MISE A JOUR 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 24 Fév - 11:28

MISE A JOUR #3.5 (23.02.2018)
La suite des intrigues & co

Vous l'attendiez, non ? Voici la grosse maj dont on vous parle depuis quelques mois, et nous nous excusons du retard, il fallait finir les intrigues en cours avant Nous en profitons pour fêter les 9 mois du forum, que ça passe vite Wah

Du côté des statistiques, nous sommes désormais 92 MEMBRES et avons posté près de 20300 messages ! Merci à vous, les membres qui faites vivre le forum Chat potte

C'est parti pour les nouveautés qui nous l'espérons, vont vous plaire :

▲ NOUVEAU DESIGN - Tout d'abord on change un peu de tons, le bleu c'est bien mais le rouge c'est mieux What a Face Enfin pas exactement rouge mais nous repartons dans des tons plus chauds, avec un nouvel header aléatoire que nous devons à notre chère FRIMELDA sachant ravir nos rétines, comme d'habitude Yeah C'est aussi l'occasion de mettre en avant notre inquisiteur favori, Gwenaël, ainsi que la Divine Faustine que vous aimez tout autant non ? en vue du conflit qui s'installe, voyez plus bas Hihi

▲ SUITE DES INTRIGUES & EVENT - L'histoire suit son court à Thedas, et vos personnages n'ont pas fini de souffrir  Sadique  Beaucoup de changements et de nouveautés avec cette maj, soyez attentifs !

Toujours plus extrémiste, la Divine Faustine V prend mal la perte de Kirkwall... Très mal. Dans un élan de colère, elle ordonne l'oblitération totale du Cercle d'Orlais à ses templiers : tous les mages qui y résident doivent être tués, sans exception. Face à cette injustice, même l'égoïste Alcide ne peut fermer les yeux. Dans un premier - et unique - geste de bravoure, il se sacrifie pour permettre aux mages restants dans le Cercle de fuir. Tous deviennent donc des apostats. Quant à la riposte d'Arion, elle ne se fait pas attendre : aller donc voir ça ICI.

A Kirkwall aussi, de grandes décisions se prennent. L'Inquisition, qui, on s'en souvient, avait été dissolue par la Divine, est à nouveau appelée, avec l'Inquisiteur Gwenaël à sa tête. Elle soutient bien sûr la cause des mages et s'affiche en adversaire à la Chantrie classique. Ses anciens membres peuvent donc la rejoindre à nouveau... s'ils le souhaitent.

Orzammar célèbre une victoire contre les engeances et le Carta lors d'une fête au Quartier du Diamant, mais également un mariage : celui du roi Bazral et de la haute Sepith Aravish. Tout le monde est invité, sauf les sans caste, bien sûr... Et, soyez-en assurés, tout pendant cette soirée se passera absolument comme prévu. Ou pas. Cliquez donc ICI pour en savoir plus !

Pendant ce temps, l'Enclin n'est toujours pas terminé. Les Gardes doivent faire face au plus grand défi jusqu'à présent, celui que représente l'Archidémon Razikaal... tant qu'il sera en vie, ils ne connaîtront pas de repos. Inscrivez-vous à cette intrigue par ICI...

Et dans les ports et les moins bons quartiers des villes de Thedas, d'étranges rumeurs circulent parmi les écumeurs... Pour plus d'infos, rendez-vous ICI !

▲ LE REGISTRE DES PVS MORTS - Comme vous l'avez vu, deux PV nous ont récemment quitté, à savoir Alcide (qui n'a jamais été joué, RIP) et Talys Shiral (elle nous manquera). Mais nous n'allons pas les oublier comme ça ! Ils ont eu de l'importance pour le contexte du forum, une trace dans l'histoire de Thedas, et ils méritent donc une place dans le REGISTRE DES PV DÉCÉDÉS. Rip

▲ D'AUTRES CHANGEMENTS DANS LES PV - Ceux qui ont suivi ou participè à l'intrigue Tevintide se souviendront d'Aeris Caretari, l'Archimage du Cercle de Minrathie... Elle est à présent disponible en tant que PV ! D'autres PVs ont été un peu modifiés suite aux derniers développements de l'intrigue, certains rejoignent l'inquisition, d'autres deviennent apostats...  

▲ LE SORT DES PERSONNAGES ABANDONNES - Qui dit maj dit aussi trucs administratifs pas drôles. Pour faire simple, il arrive souvent au staff de se retrouver dans l'embarras quand un membre disparaît du forum en nous laissant ses personnages abandonnés sur les bras. Pour éviter ce genre de tracas, allez voir par ICI ! On vous remercie d'avance Coeur

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter si ça vous tente Chou On vous aime Coeur

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 461
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Fév - 12:56

C'EST TROP BIEN OMG OMG OMG OMG

ARIA VITE VA CHERCHER TON BÂTON ET TA HACHE CA VA SAIGNER ! o/ !

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 171
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Sam 24 Fév - 14:11

Huhu:

J'ai débarqué ce matin et je me suis demandée si je m'étais pas trompée de forum Hihi en tout cas super header, les couleurs/brushs sont vraiment cools et ravie de voir que vous avez apporté des nouveautés ♥️

▲ MESSAGES : 82
▲ OCCUPATION : Capitaine, marchand, escroc, contrebandier, passeur, écumeur pour vous servir
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

le Sam 24 Fév - 18:24

Très beau travail de la part du staff, félicitations, tout beau tout chaud ! Wah Wah

ET MOI JE SUIS PRÊT !

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 339
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Orlais, à frapper d'estoc et de taille

le Sam 24 Fév - 19:32

Je suis arrivée il y a encore peu mais vraiment c'est magnifique ! La bannière est juste blblblb Wah  *GG au codeur et au graph'*   Le tout est toujours aussi bien écrit  , vous aviez tous fait un chouette boulot  . Cette maj s'annonce...EXCITANTE ! Lov

EDIT :
Moi devant la maj:

RAGE IS A SIN
Au bord de l'onde
La chaleur intense Du Soleil m'enivre Je m'abreuve à sa lumière Et laisse ses rayons ardents Dèlier mes membres engourids. En implorant son pardon. ▬ Zelef
▲ MESSAGES : 34
▲ OCCUPATION : S'occupe de surveiller les mages au cercle d'Orlaïs mais rêve de faire ses preuves en extérieur.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Rapide et efficace au combat, il se bat avec une dague à rouelles et semble avoir des facilités dans sa manière d'être furtif.
▲ LOCALISATION : Orlaïs - Val Royaux / La flèche Blanche.

le Sam 24 Fév - 21:10

Superbe mise a jour !!!

Hate de prendre par a ces nouvelles intrigues, et gg pour le nouveau Visuel.

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
▲ MESSAGES : 212
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

le Mer 28 Fév - 0:11

SDFIKDLFJHDKFLJBVDFHJVKNJDK. c'est tellement beau. Coeur
j'avoue que j'ai encore du mal à voir les "news/no news", mais pour tout le reste, c'est parfait ! j'adore le rose ! Coeur

▲ MESSAGES : 258
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut