(kaida) quarante-deux tu paraissais si menacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 26 Mai - 12:22


kaida míresgaldis maidh
avide des vents qui venaient disperser ▲ CHRISTINE AND THE QUEENS

carte d'identité
nom complet ▲ maidh (pâle). prénoms ▲ kaida (petit dragon). míresgaldis (mariée du bijou caché). surnoms ▲ maiden (jeune fille). âge ▲ vingt-neuf ans. lieu de naissance ▲ orlaïs, val royeaux. race ▲ elfe citadin. statut civil ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ indéfinie.  occupation ▲ maître barde, apostat, aventurier. faction ▲ la guilde des bardes. compétences et armes ▲ magie, art, vol, espionnage, charisme, tir à l'arc, couteau à double lame. croyances ▲ la cantique de la lumière. avatar ▲ matt smith.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 COSTUME(aperçu). En tant qu'Orlésien, j'ai gardé les habitudes de la contrée, me parant de magnifiques costumes, n'hésitant pas à mettre mes richesses en avant, surtout en sachant que ma condition de barde m'a grandement permis d'évoluer, contrairement à certains elfes qui connaissent continuellement la misère. aussi, quand je sors, j'ai pour habitude de porter des habits arborant des couleurs blancs et dorés avec des dessins d'une extrême précision. une collerette serre mon cou et ma tête est emprisonnée dans une cage faite de perles et d'or. quant à mes bras, ils sont parfois cachés, parfois dévoilés suivant les températures. enfin, le bas est bien souvent composé d'un long tissu, s'étalant tel une robe et cachant un pantalon bouffant court, opalescent.

.002 BIJOUX(aperçu). si mes habits semblent fort cossus, ça l'est d'avantage en ce qui concerne mes parures. mes primes servent d'ailleurs, la plupart du temps, à payer ce genre de bien que je chéris tel un dragon gardant férocement son trésor. ainsi, je considère que tout objets s'acquièrent dès qu'ils brillent un minimum. colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et même les quelques décorations qui peuvent percer le nez. cependant, parmi toutes ces possessions, il y en a deux que je porte constamment ; mon masque et cette cascade de chaînes, zébrant mon visage. la raison est encore dû par la culture orésienne qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance. on ne s'affiche jamais en ville à visage découvert et plus encore lorsque l'on vient se présenter devant les nobles. ainsi, ces deux objets luxueux servent à cacher mon identité dans la rue, sans parler de l'ornement entourant ma tête, cité plus haut. et je dois dire que cela ne me gêne aucunement, c'est devenu une habitude. à tel point qu'il m'arrive également de masquer mon faciès, même en dehors de mes terres natales. cela a son avantage.

.003 MAQUILLAGE(aperçu). comme si les bijoux et le costume extravagant ne suffisait pas, je porte également du maquillage. bien souvent, ce n'est rien de bien surprenant, seulement du dorée que l'on peut retrouver ici et là un peu partout sur moi. aussi étrangement que cela puisse paraître, j'en ai également au niveau des yeux bien que mes prunelles ne soient souvent cacher par mon masque. la raison est s'il venait à être retiré de force. comme pour garder la face même dans une situation qui nous plait guère. et puis, je dois dire que j'apprécie énormément m'entretenir. cela doit certainement se percevoir au niveau de mes ongles, qui ont presque l'apparence de griffes, elles aussi peinturées de doré, mais aussi de noir. marquant le contraste.


.004 RÊVE(paix). après avoir connu la pauvreté durant mon enfance, mes premiers instants de ma vie lors de la découverte de mes pouvoirs et la remise en question constante de ma condition, je ne désire qu'une chose ; la tranquillité. ce calme, je l'avais retrouvé grâce aux bardes qui m'assurèrent un destin plus qu'agréable, mais c'est plus compliqué que cela, désormais. je pense que je serais réellement heureux à partir du moment où je pourrais renouer avec mes origines elfiques. à partir du moment où je connaîtrai la langue de mon peuple et ses dieux qu'ils vénèrent. parfois, j'ai honte d'être un elfe citadin... mais je dois dire aussi que ma condition de mage ne m'arrange pas non plus. dorénavant, je ne sais quelle direction prendre. si je dois avant tout consacrer ma vie avant tout en tant qu'elfe ou en tant que mage. quel voyage serait le plus bénéfique en ce qui me concerne. surtout à l'heure actuelle.

.005 PEUR(achluophobie). c'est dans l'ombre que se trouve les dangers potentiels. je l'ai appris alors que je me trouvais être encore un jeune garçon. j'avais échappé à la surveillance des parents afin de m'aventurer dans la nuit. je m'attendais pas à ce que je tombe sur des personnes méprisables, abominant les elfes. dans tout les cas, ils s'attaquèrent à moi avant que je ne puisse fuir, quoique blessé. depuis, je suis toujours sur mes gardes lorsque la nuit tombe ou que je me trouve dans un coin sombre. certes, mes yeux sont plus performants que les humains mais cela ne m'empêche pas de croire qu'il vaut mieux rester sur mes gardes lorsque l'astre lunaire est à son point le plus haut, suggérant que les infâmes commettent leurs méfaits lorsque la plupart des personnes dorment.

.006 PASSION(art). qu'est-ce qu'un barde sans être un artiste ? plus qu'un moyen pour duper mes cibles, j'accorde également une affection toute particulière une nouvelle fois à l'art. je suppose que cela doit certainement venir également de mes origines. dans tout les cas, même si je pratique, il m'arrive aussi d'admirer le travail des autres, allant au théâtre lorsque j'ai l'occasion de le faire et pouvant aussi admirer un tableau pendant des heures durant. quant à mes propres capacités, je suis également charmé à l'idée de pouvoir les présenter, se dire que des personnes puissent admirer mes danses et mes chants, ainsi que mes contes que je peux de même narrer. je me dis qu'à présent, je ne pourrais rejeter ce domaine pour rien au monde, croyant sincèrement qu'il puisse être un moyen afin de rassembler les gens, sans faire aucune distinction.

.007 GOÛT(boisson chaude). je ne parle bien évidemment pas de ces alcools qui vous font perdre la tête et qui me fait perdre la mienne plus rapidement que les autres, non. je veux bien parler du thé, ce mélange de parfum et de goût que l'on tire des plantes pour une concoction délicieuse. bien souvent, il m'arrive également de prendre mon temps, pensant que c'est aussi l'occasion de me détendre, sans faire attention aux minutes qui passent et à ces autres personnes qui courent. alors que je suis aujourd'hui un apostat, cela est encore plus agréable. hélas, cela rend aussi ce petit rituel plus dangereux qu'il ne l'est habituellement. prendre le risque de s'attarder à boire du thé, c'est aussi prendre le risque de se faire attraper par les templiers.

.008 HABITUDE(baignade). parfois, j'ai tout simplement envie de me débarrasser de ces vêtements trop serrés, quitter également les villes et leurs coutumes bien trop strictes. un jour, alors que je m'étais éloigné de ma petite vie citadine, j'avais alors rejoins un lac propice à l'immersion. et c'est ce que j'ai fais, quittant absolument tout l'équipement que j'avais porté sur moi pour plonger dans le liquide cristallin dans ma tenue d'adam. cela avait quelque chose d'excitant puisque cela différait totalement des coutumes d'orlaïs, comme si j'avais transgressé les règles. mais je m'étais également senti apaisé, profitant de l'eau de la même manière que je profite d'un petit instant où je sirote un thé. ainsi, lorsque je suis assuré de l'absence d'une quelconque âme, il m'arrive aujourd'hui d'aller continuellement me baigner.

.009 QUALITÉ(candeur). s'il y a bien une chose que l'on ne pourrait me reprocher, c'est sans doute cette sorte de pureté qui émane de moi, laissant croire à certaines personnes que je suis aussi inoffensif qu'un gamin. et ils n'ont pas tout à fait tord. je ne dis pas que je suis aucunement à blâmer puisque j'ai déjà commis l'irréparable malgré moi, mais jamais je ne l'ai fait en pensant faire le mal. à chaque fois que j'opère, c'est toujours en songeant faire le bien. même pour ma propre cause. d'ailleurs, si je pense agir contre ma propre éthique, je ne le ferais pas. ou en tout cas, lorsque cela implique une personne qui n'a rien demandée. je serais sans doute prêt à me sacrifier pour la bonne cause si seulement je ne serais également pas animé par la peur de temps à autre. dans tout les cas, on ne peut pas dire que je suis le pire des hommes.

.010 DÉFAUT(insouciance). qui dit innocence dit aussi insouciance. on pourrait donc prendre cela comme une preuve de naïveté ou même de débilité, mais il en est rien. je suis malgré moi quelqu'un d'assez intelligent, capable de ruser pour obtenir ce que je veux ou pour atteindre un but bien précis. c'est seulement que je n'ai pas vraiment conscience de l'impact que pourrait avoir mes actions ou même des aventures dans lesquels je pourrais m'engager. par ailleurs, il m'a fallut du temps pour me rendre compte à quel point être un apostat pouvait devenir dangereux pour moi alors que j'avais sincèrement cru qu'au départ, les cercles n'avaient été rétablis pour ceux et celles qui désiraient les rejoindre. c'est une pensée que l'on pourrait trouver attachant, mais pour moi, c'est surtout un point faible qui est bien trop souvent la cause de mes pétrins. comme c'est le cas de ma curiosité aussi, d'ailleurs.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) traqueur (pour un templier) ▲ la chasse aux apostats est ouverte. un jour, tu es tombé sur moi. on s'est battu. on s'est perdu de vue. mais tu n'abandonnes pas. tu comptes jouer à un jeu du chat et de la souris morbide avec moi. peut-être même faire durer le plaisir de la chasse avant de refermer tes griffes sur moi. m'enlever, m'emporter dans cette tour. m'enfermer comme un oiseau en cage. l'entendre chanter rien que pour nous.

(F/M) croque-mitaine (all) ▲ les elfes, t'aimes pas ça. ou alors, t'as juste pas compris comment il pouvait avoir un de leurs petits mioches qui fut de sorti cette nuit-là. dans tout les cas, tu m'encerclas avec l'aide de tes amis. je ne pouvais pas vous échapper. j'étais inquiet. je savais que personne ne pourrait m'aider. que cela gênait quiconque de savoir qu'un elfe pourrait disparaître dans la nuit. pendant de longue minute, je me suis mis à tourner en rond. à supplier de ne rien me faire. vous vous en fichez. vous m'avez blessé. et puis j'ai fuis. j'ai courru le plus rapidement possible pour rejoindre nos bascloîtres. depuis, j'ai peur du noir.

(F/M) professeur (pour un mage) ▲ en dehors des cercles, il faut malgré tout continuer à essayer de contrôler ses pouvoirs. comme tu es plus expérimenté que moi, j'ai décidé de recevoir une éducation venant de ta part. je te suis à la lettre, ne rechignant pas les ordres. je sais que c'est ce qu'il faut faire pour enfin retrouver l'amitié de ceux et celles qui ne possèdent pas de don. quand je serais puissant et que je pourrais protéger la population, ils sauront que nous ne serons plus une menace, mais une protection. et ça, je pourrais dire que c'est aussi un peu grâce à toi que nous en sommes arrivé là.

(F/M) précepteur (pour un dalatien) ▲ mon rêve, ça serait de quitter les bascloîtres pour rejoindre les clans des elfes dalatiens. je sais que j'ai beaucoup à apprendre, que je dois démontrer une patience insoutenable afin de prouver que je suis déterminé à changer de clan. toi, tu as accepté ainsi de partager la culture elfique, de me parler de notre langue, de nos dieux que l'on vénère et même des créatures qui furent jadis nos montures, les hahl. ces cerfs à l'allure majestueuse dont je veux dorénavant prendre la forme.

(F/M) client (pour un noble) ▲ participant au grand jeu, tu n'as pas hésité une seule seconde à louer mes services pour pouvoir t'élever comme les autres et ce, assez pour que l'on devienne presque ami. oui. tu dirais probablement que tu me considères comme un proche si seulement j'avais du sang de mortel bleu qui s'écoulerait dans mes veines. hélas, ce n'est pas le cas, je suis seulement présent pour me charger de la sale besogne. néanmoins, une certaine complicité existe entre nous.

(F/M) guide (pour un apostat) ▲ toi, tu penses que les mages doivent dominer sur ceux qui ne le sont pas. tu te dis qu'avec moi, alors que j'ai été victime de la violence humaine envers les elfes et que je suis dorénavant un apostat comme toi, c'est l'occasion de me manipuler. de me dire que ces autres personnes ne méritent pas notre pitié. tu veux que j'use des sacrifices, que j'utilise la magie du sang. tu veux me pousser à la pleine puissance, au chaos. tel un loki perfide, tu me souffles à l'oreille de vicieuses pensées. mais pour l'instant, je ne veux pas y céder.

(F/M) protecteur (all) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) agresseur (pour un noble) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) artiste (all) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) jaloux (citadin) ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures



_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 26 Mai - 12:22


journal

Titre sympa pour le chapitre

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

dateLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 26 Mai - 12:22


liens pnj

andrasté(déité vénérée) En tant qu'épouse du Créateur, suivant les chants de la Chantrie et ayant existé jadis à Orlaïs, je vénérais la femme comme tout les citoyens de ma condition. Mais les choses ont bien changé depuis le jour où les Cercles ont été remis en place. Dorénavant, je doute de sa véracité ou bien de sa bienveillance. Jusqu'alors, j'ai le sentiment qu'il n'existe pas d’échappatoire quant à mon destin. Que si la magie ne doit pas asservir l'homme, ceux qui ont la malédiction de la posséder se voit enchaîner. Qu'importe le milieu où je me trouve, soit je suis un bien au service d'une personnalité influente, ou soit on m'envoie dans ces tours, semblable à un oiseau que l'on enferme en cage. À quoi ça sert donc de plier le genoux et de tendre les mains vers le ciel lorsque nos prières ne sont même pas écoutées ? Peut-être que les êtres divins ne m'ont jamais apprécié. Qu'après tout, peut-être suis-je voué à être un terrible martyr sur cette Terre de discorde ? Pourtant, je ne perds pas la foi. Même si cette idée m'effraie, parfois, les légendes me rassurent.

talys(entraide inespérée) Derrière les masques et le Noble Jeu, nous avions tout deux conscience que l'un pouvait être à tout instant une menace envers l'autre. Jamais il n'y avait de la bienveillance dans notre regard. Seulement de la peur scellée par une douce neutralité afin de préserver ses faiblesses de son ennemis. Oui. C'est bien comme cela que nous nous jugions. Des ennemis aptes à planter une lame dans le dos, lorsque nous nous y attendrons le moins. Puis les Cercles sont revenus. Cela à contrecarrer nos plans. Il fallait fuir, oubliant les partis que l'on protégeait jadis ; puisqu'il fallait se protéger soi-même. On s'est retrouvé un jour et aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y avait plus de crainte à l'égard de l'autre ; ou alors légèrement. Mais soyons honnêtes ; nous étions tout deux des elfes dotés de pouvoirs magiques. Il fallait s'entraider pour la cause qui était la nôtre ; notre naissante liberté. Il fallait oublier la noblesse. Ne plus soucier de ces individus qui nous tournaient dorénavant le dos. Les choses s'étaient bouleversées.

tibère(légende terrifiante) Jadis esclave du fils ; Nero Pavus, le patriarche n'était pas moins une figure que je considérais comme à éviter. Mon ancien maître étant apte à faire le pire des sévices, qu'en était-il du père ? J'étais persuadé qu'il ne pouvait être que l'instigateur de l'éducation du Magister qui avait repris tout bonnement la relève. De loin, je voyais ainsi l'homme martyriser ses propres biens, faisant tout bonnement fi des cris et des pleurs. Jamais il n'avait de considération pour les créatures qui courbaient l'échine devant la puissance de leur dynastie ; pas même moi. Pourtant, je craignais qu'un jour, il ne vienne s'en prendre à ma petite personne à son tour. Qu'il se décide à se divertir en attaquant l'une des propriétés de son fils par mégarde ou pour tout simplement rappeler l'autorité d'un père, que si je servais Nero, cela devait également signifier que je servais aussi le reste de la famille. Aussi il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir quitter la pièce où il se trouvait lui-même. Peut-être même a-t-il déjà eu l'occasion de lire l'inquiétude dans mes prunelles et affirmer sa réputation à l'égard des sous-créatures. Dans tout les cas, je suis désormais satisfait d'être loin de sa présence, sous la nouvelle protection de Marianis.

urban(sombre phobie) Je n'étais qu'un gamin lorsque je l'ai rencontré. J'aurais dû l'oublier. Et pourtant, il m'a traumatisé à jamais. Il est l'ombre que je redoute lorsque je sors la nuit. L'individu que je ne désire plus retrouver. Lui, il s'est simplement amusé, profitant de mon égarement pour simplement m'effrayer. Je n'étais qu'un petit garçon elfique s'étant retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Pour lui, son attaque est justifiable parce qu'à cette heure, je ne m'étais pas retrouvé dans les bascloîtres comme pour tout les autres elfes. Mais moi, je n'avais pas bien compris la raison de cette soudaine attaque. Je pensais que j'allais disparaître comme la plupart des nôtres qui osaient quitter leur quartier alors que l'astre lunaire est à son point le plus haut et que les personnes chargées de notre protection ne feraient rien pour nous préserver des attaques dans ce genre ou même retrouver les assaillants. C'est d'ailleurs ce qui se passa. L'homme et ses acolytes courent toujours et je crains de lui tomber une nouvelle fois dessus. Même si je suis en âge de lui tenir tête aujourd'hui.

zenith(insultes incendiaires) Alors que je me trouvais encore à la botte de Nero Pavus, il m'est arrivé de me rebeller un bon nombre de fois, espérant obtenir plus de droits ou que mon maître ne prenne conscience à l'idée que je puisse représenter un danger. Et parmi toutes ces révoltes, il y a celle durant une réception. Au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je devais seulement divertir les invités en jouant les cracheurs de feu, une fonction qui ne m'aurait pas déplu si seulement l'un des Altus présents ne se seraient pas moqué de ma petite personne et même à m'insulter. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et, sans prévenir, je m'étais tourné dans sa direction avant de dégueuler un cracha ardent qui vint se perdre sur une partie de face de l'individu. L'homme cria aussi bien de douleur que de colère et je fus durement châtié après cette tentative d'attaque ; acceptant les coups de fouet qui vinrent pleuvoir sur mon dos déjà dégradé. Mais je ne regrette en rien ce que j'ai fait. L'homme m'avait cherché et il a amplement mérité les blessures.

pèreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

mèreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 26 Mai - 12:23


liens féminins

arda(douce menace) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marianis(maîtresse aimée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

nerva(méfiance naturelle) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

rhea(amitié mortelle) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

rosélie(apprentie sorcière) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

wilhelma(héroïne valeureuse) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

ysilla(aide rejetée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

zarvia(cible ratée) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.




+ amaranthe
+ elbereth
+ epona

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 26 Mai - 12:23


liens masculins

caelestis(idylle naissante) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

faustus(meneur hérétique) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

iselad(titre) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

marcus(faux messie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

nero(tyran bestial) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

waylian(destin cousin) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.




+ lachlan

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 26 Mai - 13:53

A moi, à moi ! What a Face
Nos personnages sont tous deux elfes, viennent tous deux d'Orlaïs et ont fréquenté la cour, ils se connaissent forcément Ouh

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 312
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 6 Juin - 2:12

owiiiiiiiiiiiiiiiiii fatcat
du coup, oui, je pense que l'on peut parfaitement se baser dessus ! *^* tu préférerais partir sur quel type de lien ? j'ai vu qu'après une trahison, talys perçoit différemment les nobles et le grand jeu aujourd'hui, c'est bien ça ? en ce qui concerne kaida, il pense que ce jeu de pouvoir lui a sauvé la vie, du coup, c'est tout l'inverse... talys aurait-elle pu détester kaida pour sa condition de barde ? j'avais imaginé à la rigueur que tout les deux auraient rester méfiant du temps où l'un et l'autres vivaient tranquillement leur vie avant aujourd'hui et se rendre compte qu'en tant qu'apostat, ils doivent se serrer les coudes, qu'en penses-tu ?
Coeur bis

(désolé pour cette réponse en retard. Cutie )

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 8 Juin - 10:49

Ouh j'aime énormément l'idée qu'ils aient tout d'abord été méfiants l'un envers l'autre, pas vraiment sur la même longueur d'ondes ni amicaux malgré leur condition similaire de mage elfe. Parce que bon d'un côté si Kaida est barde, Talys était conseillère de l'impératrice, forcément le nez en plein dans le Grand Jeu on se méfie What a Face
Et du coup maintenant ils pourraient en effet se soutenir, faute d'être dans le même bateau. Je me dis que ce serait aussi l’occasion pour Talys d'en savoir plus sur les ragots et tout ce qu'il s'est passé la concernant de près au palais/à la capitale après sa trahison. Car pour résumer, elle a été obligée de fuir il y a un an donc bien avant le rétablissement des Cercles qui est venu en rajouter une belle couche Ils auraient pu se revoir après cet événement ? Hm

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 312
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 11 Juin - 3:06

parfait ! fatcat Coeur
et absolument, c'est comme ça que je percevais la chose aussi ! In love Coeur bis
après, pour les retrouvailles, ça pourrait totalement se faire, oui ! j'imagine que l'on pourrait même établir ça en rp, si tu es partante ! *w*

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 12 Juin - 9:40

Oh c'est tout parfait alors Wah
Oui je pensais également faire les retrouvailles en rp Diego Seulement actuellement je n'ai plus de place de libre sur Talys, j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre qu'une se libère Hide

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 312
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 12 Juin - 9:47

d'accord, du coup j'attendrais et tu me préviendras lorsque tu seras libre. Diego

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 12 Juin - 18:31

Oui, je te préviendrais sans faute Diego

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
avatar
once i was real
▲ MESSAGES : 312
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 29 Juil - 23:49

Cutie

.004 RÊVE ▲ (paix). après avoir connu la pauvreté durant mon enfance, mes premiers instants de ma vie lors de la découverte de mes pouvoirs et la remise en question constante de ma condition, je ne désire qu'une chose ; la tranquillité. ce calme, je l'avais retrouvé grâce aux bardes qui m'assurèrent un destin plus qu'agréable, mais c'est plus compliqué que cela, désormais. je pense que je serais réellement heureux à partir du moment où je pourrais renouer avec mes origines elfiques. à partir du moment où je connaîtrai la langue de mon peuple et ses dieux qu'ils vénèrent. parfois, j'ai honte d'être un elfe citadin... mais je dois dire aussi que ma condition de mage ne m'arrange pas non plus. dorénavant, je ne sais quelle direction prendre. si je dois avant tout consacrer ma vie avant tout en tant qu'elfe ou en tant que mage. quel voyage serait le plus bénéfique en ce qui me concerne. surtout à l'heure actuelle.

(F/M) précepteur (pour un dalatien) ▲ mon rêve, ça serait de quitter les bascloîtres pour rejoindre les clans des elfes dalatiens. je sais que j'ai beaucoup à apprendre, que je dois démontrer une patience insoutenable afin de prouver que je suis déterminé à changer de clan. toi, tu as accepté ainsi de partager la culture elfique, de me parler de notre langue, de nos dieux que l'on vénère et même des créatures qui furent jadis nos montures, les hahl. ces cerfs à l'allure majestueuse dont je veux dorénavant prendre la forme.

Je me baserais sûrement là-dessus Héhé Même si leurs personnalités sont très compatibles dans l'ensemble, j'imaginerais mal une mésentente ! Je vois bien Ysern se sentir un peu revenir à ses origines lointaines, et quand même vraiment wtf devant le côté orlésien de Kaida (ils ressemblent tous à des pâtisseries ! Russe ) Mais ça lui décollerait la tête de la Garde et de la mort et du combat et blablabla Gah

Par contre, pour la rencontre. Hm Kaida a quitté Orlais récemment, non ? Y'a combien de temps ? Gah (histoire que je sache un peu où me placer)

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 14 Aoû - 13:15

(Désolé pour ce long long long temps de réponse. Tu peux me faire du mal. )
Et du coup, cela pourrait absolument me convenir, oui ! Miam J'imagine que tout les deux pourraient absolument s'entendre, même si l'un comme l'autre, ils ne vont probablement se comprendre au départ au vue de leurs cultures différentes ! Si Ysern pourrait être étonnée face à la nature d'orlésien de Kaida, lui il pourrait ne pas tout comprendre de la culture elfique ! Néanmoins, il ferait tout son possible pour la connaître et espérer un jour rejoindre l'un des clans ! Russe Du coup, comme tu dis, cela pourrait permettre à Ysern d'oublier un peu la Garde et de revenir à ses origines tandis que Kaida, il réaliserait son rêve en quelque sorte ! Miam

Après, pour leur rencontre, Kaida a quitté Orlaïs un peu après la remise en place des Cercles mais aujourd'hui, il est esclave à Tévinter ! Du coup, je suppose qu'ils se sont rencontrés avant de se séparer ? Je suppose qu'il aurait pu promettre à Ysern de revenir lorsqu'il serait fin prêt pour rejoindre les Dalatiens ? Diego Coeur

_________________




Be a dragon.
are you a sheep ? no.



avatar
petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 19 Sep - 21:06

UN BARDE Cute
Je devrais plutôt dire, le seul et unique restant Arrow
Je viens quémander un lien avec plusieurs idées à ficeler ensemble au grès de tes envies. La guilde me semble être un bon point de départ pour initier une base stable. De plus, Kaida étant un elfe citadin comme le défunt époux de Mao, cela va sans aucun doute jouer un rôle important dans leur relation. Bien qu'elle ne dévoilera point cette information, ne mentionnant jamais son passé, sa connaissance du monde elfique suffit à mettre sur la voie. Par rapport au caractère de ton personnage, je vois plutôt quelque chose de positif se dégager de tous ces points. Sans oublier de mentionner qu'ils se situent dans la même tranche d'âge. Voilà le fil de ma pensée pour l'instant, est-ce que cela t'inspire Ooh ?

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut