Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan - 17:07

J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE

Rien de plus simple pour ce jeu, vous aurez le choix entre trois personnages, objets, célébrités, autre, et vous devez décider de qui vous épousez, qui vous vous tapez et qui vous tuez ! Ensuite, proposez à nouveau pour la personne suivante.

On commence avec ces trois là :
Alistair - Dorian - Cullen
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 623
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 17 Jan - 21:57

Duuur le choix, mais faut bien le faire un jour J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458

J'épouse Alistair, parce que wesh reine de férelden Mouhaha
J'me tape Cullen
Je tue Dorian....Je suis pas son genre donc bon, j'aurai pas pu me le faire J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458

Nero - Sextus - Faustus
Oui c'dur aussi Mouhaha #j'mevenge

Frozen hands

ANAPHORE
Hecate Nehalias
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 532
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.
▲ LOCALISATION : Tévinter

le Mer 17 Jan - 22:04

Trop naïve et occupé à essayer de comprendre le sens de l'expression "se taper", Bran aurait fini dans le lit de Sextus sans savoir comment. Gah  Elle aurait été suffisamment manipulable pour épouser Nero avant d'avoir compris ce qui se passait  Russe et aurait tué Faustus. Le poste qu'il occupe étant à son sens une hérésie.

Nessie - Epona - Fenara

Invité

Invité

le Mer 17 Jan - 22:20

J'épouse Fenara (oui j'ai sorti le bon compte pour ça Hihi ), je me tape... Nesiris même si elle est trop pure et innocente, et je tue Epona (qui gueule dans le placard du coup) J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458

Alaric - Anthelme - Ariel

Invité

Invité

le Mer 17 Jan - 22:21

J'EPOUSE ET JE ME TAPE ARIEL
J'ADOPTE ALARIC (osef s'il y a pas)
... Je tue Anthy désolé c'est un accident Russe

Sarren - Bran - Evalyn J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458

Invité

Invité

le Mer 17 Jan - 22:27

J'épouse Bran que je confonds avec Lise ( J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3719388835 ), j'adopte Evalyn parce que Alistair se la tape déjà voilà et je confie Sarren à Fenara parce que je tue personne, je suis pur J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458
(bon j'ai triché comme Alo mais promis j'arrête, ne reproduisez pas ça non plus chez vous Hihi )

Aloïs - Alistair - Anibal

Invité

Invité

le Mer 17 Jan - 22:31

Bon moi je joue le jeu comme il faut Tss

Bon, j'épouse Alistair, parce que Evy le veut pour elle J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458
J'me tape Anibal parce que voilà,
Et je tue Aloïs, par pur vengeance J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 1362893435

Cantarella-Ezra-Eole

Frozen hands

ANAPHORE
Hecate Nehalias
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie de glaçe reste son atout principal, elle a don pour congeler toutes sortes de choses. Elle maitrise aussi la magie de soin, mais ayant moins d'occasion pour l'utiliser, elle n'est pas une maitre en la matière.

le Mer 17 Jan - 22:41

J'épouse Cantarella en espérant qu'elle ne m'empoisonne pas ( Hihi ), je me tape Ezra parce que Itzal l'aime bien et il est le seul à soutenir Elias aussi, puis je tue Eole... Argh

Hecate - Poppea - Livia

Invité

Invité

le Sam 20 Jan - 21:58

J'épouse Poppaea
... Je peux pas me taper Hecate techniquement mais on va faire semblant
Je tue Livia, désolée Russe

Neil, Bran & Merlynn :

Invité

Invité

le Sam 20 Jan - 22:07

Je me fais passer la bague au doigts par Neil (et deviens son pire cauchemar en lui rappelant tout les soirs de ne pas oublier Oanheid Russe). Je me tape Merlynn ( Gah ) et je tue Bran : ... une femme.... je pouvais pas.... J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458

Moira - Alaric - Sextus

Invité

Invité

le Sam 20 Jan - 22:12

Mmmh j'épouse Sextus, parce que j'me le suis déjà fait dans le passé. J'me tape Alaric parce que se faire un orlésien pourquoi pas Mouhaha
Et je tue Moira parce que c'une féreldienne Eyes

Caïus - Caelestis et Caelia Mouhaha

Frozen hands

ANAPHORE
Hecate Nehalias

le Sam 20 Jan - 22:14

Oh Hihi
J'épouse Caelia parce qu'elle est pure et innocente J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458 Je me tape Caelestis parce qu'il est chou aussi J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 3723287458 et je tue Caïus parce qu'il a été méchant avec Caelia Tss

Marcus - Aloïs - Merlynn

Invité

Invité

le Sam 20 Jan - 22:17

J'épouse Marcus
Je me tape moi-même Eyes
Je tue Merlynn (sorry)

La dépression - Le seuvrage - Le Lyrium Russe

Invité

Invité

le Sam 20 Jan - 22:21

J'épouse la dépression, vu qu'elle me colle déjà à la peau hein Russe je me me tape le sevrage pour sortir de cette-ci et je tue le Lyrium pour éviter de finir accro comme d'autres J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE 1238709275

L'alcool - le Lyrium rouge - L'Archidémon

Invité

Invité

le Dim 28 Jan - 23:09

Franchement ce choix...Judge you

J'épouse l'alcool même si je supporte pas ça, ça me donnera juste une grosse gueule de bois. J'me tape le lyrium rouge juste pour tester un nouveau truc et je tue l'archidémon parce que bon il est mignon mais la souillure et tout c'pas mon truc Eyes

Aravar-Nero-Marianis (oui j'ai pris le top 3 des posteurs du fo...les vivants Mouhaha )

Frozen hands

ANAPHORE
Hecate Nehalias

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut