KAIDA MAIDH ❂ arcum reversus est scriptor.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 8 Fév - 14:36

kaida míresgaldis maidh
squamis serpentum ▲ ✵✵✵

carte d'identité
nom complet ▲ maidh (pâle). prénoms ▲ kaida (petit dragon). míresgaldis (mariée du bijou caché). surnoms ▲ maiden (jeune fille). âge ▲ vingt-neuf ans. lieu de naissance ▲ orlaïs, val royeaux. race ▲ elfe citadin. statut civil ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ indéfinie. occupation ▲ ex-maître barde, apostat, esclave. faction ▲ aucun. compétences et armes ▲ magie, art, vol, espionnage, charisme, tir à l'arc, couteau à double lame. croyances ▲ la cantique de la lumière, le panthéon elfique, les anciens dieux. avatar ▲ matt smith.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 COSTUME(aperçu). En tant qu'Orlésien, j'ai gardé les habitudes de la contrée, me parant de magnifiques costumes, n'hésitant pas à mettre mes richesses en avant, surtout en sachant que ma condition de barde m'a grandement permis d'évoluer, contrairement à certains elfes qui connaissent continuellement la misère. aussi, quand je sors, j'ai pour habitude de porter des habits arborant des couleurs blancs et dorés avec des dessins d'une extrême précision. une collerette serre mon cou et ma tête est emprisonnée dans une cage faite de perles et d'or. quant à mes bras, ils sont parfois cachés, parfois dévoilés suivant les températures. enfin, le bas est bien souvent composé d'un long tissu, s'étalant tel une robe et cachant un pantalon court, opalescent.

.002 BIJOUX(aperçu). si mes habits semblent fort cossus, ça l'est d'avantage en ce qui concerne mes parures. mes primes servent d'ailleurs, la plupart du temps, à payer ce genre de bien que je chéris tel un dragon gardant férocement son trésor. ainsi, je considère que tout objets s'acquièrent dès qu'ils brillent un minimum. colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et même les quelques décorations qui peuvent percer le nez. cependant, parmi toutes ces possessions, il y en a deux que je porte constamment ; mon masque et cette cascade de chaînes, zébrant mon visage. la raison est encore dû par la culture orésienne qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance. on ne s'affiche jamais en ville à visage découvert et plus encore lorsque l'on vient se présenter devant les nobles. ainsi, ces deux objets luxueux servent à cacher mon identité dans la rue, sans parler de l'ornement entourant ma tête, cité plus haut. et je dois dire que cela ne me gêne aucunement, c'est devenu une habitude. à tel point qu'il m'arrive également de masquer mon faciès, même en dehors de mes terres natales. cela a son avantage.

.003 MAQUILLAGE(aperçu). comme si les bijoux et le costume extravagant ne suffisait pas, je porte également du maquillage. bien souvent, ce n'est rien de bien surprenant, seulement du dorée que l'on peut retrouver ici et là un peu partout sur moi. aussi étrangement que cela puisse paraître, j'en ai également au niveau des yeux bien que mes prunelles ne soient souvent cacher par mon masque. la raison est s'il venait à être retiré de force. comme pour garder la face même dans une situation qui nous plait guère. et puis, je dois dire que j'apprécie énormément m'entretenir. cela doit certainement se percevoir au niveau de mes ongles, qui ont presque l'apparence de griffes, elles aussi peinturées de doré, mais aussi de noir. marquant le contraste.

.004 RÊVE(paix). après avoir connu la pauvreté durant mon enfance, mes premiers instants de ma vie lors de la découverte de mes pouvoirs et la remise en question constante de ma condition, je ne désire qu'une chose ; la tranquillité. ce calme, je l'avais retrouvé grâce aux bardes qui m'assurèrent un destin plus qu'agréable, mais c'est plus compliqué que cela, désormais. je pense que je serais réellement heureux à partir du moment où je pourrais renouer avec mes origines elfiques. à partir du moment où je connaîtrai la langue de mon peuple et ses dieux qu'ils vénèrent. parfois, j'ai honte d'être un elfe citadin... mais je dois dire aussi que ma condition de mage ne m'arrange pas non plus. dorénavant, je ne sais quelle direction prendre. si je dois avant tout consacrer ma vie avant tout en tant qu'elfe ou en tant que mage. quel voyage serait le plus bénéfique en ce qui me concerne. surtout à l'heure actuelle.

.005 PEUR(achluophobie). c'est dans l'ombre que se trouve les dangers potentiels. je l'ai appris alors que je me trouvais être encore un jeune garçon. j'avais échappé à la surveillance des parents afin de m'aventurer dans la nuit. je m'attendais pas à ce que je tombe sur des personnes méprisables, abominant les elfes. dans tout les cas, ils s'attaquèrent à moi avant que je ne puisse fuir, quoique blessé. depuis, je suis toujours sur mes gardes lorsque la nuit tombe ou que je me trouve dans un coin sombre. certes, mes yeux sont plus performants que les humains mais cela ne m'empêche pas de croire qu'il vaut mieux rester sur mes gardes lorsque l'astre lunaire est à son point le plus haut, suggérant que les infâmes commettent leurs méfaits lorsque la plupart des personnes dorment.

.006 PASSION(art). qu'est-ce qu'un barde sans être un artiste ? plus qu'un moyen pour duper mes cibles, j'accorde également une affection toute particulière une nouvelle fois à l'art. je suppose que cela doit certainement venir également de mes origines. dans tout les cas, même si je pratique, il m'arrive aussi d'admirer le travail des autres, allant au théâtre lorsque j'ai l'occasion de le faire et pouvant aussi admirer un tableau pendant des heures durant. quant à mes propres capacités, je suis également charmé à l'idée de pouvoir les présenter, se dire que des personnes puissent admirer mes danses et mes chants, ainsi que mes contes que je peux de même narrer. je me dis qu'à présent, je ne pourrais rejeter ce domaine pour rien au monde, croyant sincèrement qu'il puisse être un moyen afin de rassembler les gens, sans faire aucune distinction.

.007 GOÛT(boisson chaude). je ne parle bien évidemment pas de ces alcools qui vous font perdre la tête et qui me fait perdre la mienne plus rapidement que les autres, non. je veux bien parler du thé, ce mélange de parfum et de goût que l'on tire des plantes pour une concoction délicieuse. bien souvent, il m'arrive également de prendre mon temps, pensant que c'est aussi l'occasion de me détendre, sans faire attention aux minutes qui passent et ces personnes qui courent. alors que je suis aujourd'hui un apostat, cela est encore plus agréable. hélas, cela rend aussi ce petit rituel plus dangereux qu'il ne l'est habituellement. prendre le risque de s'attarder à boire du thé, c'est aussi prendre le risque d'être repéré par les templiers.

.008 HABITUDE(baignade). parfois, j'ai tout simplement envie de me débarrasser de ces vêtements trop serrés, quitter également les villes et leurs coutumes bien trop strictes. un jour, alors que je m'étais éloigné de ma petite vie citadine, j'avais alors rejoins un lac propice à l'immersion. et c'est ce que j'ai fais, quittant absolument tout l'équipement que j'avais porté sur moi pour plonger dans le liquide cristallin dans ma tenue d'adam. cela avait quelque chose d'excitant puisque cela différait totalement des coutumes d'orlaïs, comme si j'avais transgressé les règles. mais je m'étais également senti apaisé, profitant de l'eau de la même manière que je profite d'un petit instant où je sirote un thé. ainsi, lorsque je suis assuré de l'absence d'une quelconque âme, il m'arrive aujourd'hui d'aller continuellement me baigner.

.009 QUALITÉ(candeur). s'il y a bien une chose que l'on ne pourrait me reprocher, c'est sans doute cette sorte de pureté qui émane de moi, laissant croire à certaines personnes que je suis aussi inoffensif qu'un gamin. et ils n'ont pas tout à fait tord. je ne dis pas que je suis aucunement à blâmer puisque j'ai déjà commis l'irréparable malgré moi, mais jamais je ne l'ai fait en pensant faire le mal. à chaque fois que j'opère, c'est toujours en songeant faire le bien. même pour ma propre cause. d'ailleurs, si je pense agir contre ma propre éthique, je ne le ferais pas. ou en tout cas, lorsque cela implique une personne qui n'a rien demandée. je serais sans doute prêt à me sacrifier pour la bonne cause si seulement je ne serais également pas animé par la peur de temps à autre. dans tout les cas, on ne peut pas dire que je suis le pire des hommes.

.010 DÉFAUT(insouciance). qui dit innocence dit aussi insouciance. on pourrait donc prendre cela comme une preuve de naïveté ou même de débilité, mais il en est rien. je suis malgré moi quelqu'un d'assez intelligent, capable de ruser pour obtenir ce que je veux ou pour atteindre un but bien précis. c'est seulement que je n'ai pas vraiment conscience de l'impact que pourrait avoir mes actions ou même des aventures dans lesquels je pourrais m'engager. par ailleurs, il m'a fallut du temps pour me rendre compte à quel point être un apostat pouvait devenir dangereux pour moi alors que j'avais sincèrement cru qu'au départ, les cercles n'avaient été rétablis pour ceux et celles qui désiraient les rejoindre. c'est une pensée que l'on pourrait trouver attachant, mais pour moi, c'est surtout un point faible qui est bien trop souvent la cause de mes pétrins. comme c'est le cas de ma curiosité aussi.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherchéLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

aventures
✎ en cours

0.1.
i. such a pretty house, such a pretty garden. ▲ ft. poppaea
ii. oh, here's a way you can't get lost. ▲ ft. lachlan

0.2.
i. l'arche échouée du serpent. ▲ ft. marianis

✎ terminés

0.1.
-i. won't you calm down? ▲ ft. briseis

0.1.
i. ceci n'était qu'un jeu de dupes. ▲ ft. marianis
ii. all i can think about is. ▲ ft. caelestis
iii. the drying of your tears. ▲ ft. iselad

✎ abandonnés

0.1.
i. gentle heart. ▲ ft. caelia
ii. titre. ▲ ft. prénom
iii. titre. ▲ ft. prénom

lorem ipsum.

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 316
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 8 Fév - 14:36

journal

Titre sympa pour le chapitre

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

lorem ipsum.

▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Jeu 8 Fév - 14:37

liens pnj

andrasté(déité vénérée) En tant qu'épouse du Créateur, suivant les chants de la Chantrie et ayant existé jadis à Orlaïs, je vénérais la femme comme tout les citoyens de ma condition. Mais les choses ont bien changé depuis le jour où les Cercles ont été remis en place. Dorénavant, je doute de sa véracité ou bien de sa bienveillance. Jusqu'alors, j'ai le sentiment qu'il n'existe pas d’échappatoire quant à mon destin. Que si la magie ne doit pas asservir l'homme, ceux qui ont la malédiction de la posséder se voit enchaîner. Qu'importe le milieu où je me trouve, soit je suis un bien au service d'une personnalité influente, ou soit on m'envoie dans ces tours, semblable à un oiseau que l'on enferme en cage. À quoi ça sert donc de plier le genoux et de tendre les mains vers le ciel lorsque nos prières ne sont même pas écoutées ? Peut-être que les êtres divins ne m'ont jamais apprécié. Qu'après tout, peut-être suis-je voué à être un terrible martyr sur cette Terre de discorde ? Pourtant, je ne perds pas la foi. Même si cette idée m'effraie, parfois, les légendes me rassurent.

père(titre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

mère(titre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

lorem ipsum.

liens féminins

arda(douce menace) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marianis(maîtresse aimée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

nerva(méfiance naturelle) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

rosélie(apprentie sorcière) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

wilhelma(héroïne valeureuse) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

+ amaranthe
+ briseis
+ isobel
+ nesiris
+ poppaea
+ rhea
+ talys

lorem ipsum.

liens masculins

caelestis(idylle naissante) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

faustus(meneur hérétique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

iselad(titre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

nero(tyran bestial) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

waylian(destin cousin) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

+ caïus
+ lachlan
+ merlynn
+ varian
+ ruben

lorem ipsum.

le Jeu 8 Fév - 16:53

Kaida ! Coeur bis

(je suis vraiment trop contente de te revoir)

J'ai un nouveau personnage qui s'appelle Isobel et qui a grandit dans le bascloître de Val Royeaux ! Bon, certes, elle a neuf ans de plus que Kaida mais ils auraient pu se connaître quand même, elle aurait pu être une amie de sa famille. Elle-même est devenue Garde des Ombres mais elle aurait pu suivre la progression de Kaida parmi les Bardes des loin...

Sinon il y a toujours le truc avec Arda, je ne sais pas si ça vaux la peine de recommencer ce RP mais on peut toujours dépoussièrer le lien !

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Jeu 8 Fév - 17:24

ESCLAVE Judge you Judge you Judge you

J'ai également d'autres têtes qui se sont ajoutées entre temps dont une "esclave" chez Sextus, @Caelia qui est trop pure et innocente pour son propre bien, son cas est un peu spécial mais une chose est sûre, ça partirait sur du positif ! Yeah
Et @Briseis Eglath, elfe citadine non mage mais à 100% pour la cause de ces derniers, elle est d'ailleurs aubergiste à Dénérim et offre un refuge aux apostats dans le besoin dans la cave de son auberge, en secret évidemment Hihi

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1081
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Jeu 8 Fév - 18:10

*Enfonce ses griffes* What a Face

THEM ALL
by FRIMELDA
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 851
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Jeu 8 Fév - 19:34

salut tout le monde ! Coeur

@NESIRIS GALLO ; NENE. Miam
    oh mais ouiiii ! moi aussi !! Coeur

c'est avec grand plaisir pour un lien avec isobel ! comme tu dis, le fait qu'ils aient tout deux évolué au sein du même bascloîtres aurait pu pousser les deux personnes à se cotoyer et à suivre leur évolution chacun de leur côté... du coup, ça voudrait dire que tout les deux se considèrent comme des amis ? et ce, malgré son passé de barde ? - car j'ai vu qu'elle n'appréciait pas vraiment ceux et celles qui embrassaient une vie de brigand, or le métier de kaida touchait également au monde la pègre. -. tu penses qu'elle aurait pu être mise au courant de sa venue à tévinter et de sa nouvelle condition ? Happy j'imagine que s'ils venaient à se retrouver, kaida pourrait lui donner de ses nouvelles afin que ses parents soient mis au courant et en profiter aussi pour savoir ce qu'ils deviennent. Cutie

sinon, je suis d'accord pour le lien avec arda ! (que j'ai dû évoqué dans mon histoire. Diego) surtout avec ce qui va se passer à tévinter. Oh
    ...et comme tu l'as évoqué par mp, il nous faut un lien entre kaida & nessie ! What a Face

@NERO PAVUS ; ES..ESCLAVE TOI-MÊME ! *le mâchouille*

owiii, j'ai vu ça ! elles sont toutes belles pnofosdfkjnsdfksdnjck.
    pour caelia, je ne sais pas vraiment vers quoi on pourrait partir car je n'ai jamais réellement établi un lien avec sextus ! néanmoins, je pense que kaida aurait pu se méfier d'elle (en sachant que si elle n'est pas très loin de sextus, qui n'est pas très loin de nero... ) avant de se rendre compte qu'elle n'est pas si mal que ça ? que d'un côté, l'un comme l'autre sont des esclaves, alors, comme tu le dis, on peut partir sur du positif ! une amitié ! *^*

pour briseis, je pense que l'on aurait pu partir sur un lien flashback où elle aurait eu l'occasion d'héberger kaida alors que des templiers se trouvaient à sa poursuite ? (outre si tu as déjà hébergé trop de mages ) je pense que kaida aurait pu également s'intéresser beaucoup à briseis puisqu'elle est une elfe citadine comme il l'a été. il aurait pu se question sur ses conditions de vie, si elle était maltraitée par les autres humains et grassement lui payer avec des bijoux qu'il portait autrefois ?   Coeur

@MARIANIS CAELINA ; *se laisse faire en ronronnant*

lorem ipsum.

le Ven 9 Fév - 10:44

... What *sort son vieil ami le tisonnier chaud bouillant Mouhaha *

Alors côté Caelia ça me paraît normal mais en effet, Kaida aura vite réalisé qu'elle est très pacifique et innocente, un peu comme une enfant, et malgré ses lacunes elle ne baisse pas les bras pour essayer de se reconstruire. Une belle amitié entre les deux En revanche Caelia aurait pu avoir un peu de recul elle aussi, craignant un peu Marianis qu'il sert en l'ayant vu de loin, tout ça. Elle se demanderait sûrement de quelle manière celle-ci traite Kaida, et du coup si ça reste cohérent pour toi, grâce à Kaida elle aurait pu réellement se rendre compte qu'il existe des maîtres pire qu'elle pensait (je pensais à Nero What a Face ).

Pour Briseis c'est exactement ce que j'imaginais pour le lien ! Ne t'en fais pas il y a toujours de la place de libre Oui oui La plupart de ces mages hébergés ne restent pas indéfiniment, régulièrement Arion passe et les emmène pour rejoindre la rébellion mais évidemment tous ne sont pas forcés, certains sont simplement de passage, comme ça aurait été le cas avec Kaida donc. Briseis aurait sûrement raconté son long périple en tant qu'elfe citadine mais aussi demandé comment ça se passe du côté de Kaida, après tout elle aurait pu être livrée au même sort si elle était mage, à un détail près. Et si il l'a payé avec des bijoux au début elle aurait dit non, parce que c'est un service gratuit qu'elle offre, de bon cœur (après rien n'empêche que Kaida ait insisté aussi pour qu'elle les prenne au moins en temps que cadeau/remerciement)

Si tu as encore de la place en rp, j'en ai de libre avec Caelia et Briseis What a Face

What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Ven 9 Fév - 11:40

Ouiii !

Pour Isobel, elle comprendrait l'envie de Kaida de s'"élever" dans la société en devenant barde : elle n'aime ni les gens fourbes, ni le Grand Jeu orlésien en général, mais elle comprendrait l'attrait de cette vie pour un elfe citadin. Elle aurait pu lui proposer de mieux exploiter ses dons de mage en rejoignant la Garde des Ombres, par contre ! En disant clairement qu'à ses yeux c'est un meilleur choix. Elle aurait un peu mal pris son refus.

Je sais pas trop comment elle aurait pu apprendre ce que Kaida est devenu. Elle aurait certainement été mise au courant de sa disparition en repassant par Val Royeaux et son Bascloître, par contre. A-t-il expliqué à quelques personnes sur place où il partait et ce qu'il comptait faire ? Parce que si oui, elle aurait pu apprendre qu'il avait fuit pour Tevinter... Mais je ne crois pas qu'elle aurait pu en apprendre beaucoup plus.

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Sam 10 Fév - 2:53

salut tout le monde ! Coeur

@NERO PAVUS ; OH NON. PITIÉ. PAS LE TISONNIER. Coeur
    owiii, je plussoie pour le lien avec Caelia ! j'imagine l'un aller vers l'autre qui recule puis finalement, c'est l'inverse qui se produit et au final, ils se rendent compte qu'ils ne sont que deux pauvres petites âmes damnées et qu'il ne peut y avoir qu'une amitié qui peut se créer entre les deux ! fatcat Coeur (ahah, et c'est clair, il aurait pu carrément la prévenir concernant Nero, sans vraiment lui balancer les détails. Hihi)

hawww, et pour briseis, c'est tout parfait pour moi aussi ! In love dans ce cas, on peut dire qu'en effet, ils se racontent ce qu'ils ont vécu, toussa, avant que kaida ne se retrouve forcé à reprendre la route pour mener à bien son périple ! (et puis oui, il aurait forcé en pensant qu'il pouvait au moins aider une de ses semblables en retour. What a Face)

et avec grand plaisir pour les rps !
    tu t'occupes de l'ouverture de l'un et moi je m'occupe de l'autre ? Coeur

@NESIRIS GALLO ; ah bah dans ce cas, ça va ! Hihi Coeur je pense que kaida n'aurait pas compris également le choix d'isobel, pensant que c'est clairement du suicide
    ! pour ce qui est de savoir ce que kaida est devenu, elle aurait pu très bien aller faire un tour dans les bascloîtres comme tu dis et se renseigner sur lui par rapport à une personne qu'il connait ? (je pense qu'il aurait au moins prévenu ses parents avant de partir ! )

lorem ipsum.

le Sam 10 Fév - 11:51

Hihi

C'est parfait pour les deux alors, je ne vois plus rien à ajouter et puis nous pourrons approfondir directement en rp ! Miam
Et oui, si ça te va je te laisse t'occuper du flashback Briseis/Kaida et je me charge de celui avec Caelia ? Pour celui-ci j'avais une idée, une rencontre au marché de Minrathie par exemple (mais ils pourraient déjà se connaître de vue Hm )

En tout cas ça m'avait manqué de rp en ta compagnie Danse

judge and condemn

le Dim 11 Fév - 10:49

@NERO PAVUS ; fatcat
    owiii ! je suis d'accord ! Coeur
    et pour les rps, ça me va ! je m'occupe du flashback avec briseis et pour caelia, c'est comme tu préfères ! What a Face hâte de voir ta réponse ! je tente également de rp au plus vite. In love
    oh mais oui ! ça m'avait tellement manqué aussi ! Lov

lorem ipsum.

le Dim 11 Fév - 11:21

Ça marche, je te fais ça au plus vite moi aussi Miam Coeur Hâte de voir la tienne Russe

judge and condemn

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut