RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TROMBINOSCOPE DES PERSONNAGES

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 196
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Jeu 25 Mai - 15:13

Vos personnages dans les jeux
Ils sont beaux, ils sont classes !

Même Cersei semble les apprécier, à son petit sourire ! Présentez-nous donc les trombines de vos personnages des jeux, qu'ils soient mannequins ou laiderons, promis, on ne se moquera pas !  Coeur bis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 15:55
Invité
(bon je vous préviens j'ai fait que des mages, c'est ma classe préférée Cutie)

voici donc mon héroïne de férelden, une elfe mage du cercle de férelden. en romance avec son alistair, ils sont tous deux restées gardes des ombres à la fin de l'enclin. (avec mods)
Spoiler:

et voilà ma hawke. une mage en romance avec anders. (avec mods également)
Spoiler:

et enfin mon inquisitrice, une elfe dalatienne mage, apprentie-archiviste. elle est en romance avec bb cullen. (toujours avec mods)
Spoiler:

Invité
Invité
Ven 26 Mai - 22:03
Invité
C'est beau avec des mods, je crois que je vais en installer jpp
Je me retape le premier jeu, avec un elfe mage du cercle, j'ai pas fait Al' du coup, j'étais pas du tout satisfait et je trouve la création du personnage du 1 un peu limitée.
Donc je me suis dirigé sur un tout jeune elfe que voilà

Spoiler:

▲ MESSAGES : 199
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Mar 30 Mai - 13:47
J'ai plus vraiment de screens de mes persos de DAO donc mes deux Surana, je les ai refait sur DAI (Et ma Cousland aussi)

Donc Néria Surana aka big front (en romance avec Leliana - moins les tatouages), Elwen Surana (volontairement androgyne), avec Morrigan et Erin Cousland (enfin, sa Majesté Erin Cousland, avec Alistair du coup)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour mes Hawke je prends toujours le modèle de base du jeu, avec ou sans la marque car je l'aime bien.

Et Nerill Lavellan, la seule inquisitrice que j'ai en screen, ma main, mon canon, mon bébé avec plus de 100h de jeu à qui je refais vivre Trespasser en BOUCLE Arrow (with Solas ofc)

spoiler screen issu de Trespasser:

(et en bonus, Fenara telle que je l'imagine, pour le fun. J'ai pas réussis à faire un Armand qui me plaisait)

Spoiler:

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 14:27
Invité
Vous pouvez pas test Russe

Spoiler:

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mar 30 Mai - 15:34
Je me suis étouffée de rire avec mon coca en voyant le tiens @Malden Blake boum

FLEUR GRACILE
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 7:24
Invité
elle était trop belle ma naine (oui oui, c'était une naine Hihi)

en vrai j'ai jamais joué avec je m'amusais juste à faire des perso chelous Arrow

mon bb c'était ma petite mage dalatienne Argh

Spoiler:

Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Ven 9 Juin - 3:46
Yo! Bien maintenant que j'ai enfin le jeu, que je m'éclate dessus, j'en profite aussi pour montrer la bouille de mon personnage, une petite humaine mage Sourire colgate

Spoiler:

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Sam 10 Juin - 19:17
Moi aussi ! j'ai commencé à y jouer ! *^*
Du coup, voilà mon petit elfe dalatien, mage du nom de niu. What a Face

Spoiler:

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Sam 10 Juin - 19:34
Ils sont cool vos perso Wah

J'ai malheureusement perdu les sauvegarde de mon perso principal de DAI (une malheureuse histoire de missclicsur suppression de personnage...)

Du coup j'ai fais un dessin... que j'ai prit en photo... je préviens tout de suite que le dessin c'est pas mon métier ^^' (je ferais des screen des mes autres perso à l'occasion Love )

Tinuviel, mage elfe, romance Solas :

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Lun 17 Juil - 10:55
J'ai aucune bonne image de mes personnages en fait - principalement parce que j'ai réalisé comment faire des captures d'écran... sur le tard...

Mais bon voilà quand même ce que j'ai trouvé !

Dans Origins, mon elfe citadine Katria Tabris que j'aime beaucoup:

Dans Dragon Age 2, à la base j'ai fait une femHawke voleuse avec le design de base, qui reste... ma Hawke canon, je suppose... mais je viens de recommencer avec une mage rousse que voilà dans un moment de grâce totale :

Aïe:

Et puis dans Inquisition, pour faire original, j'ai fait une elfe... une archère. J'ai aucune bonne image d'elle mais voilà :

Je l'ai appelée Amalys et en toute franchise elle n'a rien de spécial mais je l'aime bien quand même.:

Bon j'ai refait d'autres personnages depuis. Mais on va dire que ce sont les principaux ! Les votres sont très beaux, d'ailleurs.

Et sinon le dessin est cool !

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
Page 1 sur 1