies  Une dent   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 15:07
Invité
+ si jamais Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 424
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 15:34
Bienvenue à toi avec cet elfe qui a du charisme à revendre ! Pervers
Le personnage a l'air fascinant, encore un dont je vais guetter la fiche. Hihi

Pour le reste, ne t'en soucie pas, ce n'est pas un problème ! Je pense que tu pourras combler tes trous de mémoire sans trop de difficultés avec les annexes. Et dans le cas contraire, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça. Lov

_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 15:54
Je connaissais pas l'avatar mais il a l'air trop adorable ce petit elfe Wah
hâte d'en savoir plus sur ce personnage, ma curiosité est piquée Hihi
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur

_________________

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:35
Invité
ander Ooh Ooh Ooh Ooh

il nous faudra absolument un lien Splurp Oh
bienvenue parmi nous en tout cas Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:51
Invité
Merci Wilhelma (copine mage Hay ) Coeur bis
Pour l'instant je lis tout ce qui concerne mon perso, mais comme je suis du genre à tout lire ça devrait aller Oui oui
En tout cas je vais pouvoir me refaire mon combo elfe/mage comme dans les jeux (la combinaison que je fais à chaque fois, vive l'originalité Héhé )

Merci Jason Coeur bis
Pour tout avouer je ne connaissais pas non plus, je ne regarde pas la série dans laquelle il joue. Mais comme je voulais un elfe, j'ai cherché dans les séries/films et je suis tombé sur lui et sous son charme Hihi

Merci Dinath (ce prénom ♥) Coeur bis
Je me sens bête, comme expliqué un peu plus haut, je regarde pas The Shannara Chronicles  Chat potte MAIS je sais que c'est Amberle dans la série ton avatar, c'est ça, j'ai bon ? Héhé En voyant les gifs et tout ça me donne grave envie de regarder Oui oui
Et pour le lien :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 18:13
Oh oh oh, copain elfe et mage Miam
Bienvenue
Je suis conquis par ton début de fiche et tout simplement ton personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus Oh my je viendrais aussi te demander un lien Oh

_________________

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 18:42
Invité
Une copine mage/elfe
Merci pour la bienvenue Cutie
Désolé d'avance, mais y'aura des similitudes entre nos deux persos, j'espère que ça ira (pas grand chose, surtout le côté mage/elfe et les parents issus de deux origines différentes) Judge you si tu veux que je modifie les origines, n'hésite pas, j'ai pas pensé à lire les fiches avant de commencer la mienne Arrow
En tout cas on se trouvera forcément un lien avec ces ressemblances Oui oui
Mais pourquoi tous les mages sont des apostats ? Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 19:19
Invité
bienvenue par ici charmant petit elfe mage. Coeur bis
j'ai hâte de découvrir alariel en rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 22:58
(c'est Talys Siffle )
Ne t'en fais pas pour les similitudes (même du côté de la magie de création et de soin Hihi ), ça renforcera le lien qu'on va leur trouver Lov j'ai déjà petites idées mais on discutera de tout ça plus en détails Siffle

Ils ne le sont pas tous, il y a Melisande et Katrina, deux mages dans le cercle, qui sont en train de faire leur fiche Coeur tu ne seras pas seul Pervers

_________________

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 2:46
Invité
Merci Kaelah, j'espère qu'on aura la chance de se croiser Coeur bis

Un nain, trop classe
Tain et y'a la magie en plus, décidément, je suis un boulet Oui oui  
Bon, en vrai, ils sont quand même différents Héhé
Oui j'ai vu pour les deux demoiselles, c'est cool Hay
Hâte de voir tes idées en tout cas Russe

J'UTILISE BCP TROP DE SMILEYS, C'EST UNE MALADIE Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 10:58



validation
un, deux trois, validé(e) !

(bon c'est encore Talys et Aravar, avec ma dernière tête Hihi ) Oui ils sont différents t'en fais pas j'aime énormément Alariel, surtout son côté innocent qui le rend craquant Ouh Et comme ça il a une préférence pour les humains ? Il va nous falloir aussi un lien avec mon garde Pervers
J'arrive bientôt sur ta fiche de lien (quand tu l'auras crée) ou en mp Miam
Je crois que je suis aussi malade avec les smileys Russe

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:06
Invité
Toutes tes têtes sont canons Oui oui
Merci pour la validation Coeur bis
Et oui, c'est un fana des humains (on va se trouver des liens avec tout le monde tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: