FAIRE PATTE DE VELOURS [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 23 Fév - 20:57


FAIRE PATTE DE VELOURS

EVENT - MISSION DE CÉLÉBRATION ET D'ENQUÊTE

NOM DE LA MISSION - Faire patte de velours.
CRITÈRES - Nains en priorité (ou visiteurs du royaume).
COMMANDITAIRE - Le Roi d'Orzammar Bazral Aeducan.
LIEU - Orzammar - Le quartier du Diamant.

CONTEXTE - Après l'invasion des engeances, le Royaume d'Orzammar, bien qu'ayant subit bon nombre de pertes ainsi que de dégâts, est toujours debout. Et si l'enclin fait toujours rage en extérieur l'un des généraux a été vaillamment vaincu, ne laissant que l'autre aux côtés l'Archidémon pour mettre définitivement un terme à cet enclin ; mais le Roi ne peut se permettre d'envoyer ses troupes amoindries quand le royaume est encore aussi vulnérable. Ainsi comme lors du précédent enclin, une fois la bête vaincue, les engeances déroutées seront interceptées lors de leur retour dans les Tréfonds ; avec une nouvelle Légion des morts qui verra le jour. Pour l'heure, en ces temps troublés, entre cette mise en place, reconstruction, enquête et autres manœuvres politiques typiques naines, le peuple de la Pierre s'accorde une pause de courte durée : des festivités. La célébration de la victoire mais également le mariage entre le Roi Aeducan et la Haute Sepith Aravish.

DÉROULEMENT - La cérémonie se termine tout juste, elle s'est déroulée au Palais avec les Dashyr et les autres nobles nains. Les festivités qui suivent vont désormais se dérouler en grande partie au sein du Quartier du Diamant, durant celles-ci auront notamment lieu des combats à la Lice, puis le banquet. Toutes les Castes sont conviées excepté comme toujours les Parias qui séjournent dans les Taudis ; ceux-ci sont encore pointés du doigt en ce qui concerne l'incident. D'ailleurs, le Roi n'est pas dupe, il sait que le Carta risque encore de frapper, c'est l'occasion idéale pour Thral ; tout comme lui-même, pour enfin l'attraper. Si le peuple ne se doute de rien, l'enquête avance et les hommes de confiance de Bazral ont des indications précises ; ils sont vigilants et surveillent les zones sensibles durant la célébration. Lui et Sepith ne peuvent réellement agir, au centre des projecteurs ; même le prince Aravar reste exposé. Pour l'instant, amusez-vous, le MJ vous guidera tout le long de la fête, mais faites preuve de prudence... Qui sait ce qui se cache encore dans l'ombre de celle-ci ?

LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - La menace qui se cache dans l'ombre est éliminée.
LA MISSION ÉCHOUE SI... - La menace parvient à ses fins, le Carta l'emporte encore.

RÉCOMPENSE - Une reconnaissance/une dette du Roi, une montée en grade, une faveur accordée ; selon vos actions pendant l'event.

INSCRITS
ARAVAR AEDUCAN (FORCE +20)
ENGEN DACE (FORCE +20)
CAÏUS VITTORIA (MAGIE +20)
ODARIK KELTARR (FORCE +20)

Si vous participez pour la première fois à une intrigue/un event : Au moment de vous inscrire n'oubliez pas de remplir ce petit formulaire, lié au nouveau système de dés pour les intrigues ! Et attention, ce choix est définitif ! (pour rappel vous avez le choix entre Agilité/Intelligence/Charisme/Force/Magie - pour les mages uniquement)
Code:
<uf-b>nom du personnage [font=FontAwesome][color=#b8864c][/color][/font]</uf-b> caractéristique + 20
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 540

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Fév - 21:37

Moi je dois encore défendre les sans castes !

Bonus en force
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 69
▲ OCCUPATION : Dashyr
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 25 Fév - 11:51

En effet Hihi
Te voilà inscrit !

_________________


- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

avatar
judge and condemn
▲ MESSAGES : 1081
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 26 Fév - 16:24

Caïus Vittoria → magie + 20

Un petit visiteur pendant votre event Hihi

_________________

imperfection.
don't you dare surrender, don't leave me here without you
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 88
▲ OCCUPATION : Caïus a su se tailler un nom comme Marchand d'esclaves à Tévinter. En dehors des frontières, il est un simple marchand de bijoux, mais il est reconnu pour ses produits de qualités, sa méticulosité et son goût prononcé envers la perfection. Il fait affaire avec un joaillier afin d'avoir une couverture lorsqu'il doit sortir de Tévinter, et depuis presque vingt ans, il n'a jamais été soupçonner de la moindre traite elfique.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage expérimenté, c'est avec la magie Entropique que Caïus à pu s'exercer à devenir plus fort. C'est un atout considérable étant donné son métier, et de la façon dont il procède pour trouver ses esclaves. Le maître de l'illusion ne se gêne pas pour intervenir en cas de récalcitrance de la part de ses cibles. Autre magie un peu moins maîtrisée, Caïus s'est laissé tenter par les arcanes de la magie nécromancienne pour des raisons parfaitement égoïstes et personnelles. D'ailleurs, c'est un don dont il ne partage pas nécessairement le savoir avec les autres mages. Il préfère garder ses petites expériences pour son jardin secret.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Mar - 22:03

Tu es ajouté Hihi

Attention pour les retardataires, les inscriptions vont bientôt être fermées !

_________________

unfinished life

≈ change won't come if we don't begin.

avatar
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 448
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Mar - 10:27

L'évent est démarré, juste ici, c'est l'heure de vous lancer ! Pervers
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 540

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut