RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ attirance mutuelle (FT. Aidan Turner)

▲ MESSAGES : 33
▲ OCCUPATION : Guerrière indépendante
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dague, épée, sabre, poignard et arc je maîtrise toutes ces armes à la perfection même si l'arc est mon arme de prédilection. Au fil des années j'ai appris à passer inaperçu aux yeux des autres, je suis aussi discrète qu'une ombre et aussi habile qu'un félin.
▲ LOCALISATION : Sur les routes de Thédas
Ven 26 Mai - 17:05

Tori Walgrim
citation ici pas trop courte ni trop longue ▲ AUTEUR

carte d'identité
nom complet ▲ Walgrim prénoms ▲ Tori surnoms ▲ écrire ici. âge ▲entre 28 et 32 ans lieu de naissance ▲ dans les marches libres au choix race ▲ nain surfacien statut civil ▲ célibataire orientation sexuelle ▲hétérosexuelle occupation ▲ au choix faction ▲Carta -non négociable- compétences et armes ▲ Doué avec une hache il s'est également se servir d'une épée mais aussi d'un arc, excellent tireur. Il peut avoir d'autres compétences en dehors que celui du combat. croyances ▲ au choix groupe ▲au choix avatar ▲ Aidan turner
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
(Des informations sur ton scénario) Ce scénario est un scénario relativement libre. Les informations qui sont importantes sont les suivantes :

♣ Il doit être un nain surfacien
♣ Faire partir du carta nain
♣ Il a une sorte de double identité, la nuit il travail avec le carta et la journée il fait un autre métier au choix
♣ C'est un homme à la fois robuste, brut, mais qui s'est se montrer doux et prévenant envers certaines personnes
♣ Il fait difficilement confiance aux autres personnes à cause d'une trahison (par exemple l'un de ces amis la dénoncée pour un vol ou un truc comme ça)
♣ C'est un guerrier redoutable

Le reste est entièrement libre, il peut-être orphelin comme avoir toujours de la famille, être pauvre ou être un noble etc... c'est totalement libre de ce côté-là. En réalité le personnage vous appartiens autant qu'à moi c'est pour cela que je ne donne pas trop de restriction pour que la future personne le jouant ne se retrouve pas bloquer entre quatre mur et qu'il puisse se sentir libre en jouant le personnage. La chose la plus important est évidement le lien avec mon personnage le reste c'est que du bonus !  Love
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Tes exigences (avatar, présence, etc) Vous vous en doutez certainement en voyant l'avatar de mon personnage et l'avatar de celui du scénario ce n'est pas négociable. Je souhaite vraiment garder Aidan Turner en Kili comme tête pour ce petit Tori. D'ailleurs en parlant du prénom et du nom de famille c'est complètement négociable, il fallait bien mettre un nom, tu peux bien l'appeler Jean-Paul que cela ne me dérangerait pas puisque c'est la profondeur du personnage qui m'intéresse et non pas le prénom. Par contre concernant le lien avec mon personnage ce n'est pas vraiment négociable. Tori et Jen sont l'âme soeur de l'autre, mon elfe étant un peu une coincée des sentiments rejette le beau nain ténébreux qui fait naître en elle des émotions qu'elle ne veut pas connaître. Etant franc parler Tori n'hésite pas à lui faire des avances, du rentre dedans et lui dire ce qu'il pense. Pour résumer de façon assez simple, courte et précise : Je t'aime, moi non plus, fuis-moi je te suis, chat et chien. Voilà  Miam  Ouh

relations
Jenifaël Eressëa ▲ Ils se sont rencontrés lorsque Jenifaël se rendit aux marches libres pour acheter plusieurs pièces pour sa future maison.  En arrivant de la ville où se trouve Tori, la jeune femme observa le groupe de nain pendant plusieurs semaines en toute discrétion. Elle était intriguée par cette race qu'elle n'avait jamais rencontré et qui était complètement différentes de la sienne autant au niveau mental que culturel. Après de longues observations la jolie rousse finit par aborder Tori lui posant des questions sur son peuple. Amusé par cette curiosité de la part de l'efle dalatienne, Tori répondit ces questions dès qu'elle venait le voir, puis au fil du temps les deux jeunes gens passèrent de plus en plus de temps ensemble apprenant à se découvrir l'un l'autre. Lorsque Jenifaël commença à se rendre compte des sentiments que le nain faisait naître en elle, Jeni mis un peu de distance entre eux, mais têtu comme un nain Tori ne la laissa pas faire. N'ayant pas la force de rester loin de lui malgré ces tentatives de fuite, Jenifaël décida de fuir pendant la nuit, retournant chez elle, sans prévenir Tori.  

Aravar Brosca ▲ Tori travaillant avec le Carta au même titre que Aravar, brigand au sein de l'organisation, tous deux sont habitués à se côtoyer. C'est en général aux mêmes horaires, en pleine nuit, que Tori se faufile depuis la surface puis les Tréfonds jusqu'au repaire principal du Carta à Orzammar. Il ramène régulièrement de la marchandise illégale et Aravar est bien souvent le premier à l'accueillir. A l'envier, également. Lui aussi aimerait mettre le nez hors d'Orzammar, parfois. Curieux de la surface mais pourtant trop attaché à ses objectifs dans le royaume nain. Pour cette raison, Aravar questionne beaucoup Tori à ce sujet. Il lui demande toujours le récit de ses aventures et espère tout de même découvrir la surface un jour, avec lui. Ne serait-ce que le temps d'une nuit en secret.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

I was happy before that i meet you

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1