Saphira - Princesse d'Orlaïs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 4 Avr - 20:42

Saphira Valmont
LE MONDE NE SERA PAS DÉTRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS PAR CEUX QUI REGARDENT SANS RIEN FAIRE ▲ A. Einstein

carte d'identité
nom complet ▲ Je fais parti de la famille Valmont et je porte avec fierté ce nom !  prénoms ▲  Saphira. La couleur de mes yeux rappelait la couleur azur du saphir, mes parents ont donc décidés de m'honorer par le nom de cette pierre précieuse. surnoms ▲ Pour ma famille, quelques surnoms affectifs, mais pour les autres c'est Princesse.  âge ▲ Déjà dix huit ans, le temps passe vite. lieu de naissance ▲ En Orlaïs. Plus précisément, dans la cité de Val Royeaux où les complots sont rois. race ▲  La meilleure ! Je suis une humaine pure souche. statut civil ▲ On voudrait me fiancer mais pour le moment je profite de ma liberté. Je ne suis pas pressée de devoir être en couple, j'aime mon indépendance.  orientation sexuelle ▲ Le corps des hommes ne me laisse pas indifférente.. Au contraire.   occupation ▲ Jouer au grand Jeu est une activité très prenante et qui fait mon bonheur ! Ne vous fiez pas trop à mes airs angéliques et mes douces paroles, je cache bien mon jeu. faction ▲  Mon allégeance va envers ma famille proche et personne d'autre. compétences et armes ▲ Officieusement j'ai une compétence innée dans le mensonge ! Sinon je sais manier les dagues pour pouvoir me défendre si besoin. Je suis aussi une excellente danseuse sans vouloir me vanter et j'ai un don pour ce qui est du chant, il paraît que j'ai une très belle voix. Je m'intéresse aussi à la médecine mais pour le moment je suis loin d'être une experte, j'ai seulement les bases. croyances ▲ Je crois au Cantique d'Andrasté. avatar ▲ Vita Sidorkina.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Fille unique, j'ai toujours été très chouchouté par mes parents, j'avais toujours tout ce que je voulais ! Mais c'est aussi à cause de ça que dès mon enfance je suis devenue capricieuse avec un caractère qui pourrait rendre fou même la personne la plus saine d'esprit. J'avais l'esprit de contradiction et pousser à bout de nerfs ceux qui m'entouraient était un jeu des plus amusants !
▲ Par mon statut, je devais me montrer publiquement polie et le plus sage possible.. Une chose qui était loin d'être aisé, pour ne pas dire impossible ! Je restais très agitée et je ne tenais pas en place. J'échappais parfois à la surveillance des adultes pour me balader dans la cité et jouer les aventurières ! Je dois bien avouer qu'enfant, j'aimais plutôt jouer à me battre avec d'autres enfants plutôt qu'à écouter les enseignements qu'on tentait de m'inculquer.
▲ Avec l'âge j'ai finis par me calmer et me comporter comme le devrait une princesse. Je prenais enfin avec plus de sérieux mes cours, notamment en danse ! Une fille de mon rang se devait de briller lors des bals et pas par son incompétence à savoir danser ! Je devais faire des efforts pour apprendre même si ce n'était pas un cours que j'appréciais particulièrement.. Je préférais quand je devais apprendre à manier les dagues pour être capable de me défendre un minimum, j'ai toujours trouvé cela bien plus divertissant !
▲ Le chant a toujours été une passion pour moi et j'aimais attirer l'attention, sentir les regards sur moi et recevoir des compliments ! J'aime quand on flatte mon égo, même si je fais semblant d'être modeste.
▲ Même si je peux être une langue de vipère quand je veux, je n'ai pas non plus un mauvais fond, enfin je crois ! Arrivée à l'adolescence, je me suis intéressée à la médecine, j'avais envie d'aider et d'être plus utile que juste faire bonne figure publiquement ! J'ai donc commencé mes apprentissages dans ce domaine-là aussi même si ce n'était pas facile. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai déjà les bases, c'est un bon début !
▲ J'ai eu pas mal de temps pour observer les adultes jouer au Grand Jeu et petit à petit j'ai commencé à mon tour à rentrer dans ce jeu où les duperie et la manipulation sont monnaie courante. J'aime user de mes airs angéliques et jouer les naïves pour mieux berner mes interlocuteurs ! J'arrive à mentir avec une grande aisance et c'est un excellent atout pour ce genre de chose.
▲ Mon regard se perd parfois sur des hommes mignons, je ne suis pas insensible à leurs compliments, au contraire ! Ils ne me laissent pas indifférente même si je fais comme-ci. Malheureusement j'ai bien conscience que je ne pourrais pas choisir mon époux.. Mon père tient à choisir celui qui pourrait être le meilleur parti pour notre famille. J'espère tout de même qu'il en choisira un qui saura me combler et me couvrir de cadeaux s'il ne tient pas à subir mes crises et surtout mon mépris ! Avec de la chance, j'épouserais un noble qui saura me faire craquer avec son physique de rêve et ses cadeaux.. Mais ma mère me met souvent en garde que l'amour dans les mariages de ce genre est rarement au rendez-vous. J'espère qu'elle se trompe.
▲ Pour l'instant je n'ai jamais eu d'aventures, ni même de baisers avec des hommes.. Je tiens à me préserver pour celui qui deviendra mon époux. Si je commence à me montrer volage, les ragots vont vite se répandre en Orlaïs !
▲ Je suis matérialiste, j'aime porter de belles robes et des bijoux luxueux ! Je soigne toujours mon apparence pour montrer que je ne suis pas n'importe qui ! Certains murmurent dans mon dos que je suis arrogante, ils ont sûrement raison, mais s'ils auraient mon rang, ne le seraient-ils pas eux-même ? Je suis riche et j'aime le montrer, quoi de plus normal à Val Royeaux où les apparences sont les règles de base ?
▲ Je ne suis pas une grande pieuse même si je crois en Andrasté. La religion ce n'est que secondaire, c'est utile surtout pour les apparences.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Trust me
I'm not your ennemy ▬ maybe....

merci à bat'phanie pour le css =)
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 58
▲ OCCUPATION : jouer au Grand Jeu !
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Je sais manier les dagues, chanter et danser. J'apprends aussi la médecine.
▲ LOCALISATION : A Val Royeaux

Revenir en haut Aller en bas

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Trust me

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Je sais manier les dagues, chanter et danser. J'apprends aussi la médecine.

Femmes

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Trust me

le Mer 4 Avr - 20:43

Hommes

Trust me

le Jeu 5 Avr - 12:26

*est le premier à poser sa patte ici* Rock

Je viens t'accueillir comme il se doit avec de potentiels liens, que l'on peut discuter ensemble si ça te dit. Chou J'ai trois personnages qui conviendraient, je te fais un topo rapide, sachant que les trois apporteraient quelque chose de différent :

- Gwenaël : l'Inquisiteur qu'on ne présente plus, il a oeuvré la majeure partie de sa vie en Orlais et comme tout bon chef d'un Ordre aussi important, il avait ses connaissances dans la noblesse. Il a régulièrement côtoyé la cour orlésienne depuis son enfance (vu qu'il est le fils adoptif de l'ancien Inquisiteur) et a poursuivi le même schéma une fois lui-même élu. Il connaît d'ailleurs assez bien l'Impératrice (avec laquelle il n'est actuellement plus en très bons termes) ainsi que sa fille. Les opinions ont toujours divergé à son sujet, bien sûr, entre ceux qui l'admirent et jugent son travail nécessaire, et ceux qui le méprisent pour sa propension à fourrer librement son nez partout et le fait qu'il ne soit qu'un homme du peuple.

@Iselad Anfauglith : Après la réflexion que tu as faite à Kaida dans ta fiche, comme quoi les humains surpassaient les elfes, je me dis que ça risque d'être intéressant ! Ise est l'un des très, très rares elfes anoblis dans l'Histoire, il a pris le titre de Baron depuis un peu plus d'un an sous les grâces de l'Impératrice. Il est tailleur et surtout confectionneur de masques orlésiens, il côtoie parfois la famille impériale pour leur créer vêtements et autres. Je te précise pas qu'il fait scandale à la cour, et qu'il adore ça !

@Athéna Vaël : Elle côtoie la cour de façon assez froide, la demoiselle, tout simplement parce qu'elle est elle aussi une princesse (soeur de l'actuel Prince d'Osterburg) mais qu'elle est avant tout membre des Templiers. Elle a beaucoup plus souvent son armure qu'une robe sur le dos, elle n'aime pas les fioritures et préfère largement régler ses comptes par l'épée.

Voilà ! In love

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 383
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Jeu 5 Avr - 19:10

Coucou Lov
Alors je te propose ça, dis-moi ce que t'en penses <3

Pour Gwenaël : Elle pourrait être impressionnée par lui et ses actions même si ça l'agacerait aussi en même temps. Il ne devrait pas non plus fouiner de partout mais au moins il a le mérite de faire quelque chose contre la Divine donc elle l'apprécierait malgré tout (enfin pas ouvertement Ange ). Si elle peut lui rendre un service ou lui donner une info en toute discrétion, et si ça porte pas préjudice à sa famille^^, elle le ferait sûrement Hihi

Iselad : Héhé oui je pense bien qu'il doit faire scandale ^^ Ca ne plairait pas à la miss de voir un elfe être Baron, elle pourrait jouer les hypocrites avec lui en se montrant faussement aimable, exagérant parfois volontairement un peu trop pour qu'il s'en rend compte. Mais même si lui elle ne l'aime pas, elle aime bien son travail et lui demanderait quand même des vêtements, ce qui l'énerverait encore plus intérieurement.

Athena : Une princesse guerrière Wah Saphira pourrait bien l'aimer, quand elle était enfant elle préférait aussi jouer à se battre plus qu'autre chose :p Du coup ça pourrait être positif entre elles. Et puis elle a pas envie de l'avoir dans ses ennemis non plus Ange

Trust me

le Ven 6 Avr - 14:57

Gwen : j'aime l'idée qu'elle ait déjà pu lui donner quelques infos, même si lui également conservera une certaine méfiance à son égard, c'est une Valmont après tout. Héhé

Iselad : HAHA ! Entre ces deux là ce ne sera qu'obséquiosité avec basses insultes alors, Ise sait parfaitement se délasser au Grand Jeu alors il rentrera dans celui de la demoiselle. Mais les affaires étant les affaires, il lui fera profiter de ses oeuvres malgré l'opinion qu'elle peut avoir de lui, ça ne peut lui faire que de la publicité qu'une autre princesse porte ses créations. Chou

Athéna : Pourquoi pas dans ce cas, même si là encore Athéna se méfie beaucoup de tous les sourires mielleux des gens de haute naissance, elle a tendance à se dire qu'il y a toujours une mauvaise intention cachée. Je pense que si Saphira vient la voir, elle se fera un peu exaspérée, mais elle n'a pas non plus envie qu'une potentielle dispute assombrissent les liens entre les Valmont et les Vaël donc elle fera l'effort. Hihi

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 383
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Lun 9 Avr - 18:11

C'est parfait pour moi Lov je te rajoutes rapidement <3

Trust me

le Mer 11 Avr - 20:03

@SAPHIRA VALMONT > Pervers Pervers Pervers

Toi qui voulait un lien, je n'ai malheureusement rien à t'offrir qui puisse déboucher sur un RP immédiat ou dans un futur proche Hm D'autant qu'elle a moins de 20 ans, donc elle n'a pas pu connaître Lazare à l'époque où il était à Orlaïs.

Par contre j'ai bien une proposition à te faire Hihi J'ai jeté un œil à ton scénario entre temps, et j'ai vu que le papa de Saphira est plus jeune que Lazare. Il peut donc tout à fait s'agir de l'un de ses frères (je n'ai pas bien défini cela vu que ce n'est pas nécessaire dans l'immédiat, mais j'imagine bien Lazare avoir eu 1 ou 2 fragin/es). Ce qui ferait donc de Lazare l'oncle de Saphira.

J'attends de voir ce que tu en penses Coeur

Noirceur de l'âme
J’ai grandi, mais si tant est que j’abrite un monstre, celui-ci m’a toujours appartenu. Il fut mon choix, ma responsabilité ; mon mal, en quelque sorte. Je suis ainsi fait, et si vous voulez des excuses, venez les chercher.
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Prince d'Orlaïs en exil et meneur d'une troupe de mercenaires tévintides
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée principalement - Nécromancie, arcanes, entropie et affinité à la glace. Peut se transformer en chat uniquement
▲ LOCALISATION : Tévinter, Minrathie

le Mer 11 Avr - 22:28

Hey coucou le traître Valmont Ange
Le père de Saph est déjà le p'tit frère d'Aurore ... Mais ils peuvent être des cousins *qui se sont jamais bien entendu s'il a des vues sur le trône :p*  
Et Saph aurait pu entendre parler de lui du coup *en mal bien sûr..(a)*
J'sais pas ce que tu en penses du coup .. Hihi

Trust me

le Mer 11 Avr - 23:27

Ah autant pour moi, j'ai vraiment lu en diagonale Arrow
Je ne sais pas si elle aura vraiment entendu parler de lui vu l'écart d'âge et tout le temps écoulé entre les différents événements.

Du coup je voulais trouver un peu de drama mais vu que ça ne matche pas, j'avoue ne pas savoir quoi te proposer Arrow

Noirceur de l'âme
J’ai grandi, mais si tant est que j’abrite un monstre, celui-ci m’a toujours appartenu. Il fut mon choix, ma responsabilité ; mon mal, en quelque sorte. Je suis ainsi fait, et si vous voulez des excuses, venez les chercher.
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Prince d'Orlaïs en exil et meneur d'une troupe de mercenaires tévintides
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée principalement - Nécromancie, arcanes, entropie et affinité à la glace. Peut se transformer en chat uniquement
▲ LOCALISATION : Tévinter, Minrathie

le Ven 27 Avr - 0:50

Hey ça te tenterais un lien ? Je vois que Saphira aime le chant, elle aurait certainement déjà été à des concerts ou des operas avec Flore...

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

le Ven 27 Avr - 11:23

Lazare - J'ai pas encore trouvé d'idées non plus..  Hide Si j'en ai une qui finit par venir j'tenverrais un mp ^^ <3

Flore - Héhé oui ça me plait bien Wah Flore aura plein de choses à apprendre à Saphira vu sa réputation, promis elle fera pas sa peste avec elle Lov

Trust me

le Sam 28 Avr - 12:35

Ooooh great ! Coeur

Flore est peu intéressée par le Grand Jeu pour une femme de son statut, elle n'a pas envie d'en subir les conséquences et est satisfaite avec sa situation actuelle. Du coup elle serait heureuse de parler et de passer du temps avec la princesse, parce que bon, c'est pas mal pour sa propre réputation quand même, mais elle ne serait pas non plus du genre à trop chercher les faveurs ou les influences... Ce qui pourrait pas mal changer Saphira de son habitude. Je crois qu'on pourrait aller vers du positif.

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

le Sam 28 Avr - 13:52

Oui ce serait du positif  Coeur  surtout si Flore passe du temps avec elle et pas seulement par intérêt, c'est une chose bien rare à la cour.. Saphira ne pourrait qu'apprécier, ça lui ferait quelqu'un d'à peu près honnête dans son entourage ! Hihi

Trust me

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut