RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

be kind and have courage (eithne)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 22:52
Invité
hinhin, dans ce cas, pendant ses séjours, elle aurait put croiser / voir Eithne, et même si elle est plus dague Sehris j'imagine qu'elle s'y connait aussi en arc, non ? si c'est le cas, et si elles s'entendent bien (c'est dur de pas s'entendre avec Eithne faut dire) elle aurait put lui donner des conseils ? ou même des conseils en potions, Eithne fabriquant souvent des baumes et des trucs (j'ai perdu le mot que je voulais écrire) curatifs Hm

après à toi aussi de me dire pour le coup, comment une belle elfe (quoi je force) comme Sehris, jugerait / trouverait une humaine "peace and love everyone" comme Eithne Hihi
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Jeu 25 Mai - 23:57
Et bien Sehris a certes été mise en esclavage par des humains, mais ce sont aussi des humains qui l'ont adopté. Elle sait qu'on trouve de tout et juge les personne et non la race ^^

Si Eithne la drague, Sehris étant plutôt hétéro aurait sûrement été un peu gêné sur le coup (ce qui est plutôt rare sur ce terrain). En revanche elle aurait sûrement été ravie d'apprendre à Eithne à tirer à l'arc par moment et à l'aider avec ses potions et baumes curatifs... même si elle est plus portée sur le poison xD

Donc elle trouverait sûrement très attachante la petite humaine et serait ravie de lui parler et de la voir quand elle est de passage sur Denerim. :)

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 0:07
Invité
ahah je ne pensais pas à de la drague mais ce serait drôle que, juste pour la gêner un peu et la faire rougir sans aucune arrière pensée, Eithne la charrie un peu sur le fait qu'elle soit jolie et tout ça Hihi en tout cas si elles s'entendent bien, Sehris peut être sûre que les portes de l'auberge lui seront toujours ouvertes en cas de pépins et qu'Eithne sera là pour l'aider si elle en à besoin Fire
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
Ven 26 Mai - 0:18
Dans ce cas j'ai peut être une idée !

Sehris a, dans ces liens prédef, une personne de confiance qui sait qu'elle est corbeau. Cela pourrait être Eithne ? Sauf si elle serait du genre choqué d'apprendre qu'une de ses amies est un maître assassin ^^

Invité
Invité
Ven 26 Mai - 0:25
Invité
ah bah je suis tout a fait partante pour l'idée In love Sehris au contraire pourrait être une sorte de modèle dans le sens "femme forte indépendante" bien loin de la petite Eithne qui vit toujours chez papa et maman Hihi
Ven 26 Mai - 0:28
Alors partons là dessus :D

Sehris serait sûrement du genre à veiller sur Eithne, tout en l'encourageant à apprendre à se défendre et à se débrouiller seule (sans toutefois la pousser à choisir la même carrière qu'elle xD)

Invité
Invité
Ven 26 Mai - 9:08
Invité
yes In love je t'ajoute very soon Coeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2