SLOGANS DE THÉDAS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 5 Mar - 13:30

... Russe
On en tient une couche là quand même

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 416
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 5 Mar - 13:34

Une grosse couche j'avoue Russe

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1188
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Jeu 15 Mar - 19:39

Ce que l'avenir vous promet, Kaida vous l'apporte.
fatcat

poor creature. ☾

▲ MESSAGES : 334
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero et marianis. aujourd'hui ...
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Jeu 15 Mar - 20:04

Normal. C'est un esclave.

(Pardon, c'est pas Alo qui parle Oui oui )

My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 764
▲ OCCUPATION : Compagnon d'Ariel et papa de Juliette à temps plein
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

le Jeu 15 Mar - 20:08

HAW. COMMENT TU OSES.

poor creature. ☾

▲ MESSAGES : 334
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero et marianis. aujourd'hui ...
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Jeu 15 Mar - 22:20

Nero approuve Mouhaha

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1188
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Lun 19 Mar - 14:49

Ce générateur m'a dit

Nesiris ne vaut rien

Maieuh

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1109
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Lun 19 Mar - 14:50

... Argh C'EST FAUX. IL EST JALOUX DE TOI

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 416
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Lun 19 Mar - 17:29

Vilain générateur, ne l'écoute pas What

Invité

Invité

le Jeu 22 Mar - 0:53

Chou

Choisissez Agrippa pour de meilleurs lendemains.
Rassemblons nous autour de Agrippa

Rejoignez le culte !

Agrippa le roi de la déforestation

PAR LE FEEEEU

Agrippa s'est fait voler son pain au chocolat

Qui. A. Osé.

The woman in red

Spoiler:
her gods gave her dreams of flames
▲ MESSAGES : 68
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : feu et terre // Jeu d'acteur, danse, chant, musique
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Mar 10 Juil - 10:16

Bastian, le vrai !
Ah, parce qu'une copie se balade dans la nature ?

Êtes vous prêt à assumer Bastian ?
Faut demander ça à Gwen et Bayek Mouhaha

Van Markham ça pique pas, ça arrache !
Pour sur !

La passion du maître chocolatier Le Clabaud.
Euh maître boucher ça colle mieux.

Le Clabaud sait faire du bon café.
... Non mais

Ne traînez pas à coté de Bastian.
Finalement le seul slogan censé Hihi

wear this crown of thorns
I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away but I remember everything. ©alas.
you could have it all My empire of dirt
▲ MESSAGES : 68
▲ OCCUPATION : BRAS-DROIT DE L'INQUISITEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : TOUT AU LONG DE SA VIE, IL A EXPÉRIMENTÉ DIFFÉRENTS TYPES D'ARMES MAIS AFFECTIONNE UN KHÉPESH RÉCUPÉRÉ LORS D'UN ABORDAGE. IL SE COMPLAÎT ÉGALEMENT AU CORPS-A-CORPS AVEC LA FORCE BRUTE ET EST HABITUÉ AU COMMANDEMENT AINSI QU'A LA STRATÉGIE MILITAIRE.

le Mar 10 Juil - 11:24

"Aurelius vous aide à baisser votre taux de mauvais cholestérol."

Assurément. u.u

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
▲ MESSAGES : 162
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Mar 17 Juil - 8:45

Flore est une oeuvre d'art.
Flore l'obsession du bon.
Heureusement qu'il y a Flore.

Hay

Flore ce n'est plus d'actualité, c'est démodé

What What What

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 57
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

le Ven 10 Aoû - 21:14

"Un Nuka-Cola pour Tyrra !"

Uuuuiiiii ! In love

ABSENTE DU 18 AU 25-26 AOÛT

You can make it if you try.
Sometime you had to fall. Don't you know sometime you wanna cry ? Don't it make you feel so bad sometime you wanna lay down and die ? Hey ! You can make it if you try.
SIGN BY flotsam GIF BY NAGRON.
▲ MESSAGES : 355
▲ OCCUPATION : SERVANTE ATTITRÉE DE ARAVAR AEDUCAN.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elle sait concocter toute sorte de remède pour soigner les gens. De plus, elle sait aussi raccommoder les blessures ou soigner les brûlures. Vivant au sein même des bas quartiers elle ne quitte jamais son domicile sans une petite dague qu'elle tient de son père.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR, VOUS LA TROUVEREZ DU CÔTÉ DES BAS QUARTIERS OU AU PALAIS ROYALE.

Voir le profil de l'utilisateur https://sigyncreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut