LE SORT DE VOS PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 23 Fév 2018 - 20:37

Le sort de vos personnages
en cas d'abandon soudain

Coucou tout le monde Russe

Ce message s'adresse avant tout aux membres déjà validés ou bien qui avaient commencé leur fiche avant la maj 3.5.

Nous sommes souvent mis dans l'embarras quand un membre déserte le forum sans prévenir, abandonnant ainsi son personnage. C'est évidemment très embêtant pour les personnes qui avaient un lien important avec, encore plus si le personnage a marqué le forum par certaines actions en intrigue, ou en raison d'un rôle important - on ne vous fait pas un dessin. Dans certains cas, nous devons nous arranger pour que son absence reste cohérente et c'est vite casse tête.

De ce fait, nous avons besoin de connaître le sort que vous souhaiteriez pour votre personnage en cas d'abandon, que vous reveniez plus tard ou non, en remplissant ce formulaire. Bien sûr, nous donner ces informations ne signifie pas que vous allez nous quitter ; elles nous permettront simplement de gérer vos personnages avec le respect qu'ils méritent dans cette éventualité !

Merci de copier/coller pour chaque personnage si vous avez plusieurs comptes :

Code:
<inf>Nom du personnage :</inf> ici.
<inf>Son sort en cas d'abandon :</inf> ici (dites si vous préférez qu'il devienne un PV ou un scénario, si vous nous autorisez à le faire mourir, s'il se serait enfuit pour x raison, autre...)

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour nous dire, évidemment c'est votre personnage donc vous qui décidez ! Ooh
Répondez directement à la suite Coeur

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Fév 2018 - 12:50

J'aime beaucoup l'initiative !

Nom du personnage : Waylian
Son sort en cas d'abandon : Si jamais cela devait arriver, j'aimerais qu'il soit joué par Grimmy et qu'il suive Faustus, jusque dans la mort s'il le faut D: (ou qu'il se sacrifie pour lui)

Nom du personnage : Aria de Lydes
Son sort en cas d'abandon : C'est un scénario à la base, donc ce serait logique qu'elle le redevienne. Avec toutes les modifs éventuelles.

Nom du personnage : Shane O'Braonain
Son sort en cas d'abandon : Il pourrait devenir un PV je pense, en veillant bien à ce que le perso reste 100% altruiste et bienveillant.

Nom du personnage : Livia Tilani
Son sort en cas d'abandon : LA MORT ! Non sans déconner. Ce serait marrant.

Nom du personnage : Horace
Son sort en cas d'abandon : Il est pas assez important pour être proposé en scénario je pense, et Anthelme a déjà trop souffert alors comme pour Wayway, je le confierais à la joueuse d'Anty, qui pourra en faire ce qu'elle voudra.

Nom du personnage : Flavius Scylla
Son sort en cas d'abandon : Il pourrait devenir un scénario je pense, mais sinon je le confie aussi à la joueuse d'Anty. Enfin de Vivi, enfin voilà.

Nom du personnage : Zevalassan
Son sort en cas d'abandon : Je sais pas si c'est bien malin de l'ajouter à la liste, puisque j'ai déjà demandé sa suppression, mais je me dis qu'il n'y a que la mort qui puisse le délivrer... paix à ton âme (non).

Edit : je me suis rendu compte que mon phrasé pouvait être ambigu, donc je précise un peu : quand je dis 'confier' c'est bien sûr en tant que PNJ. J'ai juste pas envie que ça passe d'une main à l'autre si on doit PNJiser mes persos, et je préfère le confier à une seule personne en particulier. Après, si cette personne n'a pas envie/ne veut pas, c'est rien, on n'aura qu'à dire qu'il est parti ou qu'il était pas là :3

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 171
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Sam 24 Fév 2018 - 19:15

Nom du personnage : Gwenaël.
Son sort en cas d'abandon : C'est un PV donc je laisse le staff juger de ce qu'il y a de mieux pour lui.

Nom du personnage : Iselad Anfauglith.
Son sort en cas d'abandon : Que ses affaires d'esclavagiste soient percées au grand jour et qu'il soit emprisonné. Ou qu'il meurt par le Grand Jeu. Ou qu'il se fasse tuer par Nero. Une dent

Nom du personnage : Mora Divinis
Son sort en cas d'abandon : L'Appel, sans aucune autre volonté !

Nom du personnage : Athéna Vaël
Son sort en cas d'abandon : Vous pouvez en faire un PV si elle peut aider, sinon qu'elle retourne à Osterburg pour servir sa patrie, ou qu'elle meurt au combat selon le contexte.

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 339
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Sam 24 Fév 2018 - 23:23

Nom du personnage : Moira
Son sort en cas d'abandon : Je souhaiterais qu'elle finisse par mourir de la main d'un corbeau, comme un juste retour des choses après le meurtre de Caden.

Invité

Invité

le Dim 25 Fév 2018 - 12:20

C'est noté de notre côté pour vous trois, merci d'être passé ici Coeur

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1070
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Mar 27 Fév 2018 - 23:39

Nom du personnage : Kaida Maidh
Son sort en cas d'abandon : je pense qu'il pourrait disparaître pour X raison et si l'occasion de revenir avec ce personnage ne se représenterait pas, il pourrait être utilisé en tant que PNJ au sein d'une intrigue, un élément perturbateur et mourir dans d'atroces souffrances.

▲ MESSAGES : 258
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Jeu 1 Mar 2018 - 9:42

Nom du personnage : Marianis Caelina
Son sort en cas d'abandon : Pas de PNJ, ni scénario. Marianis serait probablement prise à revers par l'actuel Archonte en tentant de la destituer par un coup d'Etat, sans succès. Elle réussirait à fuir et serait portée disparue, se terrant quelque part.

Nom du personnage : Wilhelma
Son sort en cas d'abandon : Pas de PNJ, ni scénario. Ras le bol des combats et de la mort pour la liberté des mages, elle ragequitterait pour une vie d'ermite quelque part dans les montagnes perdue au milieu de nul part, mais sans Baldric VU QU'IL EST MORT LOL Yeah

Voilà voilà Coeur

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 668
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Mar 6 Mar 2018 - 22:34

C'est noté, merci encore d'être passé !
Nous attendons toujours que les autres se manifestent ici

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 645
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

le Lun 12 Mar 2018 - 11:23

Nom du personnage : Renatus Scaevola.
Son sort en cas d'abandon : C'était un scénario à la base, donc ça en redeviendrait un Oui oui

Nom du personnage : Aloïs Martell.
Son sort en cas d'abandon : ... Un scénario ? Ou un PNJ. Russe

Nom du personnage : Lennart O'Wittelsbach.
Son sort en cas d'abandon : Je suppose que son père ou l'un de ses pires frères auraient fini par remettre la main sur lui et... Couic Oui oui

Nom du personnage : Eliott Ronceret.
Son sort en cas d'abandon : Une mort digne d'un Barde messager ! Et une triste fin pour un petit jeunot Oui oui

Nom du personnage : Amaranthe de Lydes.
Son sort en cas d'abandon : Mamie passe l'arme à gauche, après une longue vie bien remplie.

Nom du personnage : Poppaea Metellus.
Son sort en cas d'abandon : Un scénario, ou un pnj, ou... La mort Oui oui

Nom du personnage : Béatrice de Pommery.
Son sort en cas d'abandon : La mort aussi

Nom du personnage : Osha Cousland.
Son sort en cas d'abandon : Un pré-lien était, un pré-lien redeviendra

Voilà voilà Coeur

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 357
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Mar 13 Mar 2018 - 10:09

Nom du personnage : Rosélie
Son sort en cas d'abandon : En cas d'abandon c'est difficile, de choisir, selon la situation dans laquelle se trouve la petite Rosélie elle serait soit : Partit pour une raison inexpliqué, soit si c'est en situation de danger, la pauvre n'aura pas joué de sa chance légendaire et décédera.

Nom du personnage : Hereward Theirin
Son sort en cas d'abandon : PV tu étais, PV tu redeviendras.

Nom du personnage : Engen Dace
Son sort en cas d'abandon : PV tu étais, PV tu redien- bon vous avez compris quoi.

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
▲ MESSAGES : 212
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

le Mer 14 Mar 2018 - 14:32

Nom du personnage : Ezra Pyre
Son sort en cas d'abandon : Un lieu désert...une peau de banane....et c'est le drame /PAN
J'y ai pas spécialement réflechi, mais la mort suite à un combat singulier ou en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, c'est très bien pour un écumeur Russe yémébat et yémor de façon héroique (oupas) #riplaccent.

▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

le Mer 14 Mar 2018 - 15:26

Merci pour vos réponses ! C'est noté ! Coeur

The woman in red
her gods gave her dreams of flames
▲ MESSAGES : 56
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : feu et terre // Jeu d'acteur, danse, chant, musique
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Jeu 15 Mar 2018 - 0:07

Nom du personnage : Merlynn Quovett
Son sort en cas d'abandon : Merlynn peut très bien servir la cause en tant que PNJ. Sinon il mourra probablement au combat, contre des mages, évidemment, car sa rage sans fin finira par le mener à sa perte de toute façon. Oui oui

Nom du personnage : Alistair Martell
Son sort en cas d'abandon : Étant un pré-lien à la base et vu comment il est cool, il pourra sans doute servir de scénario à quelqu'un. Sinon il sombrera dans un coma éthylique après avoir eu trop de drama dans sa vie.

Nom du personnage : Aliyah de Lydes
Son sort en cas d'abandon : Elle retourna sous forme de scénario

Nom du personnage : Nerva Pavus
Son sort en cas d'abandon : Même chose, un scénario !

Nom du personnage : Caïus Vittoria
Son sort en cas d'abandon : Beaucoup trop de possibilité. Une rebellion dans sa demeure, une capture en dehors de Tévinter, une trahison, une vengeance, ou simplement un cadavre qui veut sa peau Arrow

Nom du personnage : Evalyria
Son sort en cas d'abandon : Morte pour une cause quelconque, probablement l'Inquisition comme elle s'y trouve actuellement. Pourrait devenir un scénario si c'est vraiment nécessaire.

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : L'héritier et aîné de la famille Martell s'occupe de l'hydromellerie depuis son plus jeune âge. En compagnie de son frère Anibal, ils ont été formés au métier dès qu'ils eurent l'âge de tenir sur leurs jambes. Depuis, il s'occupe surtout de l'aspect fabrication, veillant sur le domaine comme sur la prunelle de ses yeux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Distillateur, apiculteur à ses heures, Alistair manie quand même quelques armes de jet. En fait, lors de ses nombreuses soirées arrosées, le jeune mâle fringuant affectionnait particulièrement le lancé de couteau. Ainsi, il s'est trouvé une affinitée avec les dagues légères qu'il collectionne affectueusement.
▲ LOCALISATION : Orlésien, les terres Martell portent les stigmates de son existence depuis qu'il est enfant. Quittant rarement son patois, il vagabonde dans la campagne entourant la demeure de sa famille.

le Ven 16 Mar 2018 - 20:21

Nom du personnage : Vitus Sepirio
Son sort en cas d'abandon : Comme c'est mon bébé, je préfère qu'il meurt, tuer par sa petite sœur tient...Il se méfie pas d'elle et bim, elle se débarrasse de lui, sinon par un esclave ou quelqu'un d'autre.

Nom du personnage : Anthelme de Lydes
Son sort en cas d'abandon : Pareil que Vitus, je préfère le voir mourir même si c'est un pré-liens. Mort à cause du noble jeu. (Pour Arthur, pnj encore Hihi)

Nom du personnage : Ezequiel Valisti
Son sort en cas d'abandon : Si le joueur de Itzal est d'accord, j'lui confie Eze' le temps de faire le drama avec les 2 corbeaux. Sinon, mort lors d'un contrat.

Nom du personnage : Neil Guerrin
Son sort en cas d'abandon : Si c'est utile un pv, scénar'. Sinon il dégage, tuer par un mage ou pendu parce que c'est connard.

Nom du personnage : Evalyn Martell
Son sort en cas d'abandon :Scénario si c'est utile ou je la confie comme pnj aux Martell.

Nom du personnage : Matei Pentaghast
Son sort en cas d'abandon : Il retourne au Nevarra et voilà, pnj qui traine quelque part.

Nom du personnage : Hecate Nehalias
Son sort en cas d'abandon : Scénario si le joueur de Nero veut la garder sinon elle dégage aussi...Ca fera du drama en plus pour Nero.

Nom du personnage : Varian Titus
Son sort en cas d'abandon : Lui il redevient un PV

Don't leave me alone, I'm...Falling in the black. Falling to the depths can I ever go back.

▲ MESSAGES : 233
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

le Sam 17 Mar 2018 - 9:41

C'est noté, merci d'être passés Russe

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 645
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN ; PRINCIPALEMENT THERINFAL.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut