▲ LES CADEAUX

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 2 Juil - 14:03

OMG. ET DIRE QUE J’ÉTAIS TROP SATISFAITE
DE MOI JUSTE EN FAISANT DES OREILLES D'ELFE, LÀ. What
Le coup de pression. Ooh
J'en meurs.
Adieu.

(C'est tellement magnifique En tout cas ! ça me donne tellement envie de savoir utiliser Photoshop, là ! )

Et omg, comment ça tease la prochaine intrigue. Huhu

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 2 Juil - 14:07

Tu as teeeeeeellement de talent Nyghan !!! C'est magnifique !

Invité

Invité

le Dim 2 Juil - 14:12

HAAAW mais me dites pas des choses comme ça, je vais avoir les chevilles qui vont gonfler après Ooh
Kaida, c'est déjà très bien de savoir faire des oreilles d'elfes! Si tu veux faire plus faut s'entrainer ♥️

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

le Lun 3 Juil - 15:22

LE DOUBLE POST C'EST MAL
mais j'ai pas le choix D:
Du coup i'm back pour un nouveau cadeau en mode yolo comme ça parce que j'aime ça ♥️ z'avez vu comme je suis généreuse ? What a Face Je vous nem les moules, bisous sur vos fesses ♥️

Un petit clique sur l'image pour la voir en taille réelle !

In Blood and Tears
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

le Lun 3 Juil - 15:24

Ce header est somptueux ! Vraiment ! Argh Argh

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur qui renaît de ses cendres, partisan à la cause des mages.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Kirkwall, fer de lance des apostats et de tous les martyrs de la prétendue Chantrie.

le Lun 3 Juil - 17:49

Graouh. Je sens qu'on va le choisir pour la prochaine maj tellement il est beau Hihi Tu sais déjà tout le bien que j'en pense, t'es trop chou et talentueuse

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

judge and condemn
▲ MESSAGES : 463
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Lun 3 Juil - 19:56

On ne va pas savoir quoi utiliser pour le prochain design à ce rythme
En tout cas il est magnifique tout comme le précédent ! Coeur

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Lun 3 Juil - 21:18

Wahouu c'est sublime ! Cutie Tes deux créations sont vraiment magnifiques ! In love

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 200
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

le Lun 3 Juil - 22:36

OMG je plussoie tellement ! <3
Je suis en amour ! <3
Et puis, pour Photoshop, c'est pas la peine !
J'ai l'impression que c'est du chinois pour
moi ! D:

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Dim 16 Juil - 22:42

Hoy les copains! J'avais promis de carburer pour offrir un peu de news graphique au forum! Voilà donc mon nouveau cadeau pour TDWC! J'espère que ce modeste cadeau sera au gout de notre staff adoré et qu'il aura l'occasion d'en user à sa convenance ♥

Un petit clique pour voir la création ♪

In Blood and Tears

le Lun 17 Juil - 1:10

C'est trop beau ce que tu nous fais, même si je te l'ai déjà dit Coeur

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 17 Juil - 13:07

Tu sais aussi à quel point j'ai bavé en voyant ton cadeau hier In love Les doigts de fée du forum Coeur

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 528
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Mar 1 Aoû - 17:25

J'ai graphé un petit cadeau de bienvenue à nos chères recrues Gah

Spoiler:

Invité

Invité

le Mar 1 Aoû - 18:24

OMG J'adore ! Miam
Et encore plus le dernier que tu as fait dernièrement ! Diego Coeur

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon

le Mar 1 Aoû - 20:05

J'en pleure, c'est merveilleux.

Sabers bit and bullets flew as the ships drew side by side. The Demon screamed like a cannon's roar, "It's a damn good day to die!"

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Ancien responsable militaire de l'Inquisition. Depuis sa mise-à-pied, il a joué des coudes dans ses relations de ça et là pour retrouver sa superbe dans un rôle à sa mesure. Il ne lui fallut guère de temps pour devenir le fier Capitaine Pirate de La Valse Éplorée, son magnifique trois-mât et sa fierté personnelle.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Brigand à deux dagues, qu'il manie avec une aisance quasi innée, Bastian ne peut nier son coup de foudre quand il croisa les canons Qunari pour la première fois. Les grands Cornus aujourd'hui disparus, et leur savoir avec, il pleure les vestiges d'une science qu'il trouve magnifique et dont il ne peut toucher que des miettes. Quand il doit atteindre une cible à distance, si il est relativement adroit avec un arc, il se révèle virtuose de l’arbalète.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut