Il aime les mages, les elfes, les templiers, ce sera donc ton ami... Ce sera ton porte bonheur. [Randall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 17 Mar - 11:27

Ser Randall Theirin
«J'aime raréfier sur mes pas les saluts.» Cyrano ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲Theirin prénoms Randall surnoms ▲ Dale âge ▲ 24 ans lieu de naissance ▲ Dénérim race ▲ Humain statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro  occupation ▲ Réapprendre la vie, vivre pour combattre faction ▲ Féreldien loyaliste compétences et armes ▲ Randall est un bon guerrier, surtout à l'épée et à la lance, en dehors de cela il aime mener ses hommes au combat, c'est un leader en puissance et un lecteur invétéré.croyances ▲ N'a pas vu le Créateur lorsqu'il était dans une cave humide à se faire torturer.avatar ▲ Sam Heughan
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Randall est plutôt quelqu'un de timide et de réservé qui ne s'exprime réellement qu'au combat. Il a vécu dans l'ombre du fils du roi, ne devant initialement être que son "bras droit", celui censé organiser leur armée lorsque leur temps serait arrivé. Mais tout a été ruiné avec la mort étrange - disons le assassinat - de son cousin et meilleur ami. Randall ne souhaitait pas exercer le pourvoir, durant toute sa vie, le jeune militaire s'est plutôt tenu loin des intrigues, se contentant de réfléchir sur le royaume et d'en discuter avec l'héritier. C'était une stimulation réciproque à vrai dire. Intellectuelle, mais physique puisque les deux garçons ont passé une partie de leur enfance à s'entraîner aux armes ensemble, le fils du roi était très doué. Fils unique, il a toujours considéré l'héritier comme son propre frère.

Enfant il est tombé amoureux d'une elfe du bas-cloître dont la mère travaillait au palais, c'était une fille ravissante qui malgré sa condition sociale, faisait rougir le petit prince. Secrètement il faisait en sorte que le garde-manger du palais royal ait toujours quelque chose qu'elle puisse ramener avant de rentrer chez elle. Malheureusement, manquant cruellement d'assurance à l'époque, ile ne lui a jamais parlé et elle a fini par partir avec quelqu'un de son milieu. Randall en a gardé un sentiment de malaise envers les elfes, qu'il n'arrive pas à aborder, dont il ne comprend pas la situation en Férelden. Ils l'intriguent mais il a une aversion pour leur méfiance envers leur espèce.

Le jeune homme est très tourné vers la famille, il éprouve une sincère affection pour son oncle envers qui il est loyal. Mais il chérit ses parents plus que tout, surtout son père car celui-ci a une santé chancelante par moment. On le voit souvent accompagner cet homme qui parfois a l'air plus vieux que son grand frère, enroulé dans des draps. Le jeune chevalier pourrait donner sa vie pour son père et pour sa mère qui est une femme cultivée, pétillante et sublime, et qui suscite son admiration. Elle n'a pas réussi à lui donner de frères et sœurs si bien qu'il agit à chaque instant pour la rendre fière de lui.

Prince certes, fort et courageux évidemment, Randall perd toutefois toute contenance en présence d'une femme, surtout si elle est à son goût. D'ordinaire poli et affable, il se met souvent subitement à rougir, est incapable de parler sans bafouiller, oublie les convenances. Il a tendance à s'en éloigner pour ne pas se couvrir de ridicule ni les mettre mal à l'aise en leur marchant sur les pieds durant un bal par exemple. En toute logique, Dale est vierge, il a déjà embrassé - aidé par l'alcool - des jeunes femmes de la cour mais n'a jamais été capable d'aller plus loin.

Il montre cependant un tout autre visage dans son monde, celui de la guerre. Il parle à ses hommes avec éloquence, il sait se faire charismatique et leur inspirer du respect. Du moins il croit. Sans sourciller il accepte de s'entrainer avec eux, de discuter tactique avec des officiers. Un air assuré se dessine sur son visage lorsqu'il envisage les batailles, même si pour l'instant il n'a affaire qu'à des escarmouches le plus souvent. On peut dire qu'il a un peu du roi Cailan en lui, à imaginer de grandes batailles à la tête d'une armée dévouée. Mais la mort de son "frère" lui a remis les pieds sur terre.

Son oncle le roi, l'initie depuis peu à la politique. La première chose qui lui fut apprise est d'utiliser son regard clair et pur pour déceler les intentions des gens sans dévoiler les siennes. C'est une nouvelle nature à développer pour Randall qui doit se faire douleur pour entrer dans ce monde alors qu'il en a été exclu toute sa vie. Il lui faut encore progresser s'il ne veut pas être dupé par des ennemis de Férelden. Désormais, le jeune chef de guerre fait partie du petit cercle sur lequel le royaume repose.

Peu après ça, il disparaît durant de longs mois, loin de Férelden, l'absence de sa patrie le tourmente. Ce sont des moments de souffrance, torture physique, psychologique, psychique. Il est lacéré parfois, le mage de la tribu chercha à briser son esprit. Ses hommes le sauvent et le ramènent chez eux, mais il est irrémédiablement changé. Il n'est pas fou, seulement froid, comme si l'hiver le plus rude l'habitait. Son regard d'acier, implacable reflète une dureté du cœur.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Mage et conseiller ▲ Randall a joué de ses relations pour sortir un mage du Cercle afin de l'accompagner, de l'aider et de le conseiller. Possibilité peut-être de prendre un apostat mais il faut en parler.

(F) Promise ▲Une noble féreldienne ou étrangère très investie dans le milieu politique qui pourrait être intéressé par le jeune Randall.

(F/M) Guerrier, bras droit si Shane ne reprend pas son rôle ▲ Un guerrier aguerri et loyal à qui donner certaines tâches et avec qui il pourrait voyager dans ce monde rempli de dangers.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 17 Mar - 11:31

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

le Sam 17 Mar - 12:46

Moi je veux un ami et un porte bonheur. Mais c'est bête, je suis sur le point de quitter Ferelden Arrow

Enfin on pourrait quand même touver quelque chose ? Dans le passé ? Ou avec un autre personnage ?

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 972
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

le Sam 17 Mar - 18:21

TU QUITTES FERELDEN ?! COMMENT ?!
Ce serait dommage un truc cantonné aux flashbacks je trouve, à moins qu'ils puissent être en lien malgré son départ.
Sinon quel autre personnage pourrait avoir côtoyé un Prince Féreldien ?

le Dim 18 Mar - 20:46

Alors moi je viens pour Shane ofc, et aussi pour Aria. Maintenant qu'elle est à Therinfal, ce serait drôlissime qu'ils se rencontrent, non ? :D

Pour Shane, on reste sur ce qu'on avait avant, non ?

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
▲ MESSAGES : 190
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Dim 18 Mar - 23:07

Moi du coup... Hihi

J'ai Lennart O'Wittelsbach, déjà, mais je ne sais pas si ça serait bien intéressant. Son père est Bann à Hautecime, et il est le petit dernier de la fratrie (le 7ème). Né d'un retour de couche, sa mère est morte durant l'accouchement ; son père le déteste cordialement. Surtout depuis qu'il s'est avéré être mage et... Homosexuel. Voulant pallier à ça et s'en débarasser, il a tenté de le fiancer à la première femme qui a bien voulu de son petit dernier, sauf que (il y a trois ans) Lennart s'est enfui pour éviter ce mariage, et s'installer définitivement dans les Marches Libres avec son amant. Je sais pas si on peut vraiment se trouver un truc en fait, tu pourrais limite plus être lié aux autres membres de sa famille qu'à lui, mais personne n'est joué pour le moment (sont tous en pré-lien si jamais tu es curieux ) Russe

Ensuite j'aiiii... Osha Cousland Pervers BON. Elle tu ne l'as sans doute pas connu avant sa disparition et prétendue mort, vu que tu es bien jeune Oui oui Elle a glissée dans la rivière (en gros) et a été sauvé par un fermier qui passait par là. Il l'a recueilli, sauvé, soigné, adopté, et... Il l'a caché aux Cousland pendant qu'ils la cherchaient encore, pendant plusieurs années (elle a été victime d'une amnésie durant quelque temps à cause du choc etc). Quand elle a recouvré la mémoire et s'est rendue compte de ce qui s'était passé, elle a été en colère ofc mais il était trop tard, selon elle - et Osha n'a jamais osé retourné à Hautecime pour se présenter à sa famille. Bon, puis entre temps, elle s'est mariée, son mari est mort dans une embuscade, et elle a dû fuir pour ne pas se faire chopper par les Templiers. Elle a atterit quelque part en Ferelden, où elle a été cachée par la Bann locale en échange de ses compétences en magie de soin Hm Et depuis, cette Bann est morte (elle était liée aux O'Wittelsbach d'ailleurs, c'était Moira Hm ) et Osha est en cavale en Ferelden avec Jolana Chou

Et enfin Eliott - moi Pervers . Du coup à la base Eliott est Orlésien, il est d'ailleurs Barde, mais après la mort de son frère jumeau qui était mage, il a rage quit tout ça pour s'engager dans l'Inquisition. Maintenant, il est donc espion pour l'Inquisiton, tout en restant caché sous son statut de Barde et surtout... De Messager. Oui, il fait le Postman et même parfois le crieur de rue Russe Dooonc y'a moyen qu'ils se soient croiser etc Russe

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 385
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Lun 19 Mar - 0:49

Ahhh je sais, j'ai honte ! Mais c'est pour la bone cause, je vais attraper un meurtrier en Tevinter ! (oui dit comme ça, on dirait presque une mauvaise idée)

Mais au pire c'est possible dans le passé, oui. Et dans le futur... si je reviens. Et que personne se fait tuer avant.

Hm sinon j'ai Nina, une cambrioleuse/gamine casse pied/saltimbanque qui voyage un peu partout. Mais bon aller voler dans un palais royal, ce serait peut-être un peu trop ambitieux pour elle. Surtout qu'elle a son petit côté Robin des Bois du genre à aller voler chez les gens pas bien, et bon, les Therein sont cools ils méritent pas ça..

Ils auraient pu se croiser ailleurs tho

Sinon... Bon, Jolana voyage avec Osha comme Eliott l'a dit, donc là il y a moyen si vous avez un truc entre vous deux...

Et sinon j'ai une noble orlésienne snob qui prend Ferelden de haut, si tu veux. Elle est dans l'entourage de l'Impératrice, donc qui sait s'ils auraient pu se croiser.

Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison

le Jeu 29 Mar - 21:47

Alors @Eliott Ronceret un lien d'amitié est toujours possible entre Randall et Lennart, bien qu'il y ait un petit écart d'âge. Ce qui pourrait être intéressant c'est que cette amitié, au départ totalement disons commune, peut revêtir un sens particulier dans le contexte féreldien. En effet ils seraient devenus amis à une époque où Randall n'avait pas un grand destin à la cour, mais maintenant qu'il est héritier il pourrait y avoir chez les Wittelsbach un peu un discours : "Ben c'est malin, celui qui était le plus proche de la famille royale, c'est celui qui s'est barré parce qu'on lui a craché dessus." Enfin c'est peut-être pas intéressant pour toi moi je trouvais ça cocasse.

Pour Osha, il peut y avoir une protection, il aime bien s'entourer de mages qu'il considère comme sages, bon là il vient de rentrer après de longs mois de disparition donc il est pas trop au fait des derniers événements. Pour peu qu'il la connaisse d'avant, il a pu essayer de lui trouver un refuge avec Jolana pour un temps, ou l'aider à se dissimuler.

@Nesiris Gallo

Alors pour Jolana c'est pareil qu'en haut.
Pour Nesiris j'ai vu que tu avais quelques soucis. Je peux te proposer quelques pistes. Randall a disparu dans l'océan au nord de Tevinter. Etant donné qu'on avait déjà un peu vu pour un lien antérieur, on peut éventuellement voir pour que tu aies fait partie d'une petite équipe de recherche discrète pour retrouver l'héritier du trône et ce faisant, avant ou après l'avoir retrouvé tu peux faire un petit tour à Tevinter. Enfin quelque chose dans le genre si ça te tente.

le Ven 30 Mar - 11:06

Hey there ! Merci beaucoup pour ta proposition !

Le truc c'est que Nessie n'est pas spécialement la personne vers qui on se tournerait pour ce genre de chose. Elle n'a pas vraiment de compétences spéciales qui la qualifieraient pour ce genre de mission, à part peut-être le fait qu'elle connaisse Tevinter mais presque personne le sait... Le truc que j'avais avec Fae et Armand était différent, ils se connaissaient déjà très bien à la base, enfin, voilà quoi

Faut savoir aussi que si moi (en tant que joueuse) au fort envie d'envoyer Nesiris chez les tevintides, le personnage lui même est assez terrifié par l'idée - elle l'aurait fait avec ses deux amis et leur bonne raison mais sans ça...

Enfin là j'en discute avec Caius à côté pour voir avec lui ! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.

Par contre pour ce qui est de Jolana et Osha, ça m'irait selon ce que tu fais avec elle !

Spoiler:
have courage & be kind

le Ven 30 Mar - 13:55

Alors Hihi
C'est vrai qu'actuellement ce sera "difficile" de jouer sur cette amitié, mais personnellement j'aime beaucoup Hihi Pour le moment ça nous donne surtout un background, mais plus tard (sait-on jamais) si Lennart revient en Férelden pour les vacances ou je sais pas quoi... Ou même juste s'il apprend qu'il est de retour, il pourrait lui envoyer une lettre pour prendre de ses nouvelles etc Oui oui Et surtout "omg t'es devenu héritier toi ? Raconte, ça va ?" Mais sinon j'aime, ça me va parfaitement Chou

Et sinon, pour Osha et Jolana, ça me va parfaitement aussi Wah Je sais pas s'ils auraient pu se connaître d'avant, mais je suppose que oui ? Hm Vu qu'elle avait 15 ans quand elle a disparu, et qu'elle était l'héritière Cousland avant d'être considérée comme morte Oui oui

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints
©crack in time
▲ MESSAGES : 59
▲ OCCUPATION : Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Métamorphose (cygne) ; Magie de Soin ; Magie élémentaire (eau) ; Arc ; Rapière ; Cuisine ; Ecriture

le Ven 6 Avr - 19:36

Hey, Randy, en fait on dirait bien que je reste à Denerim un petit peu plus longtemps que prévu Russe

Je n'ai plus Aveline dans mes perso (désolée, tu ne feras pas un RP avec le mépris de Natalie Dormer tout de suite...) mais Nessie est dispo du coup si tu le souhaite ! Si elle apprend que tu as passé un mauvais moment en Tevinter elle sera super compatissante.

Spoiler:
have courage & be kind

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut