RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(kaida) quarante-deux tu paraissais si menacée.

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 26 Mai - 7:22

kaida míresgaldis maidh
avide des vents qui venaient disperser ▲ CHRISTINE AND THE QUEENS

carte d'identité
nom complet ▲ maidh (pâle). prénoms ▲ kaida (petit dragon). míresgaldis (mariée du bijou caché). surnoms ▲ maiden (jeune fille). âge ▲ vingt-neuf ans. lieu de naissance ▲ orlaïs, val royeaux. race ▲ elfe citadin. statut civil ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ indéfinie.  occupation ▲ maître barde, apostat, aventurier. faction ▲ la guilde des bardes. compétences et armes ▲ magie, art, vol, espionnage, charisme, tir à l'arc, couteau à double lame. croyances ▲ la cantique de la lumière. avatar ▲ matt smith.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 COSTUME(aperçu). En tant qu'Orlésien, j'ai gardé les habitudes de la contrée, me parant de magnifiques costumes, n'hésitant pas à mettre mes richesses en avant, surtout en sachant que ma condition de barde m'a grandement permis d'évoluer, contrairement à certains elfes qui connaissent continuellement la misère. aussi, quand je sors, j'ai pour habitude de porter des habits arborant des couleurs blancs et dorés avec des dessins d'une extrême précision. une collerette serre mon cou et ma tête est emprisonnée dans une cage faite de perles et d'or. quant à mes bras, ils sont parfois cachés, parfois dévoilés suivant les températures. enfin, le bas est bien souvent composé d'un long tissu, s'étalant tel une robe et cachant un pantalon bouffant court, opalescent.

.002 BIJOUX(aperçu). si mes habits semblent fort cossus, ça l'est d'avantage en ce qui concerne mes parures. mes primes servent d'ailleurs, la plupart du temps, à payer ce genre de bien que je chéris tel un dragon gardant férocement son trésor. ainsi, je considère que tout objets s'acquièrent dès qu'ils brillent un minimum. colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et même les quelques décorations qui peuvent percer le nez. cependant, parmi toutes ces possessions, il y en a deux que je porte constamment ; mon masque et cette cascade de chaînes, zébrant mon visage. la raison est encore dû par la culture orésienne qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance. on ne s'affiche jamais en ville à visage découvert et plus encore lorsque l'on vient se présenter devant les nobles. ainsi, ces deux objets luxueux servent à cacher mon identité dans la rue, sans parler de l'ornement entourant ma tête, cité plus haut. et je dois dire que cela ne me gêne aucunement, c'est devenu une habitude. à tel point qu'il m'arrive également de masquer mon faciès, même en dehors de mes terres natales. cela a son avantage.

.003 MAQUILLAGE(aperçu). comme si les bijoux et le costume extravagant ne suffisait pas, je porte également du maquillage. bien souvent, ce n'est rien de bien surprenant, seulement du dorée que l'on peut retrouver ici et là un peu partout sur moi. aussi étrangement que cela puisse paraître, j'en ai également au niveau des yeux bien que mes prunelles ne soient souvent cacher par mon masque. la raison est s'il venait à être retiré de force. comme pour garder la face même dans une situation qui nous plait guère. et puis, je dois dire que j'apprécie énormément m'entretenir. cela doit certainement se percevoir au niveau de mes ongles, qui ont presque l'apparence de griffes, elles aussi peinturées de doré, mais aussi de noir. marquant le contraste.

.004 RÊVE(paix). après avoir connu la pauvreté durant mon enfance, mes premiers instants de ma vie lors de la découverte de mes pouvoirs et la remise en question constante de ma condition, je ne désire qu'une chose ; la tranquillité. ce calme, je l'avais retrouvé grâce aux bardes qui m'assurèrent un destin plus qu'agréable, mais c'est plus compliqué que cela, désormais. je pense que je serais réellement heureux à partir du moment où je pourrais renouer avec mes origines elfiques. à partir du moment où je connaîtrai la langue de mon peuple et ses dieux qu'ils vénèrent. parfois, j'ai honte d'être un elfe citadin... mais je dois dire aussi que ma condition de mage ne m'arrange pas non plus. dorénavant, je ne sais quelle direction prendre. si je dois avant tout consacrer ma vie avant tout en tant qu'elfe ou en tant que mage. quel voyage serait le plus bénéfique en ce qui me concerne. surtout à l'heure actuelle.

.005 PEUR(achluophobie). c'est dans l'ombre que se trouve les dangers potentiels. je l'ai appris alors que je me trouvais être encore un jeune garçon. j'avais échappé à la surveillance des parents afin de m'aventurer dans la nuit. je m'attendais pas à ce que je tombe sur des personnes méprisables, abominant les elfes. dans tout les cas, ils s'attaquèrent à moi avant que je ne puisse fuir, quoique blessé. depuis, je suis toujours sur mes gardes lorsque la nuit tombe ou que je me trouve dans un coin sombre. certes, mes yeux sont plus performants que les humains mais cela ne m'empêche pas de croire qu'il vaut mieux rester sur mes gardes lorsque l'astre lunaire est à son point le plus haut, suggérant que les infâmes commettent leurs méfaits lorsque la plupart des personnes dorment.

.006 PASSION(art). qu'est-ce qu'un barde sans être un artiste ? plus qu'un moyen pour duper mes cibles, j'accorde également une affection toute particulière une nouvelle fois à l'art. je suppose que cela doit certainement venir également de mes origines. dans tout les cas, même si je pratique, il m'arrive aussi d'admirer le travail des autres, allant au théâtre lorsque j'ai l'occasion de le faire et pouvant aussi admirer un tableau pendant des heures durant. quant à mes propres capacités, je suis également charmé à l'idée de pouvoir les présenter, se dire que des personnes puissent admirer mes danses et mes chants, ainsi que mes contes que je peux de même narrer. je me dis qu'à présent, je ne pourrais rejeter ce domaine pour rien au monde, croyant sincèrement qu'il puisse être un moyen afin de rassembler les gens, sans faire aucune distinction.

.007 GOÛT(boisson chaude). je ne parle bien évidemment pas de ces alcools qui vous font perdre la tête et qui me fait perdre la mienne plus rapidement que les autres, non. je veux bien parler du thé, ce mélange de parfum et de goût que l'on tire des plantes pour une concoction délicieuse. bien souvent, il m'arrive également de prendre mon temps, pensant que c'est aussi l'occasion de me détendre, sans faire attention aux minutes qui passent et à ces autres personnes qui courent. alors que je suis aujourd'hui un apostat, cela est encore plus agréable. hélas, cela rend aussi ce petit rituel plus dangereux qu'il ne l'est habituellement. prendre le risque de s'attarder à boire du thé, c'est aussi prendre le risque de se faire attraper par les templiers.

.008 HABITUDE(baignade). parfois, j'ai tout simplement envie de me débarrasser de ces vêtements trop serrés, quitter également les villes et leurs coutumes bien trop strictes. un jour, alors que je m'étais éloigné de ma petite vie citadine, j'avais alors rejoins un lac propice à l'immersion. et c'est ce que j'ai fais, quittant absolument tout l'équipement que j'avais porté sur moi pour plonger dans le liquide cristallin dans ma tenue d'adam. cela avait quelque chose d'excitant puisque cela différait totalement des coutumes d'orlaïs, comme si j'avais transgressé les règles. mais je m'étais également senti apaisé, profitant de l'eau de la même manière que je profite d'un petit instant où je sirote un thé. ainsi, lorsque je suis assuré de l'absence d'une quelconque âme, il m'arrive aujourd'hui d'aller continuellement me baigner.

.009 QUALITÉ(candeur). s'il y a bien une chose que l'on ne pourrait me reprocher, c'est sans doute cette sorte de pureté qui émane de moi, laissant croire à certaines personnes que je suis aussi inoffensif qu'un gamin. et ils n'ont pas tout à fait tord. je ne dis pas que je suis aucunement à blâmer puisque j'ai déjà commis l'irréparable malgré moi, mais jamais je ne l'ai fait en pensant faire le mal. à chaque fois que j'opère, c'est toujours en songeant faire le bien. même pour ma propre cause. d'ailleurs, si je pense agir contre ma propre éthique, je ne le ferais pas. ou en tout cas, lorsque cela implique une personne qui n'a rien demandée. je serais sans doute prêt à me sacrifier pour la bonne cause si seulement je ne serais également pas animé par la peur de temps à autre. dans tout les cas, on ne peut pas dire que je suis le pire des hommes.

.010 DÉFAUT(insouciance). qui dit innocence dit aussi insouciance. on pourrait donc prendre cela comme une preuve de naïveté ou même de débilité, mais il en est rien. je suis malgré moi quelqu'un d'assez intelligent, capable de ruser pour obtenir ce que je veux ou pour atteindre un but bien précis. c'est seulement que je n'ai pas vraiment conscience de l'impact que pourrait avoir mes actions ou même des aventures dans lesquels je pourrais m'engager. par ailleurs, il m'a fallut du temps pour me rendre compte à quel point être un apostat pouvait devenir dangereux pour moi alors que j'avais sincèrement cru qu'au départ, les cercles n'avaient été rétablis pour ceux et celles qui désiraient les rejoindre. c'est une pensée que l'on pourrait trouver attachant, mais pour moi, c'est surtout un point faible qui est bien trop souvent la cause de mes pétrins. comme c'est le cas de ma curiosité aussi, d'ailleurs.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) traqueur (pour un templier) ▲ la chasse aux apostats est ouverte. un jour, tu es tombé sur moi. on s'est battu. on s'est perdu de vue. mais tu n'abandonnes pas. tu comptes jouer à un jeu du chat et de la souris morbide avec moi. peut-être même faire durer le plaisir de la chasse avant de refermer tes griffes sur moi. m'enlever, m'emporter dans cette tour. m'enfermer comme un oiseau en cage. l'entendre chanter rien que pour nous.

(F/M) croque-mitaine (all) ▲ les elfes, t'aimes pas ça. ou alors, t'as juste pas compris comment il pouvait avoir un de leurs petits mioches qui fut de sorti cette nuit-là. dans tout les cas, tu m'encerclas avec l'aide de tes amis. je ne pouvais pas vous échapper. j'étais inquiet. je savais que personne ne pourrait m'aider. que cela gênait quiconque de savoir qu'un elfe pourrait disparaître dans la nuit. pendant de longue minute, je me suis mis à tourner en rond. à supplier de ne rien me faire. vous vous en fichez. vous m'avez blessé. et puis j'ai fuis. j'ai courru le plus rapidement possible pour rejoindre nos bascloîtres. depuis, j'ai peur du noir.

(F/M) professeur (pour un mage) ▲ en dehors des cercles, il faut malgré tout continuer à essayer de contrôler ses pouvoirs. comme tu es plus expérimenté que moi, j'ai décidé de recevoir une éducation venant de ta part. je te suis à la lettre, ne rechignant pas les ordres. je sais que c'est ce qu'il faut faire pour enfin retrouver l'amitié de ceux et celles qui ne possèdent pas de don. quand je serais puissant et que je pourrais protéger la population, ils sauront que nous ne serons plus une menace, mais une protection. et ça, je pourrais dire que c'est aussi un peu grâce à toi que nous en sommes arrivé là.

(F/M) précepteur (pour un dalatien) ▲ mon rêve, ça serait de quitter les bascloîtres pour rejoindre les clans des elfes dalatiens. je sais que j'ai beaucoup à apprendre, que je dois démontrer une patience insoutenable afin de prouver que je suis déterminé à changer de clan. toi, tu as accepté ainsi de partager la culture elfique, de me parler de notre langue, de nos dieux que l'on vénère et même des créatures qui furent jadis nos montures, les hahl. ces cerfs à l'allure majestueuse dont je veux dorénavant prendre la forme.

(F/M) client (pour un noble) ▲ participant au grand jeu, tu n'as pas hésité une seule seconde à louer mes services pour pouvoir t'élever comme les autres et ce, assez pour que l'on devienne presque ami. oui. tu dirais probablement que tu me considères comme un proche si seulement j'avais du sang de mortel bleu qui s'écoulerait dans mes veines. hélas, ce n'est pas le cas, je suis seulement présent pour me charger de la sale besogne. néanmoins, une certaine complicité existe entre nous.

(F/M) guide (pour un apostat) ▲ toi, tu penses que les mages doivent dominer sur ceux qui ne le sont pas. tu te dis qu'avec moi, alors que j'ai été victime de la violence humaine envers les elfes et que je suis dorénavant un apostat comme toi, c'est l'occasion de me manipuler. de me dire que ces autres personnes ne méritent pas notre pitié. tu veux que j'use des sacrifices, que j'utilise la magie du sang. tu veux me pousser à la pleine puissance, au chaos. tel un loki perfide, tu me souffles à l'oreille de vicieuses pensées. mais pour l'instant, je ne veux pas y céder.

(F/M) protecteur (all) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) agresseur (pour un noble) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) artiste (all) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) jaloux (citadin) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures

Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.

journal

Titre sympa pour le chapitre

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Kaida Maidh
petit dragon

liens pnj

pseudoLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudoLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Kaida Maidh
petit dragon
Ven 26 Mai - 7:23

liens féminins

aria de lydesLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

lucrezia pavusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marianis caelinaLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

rosélieLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

sehris vanlosLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

talys shiralLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

wilhelmaLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

ysilla couslandLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

zarviaLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Kaida Maidh
petit dragon
Ven 26 Mai - 7:23

liens masculins

alariel cloudLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

armand de lydesLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

faustus scaevolaLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

heren reaverLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

korynanLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marcus vasariLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marius de ghislainLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

nero pavusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

tristanLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Ven 26 Mai - 8:53
A moi, à moi ! What a Face
Nos personnages sont tous deux elfes, viennent tous deux d'Orlaïs et ont fréquenté la cour, ils se connaissent forcément Ouh

NO MERCY
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
Lun 5 Juin - 21:12
owiiiiiiiiiiiiiiiiii fatcat
du coup, oui, je pense que l'on peut parfaitement se baser dessus ! *^* tu préférerais partir sur quel type de lien ? j'ai vu qu'après une trahison, talys perçoit différemment les nobles et le grand jeu aujourd'hui, c'est bien ça ? en ce qui concerne kaida, il pense que ce jeu de pouvoir lui a sauvé la vie, du coup, c'est tout l'inverse... talys aurait-elle pu détester kaida pour sa condition de barde ? j'avais imaginé à la rigueur que tout les deux auraient rester méfiant du temps où l'un et l'autres vivaient tranquillement leur vie avant aujourd'hui et se rendre compte qu'en tant qu'apostat, ils doivent se serrer les coudes, qu'en penses-tu ?
Coeur bis

(désolé pour cette réponse en retard. Cutie )

Caïn Van Geert
once i was real
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Jeu 8 Juin - 5:49
Ouh j'aime énormément l'idée qu'ils aient tout d'abord été méfiants l'un envers l'autre, pas vraiment sur la même longueur d'ondes ni amicaux malgré leur condition similaire de mage elfe. Parce que bon d'un côté si Kaida est barde, Talys était conseillère de l'impératrice, forcément le nez en plein dans le Grand Jeu on se méfie What a Face
Et du coup maintenant ils pourraient en effet se soutenir, faute d'être dans le même bateau. Je me dis que ce serait aussi l’occasion pour Talys d'en savoir plus sur les ragots et tout ce qu'il s'est passé la concernant de près au palais/à la capitale après sa trahison. Car pour résumer, elle a été obligée de fuir il y a un an donc bien avant le rétablissement des Cercles qui est venu en rajouter une belle couche Ils auraient pu se revoir après cet événement ? Hm

NO MERCY
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
Sam 10 Juin - 22:06
parfait ! fatcat Coeur
et absolument, c'est comme ça que je percevais la chose aussi ! In love Coeur bis
après, pour les retrouvailles, ça pourrait totalement se faire, oui ! j'imagine que l'on pourrait même établir ça en rp, si tu es partante ! *w*

Caïn Van Geert
once i was real
Lun 12 Juin - 4:40
Oh c'est tout parfait alors Wah
Oui je pensais également faire les retrouvailles en rp Diego Seulement actuellement je n'ai plus de place de libre sur Talys, j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre qu'une se libère Hide

NO MERCY
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
Lun 12 Juin - 4:47
d'accord, du coup j'attendrais et tu me préviendras lorsque tu seras libre. Diego

Caïn Van Geert
once i was real
Lun 12 Juin - 13:31
Oui, je te préviendrais sans faute Diego

NO MERCY
© FRIMELDA
Page 1 sur 1