PLAY WITH FIRE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 2 Mai - 16:49

Un p'tit lien mister templier-espion-traitre etc...? Hihi

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 2 Mai - 17:37

Oh oui, ce sera du gros négatif intérieurement pour Draco Hihi mais en apparence peut-être positif, tout dépend de la magie que Lulu utilise. Si une partie de l'Inquisition sait pour sa magie du sang, même si il ne l'utilise pas pour invoquer des démons & co, Draco sera méfiant
Après si il se rend compte que Lucius n'est pas inconscient déjà, ça va (pas comme Matei Russe )

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
your lips are venomous poison
▲ MESSAGES : 1375
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.
▲ LOCALISATION : EN FERELDEN, DANS LES CACHOTS DE THERINFAL.

le Mer 2 Mai - 17:43

T'inquiète ça sera du négatif intérieurement pour Lulu...Un templier sudiste, même si officiellement il ne l'est plus, c'nul Hihi
Mais il prendra sur lui et ne laissera rien trop paraitre Eyes

Après pour la magie du sang, je pense que y'aura surement que Gwen d'au courant. Lucius n'utilisera ce genre de magie que s'il n'a pas le choix. Ensuite niveau magie il utilise que la métamorphose, il passe beaucoup de temps sous la forme de guépard allongé à côté d'une cheminée ou au soleil...Il aime pas le climat du sud quoi *sort*
Ah et parfois il congèle les gens...Un peu comme Hecate

Et nan il n'est pas aussi inconscient que Matei XD

Invité

Invité

le Jeu 3 Mai - 9:29

Oh ça risque d'être beau alors Hihi

Et ça marche pour la magie du sang, même si j'imagine malgré tout Draco enquêter pour savoir si il la maîtrise oui ou non, car il doute fortement que c'est le cas (oui il est fixé sur l'idée que tous les mages Tévintides en usent Eyes )
En tout cas si il le croise sous sa forme animale il risque de grimacer intérieurement. Il pourrait aussi lui faire quelques remarques du genre "alors, on supporte mal le climat d'ici ?" Russe En espérant qu'il ne congèle pas Draco quand même Yeah

like a snake
no one knows what it's like to be hated, to be fated to telling only lies. but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be.
▲ OCCUPATION : ESPION INFILTRÉ DANS L'INQUISITION DÉCOUVERT ET CROUPISSANT DANS LES GEÔLES, ANCIEN TEMPLIER OFFICIELLEMENT RENVOYÉ POUR LE BIEN DE SA MISSION (ÉCHOUÉE DE PEU).
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA MANIÈRE DE MANIER ÉPÉE ET BOUCLIER TÉMOIGNE DE SON ENTRAINEMENT DE TEMPLIER. IL POSSÈDE EGALEMENT UNE GRANDE CONNAISSANCE DES POISONS QU'IL GARDE DISCRÈTE ET UNE MAÎTRISE DE LA DANSE DUE A SON EDUCATION PRINCIÈRE. AUTREMENT IL EST TRÈS OBSERVATEUR, DISCRET ET MENTEUR.

le Jeu 3 Mai - 16:15

Ohlala j'imagine tellement Draco en train de fouiller dans les affaires de Lulu pour voir s'il cache des p'tits secrets Hihi
Lulu sera la plupart du temps relativement calme...Il sait très bien qu'au moindre écart il risque d'être dans le caca et pour le moment il veut Mais je pense qu'il pourrait se venger de façon 'gentille'...Genre Draco qui descend des escaliers et bim une p'tite plaque de verglas qui apparait comme par magie *sort*

Invité

Invité

le Jeu 3 Mai - 16:29

Oui c'est très probable Diego
Et j'ai ri en imaginant la scène, Draco qui termine de descendre les escaliers sur les fesses ou se casse plus méchamment la gueule puis lance un regard noir aux alentours Hihi
Ils risquent de se faire régulièrement ce genre de coups en fait, sauf que Lulu aura l'avantage de la magie

like a snake

le Jeu 3 Mai - 16:42

Pauvre petit Draco
J'te ferais le coup de la plaque de verglas en rp, c'est obliger

Du coup pour le moment on part sur une méfiance mutuelle des deux cocos? En mode "je t'aime pas, mais on va faire que genre j'te supporte quand même Eyes "

Invité

Invité

le Jeu 3 Mai - 16:57

Oh oui je veux en rp Mouhaha (surtout si c'est pas la période, genre en pleines chaleurs Hihi )

Oui partons là dessus, avec le bonus des fouilles / petites vengeances pas trop méchantes Eyes

like a snake

le Mar 9 Oct - 18:17

Hum Hum... Ange

------------------------------------------------------
Do you feel the hunger ? Does it howl inside ? Splinters of my soul, cut through your skin and burrow within. So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless and fearless if you follow with me. We are the lions, in a world of lambs. @SIGN.BY.ASTRA
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 66

le Ven 12 Oct - 11:43

@OCÈLIAH CHAVEZ

Coucou Pervers
Je me souviens que nous avions évoqué quelques idées et bases pour notre lien mais il est temps d'en discuter plus sérieusement du dramaaa Mouhaha
Peut-être Draco aurait-il pu être un ami du Templier et père de l'enfant d'Ocèliah ? Après sachant qu'elle est Sœur depuis trois ans, ce qui est cool c'est qu'ils ont pu se côtoyer un moment avant que Draco ne quitte les Templiers pour rejoindre l'Inquisition (pour sa mission secrète Russe ). Officiellement, il a été renvoyé de l'Ordre, pour que ce soit plus crédible, et Faustine V était la seule informée (quoi qu'une autre personne aurait pu l'apprendre, peut-être par erreur). Mais Faustine V aurait fini par trahir Draco même la tâche parfaitement accomplie si elle était encore en vie. En tout cas, jusqu'à maintenant où il croupi en prison, ses anciens camarades & co le pensaient vraiment traître et donc j'imagine que Ocèliah aussi (sauf si c'est elle qui a pu apprendre pour la mission ? Hihi )

like a snake

le Ven 12 Oct - 15:13

Enfin de la bonne couleur ! Héhé

Bonne idée, c'est tout à fait possible qu'il soit l'ami du père de Léandre. Voir même que Draco et Ocèliah se soient côtoyé par son biais avant même qu'elle n'entre dans la Chantrie en tant que soeur. (Je pense notamment à la période de l'apaisement de son frère Romaric, ou qu'il soit l'un des templiers ayant porté la terrible nouvelle de la mort de son autre frère Tybalt. Voir même les deux.) À toi de me dire si ça colle.  Hm  
Quoi qu'il en soit ils se seraient de nouveaux côtoyés avant le renvoi de Draco, chose qu'elle aurait peut-être mal perçu. Surtout si le motif c'est qu'il a apporté son aide et fait libérer des mages. Elle n’y aurait sans doute pas cru, ou pas voulu y croire, mais elle lui aurait craché dessus autant que les autres. Hihi  

À la mort de Faustine V je vois bien Ocèliah aller farfouiller dans ses affaires, d'une part parce qu'elle est curieuse mais d'une autre parce qu'elle veut connaitre tous les petits secrets entourant la divine. Et là, qu'elle n'est pas sa surprise de voir l'ordre de mission de Draco, mais également la trahison qui allait s'en suivre.   Du coup, elle se ferait un devoir de laver l'honneur de son ami auprès des membres de la Chantrie. Mais également de chercher un moyen de le rapatrier hors des murs de Thérinfal et de l'inquisition. Cutie

Do you feel the hunger ? Does it howl inside ? Splinters of my soul, cut through your skin and burrow within. So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless and fearless if you follow with me. We are the lions, in a world of lambs. @SIGN.BY.ASTRA

le Lun 15 Oct - 16:39

@OCÈLIAH CHAVEZ

Oui, il était temps Eyes bis

Je pense que les deux sont possibles oui. Car voyons voir... Si je ne dis pas de bêtises, j'ai vu que le décès de Tybalt remonte à 5 ans et Draco était déjà Templier depuis quelques années, ce qui colle parfaitement ! Pour le reste je ne vois pas un détail qui bloque non plus. Ce qui fait qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Ce qui veut dire aussi plus de drama au rendez-vous Hihi

Han la vilaine, mais bon, c'est normal Arrow

Je vote pour ! Draco aura bien besoin d'un soutien pour pouvoir réintégrer correctement les rangs de la Chantrie, surtout en ces temps troubles, sans évoquer son mental qui risque d'être affreusement chahuté... En apprenant la trahison de Faustine V qui était prévue contre lui, ça va remettre en question plein de choses, surtout la loyauté qu'il lui portait. Il pensait qu'elle était vraiment envoyée par le Créateur tout ça et là, même si elle est morte, il va se détourner de cette usurpatrice Et peut-être regretter pour sa mission, surtout la tentative d'assassinat de l'Inquisiteur qui était un bon amant un compagnon tendre et attentionné comme il n'en a jamais eu (et un homme bon à ses yeux, malgré son soutien aux mages).
Puis évidemment, Draco va très probablement avoir des doutes à l'égard de Océliah, comme Faustine V était sa tante. Mais grâce à elle, il ne se détournera pas de la Chantrie comme il aurait pu le faire sans son aide, surtout si elle veut laver son honneur. D'ailleurs, si jamais il lui confie ses doutes, elle pourrait le convaincre de revenir, de redevenir Templier ?
Ah, que j'ai hâte qu'on joue tout ça Wah

like a snake

le Lun 15 Oct - 17:59

@Draco Pentaghast

En effet ça fait bien cinq ans depuis le décès de Tybalt. Donc va pour les deux, voir même il était peut être lui aussi un ami de Tybalt... Vu qu'il est ami du père de Léandre. Bref tu me diras, ça ne change pas grand-chose. On a déjà une bonne dose de drama pour le coup. Héhé

Je vois bien Faustine V, réduire leur amitié à néant pour le coup. Genre, Ocèliah lui pourri la vie le jour de son renvoi, surtout si elle est mise au courant en premier. Hihi Arrow

Bah pour le coup Ocèliah sera un peu chamboulée de découvrir que sa tante était capable de telles bassesses. Surtout si cette dernière c'est allègrement servi d'elle pour appuyer le renvoi de Draco sans l'informer pour la mission. Sans pour autant en vouloir complètement à la défunte (ce qui ne servirait a rien étant donné qu'elle est morte), elle serait du genre à la glorifier en public se servant de son image pour un jour lui succéder. Mais vis a vis de Draco elle serait surtout dans le repentir et prête a tout pour réparer le mal occasionné. Ce qui inclut, laver son honneur aux yeux des templiers ou des membres de la Chantrie. Hm Elle ne trouverait pas injuste d'être dénigrée par Draco dans les premiers temps. Elle serait même du genre à accepter chacun de ses reproches sans broncher (ce qui pour elle est juste impossible en règle général). Tss

Et of course, elle fera tout pour le convaincre de revenir chez les Templiers. Son souhait a long terme étant de devenir Divine, (un jour peut-être) elle pourrait même lui faire des promesses pour le voir devenir une figure importante au sein de l'Ordre. Ooh (Si ce n'est le plus important.)

Meee toooo j'ai trop hâte ! Hug

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut