RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jenifaël - None faith will save us of humans

Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 19:56
Invité

Jenifaël Kira Eressëa
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.▲ Pierre Bottero

carte d'identité
nom complet ▲ Eressëaprénoms ▲ Jenifaël Kira surnoms ▲ Jeni/Jenâge ▲ 28 ans lieu de naissance ▲ Dans un clan d'elfe dalatienrace ▲ Elfe dalatien statut civil ▲ Célibataire,
elle n'a guère le temps à perdre avec ces idioties.orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle  occupation ▲ Guerrière indépendante, elle cherche désespérément sa grande soeur depuis plusieurs années déjà. faction ▲Jenifaël n'a plus confiance en personne, son allégeance était jadis pour son clan, mais depuis qu'elle est suffisamment âgé pour mettre en action ces pensées l'elfe ne croit plus qu'en la liberté.  compétences et armes ▲ Pendant ces longues années d'errance la rousse a appris à manier les armes avec une grande facilité,
dague, épée, arc et poignard. Il lui fallait bien ces maîtrises pour qu'une femme solitaire comme elle réussisse à rester vivant. La jeune femme à également appris à être extrêment discrète et silencieuse elle arrive à se faufiler dans les foules sans être remarquer ni vu. Elle possède également un grand sens de l'observation, c'est une guerrière redoutable et aussi agile qu'un félin.croyances ▲ Pendant de longues années la jeune femme crût aux dieux des elfes, mais cette croyance est devenu moins présente n'acceptant pas que les dieux aient laissés sa soeur être enlevé.  groupe ▲ Le peuple. avatar ▲Evangeline Lily
✎ INFORMATIONS EN VRAC

♣ Première anecdote -

Jenifaël comme la plupart des elfes dalatiens déteste les humains, mais contrairement à ces semblables la haine qu'elle éprouve pour eux est seulement du à l'attaque de son clan qui la sépara de sa grande soeur Sehris. Méfiante et distante la rousse n'a confiance en personne même envers ceux de son propre clan.

♣ Deuxième anecdote -

La rousse est partie avant de recevoir le tatouage que les elfes dalatiens reçoivent lorsqu'ils atteignent la majorité. Toutefois, n'ayant pas oubliée ces origines et le culte de ces ancêtres l'elfe à plus ou moins appliquer cette tradition. Elle s'est faites tatoués deux cercles sur son bras droit, les deux cercles étant entremêlé et de couleur différente, or et argent. Ces cercles la représente avec sa soeur.

♣ Troisième anecdote -

Juste avant d'avoir ces 18 années, la jeune elfe à quitter les siens pour partir sur les routes en solitaire. Même si sa sœur avait disparu lors de ces cinq ans Jenifaël ne l'oublia jamais. Une fois suffisamment âgé pour prendre cette décision, la rousse partie donc avec seulement quelques unes de ces affaires et son cheval pour retrouver sa grande soeur.

♣ Quatrième anecdote -

Vivant en solitaire depuis qu'elle à fui son clan, la jeune femme à néanmoins pris le temps au fil des années d'acquérir de l'argent en faisant différents métiers, ou en volant certains passants un peu trop vaniteux pour pouvoir s'acheter une maison. Toutefois la rousse ne voulant pas se mêler aux humains fit construire sa maison en reclus de la société, elle du payer plus cher les services du maître d'oeuvre mais ce ne l'a dérangeait pas outre mesure. Sa maison se situe dans la forêt d'Arlathan près de la ville de Brymalois, éloigné des sentiers afin de ne pas être découvert pas les clans nomades dalatiens. Malgré cette résidence fixe, Jenifaël est le plus souvent du temps sur les routes passant beaucoup de temps à Denerim et Qarinus.

♣ Cinquième anecdote -

Bien que la jeune femme ne perde pas le temps avec les hommes, cette dernière sait toutefois se servir de ces atouts physiques à son avantage et n'hésite pas à le faire. La rousse finit toujours par obtenir le renseignement qu'elle souhaite.

♣ Sixième anecdote -

Jenifaël n'a pas réellement de valeur morale, elle n'hésite pas à voler, tuer ou torturer pour obtenir ce qu'elle souhaite. Toutefois, la jeune femme déteste l'injustice et ne changera jamais de comportement préférant être soit-même jusqu'à la fin même si cela lui bloque beaucoup de route.

♣ Septième anecdote -

Contrairement à ceux de sa race et d'une grande majorité du peuple, la jeune femme ne déteste pas les nains. La jeune femme respecte ce peuple car comme les elfes ils étaient jadis une grande nation.

♣ Huitième anecdote -

Jenifaël est fasciné par les loups, ce sont des animaux loyaux qui vivent en meute et n’abandonne que très rarement les membres de cette même meute. Leur tactique de chasse et leur intelligence à toujours fasciné la rousse.

♣ Neuvième anecdote -

L'elfe à appris la langue commune comme tout le peuple de Thédas, elle parle parfaitement le dalatiens et connaît quelques phrases en nain.

♣ Dixième anecdote -

Jenifaël s'habille avec des vêtements souples souvent de couleur sombre, noir ou marron et ces cheveux sont toujours tressés pour ne pas être dérangés pendant un combat.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Je n'ai aucun problème avec la magie tant que cette dernière ne s'approche pas trop de moi. Je pense que ces événements surnaturelles sont plus ou moins reliés aux dieux pour quelles raisons je l'ignore, mais c'est ce que je pense. La magie n'est pas foncièrement bonne ou mauvaise je pense que c'est une entité neutre qui évolue en fonction de la personne qui la manipule. La magie en soit ne me dérange pas, ce sont les personnes qui s'en servent qui me dérange. Une grande partie d'entre eux sont égoïstes et utilisent ces pouvoirs uniquement dans un but personnel, mais je ne peux pas leur en vouloir faisant partie d'une race mise à l'écart je comprends leur comportement au vu de la méfiance de la population à leur égard.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ En toute franchise je m'en fiche pas mal si une nouvelle guerre éclate, malgré ce que les gens prétendent je ne trouve pas que ces temps étaient si tranquille que cela. Des injustices continuaient d'être commise et des idéologies un peu trop forte ce sont développés. La seule chose qui m'importe c'est de retrouver ma soeur et en dehors de cela ma liberté m'importe. Si cette guerre ne dérange pas ma liberté je n'aurais rien contre elle, toutefois si trop d'injustice se passe devant mes yeux je ne pense pas que je resterais les bras croiser à ne rien faire, je suis une personne d'action et j'ai besoin d'agir pour ce que je considère être juste.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ LightPRÉNOM ▲ //ÂGE ▲21  ans PRÉSENCE ▲ 3/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Une gentille personne est venu me parler du forum sur PRD CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Le design, le codage sont très beau. J'aime beaucoup le contexte même si je suis un peu perdu avec tous les renseignements sur cette univers.TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Scénario de SehrisAUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr, pareil pour l'avatar et signature bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 19:56
Invité

Once upon a time
It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do. ▲ Lightning FF13

Vie actuelle
Je suis une elfe dalatienne, bien que j'ai quittée mon clan depuis des années je me refuse à vivre comme les elfes citadins. Je ne souhaite toutefois pas vivre non plus comme ceux de ma race, j'ai trouvée pour cela un parfait compris à ces deux principes que je ne voulais pas rejoindre. J'avais le besoin d'un endroit où je pouvais rentrer après des mois d’errances en Thédas pour me reposer et avoir tout le confort qu'un foyer peut posséder et proposer aux propriétaires. J'ai choisit de faire construire une maison en bordure de forêt pour être assez éloigné de la ville la plus proche qui était nulle autre que Brymalois. Toutefois, je ne passe que très rarement de temps dans cette maison, je préfère retourner à mes occupations faisant quelques missions, travail afin de vivre confortablement. J'ai instaurée un petit cercle d'information qui m'aide dans ma recherche que j'ai entrepris depuis des années déjà. Ma grande soeur à disparu lorsque j'étais âgée de cinq ans, elle en avait seulement huit quand elle fut emporter lors de l'attaque de mon clan. Je suis à présent âgée de vingts-huits et je continue mes recherches pour la retrouver, je me sens tellement coupable de sa disparition... Vous devez sans doute être perdu avec toutes ces informations, mais ne vous inquiétez pas, je vais à présent vous raconter mon passé. Soyez attentif je ne me confierait pas une seconde fois de cette façon.

Enfance
Je suis la deuxième enfant d'une famille d'elfe dalatien, comme ma soeur aîné Sehris je suis née sur les différentes routes qu'empruntait mon clan. Malgré la vie de nomade que vivait mon clan j'étais la plus heureuse des petites filles, mes parents étaient aimants, patients et j'aimais apprendre tout ce que je pouvais même dès mon plus jeune âge. Et pour couronner le tout j'avais une magnifique grande soeur qui veillait sur moi, nous ne nous quittions jamais. Les journées étaient tellement courtes quand je les passait à jouer avec ma grande soeur, cette époque d'innocence me manque parfois. J'aurais voulu que les choses restes ainsi, que plus rien ne change, mais le destin en avait décidément autrement. Notre clan fut attaqué alors que nous étions en bordure de la forêt d'Arlathan, les esclavagistes étaient venus semant la terreur et l'horreur dans cette endroit que j'avais toujours cru paisible. Sehris et moi étions en train de jouer ensemble que l'attaque se produisit, nous nous séparons trouvant deux cachettes différentes l'une de l'autre, toutefois je pouvais la voir comme elle pouvait me voir. J'avais si peur, j'étais seulement âgée de cinq ans et je ne comprenais pas ce qui se passait. J'étais terrifiée à l'idée qu'un de ces grossiers personnages ne m'emporte avec eux, je me vois encore bougée ma petite main en direction de Sehris pour que cette dernière me rejoigne. J'avais besoin d'être entourée des bras réconfortant de ma grande soeur. Je regrette tellement, j'aurais du être brave et attendre que l'assaut cesse, mais ce ne fut pas le cas. Je vois encore Sehris sortir de sa cachette pour tenter de me rejoindre, je la vois s'écrouler au sol, assommer, avant d'être emporter par un esclavagiste. J'étais tétaniser, la peur avait bloqué mes cordes vocales et je ne pouvais plus bougées mes muscles. Je resta caché dans ce buisson pendant de longues heures avant d'entendre mes parents m'appeler, ils cherchaient également ma soeur mais ce fut peine perdue. Je pus raconter ce qui s'était produit à mes parents et ces derniers se contentèrent d'être triste, abattus. Aucun de deux n'essaya de convaincre le clan de faire quelques choses pour sauver ma soeur. Je grandis avec cette impression d'être responsable, d'être dans un clan impuissant incapable de protéger ces enfants, un clan vénérant des dieux qui ne prennent même pas la peine de protéger ces adeptes.

Départ du clan
Malgré les années qui passèrent la vie du clan ne changea pas, j'avais l'impression que l'attaque qui avait emportée ma soeur n'avait jamais existé. Que son enlèvement à notre famille n'avait jamais eu lieu et que cette personne n'existait plus. Pourtant je savais qu'au fond dans le coeur de mes parents cette perte les chagrinait, mais ils ne firent rien pour que cela change. Je passa les années à m'instruire autant intellectuellement qu'au maniement des armes, mais pour cette dernière pratique j'avais été dans l'obligation de le faire en toute discrétion mes parents n'appréciant pas la personne que je devenais. Indépendante, forte et solitaire ils avaient peur de ce qui pouvait arriver si je continuais de vivre ainsi. Durant nos nombreux voyages j'ai eu la chance de rencontrer des chasseurs dalatiens à qui je demanda de l'aide pour apprendre le maniement des armes tels que l'épée, les dagues ou encore les poignards. L'arc était définitivement mon arme favorite même si je m'en sortais très bien avec les dagues. Lorsque je fus persuadée que je pouvais me débrouillée seule je pris la décision de partir de ce clan un peu trop laxiste à mon goût. Je partis avec mon arc et une dague que m'avait offert l'un de mes percepteurs. Je laissa un mot à mes parents leur expliquant mon geste et leur pardonnant leur inaction. J'avais tout juste 17 ans quand je quitta mon clan et cette vie en solitaire que je m'imposa m'appris beaucoup de choses sur la vie. Je parcourus les différentes villes cherchant des informations pour retrouver ma soeur, mais je travaillais également pendant quelques mois dans une même ville afin d'avoir de quoi survivre et nourrir ma monture. Je continua d'apprendre des techniques de combat dans les différentes villes ou j'allais et je passais facilement inaperçu même dans une ruelle bondée de monde.

Les nains
Après plusieurs années d'errance je décida de me poser, j'avais besoin d'avoir un endroit que je pourrais appeler chez moi. Une maison dans laquelle je pourrais me reposer après de longs mois en solitaire sur les routes de Thédas. J'avais fait construire ma maison en bordure de forêt d'Arlathan, ce lieu était pas si innocent que cela puisque c'était dans cette zone là que ma grande soeur avait été enlevée. Je ne sais plus pour quelle raison je m'étais rendu dans les marches libres, mais c'est là-bas que j'ai fais la connaissance d'un groupe nain plutôt intriguant. Etant de nature curieuse, une part d'érudit vivait dans cette guerrière téméraire, je pris le temps de les observer de loin pendant plusieurs semaines avant de m'approcher de ce groupe. Ces nains surfaciens étaient pour la plupart marchand, ils arrivaient toujours à se sortir des situations difficiles et ils avaient un étrange optimisme et sens du travail qui me plaisait. C'est à ce mment-là que je fis la rencontre de Tori, un nain plutôt grand pour sa race, qui était en réalité un membre du carta nain. Cet homme me ressemblait en étant pourtant étrangement différent. Nos différences n'étaient pas gênante aux contraires on se complétait relativement bien. Il m'appris d'ailleurs quelques mots en nain tandis que je lui apprenais quelques mots en elfe. Bien que je n'étais pas intéressé par les histoires d'amour ou d'un soir, au fil des semaines je me laissa attendrit par cet homme doux et brusque à la fois. Je sentais mon coeur battre plus vite quand il me souriait et ce sentiment nouveau qui naissait en moi me perturbait au plus ou point. J'essayais de rester loin de lui, mais je n'y arrivais pas. Sa présence devenait nécessaire, presque vitale et je commençais à oublier ma quête. Mon devoir de retrouver ma soeur. Je fuis, une fois de plus, après qu'il est commencé à me faire des avances sérieuse. Je partis dans la nuit telle une voleuse sans lui dire ma raison, sans jamais m'expliquée. Je m'étais trop livrée à cet homme qui me connaissait mieux que je pensais me connaître.

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Jeu 25 Mai - 20:51
Bienvenue petite soeur !

J'ai hâte que tu finisses ta fiche que l'on puisse se retrouver :D

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Jeu 25 Mai - 21:02

Oh cet avatar... Splurp Encore une fois, bienvenue parmi nous, j'espère que tu arriveras à t'approprier l'univers au fur et à mesure ! De toute manière on est là pour t'y aider. Eyes bis

Bon courage pour terminer cette fiche déjà bien avancée, et à bientôt en jeu ! Om nom nom

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 21:03
Invité
Merci toutes les deux ♥
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Jeu 25 Mai - 23:09
Lily, ce personnage, ta signature
Bienvenue petite sœur de Sehris Diego
J'espère également que tu parviendras à te repérer plus facilement dans l'univers, donc n'hésite pas si tu as des questions Ooh
Bonne chance pour la dernière ligne droite de ta fiche Love you

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 23:12
Invité
Merci beaucoup ♥

Oui je sais Lily est tellement belle Hihi (le scénario de Kili est obligé tu comprends bien vu la signature haha)
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Ven 26 Mai - 10:09
Me voici

Globalement ne t'inquiète pas, je trouve que tu as très bien assimilé la majorité des informations de l'univers !

Il y a juste quelques petits détails dont je veux être sûre avec toi :

Citation :
Sa maison se situe dans la forêt près de la ville d'Arlathan
Citation :
la ville la plus proche qui était nulle autre qu'Althran.
Attention, Arlathan n'existe plus et son emplacement à l'époque des temps anciens est inconnu, bien que l'on suppose qu'elle se trouvait dans la forêt du même nom.

Citation :
Jenifaël est le plus souvent du temps sur les routes passant beaucoup de temps à Denerim et Qarinus
A ta guise, sache seulement que Qarinus se situe sur le territoire de l'Empire Tévintide où l'esclavage est répandu, particulièrement pour les elfes. Attention à tes jolies fesses. Hihi

A part ça, tu t'es très bien débrouillée, ne t'inquiète pas pour ça !
J'attends juste que @Sehris Vanlos passe confirmer que la fiche lui convient comme c'est son scénario, et je te valide ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Ven 26 Mai - 10:14
C'est pas vraiment mon scénario (on a juste établis un lien ^^') mais pour ma part je trouve son personnage très cool :D

(j'ai la petite sœur la plus badass du monde !)

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 26 Mai - 12:01
bienvenue parmi nous avec cette elfe sublime !  Diego
hâte de la découvrir en rp ! Lov

▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Ven 26 Mai - 12:54
oh qu'elle est belle cette elfe In love
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Coeur

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 14:21
Invité
Merci Jason et Kaida ♥

Will : J'avais mal compris Sehris pour le coup je pensais qu'en plus d'une forêt il y avait une ville Arlathan du coup j'ai regardée la carte et la ville la plus près de la forêt c'est Brymalois sauf si j'écris mal parce que c'est flou quand je zoom c'est juste en dessous de cime-blanche donc si je prend près de cette ville c'est bon ?

Pour Qanaris je sais bien c'est là-bas qu'ils ont emmenés big-sis', mais Jeni est très discrète et viens en général dans la ville la nuit avec une cape et puis elle aime le danger la petite xD

J'espère que ces explications/modifications conviendront ♥
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Ven 26 Mai - 16:06

validation
un, deux trois, validé(e) !

Allez, file donc retrouver ta frangine, je l'entends d'ici trépigner d'impatience ! Hihi Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous voir ou à demander aux autres, même si je pense que tu sauras très bien te débrouiller au vu de ta fiche ! Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

FLEUR GRACILE
Page 1 sur 1