▲ LES CADEAUX

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 1 Aoû - 21:41

On va afficher ça sur les murs à Fort Bastel !

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 14 Aoû - 18:49

Des petits crack gifs pour notre très cher Divin Noir @FAUSTUS SCAEVOLA et notre roi des nains préféré @BAZRAL AEDUCAN
Spoiler:

J'ai aussi pensé à @SEXTUS TILANI et encore une fois @FAUSTUS SCAEVOLA (il est partout Hihi )
Spoiler:

Lov

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1070
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Lun 14 Aoû - 18:59

C'est tellement bien faiiiiiiiiiiiit Faust est très touché de ces cadeaux Chou Love A tel point qu'il m'envoie faire le pigeon voyageur Hihi *fuit loin*

J'adore, et je ris tellement aussi Want In love Coeur bis

« Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi, Kisko teiltä tervaskannot, Rannoilta rämäkät männyt, Tuopa taita tammen latvat, Rutaise rutiset raijat, Nouse tuuli tuulemahan, Vihkurit vetelemään, Nouse tuuli tuulemahan, Ilmarinta riehkimään, Tuule tuuli kuusi vuotta, Seuro seitsemän kesää, Saata koski kuohumahan, Vesi vanha vellomaan, Itse kuoho kosken lailla, Sekä valtona vallitse, Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi »

(c) Bloody Storm
Wild and frighteningly beautiful
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Dresseuse et éleveuse de mabaris

le Lun 14 Aoû - 19:03

Faustus, nous fera tous fantasmer Bave

Invité

Invité

le Lun 4 Sep - 20:19

Bon, j'avais envie de grapher et je voulais faire plaisir même si mon niveau est pas fameux Hide :

@Arion:

@Faustus Scaevola:

@Durard Turin:

@Enasalin:

@Branwen Cadell:

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 998
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Lun 4 Sep - 20:26

C'est trop beauuuuu Love

Merci merci merci merci Chou Coeur bis

« When you kill a king, you don’t stab him in the dark. You kill him where the whole court can watch him die. Stand amongst the ashes of a trillion dead souls and ask the ghosts if honor matters. »

(c) Bloody Storm
No it's nothing wrong with me
▲ MESSAGES : 229
▲ OCCUPATION : Divin de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien - Métamorphe (chat & panthère noire) - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Lun 4 Sep - 20:47

Lov Lov Lov

Invité

Invité

le Lun 4 Sep - 20:48

Merciiiii Wah Wah

Invité

Invité

le Lun 4 Sep - 22:14

Merchiiiii Lov

Invité

Invité

le Mar 5 Sep - 13:01

hawwwn mais si ! c'est tellement magnifique tout ces avatars ! Wah
faut pas se dénigrer comme ça. Diego

Invité

Invité

le Mar 5 Sep - 17:14

Merci vous êtes chous, je suis content que ça vous ai plu Wah

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1070
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Dim 10 Sep - 22:52

Pour Fae Lov

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut