SEVEN DEVILS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 19 Jan - 18:35

Et du coup pour le rp, partons sur Canty qui envoie une lettre à Alaric pour le tenir informé de la situation alors qu'il est en plein enclin ?
Ça me convient. Green
Oh cool une petite réunion de famille au milieu des engeances, ça motive Hihi

I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 34

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 19 Jan - 18:51

Pour répondre à ta dernière remarque, si je pense que Ezra s'intéresse aux nobles surtout si ca touche le commerce, ca pourrait être du donnant-donnant d'infos, notamment pour savoir si un noble fricote avec un compère pour vendre ou transporter une marchandise via bateau et si ca intéresse Ezra pour souhaite s'en emparer (après on peut imaginer que ca peut se retourner sur Ezra un jour ou l'autre ;) !). Sinon ca me va, c'est parfait <3
A toi de voir où tu as envie de lancer un rp, Ezra est en Orlais (feat rp avec Itzal) en ce moment donc elle n'aura pas besoin de se déplacer trop loin.

▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

le Ven 19 Jan - 22:49

Parfait alors. Et oui, je suis totalement partant pour un rp. Il y a quelque chose que tu aimerais faire, ou est-ce qu'on part sur quelque chose d'assez simple ? Genre ils se rencontrent dans la taverne d'un taudis orlésien pour parler 'marchandises' Hm

le Sam 20 Jan - 17:11

Les tavernes muh...ca va devenir l'endroit favori de Ezra en rp XD , ca peut se faire, je n'aime pas tout prévoir, un peu de spontanéité peut-être plaisant, souhaites-tu que je commence ou préfères-tu entamer le premier post ?

▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

le Sam 20 Jan - 22:26

On peut trouver un autre endroit, ça me gêne pas. Sortons ce pauvre Ezra des tavernes Argh Et puisque tu proposes, je veux bien que tu commences. Canty peut se déplacer jusqu'à ton bateau même, si tu préfères. C'est ton choix. Hihi

le Dim 21 Jan - 0:17

Pas de soucis, je t'enverrai ça dès que ca sera posté alors :) !

le Ven 2 Mar - 23:34

Coucou Coeur

Je viens chercher un petit lien, si jamais c'est possible Chou (Si jamais c'est possible parce que... Eliott a 22 ans donc... C'est jeune Russe) Mais du coup, il est Maître Barde depuis peu de temps, et puis après la mort de son frère (mage, retrouvé et abattu par des Templiers peu de temps après la fuite générale du Cercle) il a rejoint l'Inquisition, en tant qu'espion Hm

Vu qu'on est deux bardes, je voulais un lien (Mais désolée, je suis épuisée, j'arrive plus à réfléchir correctement ce soir, mais je voulais tenter un lien Coeur )

Et tant qu'on y est, peut-être avec Aloïs aussi Hihi Et si on en a déjà parlé, désolé omg, je dois dormir Chou

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 357
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Lun 5 Mar - 23:48

Hey there il nous faudrait un lien ! Coeur

elegant as a rose. dangerous as a thorn.
(all i ever wanted was the world) living life like i'm in a play, in the lime light, i want to stay. i know i've got a big ego, i really don't know why it's such a big deal, though. ▲ okinnel.
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Membre du Conseil Impérial d'Orlais, Maîtresse Barde et figure importante du Grand Jeu
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Manipulation, espionnage, connaissance du Noble Jeu, poisons
▲ LOCALISATION : Orlais

le Mar 6 Mar - 17:56

@Eliott Ronceret a écrit:Coucou Coeur

Je viens chercher un petit lien, si jamais c'est possible Chou (Si jamais c'est possible parce que... Eliott a 22 ans donc... C'est jeune Russe) Mais du coup, il est Maître Barde depuis peu de temps, et puis après la mort de son frère (mage, retrouvé et abattu par des Templiers peu de temps après la fuite générale du Cercle) il a rejoint l'Inquisition, en tant qu'espion Hm

Vu qu'on est deux bardes, je voulais un lien (Mais désolée, je suis épuisée, j'arrive plus à réfléchir correctement ce soir, mais je voulais tenter un lien Coeur )

Et tant qu'on y est, peut-être avec Aloïs aussi Hihi Et si on en a déjà parlé, désolé omg, je dois dormir Chou

Mais oui, on va trouver quelque chose! PQ
Les deux ont quelques points communs déjà. En plus d'être bardes, ils viennent d'Orlaïs et possèdent chacun un nom de famille reconnaissable mais sans beaucoup d'influence. Une idée random que je viens d'avoir est que leurs maîtres bardes pourraient avoir été proches, et que donc la route d'Eliott et de Canty se soient croisés alors qu'ils apprenaient encore leur art (bien qu'à des stades différents, à cause de la différence d'âge) Hm

@Aveline de Lydes a écrit:Hey there il nous faudrait un lien ! Coeur

Mais oui mais oui! Une dent
J'ai déjà un lien avec Alaric qui lie Canty avec tous les De Lydes. Grosso modo, elle a joué un petit rôle dans la mort de sa femme et de sa fille, et donc pour se racheter elle garde un œil sur toute la famille à son compte, et correspond régulièrement avec lui pour lui donner des nouvelles lorsqu'il doit s'absenter. Donc ça ne nous fait déjà une base. Ou alors on peut partir sur quelque chose de différent Huhu

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut