J’ÉPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 3 Avr - 13:46

Huuuum... Hm Alors je me tape Arda parce que j'ai jamais essayé les nains, j'épouse Gwen parce qu'il est pas chiant à vivre, et je tue Marian mais promis au moins je ferai ça vite Russe *fuit loin*

Félix, Faustine et Céleste, édition Chantrie Mouhaha

« He who fights with monsters should look to it that he himself does not become a monster. And when you gaze long into an abyss the abyss also gazes into you. »

(c) Bloody Storm
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 18
▲ OCCUPATION : Chevalier Commandant de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée à double tranche, arbalète et combat à mains nues

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 4 Avr - 10:04

J'épouse Céleste parce qu'elle est la seule personne fréquentable du lot ->

Je me tape faustine pour l'expérience de se faire la Divine

Et je tue Félix

Lance, Sawyer, Phoenix (spécial nouveaux comptes)

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1109
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 4 Avr - 18:00

Je me tape Phoenix parce que j'aime bien sa bouille, j'épouse Sawyer parce qu'il est mignon (et pour faire enrager Ruben Mouhaha) et je tue Lance parce qu'il est vieux et qu'il faut penser à mourir, un jour Oui oui

Maddelen, Marianis et Mora Hihi

Invité

Invité

le Mar 24 Avr - 3:54

J'épouse Mora, même si elle est flippante
Je me tape Maddelen, c'est mon personnage mais bon Arrow
Et je tue Marianis avant qu'elle ne me tue

Nymeria, Nerva, Nesiris ?

Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison

le Jeu 26 Avr - 9:31

J'épouse Nesiris car c'est la moins chiante Russe
Nymeria dans mon lit Pervers
Nerva au bûcher

Spécial plèbe ! Hihi
Alistair, Qassim, Aloïs

Invité

Invité

le Mer 23 Mai - 23:20

Mmmh c'difficile en fait Hm

J'épouse Alistair parce que...j'ai aucune raison valable mais osef...
J'me tape Qassim parce qu'il est chou et je tue Aloïs parce que j'ai mon Anthelme intérieur qui me dit de le faire Mouhaha

Alors voyons....Elladan-Odarik-Bastian....spécial rien du tout Mouhaha *sort*

Fragile Ice
Behind the mask of ice that people wear, there beats a heart of fire.
©️ ZIGGY STARDUST.
▲ MESSAGES : 352
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise très bien la glace, un peu moins le soins et utilise parfois un baton.
▲ LOCALISATION : Tévinter

le Jeu 24 Mai - 8:54

Aloooors...
J'épouse Elladan, je me tape Odarik et évidemment, je tue Bastian (qui désapprouve dans le placard) Hihi

Hecate - Flore - Poppea

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1188
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Sam 26 Mai - 8:26

Je me tape tous le monde Russe
Par contre aucune n'est digne de m'épouser, donc je les tue après

Draco - Saphira - Maedhros

Invité

Invité

le Sam 26 Mai - 18:25

PAS TOUCHE A FLORE Argh

J'épouse Saphira, je me tape Maedhrose et je tue Draco... mais pas en tant que Nessie parce qu'elle ne tuerait pas une mouche, hein ->

Un elfe, un humain, un nain.

Spoiler:
have courage & be kind

le Mar 29 Mai - 22:47

What

J'épouse l'humain, je me tape l'elfe et je tue le nain qui n'arrive pas à ma hauteur de toute manière Russe *fuit vite*

Un qunari - Un mage - Une Sœur

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.

le Mer 30 Mai - 8:23

J'épouse le mage, le me tape le Qunari ( Huhu ) et je tue la Soeur parce qu'elle ne peux pas se marier ou se taper qui que ce soit ? ://

Un orlésien, un fereldien, un tevintide ?

Spoiler:
have courage & be kind

le Mer 30 Mai - 9:09

J'épouse l'Orlésien, je me tape le Fereldien et tue le Tévintide (c'est avec Draco bien entendu Oui oui )

Un Pentaghast - Un Cousland - Un Martell

like a snake

le Mer 30 Mai - 12:10

J'épouse le Cousland, je me tape le Martell et je tue le Pentaghast (c'est Draco bien entendu :hih: )

Je plaisante hein

Un avvar, un dalatien, un chasind ?

Spoiler:
have courage & be kind

le Mer 30 Mai - 12:50

C'était pas précisé donc c'était peut-être pas Draco mais Lysander ou Matei Hihi

J'épouse le Avvar, je me tape le Dalatien et je tue le Chasind parce qu'avec toutes les rumeurs à leur sujet en Ferelden (et parce qu'il me fallait bien une excuse) Arrow

Une elfe citadine - Un templier en sevrage - Un barde médiocre

Invité

Invité

le Mer 30 Mai - 21:18

Je tue tout le monde Eyes
Les elfes c'juste des esclaves, les templiers ils méritent pas de vivre et le barde médiocre...A tévinter, la médiocrité n'existe pas Mouhaha

Gwen-Rivalen-Eliott

Fragile Ice
Behind the mask of ice that people wear, there beats a heart of fire.
©️ ZIGGY STARDUST.
▲ MESSAGES : 352
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise très bien la glace, un peu moins le soins et utilise parfois un baton.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut