Automn race ▬ FB [Sarren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 15 Fév - 19:01



Automn race
Sarren & Fëanor

« No one is ever ready for anything. I would never doom you to that. What sort of adventureless life would that be ? »
Quand il pense au lendemain, une infinité d'émotions en totale contradiction se bousculent, lui serrant le coeur. C'est décidé, il part demain, à l'aurore. Ou même un peu avant, histoire d'être sûr que personne ne le surprenne. Quitter son clan n'est pas une décision facile à prendre pour un dalatien.
Fëanor est excité de ces nouvelles perspectives qui s'ouvriront enfin à lui, mais il également peur. Pour la première fois de sa vie, il sera seul. Vraiment seul. Oh, il ne doute pas de ses capacités à survivre et s'orienter en pleine nature, on l'a bien éduqué, mais l'inconnu l'angoisse un peu. Ses parents lui manqueront, aussi. Ses amis, bien sûr. Deux tout particulièrement. Fenara et Fensas, avec lesquels il a grandi et qu'il considère comme des membres de sa famille à part entière.
Un nouveau soupir passe le seuil de ses lèvres tandis que Fëanor se saisit d'une cape de voyage supplémentaire pour la fourrer dans son sac. Après tout, on ne sait jamais, et on ne peut pas en avoir trop, de ces choses-là. Rapidement, il revoit l'inventaire de ce qu'il emporte. Ce n'est que le strict nécessaire, mais ça lui sera bien suffisant. Pour ce qui est des vivres, il a pris quelques petites choses qui se conservent sur le long terme, comme de la viande séchée ou des fruits secs, mais il compte surtout les réserver pour les coups durs. Pour manger, l'elfe table plus sur ses connaissances des plantes comestibles et ses talents de chasseur amateur. Ou bien il pourra toujours troquer ses services de mage contre un repas, aussi. Les possibilités ne manquent pas.

Une fois son paquetage terminé, Fëanor le cache soigneusement dans un coin. Il n'y retouchera pas jusqu'au lendemain, afin de ne pas attirer les soupçons. Dans le ciel, le soleil commence doucement à décliner, teintant les feuilles déjà colorées par l'automne de nuances mordorées que Fëanor trouve proprement magnifique. C'est sa saison préférée entre autres pour ces raisons.
C'est bien décidé à profiter de ses dernières heures au sein du clan de la meilleure façon qui soit que l'elfe part à la recherche de Fensas, qu'il ne tarde pas à trouver dans un coin du campement. Avec un grand sourire, Fëanor se glisse silencieusement dans son dos pour quasi littéralement lui sauter dessus en lui ébouriffant les cheveux.

- Alors, on baille aux corneilles ? Quitte à ne rien faire, tu viens faire une petite course dans les arbres avec moi ? A moins que tu n'aies peur de te faire battre à plate couture, évidemment.

Feindre que rien ne change de d'habitude est plus dur qu'il ne l'aurait cru. Mais il fait bonne figure, pourtant. Il n'a pas le choix.
(c) DΛNDELION

_________________

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Mage du Cercle de Val Royeaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Val Royeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 16 Fév - 18:59



AUTOMN RACE
Sarren & Fëanor

« A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. »
C'est une journée plutôt tranquille pour Fensas qui après avoir accompagné les chasseurs du clan pour une petite ronde, s'est retrouvé libre de vaguer à ses occupations. Tant mieux d'un côté, ça lui change de celles où il n'a au contraire pas une minute à lui... Mais c'est déséquilibré. Complètement. Pourquoi est-ce quand il s'ennuie que les activités manquent et que tout le monde est occupé ? Comme Fenara avec Josifen, ou Fëanor qu'il n'a pas encore vu d'ailleurs. Ce manque d'action l'appelle à être moins énergique, s'installant sur un tronc d'arbre avec une vue imprenable sur certaines têtes du clan qui s'entraînent. Oh, il pourrait se joindre à eux mais lui est mage, ce n'est pas le même entraînement qu'il lui faut. Puis ainsi installé, il commence à avoir envie de somnoler ; une petite sieste peut-être ? Fensas y songe, tout comme il songe qu'il serait bien mieux niché au sommet d'un arbre...

Au même instant, plongé dans ses pensées, il sursaute à l'apparition de Fëanor dans son dos. Ah, le malin ! Néanmoins c'est un sourire qui accueille son camarade plutôt que des reproches, malgré la surprise. Même si depuis le temps, l'elfe devrait être habitué. « Tu arrives pile au bon moment, quand je pensais plutôt somnoler au sommet d'un arbre. Cela dit une course me plairait tout autant... Et tu vas voir ce que tu vas voir, non mais. » Aussitôt redressé il attrape à son tour la crinière de son ami pour lui rendre la monnaie de sa pièce et ainsi l'ébouriffer. Fëanor est petit comme lui. Enfin presque comme lui, étant donné que ce bougre le dépasse de deux misérables centimètres et n'hésite pas à le lui rappeler à l'occasion. C'est plutôt vexant pour Fensas qui fait une fixette, ou plutôt un complexe sur sa taille. Et comme celui-ci est autant fan des hauteurs qu'il l'est, ces compétitions lui laissent au moins l'opportunité de prendre sa revanche - amicale, en un sens.

Seul bémol : Fensas est mou, épuisé sans l'être, faute d'avoir baillé aux corneilles. Il va falloir qu'il s'active avant que la course commence. « On file au même point de départ que l'autre fois ? » Déjà il trottine sans attendre Fëanor jusqu'à leur coin fétiche où Fenara les retrouvera très probablement plus tard, s'ils traînent. C'est un peu un échauffement qu'il fait là, il se réveille, se secoue les puces et tant pis si son ami se moque un peu de lui. Le pire c'est quand un dernier bâillement s'échappe à peine en bas du fameux arbre qui servira de point de départ. « Non, tu n'as rien vu, rien entendu. Ça ne m'empêchera pas de gagner. » L'elfe ajoute un sourire taquin à ses paroles. Même si son cerveau était programmé pour une petite sieste, il a bien envie de gagner. Et puis n'est-ce pas lui qui se plaignait du manque d'activité ? Là, le voici servi.
(c) DΛNDELION

_________________

THE UNFORGIVEN
© FRIMELDA
avatar
there's a place i have gone
▲ MESSAGES : 399
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, EN QUÊTE D'UNE ISSUE DE SECOURS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : EN FUITE ; IL S'EST RENDU DANS LES MARCHES LIBRES.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut