Autumn race ▬ FB [Sarren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 15 Fév - 19:01



Autumn race
Sarren & Fëanor

« No one is ever ready for anything. I would never doom you to that. What sort of adventureless life would that be ? »
Quand il pense au lendemain, une infinité d'émotions en totale contradiction se bousculent, lui serrant le coeur. C'est décidé, il part demain, à l'aurore. Ou même un peu avant, histoire d'être sûr que personne ne le surprenne. Quitter son clan n'est pas une décision facile à prendre pour un dalatien.
Fëanor est excité de ces nouvelles perspectives qui s'ouvriront enfin à lui, mais il également peur. Pour la première fois de sa vie, il sera seul. Vraiment seul. Oh, il ne doute pas de ses capacités à survivre et s'orienter en pleine nature, on l'a bien éduqué, mais l'inconnu l'angoisse un peu. Ses parents lui manqueront, aussi. Ses amis, bien sûr. Deux tout particulièrement. Fenara et Fensas, avec lesquels il a grandi et qu'il considère comme des membres de sa famille à part entière.
Un nouveau soupir passe le seuil de ses lèvres tandis que Fëanor se saisit d'une cape de voyage supplémentaire pour la fourrer dans son sac. Après tout, on ne sait jamais, et on ne peut pas en avoir trop, de ces choses-là. Rapidement, il revoit l'inventaire de ce qu'il emporte. Ce n'est que le strict nécessaire, mais ça lui sera bien suffisant. Pour ce qui est des vivres, il a pris quelques petites choses qui se conservent sur le long terme, comme de la viande séchée ou des fruits secs, mais il compte surtout les réserver pour les coups durs. Pour manger, l'elfe table plus sur ses connaissances des plantes comestibles et ses talents de chasseur amateur. Ou bien il pourra toujours troquer ses services de mage contre un repas, aussi. Les possibilités ne manquent pas.

Une fois son paquetage terminé, Fëanor le cache soigneusement dans un coin. Il n'y retouchera pas jusqu'au lendemain, afin de ne pas attirer les soupçons. Dans le ciel, le soleil commence doucement à décliner, teintant les feuilles déjà colorées par l'automne de nuances mordorées que Fëanor trouve proprement magnifique. C'est sa saison préférée entre autres pour ces raisons.
C'est bien décidé à profiter de ses dernières heures au sein du clan de la meilleure façon qui soit que l'elfe part à la recherche de Fensas, qu'il ne tarde pas à trouver dans un coin du campement. Avec un grand sourire, Fëanor se glisse silencieusement dans son dos pour quasi littéralement lui sauter dessus en lui ébouriffant les cheveux.

- Alors, on baille aux corneilles ? Quitte à ne rien faire, tu viens faire une petite course dans les arbres avec moi ? A moins que tu n'aies peur de te faire battre à plate couture, évidemment.

Feindre que rien ne change de d'habitude est plus dur qu'il ne l'aurait cru. Mais il fait bonne figure, pourtant. Il n'a pas le choix.
(c) DΛNDELION

_________________

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 16 Fév - 18:59



AUTOMN RACE
Sarren & Fëanor

« A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. »
C'est une journée plutôt tranquille pour Fensas qui après avoir accompagné les chasseurs du clan pour une petite ronde, s'est retrouvé libre de vaguer à ses occupations. Tant mieux d'un côté, ça lui change de celles où il n'a au contraire pas une minute à lui... Mais c'est déséquilibré. Complètement. Pourquoi est-ce quand il s'ennuie que les activités manquent et que tout le monde est occupé ? Comme Fenara avec Josifen, ou Fëanor qu'il n'a pas encore vu d'ailleurs. Ce manque d'action l'appelle à être moins énergique, s'installant sur un tronc d'arbre avec une vue imprenable sur certaines têtes du clan qui s'entraînent. Oh, il pourrait se joindre à eux mais lui est mage, ce n'est pas le même entraînement qu'il lui faut. Puis ainsi installé, il commence à avoir envie de somnoler ; une petite sieste peut-être ? Fensas y songe, tout comme il songe qu'il serait bien mieux niché au sommet d'un arbre...

Au même instant, plongé dans ses pensées, il sursaute à l'apparition de Fëanor dans son dos. Ah, le malin ! Néanmoins c'est un sourire qui accueille son camarade plutôt que des reproches, malgré la surprise. Même si depuis le temps, l'elfe devrait être habitué. « Tu arrives pile au bon moment, quand je pensais plutôt somnoler au sommet d'un arbre. Cela dit une course me plairait tout autant... Et tu vas voir ce que tu vas voir, non mais. » Aussitôt redressé il attrape à son tour la crinière de son ami pour lui rendre la monnaie de sa pièce et ainsi l'ébouriffer. Fëanor est petit comme lui. Enfin presque comme lui, étant donné que ce bougre le dépasse de deux misérables centimètres et n'hésite pas à le lui rappeler à l'occasion. C'est plutôt vexant pour Fensas qui fait une fixette, ou plutôt un complexe sur sa taille. Et comme celui-ci est autant fan des hauteurs qu'il l'est, ces compétitions lui laissent au moins l'opportunité de prendre sa revanche - amicale, en un sens.

Seul bémol : Fensas est mou, épuisé sans l'être, faute d'avoir baillé aux corneilles. Il va falloir qu'il s'active avant que la course commence. « On file au même point de départ que l'autre fois ? » Déjà il trottine sans attendre Fëanor jusqu'à leur coin fétiche où Fenara les retrouvera très probablement plus tard, s'ils traînent. C'est un peu un échauffement qu'il fait là, il se réveille, se secoue les puces et tant pis si son ami se moque un peu de lui. Le pire c'est quand un dernier bâillement s'échappe à peine en bas du fameux arbre qui servira de point de départ. « Non, tu n'as rien vu, rien entendu. Ça ne m'empêchera pas de gagner. » L'elfe ajoute un sourire taquin à ses paroles. Même si son cerveau était programmé pour une petite sieste, il a bien envie de gagner. Et puis n'est-ce pas lui qui se plaignait du manque d'activité ? Là, le voici servi.
(c) DΛNDELION

_________________

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞
 
avatar
the unforgiven
▲ MESSAGES : 490
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 2 Mar - 20:22



Autumn race
Sarren & Fëanor

« No one is ever ready for anything. I would never doom you to that. What sort of adventureless life would that be ? »
Le temps se prête à une course dans les hauteurs, et Fëanor sait qu'il ne le regrettera pas. Ces jeux ont toujours été très distrayants, ont toujours eu le don d'égayer son humeur, même lorsqu'il était au plus bas. Ou tout simplement trop ronchon pour être fréquentable. Car c'est qu'il a son caractère, le petit elfe. Sûrement ce même caractère qui le pousse à prendre le large, d'ailleurs. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il n'aura pas à le regretter. Bah, la vie est faite de rencontres, il finirait par croiser des personnes qui lui correspondront, et lui donneront une raison de continuer à mettre un pied devant l'autre. Cela, il en est persuadé.

Avec un sourire amusé, le cadet des deux voit son aîné partir en trottinant, et le suit sans se presser jusqu'au point de départ de leur course. Là, il croise les bras tout en riant de bon coeur, la mine on ne peut plus espiègle.

- Tu as l'air aussi éveillé qu'une marmotte en plein hiver. Regardes-toi bâiller ; tu veux aller faire une sieste, plutôt ? Que c'est triste, seulement un an de plus que moi, et pourtant la vieillesse te menace déjà ! Déclares forfait avant que je ne t'écrase. Il hausse cependant une épaule, poursuivant son laïus. Mais si tu y tiens, je te propose qu'on fasse le parcours habituel. Je suppose que ça te convient ? Laissant son ami se mettre en place à côté de lui, Fëanor se tient prêt à détaler, plus motivé que jamais à gagner, commence le décompte... Et s'élance pour grimper aux branches de leur point de départ sitôt après avoir donné le top. Il en est persuadé, cette fois-ci ce sera lui qui gagnera.
(c) DΛNDELION

_________________

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 3 Mar - 18:43



AUTOMN RACE
Sarren & Fëanor

« A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. »
Bon, ce n'est pas malin d'être ainsi emporté dans un énième bâillement. C'est une faiblesse qu'il dévoile avant même que la course ne démarre mais qui sans étonnement, amuse son ami - et fatalement lui aussi. Heureusement que Fensas est accoutumé à son caractère et ne se vexe pas pour si peu, rigolant plutôt de bon cœur non sans un certain esprit de compétition. Il aimerait vraiment gagner pour narguer un peu Fëanor ; et se venger gentiment. « Allons, ne t'en fais pas pour moi, je ferais la sieste pour t'attendre une fois que j'aurais atteint la ligne d'arrivée. En revanche si tu continues de trop parler, tu risques de ne plus avoir de souffle pour la course. » Sourire taquin en coin, il étouffe à temps un dernier bâillement et s'amène sur la lignée de départ, comme ils ont convenu du parcours. Habituel, avec peu de risque de perdre. L'elfe est en parfaite connaissance du terrain tout comme son compagnon : ce sera la rapidité et l'agilité de chacun qui fera la différence.

Quand le décompte s'achève, Fensas démarre du mieux qu'il en est capable. Peut-être pas en trombe à la manière de Feänor mais il ne perd pas une minute et grimpe en s'aidant des branches voisines. Se hisser ainsi après sa somnolence est plus difficile qu'il ne le pensait, ses muscles doivent le maudire ; si ce n'est pas non plus à froid, ce n'en est pas loin. Il a l'impression d'être moins souple qu'en temps normal et compense avec sa mémoire de la trajectoire. Filer de branches en branches avec la possibilité de tomber sur une plus fragile que ses consœurs. Ce qui lui arrive malheureusement. Le bon côté, c'est qu'il se rattrape à temps pour continuer, la coupable chutant à terre plus bas. Intérieurement c'est un "ouf" qui résonne, vérifiant que son ami n'en a pas profité pour filer plus vite que le vent.

C'est que le bougre est... plus en avance. Fensas ignore les quelques courbatures - signe que ses muscles râlent, il peut aisément passer outre, et se concentre plutôt sur la dernière ligne droite. Bercé par une nouvelle énergie, un élan qui le propulse ; il espère que celui-ci sera suffisant pour le rattraper jusqu'à temps. Si non, il n'est pas mauvais perdant, mais ce serait tout de même vexant.
(c) DΛNDELION

_________________

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞
 
avatar
the unforgiven
▲ MESSAGES : 490
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 7 Avr - 0:10



Autumn race
Sarren & Fëanor

« No one is ever ready for anything. I would never doom you to that. What sort of adventureless life would that be ? »
Les provocations de Fensas, le cadet préfère les ignorer. Ah, il est si persuadé que cela de pouvoir gagner, hein ? Eh bien il lui ferait ravaler ses certitudes ! En ce qui le concerne, Fëanor n'est pas peu fier de ses propres capacités à crapahuter dans les arbres avec la célérité d'un chat sauvage, et compte bien le prouver. Tomber ? Bah, aucun risque ! Il ne tombe plus depuis longtemps, allons. Ce n'est plus un enfant aux prises incertaines, il sait ce qu'il fait.

Aussi, lorsqu'il donne le signal de départ, l'enchanteur ne perd pas la plus infime seconde pour s'élancer en avant et entamer son ascension. Une branche craque derrière lui. Par acquis de conscience et un peu inquiet pour Fensas, il jette rapidement un œil en arrière... Et laisse échapper un soupir soulagé en constatant qu'il va bien et s'accroche toujours. Il ne lui en fait pas plus pour continuer sa folle cavalcade. Une fois à la bonne hauteur, Fëanor commence à passer d'arbre en arbre, bondissant et se réceptionnant avec une aisance quasi féline qu'il tient de son père. Sa mère, elle, a coutume de dire en riant qu'elle est aussi souple qu'un manche à balai. La victoire est toute proche, il la touche presque du doigt... Mais voilà qu'au dernier moment son propre poids lui joue un bien vilain tour. Le bois cède ses pieds, mais heureusement il a le réflexe de sauter pour se saisir de la branche juste au dessus de lui. Pendu à son perchoir comme une chauve-souris qu'on aurait forcée à se tenir droite, il ne peut que grogner en voyant Fensas lui ravir la première place.

- Tsss, c'est pas du jeu. Si j'avais eu plus de chance, j'aurais gagné! T'es aussi vif qu'un cochard, là ! Mauvais perdant, Fëanor maugréé dans sa barbe inexistante tout en se demandant comment il va bien pouvoir descendre de là sans faire une chute vertigineuse vers le sol. Ce n'est pas que ses bras comment à le faire souffrir à force de se cramponner comme cela à sa branche mais... Si.
(c) DΛNDELION

_________________

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Avr - 18:46



AUTOMN RACE
Sarren & Fëanor

« A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. »
Son manque de vigilance est bien heureusement pour lui rattrapé pile à temps, déjà élancé vers une branche plus solide quand la coupable chute au sol sans l'avoir emporté. Fensas remarque d'ailleurs que Fëanor, alerté par le bruit, s'est retourné pour s'assurer de son état. Si il ne le montre pas excessivement vu de l'extérieur, faute à sa concentration pour rattraper son retard, cette attention le touche énormément ; surtout connaissant l'envie de gagner de son ami. L'elfe lui décoche tout de même un petit sourire avant de se rendre compte que la victoire risque de lui passer à ras du nez... Ou pas.

Coup de chance ou manque d'attention de son comparse, celui-ci se retrouve bien bêta quand une vilaine branche lui joue le même tour que pour lui quelques instants plus tôt. Fensas profite qu'il soit perché pour le dépasser et parvenir à la lignée d'arrivée, non sans protestations du malheureux. « Ah si, c'est le jeu ! » Clame-il finalement avec un sourire taquin, bien heureux d'avoir remporté cette manche malgré son état moindre comparé à d'autres fois. Il est vrai que sans cet accident de dernière minute, son ami aurait été l'heureux vainqueur. Enfin, c'est le jeu et si les rôles avaient été inversés, il aurait accepté sa défaite... Quoi qu'avec un minimum d'amertume. Sans être un mauvais perdant à la manière de Fëanor, c'est une réaction normale.

Maintenant que la course est terminée, Fensas saute quelques branches en arrière pour revenir à sa hauteur. Il ne va tout de même pas le laisser dans cette position sans lui venir en aide, quand bien même l'instant est magique. « Allez Lethallin, ne fais pas ta tête de cochard, je vais t'aider à descendre de là. » Avant de lui tendre une main à laquelle s'accrocher, il s'assure que ses prises à l'arbre sont bonnes pour ne pas être emporté vers le sol. Dans ce cas de figure, pour sur, ils seraient deux à avoir l'air con. Heureusement son semblable n'est pas un poids lourd - ni un poids léger, techniquement, mais rien de terrible.
(c) DΛNDELION

_________________

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞
 
avatar
the unforgiven
▲ MESSAGES : 490
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 23 Avr - 12:05



Autumn race
Sarren & Fëanor

« No one is ever ready for anything. I would never doom you to that. What sort of adventureless life would that be ? »
Agrippé à sa branche, Fëanor fulmine d'avoir été battu à cause d'un coup de malchance. Comment est-ce que quelque chose de si bête a pu se produire ? Lui qui est d'ordinaire si prudent quant aux appuis qu'il prend lorsqu'il gambade en hauteur, cette erreur aurait pu lui coûter cher. Plus cher qu'une simple défaite face à son ami de toujours. Le mécontentement passé, il réalise que le sol est dangereusement éloigné de ses pieds et il commence à s'en inquiéter. D'autant plus que son perchoir ne paraît pas plus solide que cela, à en juger par les craquements presque inaudibles qui lui parviennent.
C'est donc avec soulagement que le cadet attrape la main tendue et profite de l'aide de Fensas pour rejoindre des branchages plus sûrs. Un soupir satisfait lui échappe alors qu'il s'assoit sur l'un d'eux, le dos contre le tronc de l'arbre qui constituait la ligne d'arrivée quelques minutes à peine auparavant.

- D'accord, t'as gagné. On va dire que c'est de bonne guerre pour toutes les fois où c'est ta poisse légendaire qui a interféré dans nos petites compétitions. Fëanor retient une moue un peu plus maussade en songeant que ce sera aussi une sorte de cadeau d'adieu. Est-il content que sa dernière course s'achève sur une défaite ? Il ne saurait pas le dire. Pendant un instant fugace, il s'interroge sur le sens de cet échec. Si c'était un signe ? S'il devait renoncer ? … Non. Sa décision est prise. Demain, il part. A lui de faire illusion jusque là. Eh, tu crois qu'on pourrait aller piquer de quoi grignoter un peu ? Je commence à avoir faim.
(c) DΛNDELION

_________________

« I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander. »

(c) Bloody Storm
avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 24 Avr - 17:46



AUTOMN RACE
Sarren & Fëanor

« A friend is someone who gives you total freedom to be yourself. »
Fensas n'a perdu ni son agilité, ni sa force afin de rapatrier son ami en sûreté sur des branchages solides. Il reprend place à proximité et se cale le mieux possible pour ne pas faire un saut de l'ange imprévu tout en espérant que ce dernier ne le boudera pas trop longtemps. Visiblement non, comme il accepte sa victoire. Naturellement l'elfe vainqueur lui envoie un doux sourire - quoi qu'un peu vexé à sa poisse évoquée. Pour autant il ne lui en porte pas rigueur, il le connaît depuis le temps. Mais il remarque également son égarement qui l'interpelle assez pour qu'il ouvre la bouche. « Tu as l'air bien pensif. J'espère que ce n'est pas cette défaite qui te tracasse, hein. » Sa paluche vient amicalement se nicher sur l'épaule du jeune avant que celui-ci ne lui rappelle un besoin vital. C'est que lui aussi commence à avoir faim, en fait.

« Moi aussi. Allons-y. » Fensas prend tout de même le temps de s'étirer un peu puis redescend sans fanfare après cette course plutôt énergique. Il vérifie que Fëanor ne reste pas bloqué non plus puis marche à ses côtés pour retourner avec leurs semblables Halveri. En route, son estomac rumine un peu mais cela ne l'empêche pas de converser. « Si tu veux, demain nous ferons une nouvelle course pour que tu prennes ta revanche. On pourrait même changer de parcours. » Très enthousiasme, probablement grâce à sa victoire, il espère aussi arracher un rictus à son ami qui lui semble bien maussade si ce n'est sombre depuis quelques minutes. Ou peut-être se fait-il des idées ? Peut-être est-ce la faim ? En tout cas, il est normal qu'il s'inquiète. Il songe aussi à Fenara qui n'a malheureusement pas été témoin de cette belle course d'aujourd'hui ; mais sans surprise l'elfe lui en touchera plus que deux mots.
(c) DΛNDELION

_________________

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞
 
avatar
the unforgiven
▲ MESSAGES : 490
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut