RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: L'AUBERGE DU PENDU :: ART DE THÉDAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ LES CADEAUX

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 139
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Jeu 25 Mai - 23:32

les cadeaux
à recevoir, à offrir, faites vous plaisir !

C'est le sujet pour les cadeaux ! Si tu as envie de faire la joie d'un membre que tu apprécies beaucoup ou si au contraire il s'agit de quelqu'un qui souhaite embellir ta journée, c'est ici que ça se passe : avec des cadeaux en tout genre passant des avatars aux gifs.

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : mercenaire, il fait votre sale boulot à votre place !
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : il se débrouille plus que convenablement avec une épée ou une dague. en revanche il fait un bien piètre archer. d'ailleurs son arc, il l'a volé et ne s'en sert que lorsqu'il essaye de chasser ou d'intimider des gens.
▲ LOCALISATION : ici et là, il voyage pas mal le gaillard
Jeu 1 Juin - 20:33
J'viens inaugurer Diego

Des ptits gifs pour Sehris Argh

Spoiler:

Spoiler:

Talys Shiral
get your freedom back
▲ MESSAGES : 160
▲ OCCUPATION : EX-CONSEILLÈRE DE L’IMPÉRATRICE, DÉSORMAIS APOSTATE QUI SURVIT COMME ELLE PEUT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : TALENTUEUSE EN MAGIE DE SOIN, ELLE MAÎTRISE ÉGALEMENT L'ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LE FEU ET QUELQUES FACILITÉS AVEC LA FOUDRE ; MANIANT UN BÂTON.
▲ LOCALISATION : JAMAIS LONGTEMPS AU MÊME ENDROIT, LA PLUS ÉLOIGNÉE POSSIBLE DES TEMPLIERS ET CHEVALIERS ORLÉSIENS.
Sam 3 Juin - 21:49
@Sehris Vanlos Je sais pas si t'as vu les beaux gifs que Malden t'as fait Hihi In love

- Curse my name but remember the truth -
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 399
▲ OCCUPATION : maître barde, apostat, aventurier. membre d'une guilde, je suis obligé de fuir pour ma liberté. c'est ainsi que j'ai décidé de voyager, trouver une terre moins hostile.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : val royeaux. ville natale qui m'a vu grandir, passant du petit garnement des rues à un elfe plus ou moins respectable. si jadis j'appréciais sa culture, dorénavant, je ne me sens aucunement en sécurité.
Dim 4 Juin - 13:22
hawww, j'avoue, ils sont trop beaux ! <3

Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Dim 4 Juin - 15:01
ooooh merci !!!!!!! Ils sont trop beau !!! *câlin*

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
▲ MESSAGES : 56
Mar 6 Juin - 18:56
Une image cocasse pour Malden

et une pour @gwayne

▲ MESSAGES : 118
▲ OCCUPATION : Simple garde
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il possède le don de l'agilité et de l'adresse, qui font de lui un voleur exceptionnel. En plus de ça, il sait manier les dagues et les lames courtes à sa manière, de façon chaotique et très ordonnées donc, ce qui fait de lui un adversaire compliqué à apréhender. A cela, il faut ajouter tout l'attirail du bon voleur et escroc.
Mar 6 Juin - 19:34
Oh bah ... Merci What a Face

En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin.
crédit : code par quantum mechanics || Benbarnesation || CornflowerBlue
▲ MESSAGES : 91
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Mar 6 Juin - 19:50
Bon car sinon tu dis que je t'aime pas tout ça, @Gwayne Hihi

(et lui c'est quand tu auras fini ta puberté Hihi )

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 383
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN ET SAIT PRENDRE PAR SURPRISE.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 6 Juin - 21:29
Haha ces montages Marcus, ils sont beaux comme ça

Et Fenara, je vois que tu as fait des merveilles avec le pauvre Gwayne Oh yes

- On battlefields fights don't run -
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
Mar 6 Juin - 21:31
(en vrai j'ai juste déniché de nouvelles colos que je voulais essayer Arrow )

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il possède le don de l'agilité et de l'adresse, qui font de lui un voleur exceptionnel. En plus de ça, il sait manier les dagues et les lames courtes à sa manière, de façon chaotique et très ordonnées donc, ce qui fait de lui un adversaire compliqué à apréhender. A cela, il faut ajouter tout l'attirail du bon voleur et escroc.
Mar 6 Juin - 22:42
Comment j'suis juste un cobaye en fait What

En vrai, j'aime quand même, alors pour cette fois, ça passe What

PS : Merci, je t'aime quand même, même si t'es pas l'elfette de ma vie Yeah

En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin.
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 363
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mar 6 Juin - 22:48
Ohmygad, Gwayne est trop sexy et viril comme ça, Wil' va se mettre à le draguer Hihi

OISEAU DE MALHEUR
Mar 6 Juin - 22:53
Finalement, c'est une bonne chose What a Face

Mar 6 Juin - 22:56
Fuck

Mar 6 Juin - 23:12
Serait-on jalouse? Yeah

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant