Lost ~ Nina

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 26 Fév - 18:16


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Il avait fait une erreur, quelque chose de bête mais qui pourrait bien lui pourrir la vie. Matei s’était approché d’un minuscule village perdu dans la campagne orlésienne, il avait eu besoin de nourriture, il avait donc demandé un peu d’aide. Par chance un jeune coupla l’aida…Malheureusement cela n’avait peut-être pas été du goût des autres habitants et bien sûr une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule…Des templiers avaient été prévenus.

C’était une grande première de se faire poursuivre comme un simple criminel, oui il savait qu’actuellement la situation était compliquée pour les mages, mais tout de même, il n’était qu’un simple voyageur…C’était quoi le problème vraiment ? Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille dans son coin ? D’ailleurs ce coin c’était où ? Il n’avait aucune idée d’où il était  et il n’allait pas demander son chemin aux templiers qui le pourchassaient. La seule solution qui s’offrait à lui pour le moment, c’était courir…Oui simplement courir le plus loin possible, bon sauf que petit problème. La course à pied ce n’était vraiment pas son truc, lui il passait sa vie à prendre soin des morts, pas à courir derrière des mages, les templiers avaient un avantage sur lui.

Alors qu’il courait sans vraiment faire attention où il allait, ses pieds se prirent dans un tronc d’arbre renversé et il tomba pour ensuite dégringolé en bas d’une petite pente. La tête un peu douloureuse après s’être cogné sur le sol, il se releva avec l’aide de son bâton pour le soutenir. Ce qui aurait été trop beau c’est que tout s’arrête à cet instant…Mais non, le destin voulait encore jouer un peu…Une jeune femme se trouvait face à lui.  Clignant plusieurs fois des yeux pour reprendre un peu ses esprits, il s’avança légèrement vers elle, le visage un peu paniqué à l’idée qu’elle se mette à crier ou autre chose.

-S’il te plait n’ai pas peur. Je…Je vais partir mais s’il te plait ne dit pas aux templiers que je suis passé par ici…Je t’en supplie.

Oui il avait vraiment besoin que la jeune fille ne dise rien sur lui, il ne voulait de mal à personne, pas même aux templiers qui ne faisaient qu’obéir aux ordres. Entendant des bruits, il regarda rapidement derrière lui avant d’aller se cacher derrière un arbre…Oui c’était idiot mais il ne pouvait pas courir éternellement, il commençait sérieusement à fatiguer.  

(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 26 Fév - 22:38

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

-"Nugget ? Nugget, t'es où, idiot ?"

Dans un coin complètement paumé de la campagne orlésienne, seule dans une forêt d'arbres touffus, se promenait une jeune femme. Manifestement à la recherche de quelque chose, elle agitait dans une main un sachet de biscuits complètement écrasés comme si elle espérait attirer un animal avec - ce qui était exactement le cas.

Nina n'était pas sensée se promener toute seule dans les bois. En fait, la jeune équilibriste risquait fortement de retarder toute sa troupe de saltimbanques quand ces derniers réaliseraient son absence. Mais peu importait. Elle ferait face aux conséquences plus tard. Car l'heure était grave... Son cochard, Nugget, s'était fait la malle, et elle ne comptait pas l'abandonner tout seul dans cet endroit inconnu.

Elle l'avait cherché partout, dans son chariot, dans tous ceux de sa troupe, interrogeant même chacun des membres du Cirque Almarri dans l'espoir d'obtenir un indice... Rien. Pire, aucun d'entre eux ne s'étaient vraiment inquiétés pour la petite bête, mais il fallait dire que ce n'était pas la première fois que ça arrivait. En vérité, Nugget était tellement doué pour disparaître qu'ils auraient pu l'utiliser pour leurs spectacle... Le miraculeux cochard magique... Elle avait proposé l'idée à Nova, mais ce n'était pas passé.  

-"Nuggy, si tu ne reviens pas tout de suite, je te préviens, je devrai repartir sans toi"
, siffla-t-elle entre ses dents. Une menace en l'air qu'elle savait très bien qu'elle ne mettrait pas à exécution, mais on pouvait toujours essayer.

Devant le peu d'intérêt de ses compagnons pour la disparition de son animal de compagnie (l'opinion générale semblant être soit "qu'il finirait bien par revenir" ou soit que "bon débarras"), elle avait décidé de prendre les choses en main. Discrète comme à son habitude, elle avait pris la poudre d'escampette et était à présent à la recherche du cochard perdu. Elle avait même sacrifié ses précieux biscuits pour le retrouver ! C'était dire...

Finalement, un bruit attira son attention. "Nugget ?" Mais la chose qui approchait allait bien trop vite, et faisait bien trop de bruit, pour être un simple cochard. La demoiselle s'immobilisa, inquiète, hésitant soudainement à aller se planquer dans un coin. Était-ce déjà l'un de ses confrères qui venaient lui faire la morale ? Si c'était le cas, elle allait râler. Elle avait quand même bien le droit de prendre un peu de temps à elle. Elle n'était pas dans cette troupe pour qu'on lui pompe l'air.

Par précaution, elle sortit quand même l'une de ses dagues en main. L'autre main, elle, tenait toujours les biscuits - formant un tableau assez bizarre mais plutôt adapté à la personnalité de la saltimbanque.

Et puis, le coureur débarqua, et c'était un parfait inconnu.

Elle ne poussa pas un cri, se contentant de le fixer avec deux grands yeux ronds sans lâcher ni couteau, ni biscuits. Clairement, clairement, il était en train de fuir quelque chose - Nina avait déjà été poursuivie suffisamment de fois dans sa vie pour reconnaître son visage... Les choses ne se clarifièrent réellement dans sa tête que quand il lui parla de templier. Oh, bien sûr : un mage, un apostat, fuyant pour sa vie. La troupe Almarri avait entendu parler de la dernière folie de la divine Faustine, qui avait ordonné la mort de tous les mages. Si Nina n'avait pas été totalement opposée à la réouverture des Cercles, ça, c'était aller trop loin. En tout cas, elle connaissait très bien l'opinion d'Elio et Nova, ses deux patrons, sur la question, aussi n'hésita-t-elle pas longtemps avant de répondre : "Ok. Ok, ok, juste... Va te cacher, okay ?"

Elle ne prit pas la peine de le regarder s'éloigner, profitant de quelques instants de paix pour se préparer à la suite. Ce n'était pas différent du moment avant un nouveau spectacle.

Et puis, quand le trio de templiers en armure finit enfin par la rejoindre, elle leva vers eux un regard parfaitement innocent. "Vous m'avez fait peur. Z'auriez pas vu un cochard ?"


▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 19 Mar - 21:43


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Il débarqua devant une jeune femme tenant une dague, ok ce n’était pas une bonne chose en général, mais comparé aux templiers elle avait l’air bien plus sympathique. Rapidement le mortalitasi expliqua la situation, il y avait deux types de réactions possibles, soit elle se mettait à hurler soit elle l’aidait. Par chance, la jeune femme l’aida, Matei soupira de soulagement puis l’écouta quand elle lui dit d’aller se cacher.

Le jeune mage se planqua derrière un arbre, juste à temps car il entendit la jeune femme demander s’ils avaient vu son cochard. Les templiers l’interrogèrent sur Matei, lui demandant si elle l’avait vu ou entendu quelque chose, le mage se bougea légèrement pour se faire plus discret…Ce qu’il loupa magistralement, son pied faisant craqué une brindille. Matei entendit les pas venant vers lui, il était mort…Bon en vrai ça ne serait pas si horrible que ça à la limite, mais il préférait repousser la date de sa mort si possible.
Le mage se crispa, ils étaient trois et lui, bah il n’y avait que lui-même, il ne pourrait se débarrasser d’un seul templier. Il pouvait toujours tenter d’immobiliser tout le monde avec un sortilège de foudre, mais problème, la jeune femme subirait le coup aussi.

Impossible d’inclure la demoiselle dans son plan. Matei se pencha pour ramasser un caillou et le lança dans une autre direction, il n’avait plus qu’à espérer que les templiers aillent vérifier dans cette direction.

Mais le karma devait lui en vouloir, un bruit se fit entendre près de sa cachette…Quelque chose remua…Puis un truc rose débarqua près de lui. Matei regarda la petite chose qui serait surement responsable de sa découverte…Un foutu cochard…Il avait entendu dire que certains nains mangeaient les cochards, là à cet instant, il aurait surement bien bouffé la bestiole pour avoir foutu sa cachette en l’air…Foutu truc rose moche.  

(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 20 Mar - 15:11

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

-"Désolée, mais j'ai vu personne."

Les templiers l'interrogaient sur le mage qu'ils poursuivaient - l'avait-elle vu ? Aperçu ? Avait-elle remarqué quelque chose, savait-elle ou il se trouvait ? Elle répondit par un grand air innovent. Oh, non, elle était juste une habitante du village d'à côté à la recherche de son animal de compagnie... Rendez-vous compte ! Le pauvre petit était perdu dans une forêt remplie de loups, de templiers et de dangereux apostats... Il fallait absolument qu'elle le retrouve...

Elle espérait simplement que ledit dangereux apostat, présentement caché derrière un buisson quelque part, ne se ferait pas remarquer. Elle était d'accord pour aider une personne en danger, mais elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver face à trois hommes hostiles en armure, même avec un mage à ses côtés... Même s'ils se débrouillaient pour les neutraliser tous les trois, ce n'était pas l'idéal - Nina n'avait envie de tuer personne !

Depuis sa cachette, le mage inconnu faisait de son mieux pour parfaire l'illusion. Un bruit craqua soudain dans une direction opposée à sa cachette - une diversion, sans doute. Deux des templiers se retournèrent dans cette direction, prêts à enquêter. Mais presque aussitôt après, un deuxième craquement se fit entendre dans la forêt, cette fois juste à l'endroit où elle avait vu disparaître le mage, attirant l'attention des chantristes.

Il n'y avait pas beaucoup de temps pour réfléchir - mais des années de cirque avaient rendu Nina fort douée en improvisation. "Nugget ? Nuggy, c'est toi, mon trésor ?" Agitant brusquement son sac de biscuits comme pour attirer la bête, elle prit des devants sur les templiers. Bien sûr, impossible pour elle de savoir si son cochard se trouvait réellement dans les environs, mais au pire, son petit cinéma pourrait peut-être faire gagner à l'apostat quelques minutes de répit pour se cacher ailleurs ?

Cependant, ce qui se passa réellement surpassa ses attentes, puisque le vrai Nugget, son cher adorable petit Nugget, fit son apparition, sortant de derrière un arbre avec les oreilles dressées et le bout du nez remuant. "Nuggy !" Le cri de soulagement de Nina n'était pas de la comédie. Elle l'avait cherché longtemps, et la joie de le retrouver éclipsa, l'espace d'un instant, la tension causée par les templiers et leur apostat. Elle se précipita et attrapa l'animal. "Te voilà - t'es pas un peu dingue de t'enfuir tout seul comme ça ? C'est dangereux, espèce d'imbécile !" Avant de se retourner joyeusement vers les deux templiers qui observaient toujours - le dernier ayant pris la décision d'aller vérifier tout seul du côté de la diversion. "Ah, merci, m'sieurs, sans vous, le Créateur sait ce qui lui serait arrivé ! Vous savez, on dit des tas de choses, sur ces apostats, heureusement que vous êtes là ! Il aurait pu... le transformer en abomination, ou queq'hose comme ça ! Les mages font ça, non ? C'est 'pa qui me l'a dit. Il a déjà visité Val Royeaux, vous savez ?"

Il fallait avouer que le personnage commençait à lui plaire : elle s'amusait bien, et clairement elle amusait moins les templiers en face d'elle, qui devaient avoir mieux à faire que d'écouter les divagation d'une campagnarde ignorante au milieu de leur poursuite. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer, sans pitié : "'Pa me dit souvent, "Doreen, ma fille, les Templiers, ce sont de véritables héros"... Doreen, c'est moi, vous savez ? Mon frère Tom, il veux devenir templier, mais si vous voulez mon avis, il y arrivera pas, c't'imbécile. Il est complètement idiot, tout le monde au village le sait - à côté de lui, mon Nugget, c't'un génie. Ahah, 'pa dit toujours, "Tom, si ta tête n'était pas collée à ton cou, tu la perdrais." Il a bien raison, mon père !"

Elle rit et puis repris la parole avant d'avoir laissé le temps aux templiers d'ouvrir la bouche. Elle était prète à enfoncer le dernier clou. "Ooooh ! J'ai une idée ! Si on venait avec vous, Nugget et moi ? Tom serait fou de jalousie !" Elle conclu sur un grand sourire. A présent, c'était au tour des templiers pour se trouver des excuses pour l'éoigner rapidement en la laissant derrière.


▬ Gasmask


Spoiler:

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 20 Mar - 19:10


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Au final la bestiole rose se révéla être porteuse de chance pour Matei, car visiblement la jeune femme était la propriétaire du cochard…Parfait, il allait être sauvé par une petite chose moche…Il éviterait surement de l’écrire dans sa prochaine lettre pour Lysander. La jeune femme récupéra son cochard et commença à discuter avec les templiers, ou plutôt les embrouiller…Matei se retint de rigoler, elle avait un don pour la parlotte en tout cas, il écouta sans faire un seul geste, espérant que les templiers s’en aillent.

Lorsque la jeune inconnue termina de parler, il entendit les templiers balbutiaient une excuse pour la laisser seule…Il les comprenait d’une certaine manière, il aurait fait la même chose. Lorsqu’il n’entendit plus les pas des hommes il quitta son abri pour se diriger vers la demoiselle et son ami à quatre pattes.

-Merci, je ne crois pas exagéré en disant que tu m’as sauvé la vie, je te revaudrai ça d’une manière ou d’une autre promis…Ah au fait tu peux m’appeler Matei.

Il ne dit pas son nom comme d’habitude, les gens n’avaient nécessairement besoin savoir qu’il faisait partit de la famille royale du Nevarra…Puis d’un côté il ne voulait pas que sa famille apprenne où il se trouvait actuellement, il enverrait une lettre à ses parents et à certains cousins plus tard, lorsqu’il saurait où il se trouve exactement. Matei regarda autour d’eux avant de se frotter la nuque, un regard gêné sur le visage.

-Hum…Je sais que tu m’as déjà beaucoup aidé, mais tu pourrais encore m’aider ? Je sais pas du tout où je suis et j’aimerais bien quitter Orlais, aller Kirkwall par exemple.

Chez lui ce n’était un secret pour personne que le mortalitasi n’avait aucun sens de l’orientation, c’était même le sujet de plusieurs plaisanteries. Le jeune mage se consolait en se disant qu’il ne pouvait pas être parfait dans tous les domaines, il était un bon mortalitasi, cela était suffisant.

(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Mar - 0:33

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

Nina attendit un bon moment en silence après le départ des templiers,son cochard toujours dans les bras, pour bien s'assurer qu'ils étaient partis et ne reviendraient pas. Tout cet effort aurait été vain s'ils finissaient par l’apercevoir en compagnie du mage... Fort heureusement, ils avaient l'air d'avoir abandonné définitivement leur piste. Elle n'en fut pas peu fière... Le reste de sa troupe entendrait très probablement le récit de cet exploit bien des fois dans les prochains jours.

Quand l'inconnu refit son apparition, elle put enfin observer correctement son visage. C'était un jeune homme plutôt charmant, en fait... et manifestement reconnaissant. Cela fit franchement plaisir à la demoiselle qui répondit à ses remerciements en souriant. "Oh, t'en fais pas, c'était drôle !" Drôle... enfin, elle s'était quand même un peu inquiétée à un moment, mais en même temps, que serait la vie sans un peu de risque ? En tout cas, elle était franchement soulagée que tout ça se soit terminé sans effusion de sang, d'un côté comme de l'autre. "Moi c'est Nina ! Contente de t'avoir aidé." Le fait que le mage - Matei - n'ai cité aucun nom de famille ne l'intriguait absolument pas : la majorité des gens qu'elle fréquentait n'en avaient pas, nés de famille peu importantes ou oubliées. Ca pouvait très bien être son cas à lui aussi.

Directement après, il lui demanda si elle pouvait l'aider à nouveau. Plus de templiers à semer, cette fois-ci, mais une direction à prendre : il était perdu et voulait quitter Orlais, se réfugier ailleurs, à Kirkwall, peut-être... Ce n'était pas très surprenant. Tous les mages menacés par les réformes de la Divine devaient avoir la même idée en tête. En tout cas, si c'était sortir d'Orlais que ce mage désirait, c'était son jour de chance. "Mmmh... Je pense bien que je pourrais aider, oui ! Mais faudrait d'abord demander à mes patrons ce qu'ils en pensent..."

Elle avait bon espoir qu'Elio et Nova acceptent. Ils étaient plutôt ouverts aux mages et ce ne serait certainement pas la première fois que leurs caravanes serviraient de refuges à une personne en danger. "Je suis saltimbanque, tu vois ? Ma troupe et moi, on se dirige vers Ferelden, tu pourrais toujours venir avec nous et trouver un bateau vers les Marches Libres à partie de là." Des années auparavant, quand son premier mentor - ce salaud - et elle avaient voyagé jusqu'au Marches, c'était de Denerim qu'ils étaient partis. Le voyage ne lui avait pas laissé un excellent souvenir, mais en tout cas, c'était possible.

-"Enfin. Encore une fois, faut voir avec les autres. On peut aller leur demander, si tu veux ! T'façon, faut que je rentre..."



▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 2 Avr - 21:11


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Lorsqu’il termina de remercier la jeune femme, il remarqua qu’elle semblait plutôt bien prendre la chose, elle avait l’air même de prendre tout ça sur le ton de la plaisanterie…Tant mieux pour lui, puis il appris enfin le nom de sa sauveuse, Nina. Le jeune mage fut aussi rassurée lorsqu’elle lui dit que oui, elle pouvait l’aider à trouver son chemin, cependant sa joie fut de courte durée, elle devrait demander à d’autres personnes. Matei faisait difficilement confiance en temps normal et voyager avec plusieurs personnes le rendait un peu nerveux vu la situation actuelle. Alors oui le plan de Nina lui plaisait assez, prendre un bateau qui partait de Dénérim pour aller à Kirkwall, mais il y avait toujours le reste de la troupe.

-Je suppose que c’est la meilleure solution pour moi, j’espère que tes amis voudront bien m’aider. Voyager est devenu difficile pour les mages.

Matei se mit donc à suivre Nina lorsqu’elle prit le chemin retour, le mage était un peu perdu dans ses pensées, il s’inquiétait légèrement pour la suite de son voyage. Surtout aussi, il s’inquiétait de n’avoir fait aucune réelle avancée sur son projet, il ne faisait que fuir quasiment, la Divine avait foutu un beau bordel. Enfin, la révolte des mages et tout le reste, ça ne le concernait absolument pas, il ne voyait pas pourquoi il aiderait les autres mages…Ceux du Nevarra étaient relativement bien traités et bien vu, lui n’était franchement pas à plaindre grâce à son nom de famille. Le silence étant un peu pesant, le jeune mage décida de le briser par une question simple, histoire de faire connaissance avec sa future compagne de voyage.

-Dis, tu as toujours été saltimbanque ou c’est récent ?

Ou plutôt, est-ce que tu connais si bien que cela la troupe avec laquelle tu voyages ou pas ? Oui Matei était méfiant, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était un mage dans un pays où on chassait les mages comme lui.



(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 5 Avr - 13:39

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

Nina guidait le mage dans la bonne direction sans avoir l'air de se presser ou de s'inquiéter à l'idée que le reste de sa troupe ne s'éloigne trop sans elle. Elle savait que les Almarris interrompraient leur progression dès qu'ils remarqueraient son absence - même s'ils le lui reprocheraient plus tard. Cela ne la préoccupait pas. Elle avait bien fait de partir : si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait même pas pu aider ce mage et il se serait certainement fait tuer par les templiers ! Alors pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Sa mauvaise foi lui disait que non.

Elle rassura Matei d'un geste de la main quand ce dernier s'interrogea sur l'accueil que lui réserveraient ses collègues. "T'inquiète pas, Mat'. Je suis sûre qu'ils seront d'accord. Ils n'aiment pas du tout les templiers et la divine." Les chefs de la troupe Almarri accordaient bien trop d'importance à la Liberté pour soutenir la Chantrie dans tous ses excès. Aider un apostats à fuir, c'était tout à fait le genre de trucs que le groupe était capable de faire.

Un petit moment de silence suivit, durant lequel la saltimbanque déposa le cochard en équilibre sur son épaule pour libérer ses bras. Un beau perchoir pour la petite bête qui, pour une fois, ne tenta pas de s'enfuir. Et puis le mage reprit la parole.

Il voulait savoir depuis combien de temps Nina était saltimbanque. Elle ne voyait pas trop pourquoi ça l'intéressait,mais ça ne l’empêcha pas de répondre sans hésiter : "Ca va faire quatre ans !" Elle fit une pause et ajouta, l'air malicieux : "Avant, j'étais voleuse..." Aucun regret ou culpabilité dans sa voix - clairement, elle n'avait pas honte, elle était même plutôt fière de ce passé. Elle ne voyait aucune raison de ne pas le lui en parler. Que pouvait-il faire, au pire. La dénoncer ? Il était lui même un fugitif. Et puis, même s'ils venaient à peine de se rencontrer, la jeune femme considérait déjà le mage comme un ami, un type "comme elle". Aux yeux de Nina, il y avait deux sortes de personnes : d'un côté les riches, les nobles et les salauds, et de l'autre, et bien... les autres. Manifestement, ce Matei n'était ni riche ni noble - et il n'avait encore rien fait de salaud jusqu'à présent, donc pour l'instant elle pouvait tout aussi bien lui accorder sa confiance. "Et toi, alors ? D'où tu viens ? Tu t'es enfui du cercle ?"

C'était probablement le cas, se disait-elle, que ferait-il là, sinon ? Ce n'était certainement pas le moment pour un mage de faire du tourisme à Orlais.

Elle ressortit le sachet de biscuits qu'elle avait pris pour tenter d'attirer Nugget et jeta un coup d’œil à l'intérieur pour faire un état des lieux. Bon, ils étaient tous cassés et émiettés, mais il devaient être bons quand même... Elle en donna un petit morceau au cochard, en prit un plus gros pour elle même, et tendit le sachet à son compagnon. "Tiens, t'en veux ?"


▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 9 Avr - 20:20


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Les paroles de Nina le rassuraient un peu, visiblement ses amis ne semblaient pas apprécier les idées de la Divine actuelle. Au moins ils n’allaient pas le dénoncer au premier templier, Matei n’aimait pas tellement s’enfuir face aux templiers…Surtout qu’en temps normal, au Nevarra il n’avait jamais eu aucun souci avec les soldats de la chantrie. Après un silence, le mage posa une question à laquelle la jeune femme répondit honnêtement, Nina n’était pas saltimbanque depuis si longtemps que ça, apparemment avant elle préférait voler…Matei se retint de lui dire que voler c’était mal, mais vu sa situation il fallait mieux qu’il se taise. De toute façon il était mal placé pour juger quelqu’un, ils n’avaient pas eu le même style de vie, elle n’avait surement pas eu le choix. Ce fut au tour de la brunette d’être un peu curieuse, il ne savait pas trop s’il devait lui dire toute la vérité ou lui mentir.

-Non, je ne viens pas vraiment d’un cercle. Je viens du Nevarra, j’étais un mage libre comme un autre. On n’enferment pas les mages dans des cercles là-bas.

Un demi-mensonge, il ne pouvait pas lui dire qu’il était un mortalitasi, il savait que les mages de son ordre étaient mal vu en général. La plupart des gens les prenant pour des dangereux nécromanciens, alors que ce n’était pas le cas. Nina lui tendit un sachet ensuite, remplis de biscuits cassés, mais franchement peut importe l’état, Matei ne refusa pas, la nourriture s’était sacré et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de biscuit.

-Merci ! Il commença à grignoter le biscuit.En fait, j’ai quitté mon pays pour étudier plus en profondeur la magie…J’ai bien choisi mon moment apparemment.

Discuter de tout ça lui faisait penser à sa patrie et à tout ce qu’il avait laissé là-bas, sa famille en l’occurrence. Il avait prévenu ses proches de son départ, mais il était parti comme un voleur, sans dire au revoir ni leur dire exactement ce qu’il comptait faire…Ils auraient tenté de le retenir…A la prochaine ville où il s’arrêtait, il devrait envoyer des lettres à ses parents puis à certains cousins dont il était proche.

-Tes amis sont encore loin ? Pas que j’aime pas ta compagnie, mais en réalité, la nature et tout, c’est pas trop mon truc…Revoir des personnes me ferait pas de mal.

Matei n’était pas un habitué du camping et de la survie, les rares fois où il sortait en forêt c’était en compagnie de son père lors de chasse aux gibiers…Sinon il était un jeune noble plutôt habitué au confort de la demeure familiale.
(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 10 Avr - 12:38

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

L'inconnu accepta ses fragments de biscuits sans faire de manières. Maintenant qu'elle y songeait, il devait avoir faim, s'il s'était perdu depuis longtemps... Enfin, ils trouveraient bien quelque chose à manger de plus nourrissant une fois arrivés à leur destination.

Il lui avait expliqué ne pas venir des cercles mais de bien plus loin, de Nevarra - ayant uniquement voyagé à Orlais pour y étudier la magie. Autant Nina n'avait aucun mal à accepter qu'il avait quitté sa contrée natale (elle même avait laissé Jader derrière elle des années plus tôt pour voyager à travers Thedas), autant elle ne voyait pas l'intérêt de le faire pour des "études". C'était le genre de chose que la demoiselle voyait comme plutôt inutile : elle même n'avait de toute façon jamais étudié quoi que ce soit, à part peut-être la lecture depuis quelques mois, et encore, ces leçons la frustraient. Le reste du temps, elle apprenait ce qu'elle devait apprendre sur le tas. Mais elle ne jugeait pas l'apostat pour autant. Après tout, peut-être était-ce différent en étant mage...

Elle rit un peu - pas pour se moquer, mais juste parce que c'était vrai que sa situation était un peu ironique. "On dirait bien ! Tu comptes y retourner ?" Elle soupira. Elle-même avait appris la destruction de la ville où elle était née il y a quelques mois. Elle aurait cru que ça ne lui ferait rien : elle en était partie si tôt, et elle n'y avait pas été particulièrement heureuse... Pourtant la nouvelle lui avait fait un choc. Elle n'avait jamais compté rentrer à Jader, mais maintenant il était clair qu'elle ne le pourrait jamais. "J'ai jamais été au Nevarra, mais j'aimerais bien. C'est comment, là-bas ?" Elle ne savait pas grand chose de cette contrée, si ce n'est que comme l'avait dit son compagnon, les mages y étaient plus libres et que certains y pratiquaient la nécromancie, ce qui lui déplaisait beaucoup, d'ailleurs. Nina n'avait peut-être rien contre les mages, mais ce genre de magie-là la mettait mal à l'aise.

Heureusement, son nouvel ami n'avait pas l'air d'en faire partie. Et même si ça avait été le cas, d'ailleurs ? Elle ne l'aurait de toute façon pas laissé tout seul dans les bois...

-"On ne doit plus être très loin. Ils ont des caravanes, mais il ont du s'arrêter."
Elle sourit. La nature n'était pas son truc ? Pour le coup, elle pouvait comprendre... Nia était une fille des villes, elle avait toujours préféré les cités bruyantes et animées à la campagne où il ne se passait jamais rien. "Il y a beaucoup d'animation avec eux, tu verras. On s'a... Ah ! Regarde !" Quelqu'un arrivait vers eux, marchant dans leur direction : c'était Nova, la naine à la tête de la troupe, sans doute à sa recherche. Nina eut un léger soupir - elle allait se recevoir un savon, c'est sûr - et fila vers elle pour prendre les devants, lui expliquant la situation. Si elle acceptait qu'il reste, personne dans la troupe ne s'y opposerait.


▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Avr - 0:56


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Nina lui demanda s’il comptait retourner au Nevarra, étrangement cette question lui provoqua un pincement au cœur. Oui il retournerait dans sa patrie un jour, avec sa petite sœur vivante…Ce n’était donc pas pour tout de suite.

-Oui bien sûr que j’y retournerais ! Mais d’abord je dois devenir un meilleur mage, étudier la magie prend énormément de temps.

C’était en grande partie la réalité, il étudiait vraiment tout ce qu’il pouvait, cherchant la moindre piste pour ramener quelqu’un à la vie, pour le moment ce n’était pas vraiment concluant.

-Comment c’est le Nevarra ? Hé bien…Pour faire très simple, le Nevarra ressemble à Orlais point de vue richesse mais c’est beaucoup mieux là-bas ! L’art est présent partout et les gens sont beaucoup moins coincés aussi. Vous devriez y aller avec tes amis je pense, vous y trouveriez un bon public. Il grignota quelques biscuits en plus.Le seul détail qui peut choquer là-bas, ce sont les nécropoles et les mages qui y officient…Mais on s’y habitue.

Matei demanda à Nina si ses amis étaient encore loin, mais elle lui assura que non, ce qui soulagea le jeune mage. Même s’il était un peu méfiant, voyager avec des gens ne lui ferait pas du mal, avoir des discussions autour d’un repas était toujours agréable. D’ailleurs visiblement ils arrivèrent près de la troupe car Nina alla à la rencontre d’une naine. Matei s’arrêta quelques instants pour laisser le temps à la jeune femme d’expliquer la situation, lui se contentait de jeter un coup d’œil aux caravanes.

Au bout d’un moment le mage s’approcha de Nina et de la naine, autant se présenter seul comme un grand.

-Euh…Bonjour…Je crois que Nina vous à expliquer ma situation n’est-ce pas ? Si vous acceptez que je vous accompagne, je vous promets de ne pas faire de vague…Les templiers me couraient après parce que des villageois n’ont pas aimé que je m’arrête dans leur village.

Il comprendrait parfaitement si la chef de troupe refuse, après tout aider un apostat était vraiment mal vu dernièrement.

-Je vous aurez bien proposé de vous aider pour soigner des petites blessures et d’autres choses, mais malheureusement ce n’est pas un domaine que je maitrise.

Il continuait de garder secret son talent pour la nécromancie, ça ne leur serait d’aucune utilité de toute façon.
(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 17 Avr - 17:47

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

Nina avait un peu de mal à comprendre pourquoi il s'acharnait à étudier la mage dans un endroit où les mages étaient pourchassés alors qu'à priori, les choses étaient bien plus simples chez lui. Il avait pourtant l'air d'aimer le Nevarra, vu la façon dont il en parlait : à ses yeux, c'était une région "encore mieux" qu'Orlais, où le public pour la troupe serait très bon. En fait, le cirque Almarri avait déjà été dans ce pays dans le passé : Nina croyait même savoir que le leader de la troupe y était né. Pourtant, la description que lui faisait Matei ne la tentait pas tant que ça. L'ouverture d'esprit, c'était une bien bonne chose, mais... les nécropoles pleines de nécromanciens et de morts vivants... ça, ça ne la tentait pas du tout. Il y avait des limites à ce qu'elle acceptait, niveau magie.

-"T'étudiais quoi, perdu dans la forêt ? La magie des arbres et des villages paumés ? Les Techniques Spéciales De Nina Le Pinson Pour Faire Disparaître Les Templiers ?"
Elle rigola. Nina pouvait se montrer plutôt moqueuse, quand elle voulait, et à présent que la tension était retombée, elle trouvait toute cette situation franchement drôle.

Peu de temps plus tard, ils arrivèrent enfin auprès du reste de la troupe, où manifestement on les attendait de pied ferme. Nova, l'une des dirigeantes du groupe, semblait tout spécialement énervée, et Nina s'efforça de prendre un air contrit. Elle fila lui expliquer ce qui s'était passé, espérant que rencontrer le mage lui ferait oublier sa petite excursion impromptue. "Tu vois... Si j'étais pas partie, il se serait fait tuer !" Le mage choisit d'ailleurs ce moment pour s'approcher et commencer à se présenter lui-même, expliquant un peu sa situation et ses problèmes. Il expliqua même qu'il se serait porté volontaire pour officier en tant que mage de soin... s'il en avait été capable, ce qui n'était à priori pas le cas.

La naine réfléchit quelques instants, comme d'habitude, elle évitait de prendre des décisions trop brusquement. "Du moment que vous ne posez de problème à aucun de mes partenaires, je suppose que vous pouvez nous rejoindre... Nous nous dirigeons vers Ferelden, nous comptons emprunter la Voie Impériale, longer le lac Calenhad et monter vers Dénérim. Vous avez une destination en tête ?" Nova était le genre de personne avec une carte de Thedas dessinée dans son esprit, elle n'avait aucun problème à visualiser le chemin à emprunter dans sa tête. Elle laissa cependant à peine le temps à Matei de répondre. "Tant pis pour les soins, vous pourrez toujours nous donner un coup de main d'une autre manière." Ce que Nina cru bon d'interrompre en s'exclamant : "Il pourrait chanter !" Puis elle se tourna vers le principale intéressé, un grand sourire aux lèvres. "Tu connais des poèmes nevarrans ? Ce serait super !"


▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 2 Mai - 23:08


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Devant la question et le ton légèrement moqueur de Nina, Matei rigola légèrement, il ne pouvait pas lui en vouloir de se moquer de lui. C’est vrai qu’il avait l’air un peu idiot paumé au milieu de la forêt, même au Nevarra ça lui arrivait, mais là-bas il était connu pour son absence de sens de l’orientation.

-En réalité j’étudie la magie élémentaire, en particulier celle liée à la foudre…Mais en passant dans un village je me suis fait repérer, bref je ne faisais que fuir les templiers.

Peu de temps après le duo arriva près de la caravane, Nina s’expliqua avec la cheffe de la troupe et Matei s’expliqua aussi. Par chance la naine n’était pas contre le fait de l’aider.

-Hé bien en réalité j’aimerais me rendre à Kirkwall, donc je pense que prendre un bateau à Dénérim serait la meilleure solution pour le moment.

Ensuite Nova enchaina, lui disant que ce n’était pas grave pour les soins, qu’il pourrait surement les aider d’une autre façon…Et c’est à ce moment que Nina l’interrompit, Matei fut surpris par les paroles de la jeune femme. Vraiment très surpris…Il ouvrit la bouche sans rien dire sur le coup, puis se racla doucement la gorge.

-Je n’ai aucun don pour le chant, crois-moi, il ne faut mieux pas que je chante. Et pour ce qui est des poèmes, je n’en connais aucun par cœur, j’avais plus l’habitude de lire des livres de magie ou des romans…C’était il y a longtemps.

Avant que sa petite sœur ne meurt, il avait l’habitude de lui lire plein d’histoire, voir d’en inventer parfois…Mais c’était fini cette période, il n’inventait plus aucune histoire pour personne et il ne se souvenait plus trop des livres qu’il avait bien pu lire. Le mage baissa la tête, regardant ses pieds.

-Je suis vraiment désolé, je pense que je vais plutôt être un poids, un boulet pour vous.

Il se rendait compte qu’il ne savait pas faire grand-chose, il n’avait pas réellement apprit des choses essentielles lorsqu’il était au Nevarra. Etant noble il avait plusieurs serviteurs pour s’occuper de lui et de sa famille, le mortalitasi se sentait bien bête et inutile.

(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 17 Mai - 19:34

Lost
Matei & Nina
People move around so much in the world, things get lost. ▬ Emma Donoghue

L'apostat avait de l'humour... ou, du moins, il ne sembla pas s’offusquer des petites moqueries de Nina. Aux yeux de la saltimbanque, c'était une qualité très importante : les gens qui se prenaient trop au sérieux étaient d'un ennui ! Elle se promit de continuer de trainer avec lui si il était autorisé à voyager avec la troupe pour un temps. Nova y avait d'ailleurs l'air plutôt favorable, même si le mage admit d'emblée qu'il ne leur serait pas de très grand service... pas même pour le chant ou les poèmes. "Oh, c'est dommage. Si tu veux, je t'en apprend." Vivre sur les routes, entourée d'artiste, avait doté Nina d'une ferme culture musicale : elle connaissait par cœur un bon nombre de chansons et de poésies... et elle apprenait même à jouer de la musique, même si les membres de sa troupe avaient tendance à dire qu'entre ses mains, un innocent violon se transformait rapidement en instrument de torture.

"Personne n'est inutile", conclut Nova d'une voix ferme, ignorant totalement les propos de Nina. "On vous trouvera bien quelque chose... Matei, c'est ça ? Très bien. Du moment que vous ne nous causez pas d'ennui, vous êtes le bienvenu ici. Nous ne devrions d'ailleurs pas tarder à manger, vous devez avoir faim."

Nina avait attendu cette décision, mais en entendre la confirmation la rassura quand même... Elle n'avait pas envie de quitter le Nevarran juste après l'avoir rencontré. Maintenant, ils pourraient voyager ensemble au moins jusqu'à Ferelden... A Denerim, où il espérait trouver un bateau pour Kirkwall, siège de la rébellion mage, sa destination. "Tu vois ?", lui glissa-t-elle avec un sourire satisfait avant de se tourner vers la naine : "Moi aussi, j'ai faim, et mon cochard encore plus, j'imagine. Je peux y aller ?" "Tu devrais manger cette satanée bestiole, pour tous les soucis qu'elle nous cause", répliqua l'autre en la regardant droit dans les yeux, manifestement pas encore totalement prête à oublier l'incident du jour. "Allez, file. Et estime-toi heureuse de ne pas t'être faite tuer par ces templiers." Et elle tourna les talons, s'éloignant rapidement vers l'avant de la caravane, probablement pour prévenir les autres,laissant Nina toute seule derrière à répliquer un "J'suis pas facile à tuer" dans le vide.

Elle se tourna à nouveau vers Mateil. "Bon, bah, ça s'est plutôt bien passé." Oh, Nova n'en avait sans doute pas fini avec elle, mais au final, peu importait, il n'y avait pas eu de casse. Au final, elle s'en sortait pas trop mal. "Enfin bref. Bienvenue,du coup ! T'es prêt à devenir un membre du cirque Almarri ?" Elle exécuta une révérence tarabiscotée. "Je plaisantais, hein, tout à l'heure. T'es pas obligé de chanter. Même si ce serait marrant."



▬ Gasmask

_________________

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok


Spoiler:
avatar
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 16 Juin - 0:18


       
Lost myself somewhere. Please return if found. Nina & Matei
       

       
Lost.

       
Devant la ‘déception’ de Nina, Matei rigola légèrement, effectivement apprendre le chant aurait pu être amusant, mais il doutait d’avoir quelques compétences dans ce domaine. Le jeune mage appréciait vraiment la naine, Nova, elle semblait être quelqu’un de bien, tout comme Nina qui l’avait beaucoup aidé…Matei se sentait presque mal de mentir sur une partie de sa vie, son nom et ses véritables compétences, mais il n’allait pas revenir là-dessus pour le moment. Etre un simple mage sans grande importance était bien mieux pour passer inaperçu.

A la mention d’un repas, le visage du névarran s’éclaira, il mourait de faim…Enfin il ne mourait pas, mais ça faisait un moment qu’il n’avait pas fait un vrai repas avec des gens bien vivants ! Il n’allait pas louper cette occasion.

-J’avoue que je ne dirais pas non à un repas. Même si je serais plutôt réticent à l’idée de manger le cochard, il m’a plus ou moins sauvé la vie aujourd’hui.

Une fois la cheffe du cirque partie, Nina se tourna vers lui, toujours aussi vivante et exubérante, il avait un peu perdue l’habitude d’être entouré de personnes avec autant d’énergie…Il voyait plus souvent des morts, question énergie on avait vu mieux.

-C’est grâce à toi que ça c’est si bien passé je pense, merci, vraiment. Et je continue à penser que moi en train de chanter, ça serait aussi agréable qu’un chat jouant du violon avec ses griffes…Une vraie horreur, alors il faut mieux éviter si tu veux garder ton public de bonne humeur.

Enfin il pourrait peut-être essayer de se rendre utile d’une manière ou d’une autre le temps de ce voyage, il ne pouvait pas faire le parasite inutile, ça ne serait pas juste envers la troupe qui prenait le risque de l’emmener avec eux.

-Moi avec un cirque…Je suis sûr que certains membres de famille trouveraient ça drôle.

Ses parents trouveraient cela un peu choquant, après tout il était noble à l’origine, ce n’était pas réellement sa place…Cependant certains cousins seraient amusés par la situation. Il devrait surement écrire à propos de cela dans sa future lettre pour Lysander…Quand il aura réussi à retourner auprès de la civilisation sans se faire tuer par un templier.

(c) crackle bones

       

_________________

O Death
Through the mist I see the face of an angel who calls my name. I remember you're the reason  I have to stay.
©️ ZIGGY STARDUST.

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Le camping sauvage...ah nan, c'un mortalitasi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nécromancie, foudre et bâton. Fauconnerie aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut