RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oblivion & memory (eithne)

Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 17:55
Invité

Eithne Rosewood
i won't let fear compromise who i am

carte d'identité
nom complet ▲ Rosewood, nom d'adoption offert généreusement par le couple qui t'as recueillie alors que tu avais moins dix ans, totalement amnésique. Tu n'as connue qu'eux, et pour toi, ils sont tes véritables parents, quoi qu'il advienne. prénoms ▲ Eithne, également offert par tes parents adoptifs car tu étais gamine effrayée et blessée hurlant à la mort en pleine nature, sans aucun souvenir, sans aucune identité. surnoms ▲ Douce, colombe, chaton, divers sobriquets qui ne sont ni diminutifs ni raccourcis de ton prénom, ce dernier se prêtant peu au jeu. Ton père aime à t’appeler princesse, et ta mère te compare à un petit oiseau. âge ▲ Vingt-cinq ans, la jeunesse sur les traits et toujours, ce sourire bienveillant et tendre sur ton visage. lieu de naissance ▲ Denerim, c'est en tout cas ce qu'on présumé tes parents, t'ayant trouvée dans la campagne aux abords de la capitale. race ▲ Humaine, simple humaine sans titre ni prétention, le coeur débordant de tolérance et d'amour pour chacun. statut civil ▲ Célibataire, et tu ne cherches pas vraiment à te marier, peu désireuse de quitter tes parents si tôt. orientation sexuelle ▲ Pansexuelle et hétéromantique, si le plaisir charnel ne s'arrête guère aux genre ou à la race, ce n'est en revanche que pour les mâles, humains ou non, que ton coeur bascule.  occupation ▲ Tes parents tiennent une auberge à un jour de Denerim, sur la route qui mène à la capitale. L'affluence est toujours forte et ils se font âgés, alors tu les aides jusqu'au jour où ce sera à toi de reprendre les rennes. faction ▲ (la faction et/ou le camp / l'allégeance de votre perso) écrire ici. compétences et armes ▲ Les deux compétences que tu possèdes t'ont été inculquées par tes parents. Ta mère, hors des sentiers battus, t'as appris à manier l'arc avec une dextérité étonnante et une précision remarquable, se sentant plus en sécurité de savoir que tu peux te défendre en cas de besoin. Quant à ton père, ancien guérisseur, il t'as transmis son savoir sur les plantes et les fleurs pour concocter baumes et crèmes pour presque toutes les situations. croyances ▲ Aucune, et ce n'est pas faute à tes parents d'avoir pourtant agit en bons andrastiens, et bien que tu connaisses le cantique de la lumière, ce ne sont que des mots dénués de sens à tes yeux. Tu es pourtant de ces jeunes filles rêveuses, mais pas naïve et surtout, révulsée à l'idée que ta vie et ton destin appartiennent à une soit disant entité divine. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Lily James.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I ▬ Tu es l'abandonnée, l'orpheline de quelques jours avant que tes parents adoptifs ne te trouvent. Aucun souvenir, aucun nom, rien que les larmes dans tes yeux et les signes de maltraitance sur ton corps d'enfant. Bleus, brûlures, cicatrices. Malnutrition, et bien pire encore. Brisée à l'âge de dix ans, parce que sans qu'ils ne le sachent, sans que tu ne le saches toi même, tu n'es qu'une bâtarde. Sang noble, sang bleu, mais qu'à moitié. Pas suffisant pour assumer ton existence, hérésie et honte.
II ▬ Tes parents, tes sauveurs, Noora et Rian, couple soudé comme jamais qui n'avait jamais put avoir d'enfant. Ils reviennent de Denerim, vers leur auberge, leur maison, quand ils te trouvent. Rian hésite, Noora supplie. A moins que ce ne soit l'inverse, qu'importe. Ils acceptent. Ils t'acceptent, toi l'inconnue, toi la page blanche. Ils te donnent un nom, de la nourriture, un toit. Ils te donnent une chance, de l'amour, des sourires tendres. Ils te donnent la vie, tout simplement.
III ▬ Grâce à Noora et Rian, tu es vite devenue une enfant joyeuse, ouvrant les bras à tout le monde. Petite mascotte énergique de l'auberge, rares étaient les clients qui ne te connaissaient pas ou n'avaient pas entendus parler de toi. Dès l'adolescence, tu te mis à aider tes parents, à la cuisine, au service, au ménage, toujours prête à te plier en quatre pour les voyageurs et clients qui appréciaient tant tes efforts que la douceur de ton sourire. Aujourd'hui, ton père se cantonne à la cuisine exclusivement, et ta mère au potager, alors que tu reprends peu à peu le contrôle de la maison pour les soulager un maximum et les laisser profiter de leur vieillesse ensoleillée.
IV ▬ Quelque part, il est difficile de ne pas t'apprécier ou de ne pas t'aimer, Eithne, tant tu rayonnes quel que soit le jour de l'année. Toujours à l'écoute de chacun, prête à égayer les moments les plus sombres d'un sourire comme tu sais si bien les faire. Généreuse, attentionnée, tu es une jeune femme rêveuse et parfois maladroite, la tête dans les nuages mais toujours les pieds sur terre.
V ▬ Car tu n'es pas naïve pour autant, et si tu parais confiante, tu n'en restes pas moins méfiante ce qu'il faut. Ta confiance se mérite, et quiconque la brise ne pourra jamais la reconquérir, parce que tu es finalement quelqu'un de rancunier. Tu es prête à tout offrir au premier regard mais tu te gardes bien de dévoiler toutes tes cartes, profitant un peu du fait que les gens te sous estiment à cause de ton air angélique pour mieux te défendre ensuite.
VI ▬ Tu portes encore malheureusement des traces du traumatisme de ton enfance, quelles soient physiques ou psychologiques. Si tu as refusé la main de beaucoup de prétendant, c'est parce que tu meurs de frayeur à l'idée de quitter Noora et Rian. Ils sont toute ta vie et à ce jour, n'ayant finalement passé que quinze années avec eux, tu n'es pas prête à t'éloigner d'eux. Quant aux séquelles visibles, il s'agit des cicatrices parsemant ton corps ça et là, particulièrement sur les jambes et le ventre, comme les traces de coups de ceintures bien trop fort pour la fine peau d'une enfant et que le temps n'as pas réussi à effacer.
VII ▬ Naturellement tu es blonde comme les blés au soleil, mais tu te plais à colorer tes cheveux régulièrement d'une teinte plus foncée, plus sérieuse peut-être. C'est ton père qui t'as appris une recette, pâte un peu épaisse d'argile, de café, et de la sève d'elfidée mélangée à des pétales d'embrium séchés.
VIII ▬ Comme ton père avant toi, tu es très proche de la nature, qu'il s'agisse de la faune ou de la flore, et très respectueuse de ce qui t'entoure. Tu aimes à t'occuper du potager avec ta mère, mais surtout des plantes qu'elle fait pousser tout autour de l'auberge et qui refleurissent dès que les températures remontent. De ce fait, tu n'apprécies que peu l'hiver, bien trop rude et trop terne à tes yeux.
IX ▬ Quand tu vois le modèle de couple que forment tes parents, tu te fais une idée bien précise de l'amour : pour toi, il n'y en a qu'un, qu'une seule personne, qu'une seule âme soeur. Et si cela ne t'empêche pas de prendre de bons moments avec certaines personnes, ton coeur lui est bien protégé, à l'abri, dans l'attente de celui avec qui tu partageras ta vie.
X ▬ Tu as la phobie de l'eau, sans vraiment savoir pourquoi, les grandes étendues d'eau te terrorisent. Tu ne sais pas nager, et tu paniques dès que tu es entourée de liquide, alors tu évites les sorties baignades dans les rivières ou tu ne t'approches pas du tout des lacs ou des plages.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Si tu ne crois guère en la religion et aux divinités, tu n'en restes pas moins fascinée par la magie. Tu estimes que ce n'est pas quelque chose de fondamentalement dangereux et que ceux qui se tournent vers ses formes prohibées ou s'en servent à mauvais essaient sont de mauvaises personnes à la base, et que si elles n'avaient pas eu la magie, elles n'auraient eu qu'à s'emparer du épée pour faire le mal. La magie est un outil qui peut se révéler merveilleux et miraculeux à condition que l'on en respecte les règles et que l'on en évite les tentations vicieuses. Mais en soit, à tes yeux, un mage n'est pas plus menaçant qu'un homme avec une arme, ou inversement.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Le calme avant la tempête, la surface lisse du lac qui cache les remous les plus sombres et les plus destructeurs. Comme beaucoup de gens, tu ne préfères ne pas penser à cette possibilité inévitable, mais il y a quand même ce mauvais pressentiment au creux de ton ventre, comme le serpent malicieux qui s'enroule mortellement autour de tes entrailles.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ rhumanesque. PRÉNOM ▲ romane. ÂGE ▲ soon 24. PRÉSENCE ▲ régulière. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ bazzart. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ le thème et le contexte, je suis juste grande fan. j'ai un peu plus de mal avec le design ou le code qui ne sont pas à mes goûts personnels mais rien de bien méchant. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé. AUTRE ▲ je fais l'amour au staff pour un forum DA, really  Lov . DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr, icons nephilim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 17:55
Invité
+ 1 au cas où Sourire colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 18:22
Bienvenue Lov
Oh une future aubergiste Ooh amnésique en plus, ça cache des choses Hihi
J'ai hâte d'en savoir plus, courage pour la suite de ta fiche Wah
Merci aussi pour les compliments Coeur bis et ne t'en fais pas pour ce qui du design ou des codes, ils vont probablement changer à la prochaine grosse maj Russe

_________________

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 18:27
Invité
les mystères c'est toujours intéressant Eyes bis
merci pour tout, j'ai vraiment tellement hâte de voir ce petit forum évoluer et prospérer In love Oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 19:22
Invité
lily james God
quelle charmant personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet. Héhé
bienvenue sur le forum en tout cas. Coeur bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 19:31
Invité
merci beaucoup kae In love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 19:57
Bienvenue à toi ma belle, contente de te voir par ici Pervers

Si tu as des suggestions pour le prochain design, n'hésite pas, peut-être qu'on pourra proposer un vote sur ce qui vous plairait comme ambiance Hihi

_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 20:11
Invité
merci beaucoup beauté fatale In love (j'ai joué rose pendant un moment, c'est drôle pck je lui avais donné un nom de famille de dragon age justement, ahah )
je n'hésiterais pas In love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 20:54



validation
un, deux trois, validé(e) !

Alors comme ça on était trop pressée de jouer pour remplir le deuxième post, coquine ? Pervers Je t'emmènerai en balade du côté du lac de Calenhad pour la peine. Diego J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: