RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ SHOW ME THE WORLD (FT. LEE PACE)

Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 21:23
Invité

prénom et nom libres
teach me courage and i will teach you love

carte d'identité
nom complet ▲ au choix. prénoms ▲ au choix. surnoms ▲ au choix. âge ▲ quarante ans. lieu de naissance ▲ au choix. race ▲ elfe dalatien. statut civil ▲ père veuf. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel.  occupation ▲ ancien archiviste de son clan. faction ▲ aucune (pour l'instant, évolution possible et encouragée). compétences et armes ▲ au choix. croyances ▲ croyances elfiques.
groupe ▲ peuple. avatar ▲ Lee Pace.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
L'histoire générale du scénario est, finalement, quasiment entièrement libre, à l'exception de ce qui constitue la base du lien avec Eithne, et qui est expliqué juste en dessous.
A côté de ça, faites vous plaisir, amusez vous, faites du scénario votre personnage à vous.  Lov

▬ Jusqu'à maintenant, il était archiviste de son clan dalatien non loin de Denerim.
▬ Marié à une elfe de son clan, la femme de sa vie et la mère de ses enfants.
▬ Les ennemis qui attaquent le clan sont au choix, cela peut-être des humains, des démons, des loup-garous, que sais-je, fais toi plaisir sur ça aussi.
▬ Caractère noble, un peu prétentieux et arrogant, méprisant envers les humains (et les nains trololo), mais au fond n'est pas du tout une mauvaise personne et a juste besoin de croire en nouveau en ce monde, d'avoir espoir. D'y croire.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Bonjour, Bonsoir chère belle personne qui prend le temps de venir lire mon scénario !  Eyes bis  Tout d'abord merci infiniment de porter ton attention sur mon petit blondinet. Je ne vais pas traîner alors voici quelques petites précisions techniques sur le scénario :

▬ Le nom et le prénom sont entièrement libres, tant que ça sonne elfique, bien évidemment.

▬ L'avatar est une question un peu compliquée et c'est rare pour moi de l'imposer mais pour le coup il est difficilement négociable. Je me suis énormément imaginée ce scénario avec le visage de Lee Pace... Ceci dit, je ne suis pas fermée aux propositions si tu as du mal avec lui, mais je me réserve un droit de veto. Evidemment, il faut que la célébrité aie des ressources elfiques.  Sourire colgate  

▬ Concernant l'histoire j'apprécie les idées de toutes sortes, et j'aime surtout qu'on me surprenne, alors n'hésite pas si tu as de folles envies qui colleraient, il faut que le personnage soit tout à toi.

▬ Autre point et non pas des moindres, notre lien !  Coeur bis c'est quelque chose où la communication et l'échange entre les joueurs est primordial pour une évolution qui plaise à chacun... Je pourrais le nommer quand même "âme soeur" au moins pour une idée générale. J'estime que le rp est un moment de partage, où chacun offre et reçoit, et cela vaut également pour les liens qu'ils soient amicaux, familiaux, ou à tendance romantique, etc.   Eyes bis   Dans tous les cas, ce sera un lien intense, explosif vu leurs caractères respectifs, DES LARMES ET DU SANG  Fire bref, je m'égare, pour résumer il s'agit en effet d'un lien à intérêt amoureux mais vu le passif de chacun et la situation actuelle, autant dire que cela ne sera guère rose tout de suite  Sadique  

▬ Au niveau de l'activité je ne suis pas très exigeante, et je suis la première à comprendre les imprévus de l'IRL, mais au minimum un petit passage une fois tous les semaines serait pas mal. De l'implication sur la cb, avec les autres membres qui sont des crèmes... ♥ En ce qui concerne la qualité des rp ou la quantité... Je ne suis pas difficile non plus, tant qu'il n'y a pas de fautes à m'en brûler les yeux jusqu'au cerveau. Je suis la première à en faire mais Scribens est notre ami !    

Je pense que j'ai globalement fait le tour...  Il faut savoir aussi que je pars du principe qu'un scénario appartient certes à son créateur, mais surtout à là personne qui saura lui donner vie, l'interpréter, y ajouter sa vision, ses détails. Bref, si Monsieur tu choisis, Monsieur sera tiens. Et moi aussi. Chou
Je te prépare déjà un autel et une montagne de cupcakes, de cookies, ou de tout ce que tu désireras si tu porte ton dévolu sur mon petit scénario.  Oh my

 In love  In love  In love  In love  In love



relations
Eithne Rosewood ▲ L'humaine au sourire troublant, qui s'aventure parfois jusqu'à l'orée du clan sans qu'étrangement, personne n'y trouve rien à redire. Parce qu'elle est douce, parce que tout le monde voit qu'elle n'est qu'amour. Toi, tu es méfiant, tu ne la supporte guère, et tu interdis tes enfants d'aller lui dire bonjour, shemlen.

Puis viens le jour où tout bascule, où le clan est attaqué. Férocement, mortellement. Au bout de longues heures, il ne reste que toi face au dernier ennemi. Les cadavres des tiens te faisant trébucher. Tu es blessé, gravement, et tes minutes sont comptées. Un battement de paupières et c'est d'une vision floue que tu vois une flèche abattre ton adversaire avant de sombrer à ton tour.

Tu restes près de deux semaines inanimé, dans une chambre de l'auberge des Rosewood, et c'est Eithne qui prends soin de toi. Tu n'as pas encore ouvert les yeux, mais lorsque tu le feras, c'est son visage de shemlen que tu verras, et non plus celui de ta douce femme.

j'imaginais que notre premier rp pourrait être celui du réveil de notre cher archiviste, et ensuite on parlera de l'évolution qu'on leur imagine mais d'un côté, il va se sentir redevable -et il ne va pas aimer ça- envers Eithne. de l'autre, l'humaine va vouloir essayer de l'aider autant qu'elle peut mais il ne sera pas très coopératif. pour dans un futur encore un peu plus éloigné, j'ai prévu un petit quelque chose relatif à l'auberge et aux parents de Eithne (à voir avec ce que l'intrigue prendra comme tournure) mais ils finiront par devoir prendre les routes du pays, tous les deux. je t'en dirais plus en privé  Lov




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: