LIGHT IN DARKNESS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan - 17:33

Oh pour quelle raison elle n'approuvera pas trop, le fait que Briseis soit elfe et Alistair humain ou autre chose ?

Oui du coup. Je pense que c'est en effet plus cohérent que Nessie se doute qu'elle trempe dans des activités liées à la liberté des mages et donc qu'elle est pro mages, sans les détails qui vont avec. Parce que sinon Nessie serait impliquée et certains pourraient la faire chanter, surtout dans la Chantrie, ce que Briseis ne souhaite pas !

Et parfait, j'aime nos liens Wah

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
i've never been nothing
▲ MESSAGES : 63
▲ OCCUPATION : AUBERGISTE DE SON PROPRE ÉTABLISSEMENT : LA MAIN ÉCARLATE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : DES CONNAISSANCES EN HERBOLOGIE ET PLUS PARTICULIÈREMENT LES PLANTES MÉDICINALES, LE POISON, LA CUISINE. ELLE ANIME RÉGULIÈREMENT SON AUBERGE PAR LE CHANT QU'ELLE ACCOMPAGNE DE SA LYRE OU SON LUTH. SI BESOIN EST DE SE DÉFENDRE, EN DERNIER RECOURS SURTOUT, ELLE SAIT SE SERVIR D'UNE DAGUE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN FERELDEN ; PLUS PRÉCISÉMENT DENERIM.

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 17 Jan - 18:08

Genre Merlynn?

*Roule plus loin.*

CUT MY LIFE INTO PIECES, I'VE REACHED MY LAST RESORT. SUFFOCATION NO BREATHING.
Don't give a fuck if I cut my arm, bleeding. Do you even care if I die bleeding? Would it be wrong? would it be right? If I took my life tonight. Chances are that I might
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Parcourir Férelden, traîner à Fort Bastel, chasser, emmerder les gens avec ton mauvais caractère.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu.
▲ LOCALISATION : Ferelden, Fort Bastel

le Mer 17 Jan - 20:04

Non, c'est juste qu'elle se méfie d'Alistair xD Enfin après faudra voir comment se déroule mon RP avec lui !

Merlynn, un jour je vais te dénoncer à mes amis Chercheurs, et ce jour-là, on verra bien ce qui se passera !

....à mon. Mon ami chercheur.

... *va pleurer*

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 705
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 17 Jan - 20:11

Genre Castiel? Mouhaha

CUT MY LIFE INTO PIECES, I'VE REACHED MY LAST RESORT. SUFFOCATION NO BREATHING.
Don't give a fuck if I cut my arm, bleeding. Do you even care if I die bleeding? Would it be wrong? would it be right? If I took my life tonight. Chances are that I might
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Parcourir Férelden, traîner à Fort Bastel, chasser, emmerder les gens avec ton mauvais caractère.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Tu maîtrises le tir à l'arc depuis ta plus tendre enfance. La chasse est la première des compétences que ton faux père t'as appris. Il était important pour lui que tu saches te débrouiller. Il a bien tenté de t'inculquer autre chose, mais le maniement de l'arc te passionnait beaucoup trop pour que tu y portes attention. En rejoignant la garde des ombres, tu as quand même appris autre chose que l'arc. Le combat au corps à corps n'est pas maîtrisé à cent-pour-cent, mais tu sais te défendre d'une épée et d'un bouclier en cas de besoin et si la distance n'est pas possible avec tes ennemis. Tu traînes aussi une petite dague, au cas où. Tu préfères être armé jusqu'aux dents plutôt que pris au dépourvu.
▲ LOCALISATION : Ferelden, Fort Bastel

le Mer 17 Jan - 23:00

Oh d'accord Hihi Donc oui en effet, à voir !

Et... c'était cruel, pauvre Nessie, vilain Merlynn (même si j'approuve totalement que ce soit à cause de Merl' que Bribri termine en prison après avoir été dénoncée hein, je dis ça comme ça, voilààà)

Hihi

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime
i've never been nothing
▲ MESSAGES : 63
▲ OCCUPATION : AUBERGISTE DE SON PROPRE ÉTABLISSEMENT : LA MAIN ÉCARLATE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : DES CONNAISSANCES EN HERBOLOGIE ET PLUS PARTICULIÈREMENT LES PLANTES MÉDICINALES, LE POISON, LA CUISINE. ELLE ANIME RÉGULIÈREMENT SON AUBERGE PAR LE CHANT QU'ELLE ACCOMPAGNE DE SA LYRE OU SON LUTH. SI BESOIN EST DE SE DÉFENDRE, EN DERNIER RECOURS SURTOUT, ELLE SAIT SE SERVIR D'UNE DAGUE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT EN FERELDEN ; PLUS PRÉCISÉMENT DENERIM.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut