RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gods & Monsters (Alariel)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:17
Invité

alariel adasser cloud
nobody knows you the way that I know you ▲ YOU ME AT SIX

carte d'identité
nom complet ▲ Pour mieux s'intégrer au monde des hommes, Alariel a décidé de porter le nom de Cloud, qu'il hérite de sa fascination pour le ciel. Mais comme la plupart des elfes, il n'est connu que par son prénom. prénoms ▲ Son prénom principal est Alariel, ce qui dans sa langue signifie "celui qui soigne". Sa mère lui a aussi offert le prénom Adasser, "l'amoureux des hommes", de l'humanité dans sa généralité. surnoms ▲ Certains s'amusent à l’appeler Al', d'autres Doc. Mais le surnom q'il affectionne le plus demeure Mi'durgen, en rapport à son indomptable volonté, aussi résistante que le diamant.   âge ▲ Rejet de l'immortalité de ses ancêtres, il compte les années avec un soupçon de nostalgie. Vingt-huit ans qu'il foule la terre de ses pieds éreintés. lieu de naissance ▲ Bascloître de Val Royeaux. raceElfe citadin aux origines Dalatiennes. statut civil ▲ Tristement célibataire depuis de nombreuses années. Il tombe amoureux, reste dans le silence de ses sentiments et recommence, encore et encore. orientation sexuelle ▲ Alariel est homosexuel et possède une forte attirance pour les hommes de la race humaine. Deux particularités qu'il dissimule habilement tant l'intolérance envers les elfes est grande dans le monde des humains. Porter le double fardeau elfe/mage lui semble amplement suffisant sans avoir à rajouter son homosexualité dans l'équation.  occupationMage junior au sein du cercle d'Orlaïs depuis quelques mois, ancien apprenti, ancien prostitué. faction ▲ Fidèle au cercle d'Orlaïs, loyal envers les mages et les elfes. compétences et armes ▲ Alariel est un mage spécialisé dans la magie de création et de soin. Il est un support de choix pour ses alliés puisqu'il possède une grande maîtrise dans l'art de soigner les blessures et de neutraliser les effets négatifs. Pour compléter son implication et adopter une attitude plus offensive, l'elfe s'est aussi tourné vers la magie entropique pour déstabiliser ses adversaires et permettre à ses coéquipiers de finir le travail. Alariel possède un bâton magique qu'il appelle le sceptre d'Asclépios. Ce bâton lui permet de canaliser sa magie et d'augmenter la puissance de ses soins. Comme la plupart des mages, l'elfe porte une simple tenue qui ne le protège pas des coups, ce qui l'oblige à rester en retrait.  croyances ▲ Bercé par les croyances humaines, Alariel croit à la parole du Cantique de la Lumière depuis sa plus tendre enfance, malgré les tentatives de son père de lui inculquer les traditions elfiques. Cependant, la fascination de l'elfe pour l'humanité et les histoires de sa mère eurent raison des enseignements de son paternel. groupe ▲ Mages. avatar ▲ Aaron Jakubenko.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(01) Alariel est le fils unique d'un couple d'elfes appelés Glingaerel "la mer brille dans ses yeux" et Celeblasson "feuilles d'argent." Glingaerel, sa mère, est issue d'une famille d'elfes citadins alors que le sang Dalatien coule dans les veines de Celeblasson, son père. Lorsque ce dernier est tombé amoureux de sa mère, il s'est attiré les foudres de sa famille avant d'être totalement renié par elle. Ce qui ne l'a pas empêché de conter les légendes de son peuple à son fils, qui ne s'y intéresse pas plus que cela.

(02) Alariel connait les rues de Val Royeaux sur le bout des doigts. Lorsqu'il était jeune, il passait des heures dehors à observer les humains, malgré les remontrances de son paternel. Sa mère, elle, encourageait les promenades de son fils, partageant son intérêt pour les hommes, une admiration que Celeblasson n'a jamais compris, mais qu'il tolère pourtant. 

(03) Il a découvert ses pouvoirs peu après son onzième anniversaire en créant des doubles de lui-même (manifestation fugace de sa magie entropique). Suite aux conseils d'un ami de sa mère, mage de son état, il s’est entraîné durant quelques années au sein du cercle d'Orlaïs, qui à l'époque offrait aux mages la possibilité de se regrouper pour partager leurs expériences. Il s'est rapidement spécialisé dans la magie de création et de soin avant de s'intéresser à la magie entropique. Généralement, les pouvoirs du jeune elfe sont plus puissants lorsqu'il ne cible qu'une seule personne.

(04) L'elfe avait dix-huit ans lorsque son père est tombé malade. Fatigué et faible, Celeblasson ne pouvait plus travailler. La famille d'Alariel a lentement sombré dans la pauvreté, malgré la vaine tentative de sa mère d'améliorer leur condition en travaillant en tant que domestique chez une riche famille de nobles. Consterné de voir ses parents se tuer à la tâche pour lui assurer un avenir digne de ce nom, Alariel a donc commencé à se prostituer pour gagner de l'argent facilement, et rapidement. Si partager la couche d'humains était un excellent moyen d'en apprendre plus sur eux et de les approcher de près, le jeune elfe a déchanté lorsqu'il a découvert le vrai visage de certains d'entre eux. S'il conserve son admiration envers une humanité fantasmée, il associe désormais l'acte sexuel à un acte pervers et dégradant, parce qu'à ses yeux, il n'y a que le sexe pour transformer un humain en animal grognant et haletant. Charmés par son visage imberbe et son corps finement musclé, les nobles de Val Royeaux se sont arrachés les services d'Alariel, ce qui lui a permis de restaurer l'équilibre familial, fragilisé par la maladie de son père. Ses parents n'ont jamais soupçonné les activités de leur fils, qui souffrait pourtant d'une réputation de "pute à humains" donnée par quelques elfes du Bascloître. Cette expérience a énormément altéré sa conception de l'amour et des relations charnelles. Pour lui, l'amour et le sexe ne sont pas complémentaires et ne dépendent pas l'un de l'autre. Ainsi, il se satisfait des relations sentimentales platoniques sans se douter une seule seconde du plaisir que l'on peut ressentir lors d'une relation sexuelle avec quelqu'un qu'on aime. Très à l'aise sur tout ce qui concerne son corps, il ne dissimule pas son passé de prostitué, mais ne s'en vante pas non plus.

(05) Il possède un bâton magique qu'il hérite de Gollor, le mage qui l'a entraîné au sein du cercle. Appelé Sceptre d'Asclépios, cet artefact magique puise directement dans l'environnement d'Alariel -son propre corps et l'énergie ambiante- pour augmenter la puissance de ses sorts de guérison. Concrètement, cela implique que chaque sort de soin l'épuise selon la gravité de la blessure. Si ceux-ci sont plus puissants que ceux de la majorité des mages de sa catégorie, ils sont aussi plus dangereux à utiliser. Les sorts qu'il utilise le plus sont : la bénédiction du Créateur (qui offre aux alliés un boost physique), la caresse d'Andrasté (qui soigne les blessures modérées), l'échange de bons procédés (qui absorbe l'énergie physique d'une cible mais qui lui donne de l'énergie mentale en retour) et l'illusion de Riorim (miroir à l'envers, qui plonge une cible dans une illusion provoquée par des reflets).

(06) Il est resté fidèle au cercle d'Orlaïs malgré les changements opérés quelques mois plus tôt. Aveuglé par son admiration envers les humains et la Chantrie, Alariel respecte l'obligation d'être membre d'un cercle. S'il suit les ordres et les consignes, il reste tout de même loyal envers les elfes et les mages apostats (hormis les mages qui utilisent la magie du sang), qu'il ne compte pas dénoncer. À ses yeux, le confort qu'offre son statut de mage du cercle d'Orlaïs dépasse largement celui qu'il avait en habitant au Bascloître. Et puisque ses parents habitent désormais à Halamshiral, plus rien ne le retient dans ce quartier sordide de la ville où son prénom est synonyme de honte pour quelques elfes. Alariel est relativement intelligent mais son côté manipulable et influençable permet au chevalier-capitaine de le façonner selon ses désirs. Persuadé qu'être enfermé est une bonne chose, sinon la meilleure chose à faire, il ne rêve pas de l'extérieur et ne pense pas aux conflits provoqués par la décision de la Divine. Lâche ou trop utopiste pour certains, l'elfe se contente de ce qu'il a, sans chercher plus loin.

(07) S'il ne rejette pas son héritage elfique, Alariel se sent nettement plus proche des humains. Il connaît tout de même quelques mots de la langue de son peuple (bellanaris "l'éternité", emma "je suis", falon "ami", lath "l'amour" et mi'durgen "diamant"), quelques noms de dieux (Sylaise et Fen'Harel) et quelques traditions oubliées, mais il ne s'identifie pas à tous ces elfes proches de la nature décrits par son paternel. Il apprécie pourtant les traits physiques des gens de sa race : son allure élancée, son charme presque surnaturel, ses oreilles pointues et sa démarche gracieuse. Autant d'atouts qui lui permettent de séduire les humains qu'il convoite.

(08) Excepté la magie, Alariel ne possède aucun talent particulier, à son plus grand regret. L'elfe ne sait pas cuisiner, monter à cheval, tricoter, coudre, peindre, préparer des potions, s'occuper des animaux, utiliser une arme ou encore se battre. Son inexpérience demeure probablement sa plus grande faiblesse. Il peut toutefois compter sur son charme, son sourire, ses yeux bleus et sa naïveté pour attendrir son entourage proche, ce qui le sauve régulièrement.

(09) Il est tombé amoureux à trois reprises. De Nestor, pour commencer, un noble de son âge qu'il espionnait en cachette lors de ses escapades dans la ville alors qu'il n'avait que seize ans. Nestor était homophobe et il détestait les elfes, ce qui n'a pas empêché Alariel de l'aimer. Parce que c'est bien connu, l'amour rend aveugle. Il s'est ensuite entiché d'Artali, un soldat de la ville qui était aussi l'un de ses clients réguliers. Lorsque l'elfe s'est enfin décidé à lui avouer ses sentiments, l'homme n'est plus jamais revenu le voir. Et pour terminer il y a eu Joska, un humain toujours, recrue des templiers. Si Alariel est assez naïf pour penser qu'une relation entre un mage et un templier est possible, l'autre homme a refusé ses avances en lui disant qu'ils ne venaient pas du même monde et qu'ils ne pourraient jamais s'aimer. Suite à ces échecs cuisants, le mage espère encore rencontrer quelqu'un, tout en conservant son goût prononcé pour les hommes hors de sa portée.

(10) Il admire énormément les guerriers, ceux qui se battent avec leurs poings, ceux qui bravent la mort à chaque coup d'épée, ceux qui dansent avec les lames. C'est un honneur pour lui de les épauler en les soignant et en paralysant leurs ennemis pour qu'ils donnent le coup de grâce. Parce que sans eux, l'utilité d'Alariel est réduite à néant.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(M) Des anciens clients ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(M) Meilleur ami ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Amis ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Mentor magique ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Entraîneur/entraîneuse au combat ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:17
Invité

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:18
Invité

liens

Talys Shiral ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Eithne Rosewood ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Sehris Vanlos ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:18
Invité

liens

Aguilar ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 11:23
*s'assoit dans la fiche de lien, prend une pancarte : je veux un lien et je bougerais pas tant que j'en aurais pas un.*

voilà t'es prévenu, j'ai démarré un sit-in dans ta fiche de lien !

_________________


☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 13:46
ah que coucou. Diego
je me disais qu'à la vue de nos conditions d'elfe-mage en plus d'avoir pratiquement le même âge et de venir du même recoin, on doit forcément trouver un lien ! In love

j'imagine que les deux hommes auraient pu être amis d'enfance, se fréquentant à la fois dans le bascloître et en ville ? néanmoins, j'imagine que tout les deux auraient pu ne pas s'entendre sur plusieurs points par la suite... Hm

d'abord, l'amitié d'alariel pour les humains. kaida venant d'une famille d'elfes exclusivement citadines, il rêve secrètement de retrouver les autres elfes afin d'avoir la chance de connaître ses origines et d'apprendre d'avantage sur sa propre espèce. le fait de devoir se plier à la culture des hommes le repousse réellement et il se dit que s'il doit aimer quelqu'un, lui, cette personne devra forcément être une elfe afin de ne pas voir leur espèce s'éteindre progressivement. s'il est au courant de son amour pour quelques humains, je pense qu'il pourrait certainement chercher à le raisonner - d'autant plus en sachant qu'il s'est fait repousser par ces derniers. - et l'encourager à rester avec les elfes plus qu'autre chose. >w< on ne peut pas vraiment dire que kaida déteste les humains, mais on ne peut pas dire qu'il les apprécie non plus. il n'ose cependant s'en prendre à eux, sachant que si la disparition d'un humain pourrait être connue, on pourrait également aucunement se soucier de la perte d'un elfe.
ensuite, il y a également l'ancien métier qu'avait al'. s'il y a bien une chose que kaida avait peur, c'était de devoir assurer une sale besogne et continuer à vivre dans la misère. pour lui, devenir barde a été comme un sauvetage de sa condition, pouvant alors participer aux fêtes et s'enrichissant sur le dos des nobles... on pourrait supposer que tout les deux auraient pu se retrouver lors d'une réception, tout les deux assurant leur fonction respectif ?
enfin, il y a également le fait que kaida soit un apostat tandis que al' accepte de faire partie de l'un des cercles. kaida pourrait avoir peur pour son ami d'autrefois tandis qu'al pourrait chercher à le raisonner ?

j'avoue que je ne sais pas vraiment sur quoi on pourrait réellement partir, mais si tu as une idée, n'hésites pas ! Mouhaha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 13:50
Coucou toi, je pose aussi mes fesses ici fatcat
Alors tout d'abord, que je t'expose les petites idées que j'avais en tête pour notre lien Talys/Alariel Hihi : même s'ils n'ont pas exactement vécu au même endroit en Orlaïs, j'imaginais beaucoup un lien de parenté éloigné du genre des cousins ! Ou tout du moins une belle amitié entre eux, surtout avant que Talys n'entre au service de l'Impératrice où elle était la plupart du temps à ses côtés au Palais Arrow ce qui aurait pu les éloigner un temps, avant que Talys ne soit accusée à tord (trahisoon), forcée de partir et déjà considérée comme une fugitive quelques temps avant le rétablissement officiel des cercles Hm

Du côté du lien Aguilar/Alariel, je suis bien tenté par le "(M) Des anciens clients ▲", Aguilar étant homosexuel au même titre que Alariel Hihi J'avais aussi en tête pour quand on aura discuté plus profondément de leur lien, une idée de contexte pour rp : Aguilar aurait pu être envoyé avec un autre Garde dans le cercle avec une autorisation spéciale (en tant que Garde ) afin de repérer des recrues potentielles et il l'aurait reconnu/revu

_________________

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 18:01
Invité
L'impératrice de mon cœur  
Déjà je vote pour connaitre Sehris sous sa véritable identité, parce qu'entre elfes il faut se soutenir.
Al' n'est pas obligé d'être au courant de son statut d'assassin, c'est comme tu veux. Déjà, ils vouent tous les deux un culte à Andrasté, ils savent ce que c'est d'être pauvre et ils ne connaissent pas vraiment les coutumes de leur peuple. Pour la première rencontre, je sais pas comment on peut faire. En tout cas, Al' est resté à Val Royeaux de sa naissance jusqu'à ses vingt-huit ans. Cependant, à partir de dix-huit ans, il a voyagé à Ferelden, pas loin de Denerim où bosse Eithne. On pourrait se servir de ça, sachant qu'elle connait aussi la demoiselle qui est la BFF d'Al' depuis dix ans. Il se rendait environ une fois par mois/tous les deux mois dans l'auberge pour passer du temps avec elle. Tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer là pour la première fois ? J'sais pas, Eithne aurait pu jouer les entremeteuses. Je sais que Sehris adopte une autre identité la-bas, mais à force de parler avec Al' elle aurait pu lui révéler sa condition d'elfe. T'en pense quoi ? On peut partir sur une amitié où la confiance règne, l'un respectant totalement les opinions et les décisions de l'autre Wah
J'viens tout juste de penser à une sorte de pacte entre les deux Arrow genre tu sais quand des gros lourdauds les draguent, ils font semblant d'être en couple ou quoi pour les éloigner Hihi  

Kaida
Je suis grave partant pour une amitié ancienne perturbée par leurs opinions divergentes, parce que j'avoue qu'ils ne sont pas du tout pareil Oui oui
J'aime trop l'idée de la réception avec Al' qui se ramène bien habillé (alors qu'il avait pas de quoi se payer un caleçon le pauvre) devant Kaida Arrow Al' est franc et il n'a pas honte de son passé de prostitué alors ouais, Kaida était forcément au courant, il aurait pu lui proposer des alternatives ou quoi pour s'en sortir (genre lui apprendre à jouer d'un instrument, ce qui aurait tourné à la catastrophe parce qu'Al' ne sait rien faire à part de la magie).
Comme je dis dans ma fiche, Al' n'est pas fermé aux arguments des autres, même s'il a les siens. Ils peuvent donc se voir assez souvent dans des conditions cordiales, mais ça se termine toujours pareil parce qu'ils finissent toujours par aborder un sujet qui fâche.
Ce que je te propose c'est meilleurs amis. Ils restent là l'un pour l'autre qu'importe ce qui les séparent. Oui, c'est tendu parfois, mais au final ils veulent juste le meilleur pour l'autre (surtout Kaida, parce qu'Al' accepte sans soucis les choix de vie de son pote) jpp
Ça te va un truc du genre ?

Talys Coeur bis
J'ai vu cousins j'ai bloqué dessus
Je veux qu'Al' soit son cousin. Du côté Dalatien ou citadin, c'est comme tu veux, sachant que le père d'Al' n'a plus de contact avec sa famille depuis qu'il a épousé une citadine, donc ça remonte à 28 ans, ce qui est un peu juste. Si on part du côté de la mère d'Al' et du père de Talys, ce sera plus facile. Je parle d'Halamshiral dans ma fiche, comme quoi les parents d'Al' habitent la bas maintenant, ce qui pourrait encore plus renforcer le côté famille. Et bam, on ajoute la super amitié entre les deux. Ils sont mages et ils pratiquent presque les mêmes magies, alors ils pouvaient même s'entraider dans leur jeunesse ?
Après pour la trahison de Talys, je pense qu'Al' l'aurait pas revue depuis puisqu'il a été enfermé dans le cercle peu de temps après. Ce qui ne l'empêche pas de connaitre l'histoire de la trahison et de soutenir sa cousine (la famille avant tout). On jouera les retrouvailles

Pour le lien avec Aguilar, j'ai pas vraiment précisé quand Al' avait arrêté la prostitution, je sais juste qu'il a commencé à dix-huit ans. Je dirais quand même qu'il a bossé pendant quelques années (allez, jusqu'à vingt-trois ans, soit cinq ans). Soit ils se sont côtoyés régulièrement durant cette période soit c'était seulement ponctuel, comme tu veux. Mais du coup y'a dix ans Aguilar était déjà dans la garde et Al' commençait tout juste à se prostituer, c'est possible quand même ? En tout cas j'ai vu qu'il avait beaucoup de cicatrices, je vois bien Al' être fasciné par elles et poser plein de question à Aguilar. Al' il voyage pas beaucoup, alors il aime entendre les récits des autres, ça lui permet de s'évader un peu. Dans ma tête y'avait le sexe, évidemment, mais j'imagine bien Aguilar rester un peu plus longtemps pour discuter avec Al' (si ça cadre avec ton perso, bien sûr).
Et j'sais pas, il a arrêté de venir ou bien Al' a arrêté de bosser et ils se sont pas revus depuis.
C'est là que ton idée entre en jeu. Aguilar qui débarque dans le cercle avec ses gros sabots, des années plus tard et qui tombe sur Al' jpp
Ça peut être grave sympa, en effet Judge you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 18:15
Hmm... j'aime beaucoup ton idée empereur de mes rêves ! Et je suis pour à 100 %. Pour leur rencontre elle a put avoir lieu à Orlaïs quand elle avait les "traits" de Sophie Fleurcourt. Elle aurait put se retrouver à une soirée où Alariel avait été emmené par un de ses clients (en mode : j'exhibe ma jolie trouvaille.). Sehris n'aurait pas juger ça, en revanche les serviteurs elfe aurait put mener la vie dure à Alariel à la fin de la soirée quand il sortait ? Genre limite violent. Voyant ça Sehris serait intervenue et leur aurait apprit les bonne manière à sa façon (à grand coup de pied dans le cul !), elle portait une cape et n'avait plus sa robe (sûrement parce qu'elle venait d'accomplir son assassinat) mais toujours son masque. La capuche est tombée durant le combat, si les serviteur n'aurait pas reconnu Sophie Fleurcourt, ce ne fut pas le cas d'Alariel (Sehris lui aurait sûrement gentiment tenue compagnie pendant la soirée, soutient elfe même si elle était censé être humaine) or Alariel se doute bien qu'une humaine prétendument malade et chétive est pas capable d'envoyer valdinguer à main nu des gens. Ils se seraient un peu éloigner et elle aurait fait tomber le masque une fois en sécurité ? Depuis c'est un ami très cher voire un de ses meilleur ami comme Eithne ?
Du coup Sehris va sûrement mal accepter qu'Alariel soit "prisonnier" de son cercle ? ^^

_________________


☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 12:35
OUI MON COUSIN jpp
Je suis tellement content que ça te tente J'imaginais en effet plus du côté citadin qui colle le mieux, donc du côté de la mère d'Al et du père de Talys. Après il faut prendre en compte (attention ça rajoute du drama) que les parents de Talys ont été faits tués par l'Impératrice après sa fuite, donc j'imagine que les parents d'Al ont dû en être affectés. Peut-être même que si ils habitent maintenant à Halamshiral, c'est dans l'ancienne demeure du père de Talys (enfin c'est un détail tout ça). Dans tous les cas on peut partir sur le fait qu'Al et Talys auraient été très proches étant enfants et qu'ils se voyaient très régulièrement malgré la petite distance Concernant la magie c'est la mère de Talys qui lui a enseigné ses connaissances lorsqu'elle a découvert ses dons mais elle aurait pu échanger avec Al' à chaque fois qu'elle apprenait quelque chose de nouveau Hihi Donc l'entraide, tout ça, c'est parfait Lov
Et donc il y aurait eu un froid lorsque Talys est officiellement devenue conseillère de l'Impératrice, Al aurait peut-être même pu penser que Talys avait pris la grosse tête en ne sortant presque plus du Palais même pour aller le voir ?
Pour la trahison oui, et Talys aurait même pas pu aller le voir avant de partir au risque de se faire capturer puis emprisonnée. Elle devait absolument fuir. Dans tous les cas je l'imagine bien regretter de pas avoir été plus présente pour Al après être devenue conseillère et elle l'aurait réalisé après coup, s'inquiétant bien évidemment de son sort à la réouverture des cercles Argh A voir si elle aurait eu vent qu'il est emprisonné ou si elle pense qu'il est encore dans la nature en tant qu'apostat et qu'elle le cherche Hm
Les retrouvailles ça va tellement être les feels

Pour Aguilar du coup, même si Aguilar était dans la Garde c'est parfaitement possible C'est même tant mieux, parce que avant il n'aurait pas pu étant donné qu'il était à Antiva et aussi vu sa condition. Après bien qu'en tant que Garde il oeuvre en Ferelden, rien n'empêche quelques escapades à Orlaïs, là où il aurait pu connaître Al'. D'ailleurs j'imagine en effet ce que tu me dis là, une vraie discussion et pas seulement que du sexuel. Il faut savoir que Aguilar ne s'est jamais payé les services d'un prostitué et ne l'aurait jamais fait, la seule exception fût Al' sur lequel il aurait pu avoir un sacré coup de cœur On peut dire que Aguilar n'est plus venu pendant un temps à cause de ses obligations de Garde et que lorsqu'il est revenu pour trouver Al', il avait déjà arrêté la prostitution donc il ne l'aurait pas retrouvé Hihi
Tant de drama pour notre futur rp jpp
Je me charge du début si c'est toujours bon de ton côté pour les retrouvailles, et je t'enverrais le lien via mp une fois posté Oh yes

_________________

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 15:41
Invité
Sehris, 100% d'accord pour la réception, j'imagine bien en effet un noble l'amener comme une sorte de provocation pour les invités, genre "regardez j'amène un elfe, c'est pas un serviteur mais un invité comme vous", genre un noble jeune un peu rebelle Arrow donc là il rencontre Sophie avec qui il sympathise, sans se douter de rien (même si il a pas pu passer la soirée avec elle parce que son client le gardait sous la main le plus posible). Et comme tu dis, en sortant, il se fait malmener par les autres elfes (à cause de son statut d'invité, ils étaient jaloux et puis Al' avait une mauvaise réputation à l'époque à cause de son statut de prostitué) et làààà Sehris débarque en mode Batman pour le sauver jpp (Al' n'avait pas son bâton alors il ne s'est pas défendu, comme c'est une quiche à main nue...)
Al' va être émerveillé par elle, c'est sûr. Ça va être son plus grand fan Russe
Donc pour moi tout est bon Oui oui
Trio de BFF

Talys Love you
Pour l'assassinat des parents de Talys, ça cadre avec le départ des parents d'Al', qui peuvent tout à fait reprendre la maison pour gérer les affaires des Shiral ou quelque chose dans le genre. Pour ajouter un peu de piment à notre histoire, je vois bien Al' ne pas être au courant de la mort des parents de Talys Hm genre ses parents qui veulent le préserver ou quoi.
Pour le reste je suis d'accord. Al' est très famille, donc moins voir sa cousine parce qu'elle bosse au palais, ça l'a sans doute un peu attristé. Je pense qu'il lui reprochait pas vraiment, elle lui manquait surtout. Et il était un peu jaloux aussi Arrow
Al' a toujours été fidèle à la Chantrie et il respecte les lois, alors je pense qu'elle doit se douter qu'il est dans le cercle.
Parce que Al' tout seul, dans la nature, il tient pas deux heures Hihi ils vont avoir tellement de choses à se dire lors de leurs retrouvailles Oui oui

Super pour Aguilar
C'est con j'ai parlé d'un soldat pour qui Al' avait eu un coup de cœur, ça aurait pu coller jpp
Mais je crois qu'Al' s'était attaché à Aguilar, parce que ça lui faisait du bien de passer du temps avec lui (et puis c'est un humain Love you )
Ouais, et comme la capitale est grande, va retrouver quelqu'un toi Facepalm bis
C'est toujours bon pour moi, viens me sauver du méchant chevalier-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 16:00
C'est parfait ! Je t'ajoute vite alors !

_________________


☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 16:02
Ala", on est coincer tout deux dans la même tour, nous faut un lien. Wah Love

un elfe + mage, mon perso va adoré le tiens mais elle va pas capter son adoration pour la Chantrie XD

_________________

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 23:57
Ah là, c'est génial tout ça Hihi J'approuve à fond pour le fait que Al' ne soit pas au courant de la mort des parents de Talys ! Lorsqu'elle va lui apprendre, en plus des feels dus aux retrouvailles, aie
Et pour tout le reste c'est noté (un peu de jalousie ouh Hihi ). Talys aurait donc su d'avance que Al' n'aurait pas résisté et actuellement, malgré sa situation, je pense qu'elle essayerait de réfléchir à un moyen de le revoir (et de le libérer) sans se mettre en danger, ce qui est... totalement compromis/impensable pour l'instant
Mais ça risque d'être plus possible après, lorsque les intrigues etc vont suivre Hihi En attendant les flashbacks sont à notre portée si ça te tente Lov

Pour Aguilar le rp est posté, je t'ai envoyé le lien via mp Love you
C'est con pour le soldat Rip jpp autrement c'est tout parfait, ce lien est parfait boum

_________________

NO MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:19
Invité
3 millions d'années plus tard me voilà Arrow

Parfait Sehris, d'ailleurs j'aime ce que tu as marqué dans tes liens ♥

Kat Wah
Ouais elfe et mage, comme son amie qui s'est jetée de la tour. Je pense que cet événement aurait pu faire un peu réfléchir Al'. Genre : pourquoi elle a fait ça, c'est si terrible que ça d'être dans la tour ? Kat pourrait lui ouvrir les yeux sur plein de trucs, en quelque sorte Oui oui et j'ai pensé à autre chose. Al' veut apprendre la magie des arcanes et je vois que Kat l'utilise. Tu penses qu'elle pourrait être une sorte de mentor magique pour lui ?

Je suis d'accord Talys, ça va être encore plus le bordel
Hâte de voir les intrigues, ça vend déjà du rêve Oui oui
En rp, tu crois qu'on pourrait faire une sorte de réunion familiale ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii-
Sauter vers: