It is better to speak or die ? | ft. Caelestis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 28 Fév - 15:12




Caelestis & Poppaea
It is better to speak or die ?



Poppée n’avait quasiment pas dormi de la nuit, guettant le retour de son mari et – surtout – ami. La mage et nouvelle magister prenait soin de Caelestis comme une sœur prendrait soin de son frère ; c’était, après tout, toujours comme ça qu’ils avaient fonctionné, et leurs alliances ne changerait rien à cela. Difficile d’en faire autrement, de toute façon. La jeune femme prenait d’autant plus soin du jeune mage que son amant venait d’être assassiné, il y avait peu de temps. L’effet avait été dévastateur, et son absence ne lui disait rien qui vaille. Mais la jeune blonde avait fini par trouver le sommeil, un sommeil court et agité, qui l’avait tiré du lit assez tôt. Le soleil n’avait pas encore totalement dépassé sa ligne d’horizon lorsqu’elle fit couler un thé et lorsque, finalement, elle entendit la porte s’ouvrir. « Cae ? » demanda-t-elle d’une petite voix en reposant sa tasse sur la table.

Resserrant les pans de son gilet contre sa poitrine, Poppaea se déplaça vers le couloir. Un mauvais sentiment l’étreignait, sans qu’elle ne puisse s’en défaire. Si ce n’était pas Caelestis, de toute manière, ça ne pouvait être que son beau-père, n’est-ce pas ? Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’elle vit qu’il s’agissait bel et bien de son mari « enfin » rentré. En un seul morceau, peut-être un peu fatigué... Las ? Qu’avait-il fait cette nuit ? Poppée préférait penser qu’il était allé « s’amuser » un peu. Boire, passer du bon temps, elle ne savait pas quoi d’autre ; mais son regard... Son regard semblait lui prouver qu’il n’en était rien. Son regard et surtout, l’odeur de brûlé qui émanait de lui au fur et à mesure qu’elle s’en rapprochait.

« Caelestis ? Tout va bien ? » Son sourire s’effaça rapidement pour laisser place à l’inquiétude. Des suppositions se bousculaient dans son esprit sans qu’elle ne puisse les arrêter, et ses mains vinrent doucement se placer sous les coudes du mage pour l’entraîner avec elle vers le petit salon où elle avait laissé la théière. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que tu as fait cette nuit ? » Il n’y avait aucun reproche dans sa voix, car Poppée se moquait bien de ce qu’il pouvait faire. Leur union n’était pas destiné à les attacher l’un à l’autre et à les entraver, il n’y avait pas ce genre d’amour entre eux, alors qu’il court les lits des autres était très loin d’être un problème puisqu’elle s’en moquait. En revanche... En revanche, elle avait peur de quel drame avait pu se jouer, cette nuit.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________



« Never give up »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
©crackintime
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 40
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bonne maîtrise de la magie de soin & arcanique, se débrouille avec les illusions, en constant apprentissage et perfectionnement ; Rêveuse.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 26 Mar - 11:09



IT IS BETTER TO SPEAK OR DIE ?
Poppaea & Caelestis

« Our hearts are heavy burdens we shouldn’t have to bear alone. »
Certainement pour la première fois de sa vie, Caelestis a cédé à la colère. La veille au soir, emporté dans un élan comme il n'en avait jamais connu jusqu'à présent, il a quitté la demeure de son père, poussé par le chagrin qui lui rongeait les entrailles depuis plusieurs jours. Malgré la présence bienveillante de Poppaea qui fait de son mieux pour apaiser son jeune époux, il ne parvient pas à remonter la pente. La douleur est trop récente, trop vive encore. Quand il parcourt les couloirs du Cercle, il a l'impression qu'à chaque détour il pourrait croiser la silhouette rassurante de Cerberus, qu'il lui adresserait un de ses sourires qui lui étaient réservés et qu'il aimait tant. Ce même sourire qui pour lui, était une preuve de l'amour que lui portait le Chevalier Capitaine ; et qu'il lui rendait avec bonheur. La réalité est pourtant plus cruelle que cela. Il ne reviendrait pas. Après avoir appris par le biais de son père qui avait porté le coup fatal, Caelestis a ruminé... Jusqu'à ce qu'une impulsion ne le saisisse.

Trouver l'homme en question n'a pas été compliqué, on ne peut pas dire qu'il se cachait. Le tuer ? Un jeu d'enfant. Ces Templiers ne sont pas ceux du sud, et n'ont aucune résistance face à la magie. D'autant plus que tout Tevinter aurait pensé l'émotif fils Tenera incapable de faire du mal à une mouche. A une mouche en effet, il ne ferait rien. Au meurtrier de son amant, en revanche... Aucune pitié. L'odeur de brûlé qui s'accroche aux vêtements de l'Altus ? Une conséquence logique de ce qui se produit quand un homme est foudroyé jusqu'à en mourir.

Mais à présent que la colère est retombée, Caelestis est perdu. Il a pris une vie, et se trouve quelque peu horrifié par ses propres actes. Lui qui pensait ne jamais tomber aussi bas, voilà qu'il vient d'assassiner par pure vengeance. Est-ce qu'il se sent mieux, au moins... ? Même pas. Peut-être est-ce d'ailleurs le pire, là-dedans. Celui qu'il considérait comme le responsable de tout ses malheurs a cessé de respirer, mais cela n'a rien arrangé. Bien sûr que non.
Le jeune mage réalise où il se trouve lorsque des mains se posent sur ses bras, le faisant légèrement tressaillir. Ses jambes l'ont porté par automatisme jusqu'à la maison. Sagement, il laisse Poppaea le guider jusqu'à un petit salon, non loin, où il va ensuite se laisser tomber dans un fauteuil. Tout doucement il revient à lui, une ou deux larmes perlant au coin de ses prunelles céruléennes. Ces dernières, il les lève vers le visage de sa femme.

- Poppée, j'ai... J'ai tué quelqu'un. Je pensais que ça me soulagerait mais... Ca ne change rien. Je suis fatigué, je voudrais que ça s'arrête... geint-il en passant les mains sur son visage, un reniflement lui échappant.
(c) DΛNDELION

_________________

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

  (c) Bloody Storm
avatar
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Maître de magie en formation

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 27 Mar - 12:28




Caelestis & Poppaea
It is better to speak or die ?



Rien n’aurait pu préparer Poppaea à la révélation qui allait suivre. Ou, en fait, si, peut-être. Ca aurait été n’importe qui d’autre, l’idée que cette personne soit allée se venger lui aurait certainement effleuré l’esprit. Mais que Caelestis ait pu le faire ? Personne sur cette terre ne l’aurait soupçonné capable de faire ça. C’est dans une angoisse grandissante que la magister le conduit jusqu’au salon ; son mari a bien l’air de la suivre, mais il ne semble pas réellement... Présent. Jusqu’à ce qu’il ne se laisse tomber dans un fauteuil, et que des larmes ne perlent à ses yeux, peut-être. La jeune femme reste à ses côtés, et est toute proche lorsque la révélation tombe finalement.

Caelestis a tué. Et Poppée retient de justesse un mouvement de recul et d’effroie : le jeune Tenera n’avait décidément pas besoin de ça. Elle se raidit peut-être un peu, cependant, durant quelques secondes, le fixant sans bouger, comme si elle avait besoin de temps pour digérer cette information. Et, évidemment, il lui en faut, que ce soit le temps d’intégrer que oui, Caelestis Tenera, son Caelestis, avait tué, ou la suit de ses paroles. Avec une infinie douceur, la mage s’agenouille devant lui et pose une main sur sa joue, prenant le temps de la lui caresser du pouce. « Ne dis pas ça, tu... »

Elle s’arrêta net, parce qu’au fond d’elle, elle ne savait pas réellement quels mots elle pouvait employer pour l’apaiser. Etait-ce seulement possible ? Poppée pouvait bien user de sa magie pour le faire, le laisser se reposer un peu. En tant que maîtresse des illusions, il serait si aisé de l’aider un peu... Mais cela ne règlerait certainement pas le problème sur le long terme. Elle allait devoir redoubler d’effort, en rêve, pour pouvoir préserver un peu son mari. « Ce... Ce n’est pas grave, mais... Il faut avancer, à présent... » Que pouvait-on dire pour soulager un homme dont le cœur était brisé et qui venait de commettre un meurtre qui ne l’avait finalement même pas soulagé un tant soit peu ? Oh, comme elle se sentait faible. Elle ne pouvait rien faire d’autre que le prendre dans ses bras et le presser doucement contre elle : « Je sais que ça fait mal... Mais ne me fait pas peur comme ça, s’il te plaît. Parle-moi. Dis-moi quand ça ne va pas... Tu peux tout me dire, tu sais... »

En soupirant légèrement, Poppée prend le visage de Caelestis entre ses mains pour déposer un baiser sur son front, et prend ensuite ses mains pour tirer un peu dessus et le forcer à se lever : « Viens prendre un bain, ça te fera le plus grand bien... »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________



« Never give up »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
©crackintime
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 40
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bonne maîtrise de la magie de soin & arcanique, se débrouille avec les illusions, en constant apprentissage et perfectionnement ; Rêveuse.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 6 Avr - 23:58



IT IS BETTER TO SPEAK OR DIE ?
Poppaea & Caelestis

« Our hearts are heavy burdens we shouldn’t have to bear alone. »
A présent qu'il a du sang sur les mains, Caelestis est complètement perdu. Comment a-t-il pu tomber aussi bas ? Se venger n'apporte jamais rien de bon, il le sait pourtant. Est-ce que cela lui a ramené son amant ? Bien sûr que non. La peine qu'il ressent ne s'en est même pas trouvée adoucie. Au contraire il a même l'impression d'en souffrir encore davantage. Car il le sait, Cerberus ne serait pas fier de lui. Peut-être même serait-il horrifié d'apprendre que le jeune mage ait pu commettre un tel acte de haine. Rien que d'imaginer la mine déçue du Templier donne envie à Caelestis de fondre en larmes. Au fond, il se déçoit lui-même, jamais il n'aurait pensé en arriver à de telles extrémités. Sur le moment il oublie qu'il est humain, et que lui aussi a le droit à des moments de faiblesse ou à des coups de folie. Personne n'est parfait, après tout.

En face de lui Poppaea peine à trouver les mots pour le rassurer. Malgré tout l'Altus apprécie l'effort qu'elle fait pour essayer. Evidemment il mesure toute la chance qu'il a d'avoir une épouse telle que cette nouvellement nommée Magister. Toutes les femmes n'auraient pas toléré ses écarts conjugaux avec une telle facilité, et toutes les femmes étaient loin d'être des amies d'enfance dont il se sentait aussi proche. Celle qu'il se doit dorénavant d'appeler son épouse est une personne unique qu'il aime profondément pour ce qu'elle est, une amie intime qui le connaît mieux que bon nombre de gens au sein de l'Imperium. Son soutien est important dans un instant comme celui-ci, et même s'il ne parvient pas encore à l'en remercier clairement, Caelestis n'oubliera pas pour autant de le faire plus tard, une fois apaisé.

- Je voudrais bien avancer... Mais je n'y arrive pas, c'est trop récent encore. D'une main il essuie les larmes qui commencent à perler au coin de ses yeux, luttant pour ne pas les laisser s'échapper davantage. Sagement il se laisse ensuite entraîner par la jeune femme jusqu'aux modestes thermes de la demeure. Là, le mage quitte ses vêtements pour ensuite se glisser dans l'eau chaude avec un soupir. Les bras croisés sur le bord du bassin et le menton posé dessus, son regard fixe un point imaginaire droit devant lui. Comme il se sent vide, éteint. Le monde autour de lui est comme enveloppé dans une chape de coton qui rend tout moins... Réel. Un peu comme s'il flottait à l'extérieur de son propre corps.

- Je suis désolé si je t'ai inquiétée, ce n'était pas mon intention... lâche-t-il tout de même dans un souffle en jetant un œil à Poppaea. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai... J'ai l'impression d'avoir bougé tout seul. Je ne contrôlais rien.
(c) DΛNDELION

_________________

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

  (c) Bloody Storm
avatar
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Maître de magie en formation

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 13 Avr - 19:43




Caelestis & Poppaea
It is better to speak or die ?



Poppée doit avouer qu’elle ne sait pas comment réagir. Au fond d’elle, elle est perdue. Elle ne le montre par, elle reste forte et droite pour Caelestis, car il en a besoin. Elle le sait, elle le voit : l’abandonner ici, céder avec lui, ce serait... Catastrophique. L’homme qu’elle considère comme un frère est un véritable agneau, et elle ne jugera pas l’écart qu’il a fait cette nuit. Peut-être lui-même s’en veut-il (certainement, même, vu son expression si abattue), et peut-être mettra-t-il un moment avant de s’en remettre, mais Poppaea l’a déjà pardonné. Après tout, elle sait qu’elle-même serait capable de commettre un meurtre si on s’en prenait à quelqu’un qu’elle aimait. Qu’il s’agisse d’un amant (même si, pour le moment, il n’y en avait pas l’ombre d’un seul), ou d’un membre de sa famille. « Je sais... Je m’en doute... » lâche-t-elle doucement, sans le lâcher lui. « Ce sera difficile, on le sait tous les deux... Mais il ne faut pas que tu t’enfermes là-dedans... »

Elle avait peur de le perdre. Elle avait peur de perdre son Caelestis qu’elle aimait tant, ce être si adorable qui ne tuait pas, qui ne tuerait plus, qui illuminait quotidiennement la vie de tout un chacun. Le petit poussin de son cher père. En premier lieu, la jeune femme mène son mari jusqu’au terme. Un bon bain lui ferait le plus grand bien, juge-t-elle. D’abord pour se débarrasser de cette odeur qui cachait les terribles secrets de sa nuit, ensuite pour essayer de le détendre un peu. La magister le laisse se dévêtir et se plonger dans l’eau, en s’asseyant à genoux sur le sol frais pour rester près de lui. « Je ne t’en veux pas, Cae... Tu le sais bien. » Une idée germe dans son esprit tandis que sa main vient se nicher un instant dans la chevelure brune de son mari. Elle finit par se relever pour se déshabiller à son tour, et le rejoint dans l’eau.

Tendrement, elle pose ses mains sur les épaules du Tenera et le masse doucement, tentant comme elle peut de soulager la tension qu’elle peut sentir sous ses doigts. « Tu étais triste. En colère. Aveuglé. Ce n’était pas vraiment toi... » Poppée s’applique, du mieux qu’elle peut. Elle ne sait pas si elle est vraiment douée, mais elle fait de son mieux : « Tu n’es pas devenu un monstre sanguinaire, tu es toujours le Caelestis qu’on aime. Tu n’es qu’un homme, Cae, et les hommes se laissent parfois aller à leurs émotions... Je sais que ça doit être dur, mais ne soit pas trop sévère envers toi-même... »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________



« Never give up »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
©crackintime
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 40
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bonne maîtrise de la magie de soin & arcanique, se débrouille avec les illusions, en constant apprentissage et perfectionnement ; Rêveuse.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 23 Avr - 11:23



IT IS BETTER TO SPEAK OR DIE ?
Poppaea & Caelestis

« Our hearts are heavy burdens we shouldn’t have to bear alone. »
Plongé dans l'eau chaude, Caelestis tente de laisser le spectre de la nuit qui vient de passer s'éloigner. Il doit  penser à autre chose, se sortir ces horribles pensées de la tête quand bien même elles y tournent en boucle. Dès qu'il ferme les yeux, il a l'impression de tout revivre, comme s'y se trouvait là à nouveau. Mais ce qui l'horrifie encore davantage est sans doute ce qui émane de sa propre personne. Ce qu'il a ressenti, à cet instant où il portait le coup fatal. Une satisfaction sordide, quelque chose de macabre, de carnassier, qui lui laissait un arrière goût détestable. Il a peur de s'être engagé sur une pente glissante qui le pousserait à devenir ce qu'il n'a jamais voulu être. Et s'il devenait un monstre... ? Cette idée le hante.

La douceur du contact de Poppaea le ramène à la réalité. Sa présence à ses côtés est plus jamais appréciée. Le Tenera a la sensation qu'elle peut l'aider mieux que quiconque. Là, il aurait trop honte pour aller trouver son père. Toujours quelque peu éteint, Caelestis laisse son épouse se glisser dans son dos, et échappe même un soupir d'aise quand il sent ses mains se poser sur ses épaules pour commencer à les masser avec application.

- J'essaie... Mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre correctement... Peut-être que... Sa voix baisse jusqu'à devenir inaudible, tandis que ses mots cherchent encore leur chemin. Il ne veut pas tout abandonner derrière lui, pas plus qu'il ne voudrait laisser la jeune femme seule à Minrathie. Pourtant, la perspective qui prend lentement forme dans son esprit est  de plus en plus séduisante. Peut-être que je devrais retourner à Qarinus, auprès de ma mère. Mais je ne veux pas te laisser ici. Et puis fuir n'arrangerait rien...
(c) DΛNDELION

_________________

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

  (c) Bloody Storm
avatar
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Maître de magie en formation

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 13 Mai - 20:30




Caelestis & Poppaea
It is better to speak or die ?



La jeune femme s’applique du mieux qu’elle peut. Elle a déjà dû lire des livres à ce propos, et certains esclaves l’ont déjà massé : elle visualise les points de tensions. A peu près. Approximativement. Du moins l’espère-t-elle, car Poppaea voudrait bien soulager un peu son mari après l’horrible nuit qu’il venait de passer. « C’est normal, Cae. Il va te falloir un peu de temps, mais n’essaie pas de t’enfermer là-dedans... » murmure-t-elle tandis qu’il cherche ses mots. Elle-même attend la suite avec impatience : peut-être que... Quoi ? Elle craint ce qu’il va dire, l’idée qui germe dans son esprit : à tort, en réalité. Même si, au fond d’elle-même, l’idée de le voir s’éloigner ne l’enchante guère, peut-être que se ressourcer lui ferait du bien.

Doucement, Poppée l’oblige à se retourner pour lui faire face, et lui permettre de scruter son visage fatigué. Elle pose ses mains sur ses joues, le détaille, fouille son regard. Que pouvait-elle dire, de toute manière, pour l’empêcher de partir ? La jeune femme ne pouvait pas l’obliger à rester alors qu’elle ne voulait que son bien, et que passer quelques temps à Qarinus pouvait peut-être le soulager. En réalité, la magister avait peur qu’il ne veuille plus rentrer. Maintenant qu’elle avait récupéré le siège de son père, pouvait-elle réellement quitter Minrathie pour plus que de simple vacances ? « Si c’est ce que tu veux... Si tu penses que c’est nécessaire... Je ne peux pas te retenir. Et je sais me défendre. » L’une de ses mains caressa tendrement sa joue, lui offrant un léger sourire. Avec tout ça, elle se rendait compte qu’elle avait oublié quelque chose. Quelque chose d’important. « J’avais... Quelque chose à t’annoncer. Une bonne nouvelle, je crois... Mais ça peut attendre que tu te sois reposé. » lui annonça-t-elle avant de l’enlacer doucement.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________



« Never give up »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
©crackintime
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 40
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bonne maîtrise de la magie de soin & arcanique, se débrouille avec les illusions, en constant apprentissage et perfectionnement ; Rêveuse.
▲ LOCALISATION : Tévinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 21 Juin - 12:09



IT IS BETTER TO SPEAK OR DIE ?
Poppaea & Caelestis

« Our hearts are heavy burdens we shouldn’t have to bear alone. »
Quitter la capitale de l'Imperium pour rejoindre Qarinus quelques temps avait quelque chose de vraiment tentant. Retrouver le calme de la villa au sein de laquelle il a passé son enfance, pouvoir bénéficier du réconfort que seule une mère peut apporter, savourer la tranquillité d'un lieu qu'il a toujours considéré comme sûr et apaisant... Oui, c'est affreusement tentant. Mais d'un autre côté, peut-il réellement se permettre de fuir ainsi la queue entre les jambes ? Il a tant à faire encore ici. Quelque part, Caelestis a l'impression qu'en prenant la décision de partir, il décevrait bien trop de monde. Poppaea, pour commencer, qu'il laisserait seule au milieu des jeux de pouvoir. Son père aussi, dont il pourrait plus suivre les enseignements. Sa mère peut-être, qui ne dirait rien mais n'en penserait sans doute pas moins. Et puis Cerberus n'aurait probablement pas apprécié de le voir ainsi s'esquiver face à l'adversité. Non, il devra faire face.
Avec un léger sourire qu'il veut rassurant, le Tenera lève une main pour la poser sur la joue de sa femme, la lui caressant du pouce en la détaillant affectueusement. Que ferait-il sans elle ?

- Non, je ne pars pas. Pour l'instant, ma place est à Minrathie. Si je retourne à Qarinus, ce ne sera pas pour cette raison. Pas tout de suite. Je sais que tu peux te défendre seule, sans doute même mieux que moi, mais je ne peux pas te laisser derrière moi pour autant. Doucement, il avance son visage pour venir déposer un baiser sur son front. Grâce au soutien de la jeune Magister, il sait qu'il parviendra à s'en sortir. - Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? Raconte, j'ai besoin de me changer les idées. Caelestis l'encourage d'un nouveau sourire, désireux de laisser cette affreuse nuit loin, très loin derrière lui.
(c) DΛNDELION

_________________

« Deathbed memories of home, Never let me go, Every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, To caress the river with awe, Within there's every little memory resting calm in me, Resting in a dream, Smiling back at me, The faces of the past keep calling me to come back home, Rest calm and remember me »

  (c) Bloody Storm
avatar
Kindness is a strenght
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Maître de magie en formation

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut