Withdraw before you're out of time - Lyria

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 16 Mar - 12:52

Ouiiii
Il l'a quand même connu Oui oui Même s'il était jeune, il était assez vieux pur s'en souvenir Hihi Eva avait quel âge quand elle est partie ? Hm

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 18 Mar - 20:47

*envoie Aria sur Evalyria* Potes de taquineries et elles s'entraînent ensemble à botter des culs ? Russe

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Lun 19 Mar - 18:48

@Nesiris ; J'aime bien l'idée de la mission. Ça pourrait être juste après que Lyria ait découvert qu'un certain garde pourrait la reconnaître, du coup, elle sait déjà qu'elle doit partir et Isobel la trouve bizarre un peu

@Eliott ; Bon on en a déjà discuter en cb du coup Hihi

@Waylian ; Pour l'instant, post-intrigue, Evalyria ne botte pas grand chose sinon des patates en cuisine. Elle est en mode ''je suis qu'une femme normale qui cuisine des trucs nul'' car elle ne veut pas trop qu'on apprenne qu'elle est en vie, et qu'elle est là. Après, elle va se joindre à l'Inquisition pendant l'intrigue et risquera fortement de tuer sa couverture (ouais une cuisinière qui manie une épée deux-mains en étant badass ça se remarque), parce qu'elle veut faire partie de ce truc qui pourrait permettre de sauver sa fille. (Elle ne sait pas si elle est mage ou non mais elle prend une chance au cas ou) et aussi parce qu'elle emmerde la divine
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Femme passée pour morte, déserteuse de son clan Dalatien, déserteuse de la gardes des ombres, elle réalise bien vite qu’elle n’est pas femme à prendre les ordres. Elle poursuit quand même sa route vers les causes qui lui semblent le plus juste, et le dernier groupe à croiser sa route est l’Inquisition, nouvellement réformée.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Formée aux armes à distance dès son plus jeune âge, elle lâche cette discipline pour se tourner vers les épées à deux mains. Pas d'embarras avec les boucliers, elle préfère prendre son destin à pleine main et user de force pour vaincre ses ennemies. Elle s'est fait la main avec son mari. De longues heures romantiques à croiser le fer dans les jardins Martell. Elle en garde un bon souvenir malgré les circonstances de sa fuite.

le Mar 20 Mar - 0:31

Oooh, okay, cool ! Pourquoi pas un truc dans les tréfonds ? (parce que Nova, son autre amie, a aussi déserté après une expédition dans les tréfonds. La vie est un éternel recommencement.)

(et aussi, que j'ai jamais RP dans les tréfonds et j'ai envie)

Je peux lancer si tu le souhaites.

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 996
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 21 Mar - 19:24

J'ai pas le bon perso. Russe
Mais absolument ! C'est une bonne idée. Chou
En faite.
Ce serait drôle si.

AH NON JE SPOILERAI PAS. Ouh Ouh

Mais oui, si tu peux le lancer ça m'arrangerait
▲ MESSAGES : 25
▲ OCCUPATION : Noble, en premier lieu, elle murmure à l'oreille de son frère, le seconde dans son rôle de Magister.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Nerva maîtrise la nécromancie, et plus officieusement la magie du sang. Outre ses dons magiques, elle possède aussi un très grand charisme. Charmeuse et douce, elle sait s'immiscer, s'imposer et comploter pour avoir ce qu'elle veut. Même si elle sait se montrer manipulatrice, Nerva n'a jamais fait preuve d'hypocrisie, elle se fait un plaisir de rabattre la vérité aux visages des gens, plutôt que dans leur dos.
▲ LOCALISATION : Quarinus.

le Mer 21 Mar - 22:01

DDDD: WELP MAINTENANT JE SUIS CURIEUSE

Je vais ça alors !

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 996
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Mer 2 Mai - 16:53

Un lien miss enquiquineuse? Hihi

Invité

Invité

le Dim 6 Mai - 20:23

Absolument ! Bon, forcément, j'ai l'impression que ce sera négatif vu le passif du minet et que. C'est une elfe. Etc
▲ MESSAGES : 42
▲ OCCUPATION : Femme passée pour morte, déserteuse de son clan Dalatien, déserteuse de la gardes des ombres, elle réalise bien vite qu’elle n’est pas femme à prendre les ordres. Elle poursuit quand même sa route vers les causes qui lui semblent le plus juste, et le dernier groupe à croiser sa route est l’Inquisition, nouvellement réformée.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Formée aux armes à distance dès son plus jeune âge, elle lâche cette discipline pour se tourner vers les épées à deux mains. Pas d'embarras avec les boucliers, elle préfère prendre son destin à pleine main et user de force pour vaincre ses ennemies. Elle s'est fait la main avec son mari. De longues heures romantiques à croiser le fer dans les jardins Martell. Elle en garde un bon souvenir malgré les circonstances de sa fuite.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut