I WANT IT ALL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 20 Avr - 21:01

Ouais, et chaud patate aussi pour Ruben qu'il quitte Orlaïs toute suite Argh Mais à la moindre occasion, je te mp pour qu'on arrange tout ça Hihi

I WANT
IT ALL
walk this way
▲ MESSAGES : 220
▲ OCCUPATION : DUC DE FIRMIN, PROFITEUR ET ADEPTE DU GRAND JEU.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA LANGUE EST PLUS AIGUISÉE QUE SON FLEURET AVEC LEQUEL IL N'EST PAS MANCHE MAIS NE RIVALISERAIT GUÈRE AVEC UN VRAI COMBATTANT ; PLUS INTÉRESSÉ PAR LES ARTS, LES BALS ET LE GRAND JEU. ON NOTE CHEZ LUI DE BELLES CAPACITÉS AVEC LA DANSE, UNE PLUME AFFÛTÉE ET DES DOIGTS AGILES QUI SE SOULAGENT PARFOIS SUR UN PIANO.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS ; EN PLEINE CAPITALE, EN PLEIN BAL, QUAND IL N'EST PAS A VAL FIRMIN.

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 20 Avr - 22:50

Ça marche ! On fait comme ça ! Coeur

lorem ipsum.

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 316
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage. je sais également cracher des flammes.
▲ LOCALISATION : tévinter. mon ancienne maison dorée, mon lieu de naissance et mon arène. j'ai été forgé là-bas et désormais, je cherche à fuir ce milieu, ce pays que je hais.

le Ven 27 Avr - 0:46

Heyyy

Sawyer est venu me demander un lien et on en a dicuté un peu aussi avec Aelia. On avait songé que la faille de Savrenne aurait pu être en lien avec les de Firmin ! Genre une amitié entre les familles qui ferait que le couple d'Alexandre et Flore seraient parfois invités chez lui et vise versa. (ceci dit j'imagine bien Flore et les autres se foutre un peu de sa gueule dès qu'il a le dos tourné à propos de ses excès hihi)

Du coup je sais pas si ça te tenterais ? Ca ou autre chose ?

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

le Ven 27 Avr - 13:59

Hey !

Oh oui ça me tente ! Ça sent l'amitié un peu fourbe si ils se foutent de la gueule de Ruben dans son dos What Mais en vrai je pense qu'il ferait parfois de même dans le dos de Flore et Alexandre en ce qui concerne leur situation romantique, sans grande méchanceté. Comme ils restent sur une bonne entente, au moins face à face quoi Hihi

I WANT
IT ALL
walk this way
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SA LANGUE EST PLUS AIGUISÉE QUE SON FLEURET AVEC LEQUEL IL N'EST PAS MANCHE MAIS NE RIVALISERAIT GUÈRE AVEC UN VRAI COMBATTANT ; PLUS INTÉRESSÉ PAR LES ARTS, LES BALS ET LE GRAND JEU. ON NOTE CHEZ LUI DE BELLES CAPACITÉS AVEC LA DANSE, UNE PLUME AFFÛTÉE ET DES DOIGTS AGILES QUI SE SOULAGENT PARFOIS SUR UN PIANO.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS ; EN PLEINE CAPITALE, EN PLEIN BAL, QUAND IL N'EST PAS A VAL FIRMIN.

le Ven 27 Avr - 14:22

SALE SHEM QUI FAIT TRAVAILLER LES ELFES.

lorem ipsum.

▲ MESSAGES : 55
▲ OCCUPATION : aventurier, voleur. je vais là où je désire me rendre, sans avoir réellement à faire un choix. seulement quelques décisions à prendre puis un but fixé et c'est bon.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie de métamorphose. je possède également une dague. sinon, j'ai également des compétences en chasse et en pistage.
▲ LOCALISATION : nomade. un jour je peux être à orlaïs et le lendemain, je pars vers un autre chemin. je ne m'arrête jamais de bouger.

le Sam 28 Avr - 12:26

Ow yes parfait ! J'adore ! Oui ça resterait dans la bonne entente, et je ne vois pas Flore se moquer méchamment, plutôt de façon amusée. Elle l'apprécierait réellement quand même.

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

le Sam 19 Mai - 18:59

J'avais complètement oublié de répondre ici, oups Arrow

@HARELLAN
Elle est payée pour son travail et consentante

@FLORE DE SAVRENNE
Pareil du côté de Ruben, tout du moins pour l'heure car avec ce qui se trame à la Cour personne n'est jamais à l'abri d'un scandale (mais il faudrait de bonnes raisons) Hihi

I WANT
IT ALL
walk this way

le Mer 6 Juin - 13:35

Eyes

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

▲ MESSAGES : 18
▲ OCCUPATION : Ancienne barde de talent, qui se sert à présent de ses talents pour briller dans le Grand Jeu depuis qu’elle est devenue marquise. Grand Jeu qui est devenu toute sa vie. Elle fait aussi partie de la Maison du Repos, dans le plus grand des secrets ; elle en est d’ailleurs actuellement à la tête.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Eris était (et est toujours, même si ce n’est plus officiel) une barde de talent. Elle est donc une excellente chanteuse et danseuse, et possède une langue aussi acérée et maîtrisée que le sont les lames de ses dagues. Elle se débrouille aussi bien avec un arc, quoi qu’elle leur ait toujours préféré une arbalète miniature, discrète et efficace. La demoiselle a également une bonne connaissance dans l’art de faire des poisons... Et leurs antidotes.
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, Serault et Velun ; Orlaïs.

le Mer 6 Juin - 18:20

@Eris de Serault a écrit:Après... Parce que c'est une teigne et une ancienne Barde, et la chef de la Maison du Repos qui profite de la moindre faille qui pourrait lui servir, si jamais un jour Saw laissait entrevoir qu'il pensait peut-être à renverser son frère... Là elle serait beaucoup plus intéressée et te trouverait même beaucoup plus intelligent que Ruben (même s'il est très doué au Jeu), et serait même prête à te soutenir et te proposer un mariage en échange, elle rêve de devenir Duchesse.

*sort très loin*

I WANT
IT ALL
walk this way

le Ven 15 Juin - 0:02

@Ruben de Firmin a écrit:@HARELLAN
Elle est payée pour son travail et consentante

J'y crois pas un seul instant !
fais gatte à tes petites fesses, je pourrais prendre d'assaut ton château dans ton sommeil !

lorem ipsum.

▲ MESSAGES : 55
▲ OCCUPATION : aventurier, voleur. je vais là où je désire me rendre, sans avoir réellement à faire un choix. seulement quelques décisions à prendre puis un but fixé et c'est bon.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie de métamorphose. je possède également une dague. sinon, j'ai également des compétences en chasse et en pistage.
▲ LOCALISATION : nomade. un jour je peux être à orlaïs et le lendemain, je pars vers un autre chemin. je ne m'arrête jamais de bouger.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut