Fëanor Halveri ❖ « Ô Death, won't you spare me another year ? »

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 16 Fév - 14:44

Bon, eh bien voilà la bête du coup, clique donc. Mouhaha J'espère que ça ira, si jamais quelque chose cloche n'hésite pas à me le dire et je modifierai. Chou

Can I trust you ? 
There is a reason I'm still standing. I never knew if I'd be landing. And I will run fast, outlast everyone that said no. All the king's horses and all the king's men, Couldn't put me back together again
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 16 Fév - 17:54

C'était bien. Tellement que j'ai déjà répondu. Hihi

J'ai aussi rédigé le lien avec Bastian :
Un ancien membre de l'Inquisition, le dalatien a cela d'importun qu'il avait la fâcheuse habitude de suivre Gwenaël à la trace, s'entendant merveilleusement bien avec ce dernier. Tant et si bien que Bastian s'est vu par plusieurs fois forcé de le faire déguerpir à grand éclat de voix, exaspéré par sa présence. Outre cet aspect, il n'a toutefois rien à reprocher à cet elfe qui a toujours su respecter sa hiérarchie et s'est avéré être un soldat actif et dévoué. Fëanor a même pris sur lui d'arrondir les angles avec son Commandant des Armées quant au fait de ne pas vouloir s'immiscer dans sa relation particulière avec leur Inquisiteur, ce que Bastian a feint ne pas comprendre.

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 393
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Ven 16 Fév - 18:20

Blblblblbl, cette réponse. *roule frénétiquement avec un sourire idiot collé au visage*

Huhum. *toussote* Et sinon pour le lien avec Bastian, c'est parfait. Want

Can I trust you ? 
There is a reason I'm still standing. I never knew if I'd be landing. And I will run fast, outlast everyone that said no. All the king's horses and all the king's men, Couldn't put me back together again
I think I'd rather die
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)

le Mer 28 Fév - 20:51

On va pas s'aimer, nous deux Hihi

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1415
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN, DANS LES CACHOTS DE THERINFAL.

le Ven 2 Mar - 23:51

Ew. Nous peut-être un peu Russe

Et ravie, un noyé pensif parfois descend ;
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 516
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Mer 2 Mai - 16:58

Un lien le p'tit elfe pas aimable? Eyes

Invité

Invité

le Sam 26 Mai - 18:21

Tu voulais un petit lien mon brave, alors me voici. Comme je t'ai dit, Rivalen n'est pas particulièrement chiant et, si ton chien ne veut pas bouffer son écureuil, y'a moyen que ça se passe très bien Ouh

Invité

Invité

le Lun 28 Mai - 10:38

Sauf si Aria débarque en disant que Fea est relou... Hihi

Invité

Invité

le Mer 10 Oct - 20:23

Coucou, je passe par ici pour que l'on peaufine notre cher lien Hihi ! Donc Val' et Fëanor se sont donc rencontré quand le premier aida le second à s'échapper lors de la rebellion des mages. Ils auraient pu donc se retrouver au refuge de Therinfal ^^.

Je me suis dis aussi qu'on pouvait jouer sur le fait que Fëanor est mauvais musicien mais excellent danseur et que c'est tout à fait l'inverse pour Valandir ! Mais ils ont donc la passion de la musique en commun en plus Green Coeur bis !

Invité

Invité

le Jeu 11 Oct - 16:22

Owiiiiiiiiii Want Coeur

Alors alors, pour commencer je pense que Fëanor aurait été trèèèèès heureux de retrouver une tête connue qui ne soit pas un Chercheur ni même un shem, et à plus forte raison quelqu'un avec les oreilles pointues qu'il sait de confiance Russe Il faut savoir que Fëanor a déjà très mauvais caractère, mais son passage au Cercle de Val Royeaux l'a profondément marqué (et les événements avant ça aussi, pour faire court disons que ça s'est mal passé avec Gwenaël -l'Inquisiteur-, qu'ils étaient très proches, et que mon elfounet a mal vécu de se faire chasser comme un malpropre God ). Il est devenu très craintif, encore plus réservé et méfiant qu'auparavant, et a tendance à éviter davantage les contacts avec les inconnus. Donc ouais, y a des chances qu'il apprécie de voir Valandir à Therinfal.

Pour le coup, ça aurait pu pousser Fëanor à faire des efforts pour essayer de connaître Val', et là ils auraient découvert qu'ils aiment la musique tous les deux et commencer à nouer une certaine amitié au fil des discussions ? Comme je te l'avais dit en CB, Fëanor a rien contre le fait de partager ses connaissances de dalatien à d'autres elfes, même les citadins, puisqu'il estime même que c'est plutôt une bonne chose que ça ne se perde pas Oui oui Ca peut donc être une piste aussi !

Après faut voir si tu avais quelque chose en tête en particulier, ou si une idée te vient avec ça ? Hm

Can I trust you ? 
I think I'd rather die

le Jeu 11 Oct - 17:07

Pauvre Fëanor, il a pris beaucoup dans son joli minois Argh Chat potte !

J'avoue que je n'avais pas d'idées particulière en tête mais te lire m'en donne de plus en plus ^^. Je pense que l'on peut partir là-dessus, une amitié qui se développe à force de conversation et de partage de leur passion commune pour la musique. Val' aurait pu apprendre et comprendre que Fëanor venait d'un clan dalatien et aurait commencé à lui poser des questions pour en savoir plus. Pour le coup, Valandir est passionné par le sujet et veut toujours en savoir plus (même les petits détails, le chieur ). Après Valandir est arrivé assez récemment dans l'Inquisition, il n'a donc pas encore eu tous les détails des histoires au sein de l'organisation, Fëanor aurait pu aussi lui en toucher quelques mots.

En plus, je viens de lire que Fënaor était apprenti-diplomate. Sachant que les ambassadeur de l'Inquisitions s'intéressent à Valandir pour son érudition et sa connaissance du monde Thédas et de la noblesse (merci l'université et le papa-relou Judge you ) et que Valandir n'est qu'avec les éclaireur pour le moment, ils cherchent à le recruter ou le faire changer de branche. Pour le moment, il ne se laisse pas convaincre mais avec le contact de Fëanor, cela pourrait évoluer ^^.

Invité

Invité

le Jeu 11 Oct - 17:19

Ouaiiis, il a bien mangé Hide Oh et j'ai oublié de dire qu'il est possédé depuis peu par un esprit de compassion, aussi. Parce qu'il a un peu abusé avec sa magie dernièrement, il a commencé à attirer l'attention des démons, du coup un esprit est arrivé un peu en mode "Eh, je prends la place le premier, comme ça voilà" Oui oui Vu que c'est tout neuf, l'esprit se porte très bien pour le moment, mais dans le futur on est pas à l'abri d'instabilité et de corruption lente mais certaine Mouhaha

Honnêtement c'est pas dur de voir que Fëanor est dalatien, il râle souvent en elfique, se promène pieds nus les trois quarts du temps... Hihi Il trouverait ça tout à fait honorable de la part de Valandir d'avoir à ce point envie d'en apprendre plus sur les origines de leur peuple, du coup il l'aiderait et répondrait à ses interrogations avec plaisir. Même si parfoiiiiis, Fëanor est mal luné donc faut ponctuellement s'attendre à des réponses sèches, passives-agressives Oui oui Mais généralement il finit par réaliser qu'il s'est comporté comme un crétin et il essaie de s'excuser. A sa manière =>

Haaanw, je trouve ça intéressant ! Je pense pas que Fëanor puisse essayer de le convaincre de changer de poste, il est plutôt partisan du "fais ce que tu veux, personne peut te forcer à faire un truc que tu veux pas", mais il pourrait lui présenter cet aspect de l'Inquisition, pour que Valandir sache au moins comment ça se passe et qu'il ait les connaissances nécessaires pour faire son choix avec toutes les cartes en main. En plus, Fëanor pourrait avoir l'utilité des connaissances de Val' en ce qui concerne la noblesse et les façons de faire chez les shemlens. Il a les enseignements de Bayek, mais il dit jamais non à plusieurs points de vue Oui oui

Can I trust you ? 
I think I'd rather die

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut