Katrina ¤ Ouvrez la cage aux oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 25 Mai - 17:17

Katrina Gaheris
La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change ▲ Far Cry 3

carte d'identité
nom completGaheris, nom porter part son père et ces ancêtres, vieille famille de Dénérim. prénomsKatrina, prénom simple et féminin choisie par sa mère surnoms ▲ Kat' la grande partie du temps âge33 ans lieu de naissanceDénérim, capitale de Férelden race ▲ Humaine, tout ce qui à de plus banale. statut civil ▲ Célibataire endurcie orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle occupation ▲ Je dirais bien aucune, puisque étant mage de cercle elle peut rien faire enfermée dans cette foutue tour. Mais sinon elle gère la cuisine de la tour en tant que mage sénior. faction ▲ Mage du Cercle, loyale qu'a elle, même et emmerde profondément la religion. compétences et armes ▲ Elle maitrise la magie élémentaire (avec une sensibilité accrue à feu voir à l'électricité), la magie de soin et des arcanes. Katrina avec sa grande soif de connaissance à pus trouver une nouvelle application à la magie : la transmutation qui permet de modifier ou transformer un objet, mais tout en étant limiter par la conservation des masses. Elle se sert comme tous mage d'un bâton, mais préfère utiliser ses mains. Elle parle un peu l'elfique et de nanique. C'est aussi une très bonne cuisinière. croyances ▲ Elle ne crois pas au culte du créateur et d'andasté, ce même culte qui tyranise le peuple et les siens. Les autres religions lui sont abordable.  groupe ▲ Mage avatar ▲ Lana Parrilla
✎ INFORMATIONS EN VRAC

¤ Katrina est une femme gourmande qui aime la bonne bouffe. Elle adore le citron et est incapable de se retenir quand il y en a dans quelque chose. Elle aime ce qui est acide et gras, alors que ce qui es amer elle déteste (type pamplemousse ou amande). Respectueuse des autres formes de vie, elle mange très peu de viande: seuls les poissons et les les volailles d'élevages arrivent dans son assiette. N'essayer même pas de lui faire manger du saucisson ou du jambon. Elle adore aussi le chocolat, mais pas pur, car cela est trop amer. Elle est connue à la Tour pour préparer le meilleur chocolat chaud crémeux.
¤ Katrina est une femme très respectueuse de la vie, et de son environnement. Elle défend volontiers la Faune et la Flore et l'égalité des races et de la vie. Elle aime beaucoup les animaux qui ont toujours été une source de réconfort et de paix pour elle. Surtout les chats et les chevaux. Pourtant elle à une vraie phobie des araignée, elle fait des crise de tétanie quand elle voie les géantes qui traine dans Thédas. Elle n'est pas à l'aise avec les serpents et les scorpions et craint les insectes volants et qui piquent.
¤ La demoiselle possèdent une cicatrice sur la lèvre gauche, due à une morsure de chien durant sa 8éme année.
¤ Dernière fille de sa famille, Katrina à deux grandes sœurs. Avec 10 ans et 13 ans de différence, elle n'a jamais été très proche d'elles. Sa magie à même créer de la jalousie et méchanceté de la part de la seconde. Ce qui fait qu'elle est naturellement solitaire mais surtout introvertie. Son père est mort alors qu'elle avait 20 ans, d'une maladie, et sa mère à cause de l'âge n'a pas supporter d'être séparer de sa fille par les templiers. Son arrestation à été assez "violente". Elle se considère donc comme sans famille.
¤ Née au sein d'une famille importante de Dénérim, qui à toujours travailler pour les nobles de cette ville. Son père à fréquenter la famille royale. Elle même à pus s’approcher quelque fois des Theirin.
¤ Malgré cela est le fait qu'on lui répète que le Cercle est son nouveau foyer, pour elle ce n'est pas le cas. La Tour sera toujours une prison et personne, personne dans cette prison ne peut remplacer sa famille. Elle envoie volontiers balader toutes personne qui lui dit ce genre de mots.
¤ Elle considère les Templier et leur endoctrinement responsable de la mort de sa mère. Pourtant elle ne les déteste pas. ¤ En Effet, Katrina ne déteste pas les templiers. Elle a beaucoup de pitié et de peine pour eux. La Chantrie les enlève jeune, leur lave le cerveau, les endoctrine à leur vision, les drogue au lyrium alors que c'est dangereux et créer une dépendance, ainsi quitter les templier et synonyme de souffrance et de mort. C'est de la simple chaire à canon, remplaçable pour la Chantrie. Elle les contrôle pour ses petites envies, comme elle contrôle les mages. Elle est respectueuse envers eux, mais leur excès de zèle soutenu par la Chantrie, fait aussi qu'elle en a une grande peur.
¤ Katrina a donc aucune foie envers le Créateur, Andastré et le Cantique de la lumière. Pour elle c'est juste un moyen de contrôler les foules et avoir du pouvoir : en gros l'instrument d'une dictature.  la mage ressent de la colère, de la haine et du mépris pour cette religion et leur représentants. Alors qu'elle est ouverte et même intriguée par les autres religions. Elle a sa propre foi et sa propre spiritualité.
¤ De petite taille : 1m60, elle à tendance à tricher avec des talons. On la souvent comparé aux naines, bien que cela ne l'offense pas, elle pense plutôt à se peuple fière qui est comparer à une simple humaine. Depuis son arriver au cercle, elle s'habille majoritairement en noir ou en couleur sombre. Portant le deuil de sa liberté.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
Pour moi c'est quelque chose de merveilleux d'extraordinaire. C'est un don accorder pour qu'on fasse quelque chose de grand avec. je dis bien de grand pas de mauvais ou de personnel. Quelqu'un ou quelque chose à permis à une partie de population de maitriser cette énergie. Il y a une raison. Pour moi, les mages ont le devoir de guider et aider les mortels face à leur orgueil, et tous les défauts qui les rongent et pourraient les détruire. la magie à du potentiel, la preuve on peut soigner avec, sauvées des vies. Mais non, la magie est rejeter, pointer comme une tare une anormalité. La Chantrie est même foutue de s'accoder elle même avec ce qu'elle dit : un coup c'est un cadeaux et un coup c'est mauvais faut nous enfermer. Faut savoir soit on est les enfants du Créateurs et nous sommes égaux aux autres, soit ce n'est pas le cas et il nous aime pas. De la vraie connerie cette Chantrie.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Honnêtement, l'enclin je m'en fiche. Cela fait partie de l'ordre des choses, du destin, de l'équilibre, comme vous voulez. Il y avait 12 anciens dieux, donc 12 archidémons, tant que les 12 ne seront pas tués, l'Enclin reste une menace. Quand à la guerre, les Humains, les Mortels, ne peuvent pas vivres sans. On fait tout pour causer une guerre quand cela fait trop longtemps que la paix règne. Nous sommes pire que des animaux ils faut s'y faire, tant qu'on aura pas profondément changer, Thedas ne connaitra jamais l'harmonie. Encore tant que cela sera les institutions religieux qui auront le pouvoir, il faut que cela soit le peuple, aussi bien habitants que roi ou reines. Pas l'élite avec une idée préconçus du monde.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Miss Joker. PRÉNOM ▲ Catherine ( oui pour le prénom de mon perso je me suis pas foulée XD) ÂGE ▲ 26 ans PRÉSENCE ▲ quasiment tous les jours, même si je ne poste pas COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ par bazzart ou PRD me souviens plus -_- CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ DA c'est la vie!! voilà le forum est forcément cool, mais dommage que je pas baver et gagatiser sur mon Cullen d'amour Chou   TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ Pouet! DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 25 Mai - 17:17

Once Upon A Time...
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ▲ Forrest Gump

Belle, Jeune & Innoncente

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Simple est ma famille, simple est ma naissance. Je n'ai ni sang noble, ni terre qui porte mon nom. Mon père, Hector Gaheris est Féreldien originaire de Dénérim, comme toutes sa famille depuis des lustres. Ma mère elle, vient d'Ostwick dans les Marches Libres.Ville que je n'ai jamais eu occasion de voir, et sans doute que je ne verrait jamais. Dénérim est ma ville, mon foyer, là où j'ai vécu si longtemps et où je me sentais à la place. J'ai eu la chance de naître dans une famille aisée, notable et comptable auprès du Iarl de la ville. Dernière née, j'ai deux sœurs : Iris et Délia. Mais avec 10 ans et 13 ans de différence, cela à toujours été dure de lié un vrai lien de fraternité avec elles. Mais cela ne m'a jamais déranger, j'ai toujours été solitaire et introvertie. Souvent incomprise, part le fait d'être ailleurs et de ne pas beaucoup parler.

J'ai donc une vie bien tranquille et banal à Dénérim. Je voulais devenir Apothicaire ou soigneuse, j'ai toujours été naturellement attirer par l'altruisme. Aider les gens, cela me faisait du bien. J'aimais cette sensation d'être utile et d'acte accomplie. J'ai toujours aimer profondément mes parents, même si je n'étais pas proches de mes sœurs, ont était une famille soudée. Mes parents était Andrastiens, mais la religion n'a jamais été quelque chose d'important ou d'imposer dans notre famille. Peut-être est-ce cela qui de nature me rend septique. Je garde de très bons souvenirs de mon enfance, des amis que je me suis fait. Des jeux dans la boue – qui amusait grandement ma sœur aînée mais qui agaçait la cadette – sans parler de la fois où j'ai courue toute nue dans la maison en criant Pudding ! Une jeune fille des plus banale, différente, on me le disait suffisamment, mais banale.

Puis la jeune fille banale que j'étais changea, du tout au tout. Lors de ma 12éme année, j'ai commencer à faire des cauchemars, et brûler les draps de mon lit durant mon sommeil. Le diagnostique tomba rapidement : j'étais capable d'utiliser la magie. C'était une période de paix et de liberté, mon père à engager un mage réputer pour m'apprendre et me former. Un elfe, dont j'ai appris énormément et qui à été un vrai mentor pour moi. Mais ma soeur,  Iris, à vite montré de la jalousie face à mes dons, et même à devenir méchante par moments. Heureusement pour moi, elle s'est marié et à quitter la maison. Lors de ma seizième années, mes deux sœurs étaient partis, vivant leur vie. Je les enviait, elles avaient trouvé un hommes qui les aimaient pour ce qu'elles étaient, défauts comme qualités. J'en rêvais, d'être aimer, et ne plus entendre que j'étais différente de par mon caractère.

Grâce à lui j'ai appris quasiment tout ce que je sais sur la magie et la mythologie autour de celle-ci. Curieuse je lui ai demander de m'initier à l'Histoire des Elfes, leur culture et leur langue. Grand Voyageur, il ma même appris des base en nanique. J'ai beaucoup, sur l'histoire, les peuples et bien d'autre. J'ai vite découvert que j'avais une grande soif de savoir en plus du désir d'aider mon prochain. La magie n'était plus opprimer comme avant, ma vie était belle. J'en étais satisfaite.

Rebelle, Volée & Brisée

«  Mes yeux se pose sur le plafond, s'ouvrant après une nuit reposante. Dans ma chambre un fin brin de lumière passe entre les rideaux fermés et vient lézarder le mur en face du lit. Allongée sur le dos, je sens sur mon épaule droite un poids. Je tourne la tête, une touffe rouquine posée là. J'essaye de bouger. Ethan était à moitié coucher sur moi, nu comme un ver -logique vu notre dernière activité – et encore endormie. Ce n'était pas un soldat pour rien, c'était une vrai armoire à glace, j’étais tellement gringalette à côté de lui, on avait l'impression qu'il pouvait me briser rien qu'en me serrant la main.

C'est alors que la porte s'ouvre en grand et que ma mère entre en trombe.

-Debout les tourtereaux, ou monsieur va être en retard pour prendre son service !

C'est alors qu'Ethan redresse la tête, réveiller par la voix de ma mère et pousse un soupir. Je l'entends marmonner avant de se dresser, de déposer un baiser sur ma joue et se lever. Totalement nue devant ma mère qui arquait un sourcil.

-Trouver vous une maison,  vous ne pouvez pas vivre ici... c'est quand mieux d'avoir de...l'intimité.

J'eus un sourire. Oui ma mère voulait me mettre dehors, mais après trois ans de relation, il était tant pour elle que je l'épouse et qu'on ait notre foyer. L'idée me plaisait bien, mais Ethan avait perdu la femme qu'il a connu avant moi deux jours avant la cérémonie. Il était devenu un peu superstitieux, et donc protecteur. S'habillant en toute hâte pour avoir le temps de manger quelque chose, il eu un sourire charmeur envers ma mère.

-Ne vous inquiéter pas, je compte bien la séquestrer dans un coin...

Ni une ni deux, je lui envoie un cousin sur la tête.

-Rooh voyons je suis sûre que tu aimerais ça...dit-il en sortant tout en me faisant un clin d’œil.

Avec ma mère on se regarde avec un sourire. Au moins je m'ennuyais pas avec lui. Elle me tend alors ma boule de vêtements qui était sur le sol.

-Tu ne devrait pas forcé maman tu sait...dis-je en commençant de m'habiller.

-Je suis certes vieille ma fille, mais je peux encore me débrouiller.

Je me lève, met ma tunique par dessus mon pantalon et fait un bisou à ma tendre mère. Dans la pièce principale, Ethan avait déjà commencer à manger. C'était le genre d'homme qui avait grand appétit, et même en retard il ne pouvait pas aller travailler sans avoir quelque chose dans l'estomac. Son épée déjà à sa ceinture. Quand on est garde, ne jamais s'en séparer. Je traverse la pièce, mes talons résonant sur le carrelage, pour sortir et prendre le linge qui séchait sur le côtés. M'attelant à ma tâche une voix totalement inconnue, m’abordas.

-Anava Gaheris ?

Je me retourne, deux hommes et une femme, en armure, avec...ce symbole...Je n'entends pas mère qui sort en trombe – de nouveau- de la maison.

-Non je vous l'interdit !! Elle ne fait pas de mal ! Ma fille utilise sa magie pour soigner et aider les gens, elle n'est pas dangereuse...

-C'est la loi de la Chantrie madame. Votre fille sera une apostat et son sort sera pire...

-Pire que la liberté ? Dis-je d'un ton sarcastique. Ne vous en faite pas pour moi mère, je vous écrirais. Je vais préparer mes affaires.

Au moins ces Templiers me laissait prendre des souvenirs de ma vie. A mon expression Ethan compris ce qui ce passait quand je rentra et sortie aussitôt soutenir ma mère. Je sentais les larme monter alors que je remplissait un sac en toile de jute de ce que je voulais emmener. Puis à l'extérieur les voix s'élevèrent, j'entendais ma mère qui montais dans les aiguës, elle paniquais. Tout ce beau monde entra dans la maison dans un brouhaha. Ma chère maman qui essayait de les retenir, refusant de voir sa fille finir dans une prison en forme de tour. L'un deux la bouscule, elle trébuche mais ce rattrape sur un meuble. Pourtant je la voie se cambré et poser sa main sur sa poitrine. Non son cœur. Je voie ma mère ce figer puis s'écrouler.

J'accours, à genoux auprès d'elle, essayer de la faire revenir à elle. Mais déjà je ne sens plus son pouls. Alors voilà ce qu'ils font ?! Leur brutalité l'a tué ! Ethan entre lui aussi, et en voyant cela sors son épée. Par tous les Dieux non, pas ça !

-C'est ce que vous enseigne la Chantrie : voler les enfants et tuer les mères ?

La suite alla si vite, Ethan était de la garde civile face à trois templiers entraîner il ne faisait pas le poids. Mon cœur s'arrêta quand je vie son corps tomber à terre, ensanglanter. Des larmes brûlante coulent sur mes joues, une colère s'embrasse en moi. Et mes mains s’enflamment d'un feu bleu.

-Meurtriers ! Leur lançais-je, alors que je me levait.

Mais je ne n'eus pas le temps de les atteindre. Je sentais un coup violent sur ma tête puis plus rien le noir total. Mes yeux s'ouvraient lentement, une douleur au crâne se réveillait avec moi. Croyant à un mauvais rêve, je me rend compte que je suis allonger sur un lit, dans une pièce qui en comporte des dizaines, au murs de pierres. Je sais où je suis, je sais ce qui s'est passé. Je sens la colère mais surtout la haine m'envahir, et je me met à hurler de tout mon souffle jusqu'à en perdre ma voix. Ce cri résonnant dans la pierre de cette prison.»

-----------------------------------------------------------------------------

« Froid, j'ai froid. Je sens mon corps trembler, parcourue de frissons.

-Kat', Kat réveille toi !

J'ouvre grand les yeux, mon lit tremper et moi qui tremblotait. Pencher au dessus moi, une joli elfe au cheveux blond paille et aux yeux azure. Linéa. La seule amie que j'avais ici, la seule personne avec qui je m’étais lier depuis mon arriver au cercle il y a un mois. Elle aussi avait perdue sa famille, elle aussi était de Dénérim. Linéa était arriver en même temps que moi et avait réussi à me calmer lors de mon arriver, alors que mon cri de désespoir envahissait ma nouvelle prison.

-Tu pleurait encore dans ton sommeil, j'ai préférer te réveiller.

Je passe ma main sur mes joues et essuie les larmes. Oui cela m'arrivait souvent depuis que j'étais ici. Je n'arrivais pas à faire mon deuil, enfin mes deuils. Adieu ma mère, adieu l'homme que jamais, adieu ma liberté, trop de chose de perdue. Je posais les yeux sur ma camarade. Linéa était comme moi, cette vie au cercle, d'emprisonnement ce n'était pas pour elle. Mais elle était plus téméraire que moi. Elle refusait catégoriquement de vivre ici, de se soumettre. Elle titillait les Templier pour « qu'ils la libère au fil de leur épée ». Je la comprenais, totalement, mais sans elle, je serait définitivement seule. Je sais c'est égoïste, mais je n'étais pas aussi courageuse qu'elle pour appeler ainsi la mort. Je l'entendais souvent marmonner « je préfère mourir libre que de vivre « enchaîner ». Mais les Templiers semblaient avoir comprit sont jeux et refusait de lui accorder au moins ça. Mais pourquoi ? Un mage mort est un soucis en moins alors pourquoi l'épargner ?

Je pose mon regard sur le troisième lit de notre chambre. Notre colocataire n'était pas là. Les dix premiers jours, les Templiers ont fait passer la Confrontation à la chaîne aux plus vieux. Linéa et moi-même on est donc des mage attitrer. La troisième avec nous, venait de Golfalois, ses parents étaient éleveurs de chevaux. Cela lui manquait terriblement. Moi aussi, mon chat me manquais. Sa chaleur et ses ronronnements me ferait un bien fou.

Je passa le reste de ma journée enfermée dans notre chambre, jouant avec une balle. Enfin une boule de ficelle que j'avais transmuter en balle. Il y avait toujours un templier qui passait pour rassurer que je restais bien docile j'imagine. Il attendait quoi ? J'étais en dépression, ça aussi c'est interdis par la Chantrie ? Linéa finit par revenir, mais des plus agacée, sur les nerfs.

-Mais bordel pourquoi ? C'est si dure de tuer un mage pou eux ou quoi ? C'est bien leur boulot non?

-Linéa calme toi...

-Non. Je refuse. Tout ça par ce que je leur demande, sa les fait chier d'accéder à une requête, voulant garder leur précieuse autorité. Je les emmerdes ! Tous !

Sans prévenir, elle ouvre la fenêtre et se penche. Je comprends alors ce qu'elle à en tête.

-Fait pas ça tu peut te louper Linéa, et tu sera paralyser. La fenêtre est trop petite pour te tenir dedans....

-Me louper ? Tu va voir !

Elle enjambe le cadrant et s'assoie sur celui-ci, jambes dans le vide. C'est à ce moment que le templier qui me surveillait entre.

-Descendez de là...toute de suite...

-Je vous emmerde tous ! Je préfère mourir libre que de vivre enchaîner !

Ni lui ni moi ne pouvons l’empêcher de pousser sur ces bras et de se jeter dans le vide. On entend au loin, le bruit de son corps qui se brise sur la pierre. Je ferme les yeux, les larmes qui coule sur mes joues.

-Darana Atisha, mon amie. »

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

le Jeu 25 Mai - 18:17

Arrivée en force des mages boum
Bienvenue parmi nous avec la belle Lana Eyes tiens, je suis bien curieux de savoir où (ou grâce à qui) elle a apprit à parler un peu l'elfique Oh yes
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas Coeur

NO  MERCY
© FRIMELDA
once i was real
▲ MESSAGES : 312
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

le Jeu 25 Mai - 19:24

lana en mage, quel choix divin. In love
bienvenue sur le forum en tout cas. Coeur bis

Invité

Invité

le Jeu 25 Mai - 20:01

Encore bienvenue à toi ! Ange
Bon courage pour ta fiche, on a hâte de voir ce que tu nous réserves plus en détail ! Pervers Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter !

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Ven 26 Mai - 0:43

Bienvenue officiellement quand même !

Bonne chance pour ta fiche :D

Invité

Invité

le Ven 26 Mai - 11:47

(on se connait ? Oh Coeur bis)
en tout cas, excellente association d'avatar et de groupe !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de
ta fiche de présentation ! Miam

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Ven 26 Mai - 12:58

Je suis pas passée par ici moi Hihi
Bienvenue officiellement parmi nous, super choix d'avatar pour une mage!
bon courage pour le reste de ta fiche! Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 127
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden

le Ven 26 Mai - 16:27

validation
un, deux trois, validé(e) !

Tant de drama dans cette histoire, j'approuve Pervers Tu pourras tenir compagnie nos autres petits oiseaux en cage au Cercle. Hihi
Amuse-toi bien par ici ! Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut