RSS
RSS

La maj d'aujourd'hui est prévue aux alentours de 16/17h, soyez prêt(e)s ! Hihi
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: ART DE THÉDAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ LES CADEAUX

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1242
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 7 Juin - 6:52
OMG MARCUS.
et c'est clair, Gwayne est TROP viril maintenant. What Russe Diego

Revenir en haut Aller en bas
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 561
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Dim 11 Juin - 22:45
En vrai j'ai fais ça avant que tu arrives, mais voilà pour toi @Faustus Scaevola, si jamais Hihi

AU-DELÀ L'HORIZON

Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 136
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Mer 14 Juin - 21:07
Holà gente compagnie!
Moi aussi je suis venu donner un cadeau! Bon malheureusement il ne s'agit pas là d'un avatar et le cadeau ne vise personne en particulier, c'est plus un hommage au forum qu'autre chose! Cela dit j'espère que cela plaira ♥

Un clique sur l'image pour voir en taille réelle !

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
Mer 14 Juin - 21:25

OH MON DIEU MAIS C'EST BEAUTIFUL TROP BEAU J'ADORE Lov Miam
Tu ne voudrais pas grapher le prochain design, par hasard ? Pervers

En tout cas chapeau pour cet essai, je le trouve magnifique ! Merci à toi pour cet hommage Coeur

AU-DELÀ L'HORIZON

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1242
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 14 Juin - 21:28
J'avoue, je plussoie tellement ! <3
Et puis tout ce vert, ça met bien dans l'ambiance Inquisition, toussa ! Diego
Bravo pour ce travail ! C'est magnifique !

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 708
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 20 Juin - 14:24
J'arrive trois ans après mais je suis complètement sous le charme, Nyghann
Merci beaucoup pour cet hommage, il est splendide Oh my In love
(et oui, il faut vraiment que tu t'occupes du prochain design avec un tel talent Hihi )

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Mar 20 Juin - 15:17
AHAHAHA bah je suis contente que ça vous fasse plaisir! Je tâcherais d'en faire d'autre, surtout si ça rend bien honneur au forum 8D Pour le design, Marianis à déjà eu mon avis sur le sujet, reste plus qu'à voir entre vous, cher staffieux adorés ♥

▲ MESSAGES : 100
Jeu 22 Juin - 17:38
voici @Rosélie avec des oreilles d'elfes

Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 134
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Dim 25 Juin - 2:30
OMG Marcus je t'aime !! :D Cute Love you
Nyghann Cieth
Arachnophobia
Sam 1 Juil - 11:39
Hello les loulous! Me revoilà pour un nouveau cadeau pour la communauté! ♥
Oui parce que certain on rien à faire de leur temps un samedi matin, ils s'amusent avec photoshop en mode yolo parce que... voilà. Bref, j'ai dis à Nagron que je tenterais de faire un Qunari alors je l'ai fait. OUI, je l'ai FAIT! Bon, par contre c'est encore au stade expérimentale alors si c'est pas parfait, faut pas se moquer! Bisous sur vos fesses bande de gens, je vous nem Ouh

Un petit clique sur les images pour les voir en taille réelle ♥

Spoiler:

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 708
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 1 Juil - 11:48
Comment c'est possible d'avoir autant de temps libre ? Hihi (et autant de talent ? Argh ) En tout cas comme je te l'ai déjà dis sur skype je suis absolument fan In love In love In love
Nous en ferons un très bon usage côté staff (même si ce n'est pas pour toute suite, non n'y voyez aucun indice sur une future intrigue... Hihi )

@Marianis Caelina, @Fenara Belavahn, @Katrina Gaheris venez jeter un coup d’œil Leche

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 217
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Sam 1 Juil - 11:50
c'est trop cool ! Wah

(J'imagine pas ton nombre de calques Hihi )

i walk the dinan'shiral
▲ MESSAGES : 45
▲ OCCUPATION : Noble Dame, rôdeuse et chasseuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maitrise de l'arc, de l'art du pistage, ainsi qu'en herbologie.
▲ LOCALISATION : Un peu partout entre Férelden et Orlaïs
Sam 1 Juil - 12:09
ooh Nyg", c'est c'est sublime!! Wah PAS PARFAIT!! et une fessée elle serait parfaite? Russe

Si je pars, j’irai plus loin
et toujours plus haut
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
Sam 1 Juil - 19:09
Même les Qunaris du jeu ne sont pas aussi impressionnants, bravo à toi Nyghann !

AU-DELÀ L'HORIZON

Nyghann Cieth
Arachnophobia
Sam 1 Juil - 19:11
Haw bah je suis ravie que ça vous plaise à tous! Je tâcherais de faire d'autres création sur le thème de DA dans les temps à venir, comme ça, vous aurez plus de chose à exploiter ♥

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant