-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 3 Mar - 17:42




Nevarra - de passage, 10:41


Lysander Pentaghast

C
her Lysander,

J'espère que ton état de santé ne s'est pas aggravé ? Je me réjouis comme à chaque fois de pouvoir t'écrire à nouveau, surtout dernièrement, avec l'aventure qui s'est présentée à moi comme une bénédiction. En effet, un ami très cher à mon cœur (Lachlan, je t'ai déjà parlé de lui) m’emmène sur la route avec lui. Roneth n'est pas informé de ma destination pas plus que le reste de ma famille sur le champ de bataille mais je n'en pouvais plus d'être cloîtré au Château à supporter mon frère, comme tu t'en doutes.

J'aimerais tellement que tu puisses venir avec nous et tout simplement te rencontrer enfin en chair et en os. Quand bien même nous sommes actuellement en bordure du Nevarra, de passage, la capitale n'est pas sur notre route. Je pense néanmoins qu'à mon retour, je pourrais faire un détour par celle-ci afin de te rendre visite. Il me tarde, si tu savais, que nous partagions à vive voix ! Je soupçonne que la tienne est d'une grande douceur. Enfin, je m'égare... Mais ma hâte est si importante que me voilà déjà à sourire bêtement devant la missive que je te rédige.

Je regrette de ne pas pouvoir m'étendre plus, nous allons bientôt reprendre la route. C'est épuisant, il faut dire que je ne suis pas très habitué, mais je ne regrette rien ! Le plus dur risque d'être la punition qui plane sur ma tête lorsque je retournerais à Hautecime, j'imagine.

Je te tiendrais informé de mon périple, mon tendre Lysander, pour l'heure méninge toi,

Vlad Cousland
©️ sobade.


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Mar - 9:50



Dream On
Vlad & Lysander

« Correspondance »
Mon cher Vlad,

Je te remercie de te soucier de mon état de santé, quant auquel je vais te rassurer immédiatement. Ces dernières semaines sont tranquilles, je n'ai rien à déplorer hormis mes quintes de toux habituelles, et peut-être mes articulations qui me font un peu plus souffrir que d'ordinaire, mais rien d'anormal, nous sommes en hiver. J'espère que tu te portes bien, de ton côté ? La saison froide paraît si rude, en Ferelden !

Oh, te voici donc sur les routes ? C'est une bonne nouvelle, je suis heureux pour toi. Ceci dit, je ne peux m'empêcher d'être curieux, pardonnes-moi... Si vous passez par le Nevarra, où allez-vous ? Quoiqu'il en soit, sois prudent. La période ne se prête pas vraiment au voyage, mais je gage que si ton ami t'a entraîné dans cette aventure, c'est qu'il est conscient des risques et saura comment vous en prémunir.

Je t'avoue que recevoir ta visite serait un véritable ravissement. Pouvoir mettre un visage sur ces mots que tu m'adresses me tarde, j'espère qu'à ton retour tu pourras effectivement faire un crochet par la capitale. Si tu savais comme je m'ennuie ici, depuis le départ de mes cousins... D'autant plus que je m'inquiète pour Matei, je ne parviens pas à avoir de ses nouvelles. Oh, je me fais certainement du souci pour rien, il a un sens de l'orientation très approximatif et s'est certainement perdu, mais tout de même... Si jamais des Templiers lui mettaient la main dessus ? Par le Créateur, je n'ose l'imaginer. Penses-tu qu'ils l'épargneraient s'il se présente comme un Pentaghast... ? Pardon, je suis bien déprimant, je m'en rends compte.

Je te laisse à tes découvertes et ton périple, priant pour toi que tout se passe pour le mieux. Me raconteras-tu ce que tu auras vu ? Prends soin de toi, et dans l'attente de peut-être enfin converser avec toi en personne, je t'envoie toute mon affection.

Avec toute mon amitié,
Lysander Pentaghast
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires