RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous manquons de monde chez les Nobles et dans la Chantrie mais aussi de Nains !
En parallèle, nous avons une grande majorité de Gardes des Ombres.

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F ▲ COUSINE, ANCIENNE AMANTE, HAINE (FT. MARIE AVGEROPOULOS)

Kaelah Dosov
la sauvageonne
▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : nouvelle recrue parmi les gardes des ombres, l'ancienne éclaireuse chasind a été conscrite par l'ordre.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : agile et discrète - assène les coups dans le dos ou sur les flancs - manie parfaitement les dagues, mais aussi l'épée - possède des talents d'herboriste.
▲ LOCALISATION : avec les gardes des ombres de férelden.
Ven 26 Mai - 17:33

zorya dite "chaos"
like the fire in the sun ▲adam holmes

carte d'identité
nom complet ▲ les chasinds n'ont pas de nom de famille juste un prénom. libre à vous cependant de dire qu'elle s'en est choisi un après son exil. prénoms ▲ zorya, un prénom chasind venant de baba zorya, une ancienne dirigeante du village de dosov. surnoms ▲ zorya a pour surnom "chaos" car là où elle passe il ne reste que des os brisés et une mare de sang. âge ▲ vingt-six ans. lieu de naissance ▲ à férelden dans le village chasind de dosov, situé dans les terres sauvages de korcari. race ▲ humaine chasind. statut civil ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, pansexuelle ou homosexuelle. occupation ▲ capitaine écumeur. faction ▲ autrefois zorya était fidèle aux chasinds, mais après son exil elle n'est fidèle qu'à elle-même et aux écumeurs. compétences et armes ▲ c'est une guerrière née qui manie très bien le sabre et l'épée. en plus de manier les armes avec perfection, zorya est très charismatique et stratège. croyances ▲ en rien d'autre qu'à elle-même et ses capacités. groupele peuple. avatar ▲ marie avgeropoulos.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
(+) zorya est née et a grandi dans le village chasind de dosov. sa mère étant morte en couche, la fillette fut élevée par son père, un berserker qui était assez froid et distant envers elle.

(+) c'est son géniteur qui lui a appris à se battre et à se défendre. il lui a appris comment devenir une vraie guerrière et à encaisser les coups.

(+) tout juste âgée de treize ans, son père recueillit la cousine de zorya, kaelah, après la disparition de ses parents. son père étant trop occupé à élever sa nouvelle fille adoptive, zorya fut délaissé par son père ce qui lui laissa un goût amer dans la gorge.

(+) échappant à la vigilance de son père, zorya quitte très souvent le village pour aller frocoter avec quelques bandits du coin. très vite ses escapades sont remarquées et on lui demande de choisir entre son peuple et son gang de voyous. ni une ni deux, zorya choisi le monde et la criminalité et fut ainsi exilée par les chasinds.

(+) zorya devient très vite écumeuse et au fil des années sa réputation de guerrière et de voyou la mène jusqu'à posséder son propre navire et son propre équipage.

(+) actuellement, zorya se trouve à amaranthine, en attente d'aventure et de butins à pilier.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
hey, toi qui lit mon scénario. Coeur bis
je ne suis pas très exigente sur les scénarios puisque généralement je préfère que le joueur ne se sente pas restreint et puisse jouer son personnage comme il le souhaite. tout ce que je te demande c'est de garder marie comme avatar (sauf si tu en trouve un autre ayant les traits distincts des chasinds, soit des peintures sur le viage) et le lien qu'elle possède avec mon personnage. kaelah ayant quitté son peuple, zorya sera donc le seul repère qu'il lui reste, malgré leur relation plutôt volcanique. Héhé si vous voulez des précisions sur les chasinds (car il n'y a pas d'annexe sur eux) je vous dirige vers ma fiche, j'en parle au début de la partie "informations en vrac".

sache en tout cas que si tu prends ma petite zorya, je t'aimerais d'un amour inconditionnel et je te promets en prime des rps de folie. Pervers

relations
kaelah dosov▲ cousines, rivales, amantes, amies et haine profonde, la relation qu'entretiennent kaelah et zorya est des plus instables et volcaniques. quand le père de zorya a décidé d'adopté kaelah, sa cousine, après la disparition de ses parents, zorya s'est sentie trahit et abandonné par son père qui préférait s'occuper de l'éducation de sa nièce plutôt que de sa propre fille. pour se venger, zorya faisait vivre un enfer à la jeune kaelah, entre histoires effrayantes, mensonges et tirages de cheveux. contre toute attente, la fillette ne se laissait pas faire et se défendait très bien face à son bourreau. zorya fascinait par sa cousine, cessa alors ses assauts de méchanceté et devient plus taquine envers elle. une amitié insoupçonnée commença à naître entre les deux adolescentes, tournant même très vite à une relation incestueuse avec quelques baisers volés et caresses interdites. leur "idylle" secrète fut vite écourtée lorsque zorya choisit de quitter le village plutôt que d'abandonner sa vie de voyou. elle fut alors exclue du village et s'en alla sans aucun mot, laissant alors kaelah le cœur meurtri : zorya avait enfin eu sa vengeance. les années passant, cette tristesse se transforma en haine et kaelah se jura un jour de faire souffrir cette traîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1