Beautiful Lie ~ Varian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 28 Fév - 16:17

Varian Titus
Do you want to be different?▲ 30 seconds to mars

carte d'identité
nom complet ▲  Titus, un nom revenu d’entre les morts il y a un siècle, de nouveau maitre d’un siège au Magisterium mais la tête basse, Varian lui a fait relever la tête. prénoms ▲ Varian, un prénom assez courant chez les Magisters. surnoms ▲ N’appréciant pas réellement les surnoms, il doit cependant supporter celui de  « L’Antivan » à cause de ses origines, mais il faut mieux éviter de l’utiliser face à lui. âge ▲ Quarante-deux ans qu’il a vu le jour dans une patrie loin de Tévinter. lieu de naissance ▲ Rialto en Antiva, né lors d’un voyage  dans la famille de sa chère génitrice. race ▲ Humain. statut civil ▲ Veuf il y a encore peu de temps, il est désormais en couple, même si son couple est libre et secret. orientation sexuelle ▲ Bisexuel.  occupation ▲ Magister, il fait partit des sept membres du Magisterium. Il est aussi le chef d’un groupe politique qui souhaite que Tévinter redevienne comme avant…Avant la chantrie impériale et ses cantiques faction ▲ Tout simplement la sienne. compétences et armes ▲ Son arme c’est la magie, il utilise principalement la magie élémentaire avec une affinité avec le feu et n’utilise que rarement la magie du sang. Plutôt bon enchanteur aussi...Il possède un autre don, c’est un rêveur, il profite donc de ce statut bien particulier. croyances ▲ Il croit aux anciens dieux, tout particulièrement Dumat, le dragon du silence. groupe ▲ Tévintide. avatar ▲ Pedro Pascal.  
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I-Descendant d’une famille en disgrâce, le paternel Titus n’eut jamais la chance d’épouser une noble de Tévinter. Soit il trouva le bonheur dans un mariage avec une noble d’Antiva, un mariage d’amour qui donna naissance à un fils, Varian. Cependant le garçon ne vit pas le jour dans la patrie de son père mais celle de sa tendre mère, la famille Titus dû donc retourner à Tévinter, plus précisément Minrathie, pour que l’enfant soit vu comme un véritable tévintide.  Le retour fut compliqué, le nom Titus ne provoquant que du mépris malgré l’ancienneté de la famille, mais tout cela changea lorsque Varian démontra ses différents dons, dont celui de rêveur. La famille Titus redevint une famille bien plus respecté et ils récupérèrent un siège au Magisterium.

II-Varian perdit son père bien trop tôt, il n’était qu’un adolescent, très jeune il eut la responsabilité de redorer le nom de sa famille. Heureusement sa mère est là pour le soutenir, sans elle il ne serait pas allé aussi loin, elle représente beaucoup pour lui et c’est non seulement une mère parfaite mais aussi une enchanteresse de talent. C’est grâce à elle que Varian se débrouille plus que bien en enchantement.

III-Grace à ses dons magiques Varian pu faire un mariage avantageux, un mariage lui permettant plus facilement de fréquenter les plus hautes sphères de la noblesse Tévintide et parvint rapidement à gagner sa place en tant que Magister à seulement vingt-sept ans.

IV-Son épouse lui donna deux enfants avant de décéder peu après son 39ème anniversaire. Ses deux enfants, une fille de dix-sept ans et un garçon de douze ans sont très importants pour lui. Il ressentait une certaine tendresse pour sa femme et ce, même si leur mariage n’était qu’arrangé. D’ailleurs sa femme et sa mère ont eu beaucoup d’influence sur lui, sur sa manière de voir certaines choses, en particulier les Anciens Dieux.

V- Les Anciens Dieux, croire en eux effrayé le père, cette croyance étant en partie responsable de la disgrâce de la famille. Varian n’a pas eu peur lui, sa mère et son épouse lui ont appris à y croire, ce n’est que des mythes et légendes aux yeux du reste de Thédas, mais lui sait que la vérité est différente. Ils sont la réponse à tous, ils sont réels, pas comme ce Créateur qui n’est rien. Ceux ne croyant pas aux anciens dieux ne méritent que le mépris…Ou peut-être la rédemption en se convertissant.

VI-Magister depuis maintenant quinze années, il a créé son propre groupe politique, Exordium. Un groupe dont l’objectif est un retour aux sources pour Tévinter, autant du point de vue politique que religieux. L’Empire Tévintide de maintenant n’est  qu’une pale copie de ce qu’était l’Empire à l’origine. Avec Exordium il compte bien changer tout cela.

VII-Varian supporte mal l’échec, lorsqu’il demande à quelqu’un de faire quelque chose pour lui, il faut mieux pour cette personne qu’elle réussisse. En cas de non réussite, il y a des très fortes chances pour que la personne finisse en sacrifice du sang ou en tout cas, elle ne s’en sortira pas indemne.

VIII- Récemment, Varian souhaite accélérer les choses avec Exordium, la réunion au cercle des mages en est la cause. L’Archonte Aquila a prouvé que l’Empire Tévintide de maintenant n’était rien,  qu’elle n’était  rien, juste une femme faible. Si Tévinter revenait à ses origines, jamais il n’aurait eu de rébellion d’esclaves et les traitres n’auraient surement jamais osé ne penser ne serait-ce qu’à une ébauche de plan.

IX- L’homme a une excellente mémoire, il retient particulièrement facilement tout ce qu’il a pu lire. Il ne retient pas tous bien évidemment mais une très grande partie, ce qui est bien dommage, une fois lu, ses ouvrages n’ont plus aucun intérêt pour lui.

X- Le Magister a une véritable aversion pour les chats et les plus gros félins. Il n’a jamais pu supporter ces bêtes, trop individualiste, trop méprisante. Non vraiment, il ne tolère aucun félin dans sa demeure.

✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Comme d'hab' aucune recherche particulière, je suis ouverte à tous Hihi .

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Beaten and brokenBut I rise up above it, high up above it and see.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 22
▲ OCCUPATION : Magister

Revenir en haut Aller en bas

+1

+2

+3 A vous mes poneys Love

le Lun 5 Mar - 23:20

*monte sur un tabouret pour embrasser Varian*

Heyyyy bon on a déjà un lien plutôt bien établi ! Ce serait sympa de faire un RP à l'occasion, nsachant qu'Arda a récemment quitté Tevinter pour rejoindre les rangs de l'inquisition. Hihi On pourrait échanger des lettres ? Faire un flashback ?

Invité

Invité

le Dim 11 Mar - 10:51

Diego

On a déjà un lien prévu dans les PVs mais on peut en discuter encore plus ! C'est toi qui m'a fait connaître les anciens dieux Chou Comment vois-tu cette relation ?

The woman in red
her gods gave her dreams of flames
▲ MESSAGES : 57
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : feu et terre // Jeu d'acteur, danse, chant, musique
▲ LOCALISATION : Tevinter

le Dim 11 Mar - 16:18

@Agrippa
Alors très bonne question...Je suppose qu'il doit 'apprécier' Agrigri vu qu'elle a les même croyance que lui. Mais il doit s'en méfier un petit peu, Tévinter powa tout le monde se méfie.
Ensuite rester en bon terme avec la commandeur garde c'est dans l'intérêt de Vava je pense, donc ils auraient plutôt une relation positive tout de même.

le Dim 11 Mar - 17:44

De mon côté... Je pense qu'Agrippa a beaucoup de respect pour Varian. C'est l'une des rares personnes qu'elle tiens en haute estime, et pour l'instant, elle lui est fidèle... surtout parce qu'elle apprécie ses croyances et ses projets de restaurer l' "ancien" tevinter. Selon le lien des PVs, ils ont eu un flirt dans le passé mais encore une fois je vois vraiment ça comme un jeu aux yeux d'Agrippa... Elle considérerait que c'est un rôle à jouer, comme au théâtre, amusant mais pas à prendre au sérieux.

Je me disais que Varien aurait peut-être même pu user de son influence de Magister pour aider Agrippa à accéder au poste de Garde-Commandeur ? Après qu'elle ai tué le précédent... Et étant donné que pour lui ce ne serait pas mal d'avoir une personne en charge croyant à ses projets ?

The woman in red
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire : feu et terre // Jeu d'acteur, danse, chant, musique

le Dim 11 Mar - 19:41

@Agrippa
J'avais oublier le flirt , moi ça me va de le voir comme un jeu, ça colle au persos Hihi

Oh oui j'y avais pas pensé! Je suis totalement pour que Vava ai donner un petit coup de main à Agrippa!

le Dim 11 Mar - 21:13

Aww merci Eyes Elle lui revaudra ça... à l'occasion

Oh dis btw je e sais pas si tu avais vu le début du RP avec Arda ?

The woman in red

le Dim 11 Mar - 21:19

Oui t'inquiète je l'ai vu, il est parfait Hihi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut