No time for caution ~ Kaelig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 10 Avr - 0:04


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Althel et le reste de son clan se trouvait dans la forêt de Bréciliane depuis peu de temps, un lieu que lui connaissait relativement bien, il était né ici. Cette forêt était assez grande pour qu’il soit aisé d’éviter les shems trop curieux. Après avoir aidé à l’installation du camp avec les autres, le chasseur attrapa son arc et parti marché seul en forêt. L’elfe avait beau connaître les lieux, il aimait se promener parmi les arbres, Bréciliane avait un petit quelque chose de particulier qu’il appréciait énormément.

Il avait entendu dire que dans le passé, un esprit avait vécu ici et qu’il y avait aussi des loups-garous…Althel aurait aimé en chasser un, cela aurait une proie de choix. Cependant alors qu’il rêvassait à sa chasse au loup-garou, un bruit attira son attention. Il y avait quelqu’un en armure pas loin de lui. Discrètement il se rapprocha de la source du bruit. Ce qu’il vit le fit légèrement grogner, un templier et il était beaucoup trop proche du camp…Comment se faisait-il qu’un autre chasseur ne l’ai pas vu avant.

Il attrapa une flèche, visa un tronc d’arbre se trouvant à côté du shem, au niveau du visage de l’inconnu. Il voulait tout d’abord le stopper, il le tuerait plus tard. Althel sorti de sa cachette, une flèche déjà prête au cas où.

-Je vous déconseille de faire un pas de plus, ou la prochaine c’est entre les yeux.

Le dalatien était parfaitement sérieux, ça ne serait pas la première fois qu’il tuerait un humain, ni la dernière fois. La mort d’un shem ne l’empêchait pas de dormir, au contraire…Et en particulier les templiers, il devait les tenir loin pour protéger l’archiviste et les apprentis.

(c) crackle bones

       

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 13 Avr - 20:38




Althel & Kaelig
No tome for caution


Cela ne faisait pas longtemps que Kaelig avait repris ses fonctions. Et il devait avouer que, même s’il râlait quelque peu pour la forme, Férelden n’était pas si terrible que ça. Il comprenait peut-être pourquoi il s’y trouvait, avant que l’explosion du Cercle ne le prive de sa mémoire... Bien qu’évidemment, ce qui l’avait conduit ici en premier lieu n’était rien d’autre que la promotion. Pour le reste, le Trevelyan se sentait encore quelque peu perdu. Un bon nombre de ses soi-disant anciens camarades venaient à lui comme s’ils se connaissaient depuis toujours et ne s’étaient perdus de vu que durant une année – ce qui, en soit, est vrai. Mais quand on n’a plus aucun souvenir d’une période aussi large que six ans, c’était beaucoup plus compliqué. Il avait eu du mal, aussi, à repérer les lieux, pour la même raison, même si on avait fini par lui refaire faire le tour du propriétaire.

Le plus compliqué était certainement de revenir parmi des gens et des lieux que vous étiez censé connaître, mais dont vous n’aviez aucun souvenir. Ce n’était pas comme tisser de nouvelles connaissances, c’était se rendre compte que ces personnes vous apprécient (ou non), et vous connaissent tandis que vous peinez à mettre un nom sur un visage. C’était certainement pour ça qu’il était revenu à Denerim à reculons, qu’il avait longtemps repoussé l’échéance. La sécurité et le confort de Val Royeaux n’était pas juste sa chambre et ses quatre murs, mais également ses habitants qu’il avait appris à connaître, et ces personnes qui s’occupaient de voir s’ils ne pouvaient pas débloquer sa mémoire. Ici, il se sentait pour le moment comme un intru – comme si on le confondait avec une autre personne qui était pourtant bel et bien lui. Il lui faudrait s’y faire.

Aujourd’hui, rien de bien spécial en perspective. Rutherford l’avait envoyé avec trois autres Templiers qui venaient fraichement d’arriver dans la forêt de Bréciliane afin d’y effectuer une ronde. En théorie, rien qui ne soit insurmontable et - en plus – avec la chance de ne pas réellement être connu de ses camarades, puisqu’ils étaient présents depuis moins d’un an. Le Chevalier Commandant avait beau sembler irascible, Kaelig commençait à croire qu’il n’était pas si terrible que ça. Si seulement il pouvait se souvenir de la relation qu’ils entretenaient avant ! Etait-elle amicale ou au contraire, glaciale ? Une partie de lui ne pouvait réellement croire à cette seconde hypothèse, entre autres parce que malgré l’air un peu blasé qu’il devait arborer en ce moment, il avait toujours été respectueux de la hiérarchie.

Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’une flèche vienne se ficher dans un tronc, non loin de son visage. Il leva le bras en angle droit, poing fermé, pour faire signe à ses trois Templiers de s’arrêter. Son cœur battait rapidement, et il sentait l’adrénaline affluer dans ses veines. Surpris – cela faisait longtemps que ça n’était pas arriver. Pas de cette manière, cela dit, parce que retrouver sa chère sœur dans un bordel en avait été une, de surprise... L’elfe qui se présenta à eux était finalement beaucoup moins surprenant ; il aurait dû s’en douter. « Nous ne vous voulons pas de mal. » finit-il par lâcher en laissant son bras retomber sur son flanc, tout de même prêt à s’abriter derrière son bouclier ou à tirer son épée au clair si cela devait dégénérer. « Nous sommes sur notre chemin de ronde. Et à moins que vous ne soyez un bandit, ce n’est pas vous que nous cherchons. » Alors certes, les Dalatiens avaient des Archivisites et des apprentis qui maîtrisaient la magie mais, étrangement, le Trevelyan ne se sentait pas réellement de taille à prendre d’assaut un clan Dalatien avec seulement trois Templiers qu’il ne connaissait qu’à peine.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Avr - 0:49


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Ils étaient quatre Templiers et lui était seul…Enfin peut-être qu’un autre chasseur se trouvait pas loin et préférait observer la situation, mais peut importe la situation, Althel n’allait pas bouger ni s’enfuir. Le shemlen se trouvant à l’avant lui assura de ne pas lui vouloir de mal et qu’ils faisaient juste une ronde…Sérieusement, une ronde au milieu de la forêt ? Il le prenait pour un crétin d’elfe des cités ou quoi ?

-Evidemment…Une ronde au milieu de la forêt. Une nouvelle flèche fut décochée aux pieds du Templier.Ton chemin s’arrête ici. Fait demi-tour…Ca vaut mieux pour toi.

Le menton légèrement relevé, l’elfe voulait montrer qu’il n’avait aucunement peur des trois humains face à lui. Le chasseur était sûr de lui, mais il frôlait par moment l’inconscience la plus totale devant quelque chose de potentiellement plus dangereux que lui. Préparant tranquillement une nouvelle flèche, le dalatien ne quittait pas des yeux les hommes en armures devant lui. Bon la logique aurait voulu qu’après les avoir prévenus, Althel s’en aille et les observe de loin, son clan venant de s’installer depuis peu ils n’avaient vraiment pas besoin de nouveau problème. Sauf que lui, il s’ennuyait profondément dernièrement, au pire il risquait quoi ? Il était certain de réussir à semer les Templiers dans la forêt…Il ne risquait rien au final.

-Va falloir se décider.

Cette fois-ci il visait la tête de l’un des hommes se trouvant à l’arrière, un léger sourire sur le visage. A quel point le shem tenait à la vie de l’autre derrière ? A quel point il voulait obéir à ses ordres et continuer sa ronde ? Althel était curieux de le savoir.
(c) crackle bones

       

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 10 Mai - 22:50




Althel & Kaelig
No tome for caution


L’elfe ne les croyait pas. Evidemment, cela pouvait paraître étrange de croiser quatre hommes en armure au beau milieu des bois. Pourtant, c’était bien la réalité, et si Kaelig ne se pinça pas l’arrête du nez en signe d’agacement, c’est uniquement parce qu’il préférait rester bien droit face à ses camarades. « C’est pourtant la vérité. » fit-il en tenant fermement son pavois, prêt à dévier une nouvelle flèche. Derrière lui, les recrues ne pipaient pas mot, mais le Chevalier Sous-Capitaine ne se retourna pas pour regarder la tête qu’ils pouvaient bien faire. Il osait espérer, en son fort intérieur, qu’ils avaient un peu d’admiration pour son port altier et la manière dont il faisait face à la « menace ».

Quoi que, peut-être tremblait-il plutôt. Surtout celui qui était dans le champ de tir de la flèche. Kaelig plissa légèrement les paupières, posant sa main libre sur la garde de son épée. « Nous ne courrons pas après les oreilles pointues. Ce sont les bandits et les brigands notre cible aujourd’hui, et le but de notre ronde est de vérifier qu’il n’y en ait pas dans le coin. » Pas sûr que le Dalatien les laisse tranquille pour autant. Ce qui n’était pas pour plaire à Kaelig, qui le défiait du regard mais sans bouger et, surtout, sans faire un pas en arrière : « Je vous déconseille de faire ça. » lance-t-il. Ce n’est pas un ordre, plutôt une menace : mais le ton est sans appel. S’il ouvrait les hostilités, les Templiers n’allaient pas se laisser faire bien sagement.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 20 Juin - 22:52


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Le chasseur avait beau être en position de menace, le templier devant lui ne bougeait pas d’un centimètre. Il fallait bien reconnaitre qu’il avait du cran, très souvent les shemlens qu’il croisait partaient très vite en courant, cette fois-ci il aurait enfin droit à un vrai défi. Althel tiqua légèrement lorsque celui qui semblait être le chef mentionna les oreilles pointues, sérieusement ? Lâcher une insulte comme ça alors que justement une oreille pointue avait une flèche de prête, il était débile ou suicidaire ? Peut-être les deux.

-Tu me le déconseilles ? Vraiment ?

Le dalatien afficha un grand sourire puis décocha de nouveau une flèche, le pauvre templier n’eut pas de chance, le chasseur toucha sa cible exactement où il voulait…Pile au milieu des deux yeux du pauvre homme.

-Oups…

Sachant qu’il n’avait aucune chance de réussir à planter une flèche dans les templiers restant, le chasseur préféra se retirer pour le moment…Les hommes allaient surement le poursuivre pour se venger, ce qui serait totalement normal et justement c’était ça qui était amusant. Lui et les autres chasseurs avaient un don pour se cacher dans la forêt, voir les shems tournaient en rond pour les trouver était amusant…Et ça l’était encore plus quand ils arrivaient à tuer les humains un par un, tranquillement et doucement, juste pour effrayer encore plus le pauvre qui serait le dernier encore en vie.

Althel s’en alla au milieu des arbres, il connaissait bien l’endroit, malheureusement pour les templiers qui devraient le suivre avec leurs lourde armures bruyantes…Le chasseur était bien trop content de pouvoir jouer, il décida donc par moment de ralentir son allure pour vérifier si les humains le suivaient toujours.

Une flèche dans la main, au cas où, il était derrière un arbre, attendant de voir ou d’entendre ses poursuivants.



(c) crackle bones

       

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 21 Juil - 20:49




Althel & Kaelig
No tome for caution


Kaelig ne bougea pas d’un iota. Pas qu’il n’en ait pas eu envie, mais ils n’étaient clairement pas en position de force, quand bien même ils étaient en nombre supérieur. Il ne fallait pas plier sous la menace, et il avait au moins ça d’un bon capitaine. Il serra légèrement la mâchoire, conscient que derrière lui, l’un de ses hommes venaient de mourir. Le Chevalier Sous-Capitaine se retourna rapidement, voyant l’elfe fuir du coin de l’œil. La pauvre recrue avait eu moins la chance de n’avoir pas souffert, mais Kaelig ne pouvait décemment pas demander aux autres de poursuivre. Il le observa, un à un. Si jeunes. Et lui avec un choix à faire. Ce fut un soupire court et sec qui franchit en premier lieu la barrière de ses lèvres, avant qu’il ne donne ses ordres : « Ramenez son corps au camp. Prévenez Le Chevalier-Commandant ou Capitaine qu’on a des Dalatiens dans le coin, et qu’ils sont potentiellement hostiles. » Le Trevelyan ferma les yeux de la victime en douceur, avant de laisser ses recrues faire demi-tour.

Le Templier se releva doucement. Il n’était pas fou, et n’allait pas poursuivre l’elfe caché dans les bois pour assouvir une quelconque vengeance, ce n’était pas digne de son rang et certainement pas stratégique. A vrai dire, il ne devrait même pas resté ici, et autant dû rebrousser chemin avec les trois recrues restante. Il allait certainement en entendre parler à son retour. Doucement, une main sur la garde de son épée tirée au clair, l’autre tenant fermement son bouclier, il s’avança tranquillement dans la forêt. « Tu sais ce que tu viens de faire ? » demande-t-il tranquillement, d’une voix forte, mais aux aguets. « La chose la plus stupide qui soit. » railla-t-il sèchement. « On était pas là pour vous trouver, vous n’êtes pas le premier Clan qu’on croise. Ce que tu viens de faire, c’est de risquer de voir ton Clan se faire attaquer par un nombre de Templiers que tu ne peux même pas imaginer. »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 3 Oct - 23:08


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Même si Althel s’était éloigné du groupe de templier, l’elfe entendit les paroles du chef, est-ce qu’il savait ce qu’il venait de faire ? Oh oui parfaitement, il venait d’éliminer un stupide shem, il venait de rendre service aux dalatiens. Le chasseur ne pouvait retenir le sourire sur son visage, il était fier de lui…Bon il risquait peut-être de se faire engueuler par l’archiviste de son clan, mais tant pis. Althel écouta attentivement l’homme qui parlait, ainsi que le bruit de ses pas, franchement, il ne savait pas que se taire était la base pour traquer quelqu’un ? Le chasseur se demandait si faire face au templier était le meilleur choix ? Il pouvait le contourner et l’avoir par derrière, il savait se déplacer silencieusement, jamais il ne l’entendrait venir.

Le dalatien décida de vouloir jouer la version la moins risquée, contourné le templier pour arriver dans son dos. Rien de bien compliquer surtout qu’il était tout seul, un vrai débutant à croire…Pas bien effrayant le méchant shem. Le Dinlaselan se déplaca silencieusement, des années à chasser le gibier lui avait permis d’apprendre à être discret dans une forêt…Même si parfois il y avait des beaux ratés, mais ça, Althel n’en parlait à personne, hors de question de blesser son ego.

Chaque pas était calculé, sa respiration était la plus lente possible, comme si c’était possible que l’humain l’entende, il faisait attention à chaque mouvement. Il était sûr de lui, il était persuadé d’être bien meilleur que le templier, ils étaient sur le terrain de prédilection de l’elfe…Qu’est-ce qui pouvait mal se passer ? Le mal, ce fut une stupide brindille qui craqua sous le pied du chasseur, son assurance, son ego l’avaient empêché d’être patient, il s’était précipité en voyant le dos de l’homme.  Il savait que l’autre l’avait entendu, il allait très surement se retourner, Althel le savait, il était dans la merde…Il était relativement proche de l’humain et n’aurait peut-être pas le temps de réagir en cas d’attaque.

-Tss…Tu pourras venir avec autant de potes que tu veux, jamais vous ne prendrez le dessus. Tu n’as absolument aucune idée de quoi mon clan est capable.

Il n’avait pas réagi plus tôt, ne voulant pas se faire repérer, il profitait donc de cet instant pour enfin lui répondre. L’elfe se tenait prêt à réagir le plus vite possible, il n’allait pas sortir de cette entrevue indemne, mais il ferait en sorte que l’autre non plus.
(c) crackle bones

       

Spoiler:
Dès : un échec. JE LE SAVAIS ! J’ai la poisse. X
Je suis désolée, c'pas top mais je sais que t'étais en attente d'un rp pour Kae...Désolée

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 5 Oct - 14:10




Althel & Kaelig
No tome for caution


Le sang qui bouillonne dans les veines et le cœur qui bat dans les tempes. Une adrénaline teintée de colère pulsait dans son corps, bien que Kaelig prenne sur lui. Il avançait, tranquillement, au cœur des bois. Ce n’était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire, mais il voulait croire qu’il serait plus ou moins à l’abris dans son armure. Plus résistante, de meilleure facture que celle du cadavre qui était en train d’être ramené au camp. Cela dit, chercher un elfe Dalatien dans la forêt en le provoquant, cela n’avait rien d’intelligent, vraiment. Ses pas, son corps, son regard, tout restait serein. Il scrutait la forêt pour percer la nature du regard, tendait l’oreille pour capter le moindre son.

C’est à ce moment-là que l’elfe se trahit. Kaelig se retourna pour trouver le petit malin derrière lui, qui semblait avoir voulu le prendre en traitre. Un sourire en coin vint orner son visage tandis qu’il terminait de se tourner afin de lui faire face. Ecoutant ses paroles, le Templier pencha légèrement la tête. Rester maître de soi était la clé. Ce n’était pas simple, c’était même loin d’être simple, mais aujourd’hui il y parvenait ; sa colère était froide et mordante comme le blizzard.

Le coup parti tout seul ; délaissant ce calme plat, comme brisant la surface, il s’élança vers l’elfe, l’attrapant à la gorge. Il referma ses doigts, les serrant juste assez pour l’incommoder sans chercher à l’étrangler, le gardant à bout de bras. Il le toisa férocement mais, conscient qu’il n’aurait l’avantage de la surprise que quelques secondes, il répondit rapidement : « Je me contrefiche de savoir de quoi est capable ton clan. Tu ne sais pas non plus de quoi nous sommes capables... Est-ce que je ne te couperai pas les oreilles ? » Un instant, une lueur malsaine passa dans son regard, dégageant l’épée de son fourreau d’à peine quelques centimètres, mais il finit par repousser l’elfe aussi violemment que possible. « Et tu ferais bien de te moquer aussi de quoi nous sommes capables. Reste à ta place, et vous n’aurez pas d’ennuies. »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 1 Nov - 23:39


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit aujourd’hui qu’il soit moins sur ses gardes ? Pourquoi cette foutu brindilles craqua sous son pied ? Non, franchement Althel ne supportait pas l’idée de s’être fait entendre, surtout par un abruti de shem en armure. Bon au moins il profita de ce moment pour répondre au templier…Réponse qui ne parut plaire à ce dernier. Le chasseur se fit attraper à la gorge par l’humain, il avait un avantage sur le dalatien…Il était plus grand, donc une plus grande allonge.

Le Dinlaselan serra la dent et ne répondit pas à la provocation du templier, il espérait l’effrayer en lui précisant qu’il pouvait lui couper les oreilles ? Louper, ça avait tendance à l’énerver encore plus…S’il le pouvait il lui arracherait les yeux à mains nues, mais il était un peu bloqué, dommage. Il finit par être repoussé en arrière, reculant de plusieurs pas avant de se redresser complètement…Les paroles du templier lui tapèrent sur les nerfs, vraiment, tellement imbu de lui-même, comme si sérieusement Althel pouvait avoir peur de lui et de ses copains en armure.

-C’est facile de menacer les autres lorsqu’on se cache derrière une armure.

Il ne baissait pas le regard, hors de question de baisser les yeux devant lui, il  ne le laisserait pas gagner, il en avait assez que les dalatiens subissent les shemlens. Une flèche toujours en main, le dalatien afficha un sourire mauvais, il l’avait menacé de lui tailler les oreilles en pointes, il ne pouvait pas laisser passer ça. Rapidement il encocha sa flèche et décocha, sans vraiment prendre le temps de viser la flèche atterrit dans la cuisse de l’humain…La blessure était loin d’être grave, mais elle suffirait surement pour le ralentir et lui faire comprendre que le Dinlaselan ne se laissait pas impressionner si facilement.  

-Oooh maintenant tu vas faire quoi ? T’es tout seul…Ca me serait si facile de te tuer, personne ne retrouverait ton corps.

Il était si sûr de lui qu’il ne reprit pas de nouvelle flèche en main, préférant conserver celles qui lui restaient pour plus tard, il n’avait toujours pas trouvé de proie intéressante. Il pouvait partir et laisser l’homme là, mais d’un côté le voir un peu en difficulté avait quelque chose de divertissant pour le dalatien, il croisa les bras et continuer de le regarder, toujours un sourire sur le visage.

(c) crackle bones

       

Spoiler:
X
Enfin une réussite, depuis le temps XD

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 7 Nov - 15:43




Althel & Kaelig
No tome for caution



Apparemment, la « délicatesse » du Trevelyan n’avait pas plu à l’elfe. Ca lui apprendrait à être clément, tiens ! Il aurait dû l’achever et ne plus en parler. Même si, à la réflexion, l’achever aurait pu mener à des conséquences encore plus désastreuses. L’assommer, au moins. Le sonner… Même si juste le désorienter assez pour pouvoir fuir lui semblait être d’une outrageante lâcheté. Les recrues survivantes devaient maintenant être assez loin pour ne plus être en danger, de moins l’espérait-il. Le chevalier sous-capitaine devait à présent penser à sa propre retraite : inutile de continuer dans ses conditions et, surtout, de continuer seul. Ce serait du suicide, et absolument contre-productif. « C’est facile de tuer lorsqu’on est hors d’atteinte, cacher dans les bois. » crache-t-il en réponse.

La provocation lui donnerait presque envie de finir le travail. De venger la pauvre recrue qui avait eu la malchance de croiser la route de cet elfe, alors qu’ils n’avaient même pas l’intention de faire quoi que ce soit aux Dalatiens. Mais Kaelig ne devait pas laisser la vengeance l’aveugler. Il était plus utile vivant que mort – et il était plus utile de rentrer au camp même « lâchement » plutôt que d’avoir les mains tâchées du sang d’un elfe, au risque de réveiller la colère de ses semblables. Son air sûr de lui se déforme pourtant en une grimace de douleur, lorsque l’elfe décoche une flèche qui vient se planter dans sa cuisse. Sa jambe fléchie, et le force à mettre un genoux à terre sur le choc, n’ayant rien sur quoi s’appuyer. Merde, merde ! La blessure n’a pas l’air trop grave, mais elle n’en reste pas moins douloureuse. Et, surtout, son ego est terriblement froissé. Kaelig doit pourtant prendre sur lui. Répondre serait le mener tout droit de l’autre côté du Voile, puisqu’il se trouvait à présent en difficulté. Contre des bandits, il se serait relever, mais contre un elfe armé de flèche qui pouvait se dissimuler comme il le désirait dans la végétation ? Perte de temps. Surtout que l’elfe semblait adroit avec son maudit arc.

« C’est toi qui parlait de te cacher derrière une armure ? Tu vaux pas mieux en tuant comme tu le fais. » Ce n’était pas loyal. Kaelig n’était pas Chevalier d’Orlaïs, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un certain sens de l’honneur – que n’avait pas cet elfe, de toutes évidences. Un elfe bien loin des Lavellans qu’il avait pu côtoyer dans sa jeunesse, parfois. Rarement. Trop rarement, sans doute. « Et qu’est-ce que tu vas faire, toi, maintenant ? » cracha-t-il en se redressant sur ses jambes. « M’achever ? On ne retrouvera peut-être pas mon corps, mais ma disparition ne passera pas inaperçue. » Un Chevalier Sous-Capitaine qui s’évanouissait dans la nature, alors que deux des recrues qui l’accompagnaient revenaient en vie, seuls, en ramenant le cadavre du troisième ? Cela ne passerait définitivement pas inaperçu.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 7 Nov - 22:48


       
Move in silence. Never let them know your next moveKaelig & Althel
       

       
No time for caution.

       
Le templier n’avait pas tort, oui il était facile de tuer en étant camoufler dans les bois…Mais c’était un peu le but d’un chasseur non ? Les chasseurs ne débarquaient pas en gueulant derrière leurs proies. Althel ne laissa pas plus de temps à l’humain de répliquer autre chose ou d’initier le moindre mouvement, il lui décocha une flèche pour le blesser. Un sourire sur le visage, Althel était fier de lui, l’homme avait un genou à terre, ça serait si simple de l’achever ici et maintenant. Il faudrait du temps à ses hommes pour le retrouver et encore plus si le dalatien se décidait de camoufler le cadavre.

-Je fais ça pour mon clan, c’est tout.

Bon il fallait bien avouer que la chasse à l’humain était plutôt divertissante par moment, surtout quand le shem se pensait enfin sorti d’affaire et qu’au final, avec une flèche bien placée touq ses espoirs étaient ruinés. Lorsque l’homme lui demanda ce qu’il comptait faire, Althel réfléchit quelques instants, le mettre à mort était vraiment tentant…Mais il y avait une autre solution, il pourrait laisser le shem en vie et ce dernier serait ainsi la preuve qu’il ne fallait pas chercher des ennuis aux dalatiens.

-Te tuer serait trop facile, non je pense plutôt te laisser la vie sauve…J’ai décidé de te laisser partir d’ici vivant. Franchement c’est sympa de ma part…Tu me dois la vie au final, à moi, un simple elfe dalatien.

L’elfe releva le menton tout fier de lui, il avait tellement envie de rire face à l’humain, se foutre de lui, mais il se retint…Au cas où que certains de ses amis soient déjà à sa recherche.

-En tout cas j’espère que tu diras à tes petits amis de ne plus venir dans les environs, je serais beaucoup moins sympa la prochaine fois.

Le dalatien se mit à reculer pour se mettre hors de portée du shem puis se retourna pour partir en courant. Il devait retourner auprès de son clan pour prévenir que les templiers se trouvaient dans les environs…Et qu’ils seront peut-être un peu de mauvaise humeur dans les prochains jours.

(c) crackle bones

       

_________________

And you're gone
Forgive Me. ▬ I'll keep remembrances of you. I'll need it to survive...Without your love. Oh please remember me. 'Cause I'll remember you.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 128
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 9 Nov - 12:48




Althel & Kaelig
No tome for caution



Kaelig pouvait entendre l’éclat de son égo brisé, comme de la verrerie que l’on aurait laissé échapper. Fracassé contre le sol de pierre, c’était à un elfe apparemment plus malin que lui qu’il venait de se heurter. Ou alors, sa clémence lui avait porté préjudice. Qui pouvait savoir ? Toujours est-il qu’il était là, impuissant, à devoir la mort ou la vie à cet imbécile d’oreille pointue. Intérieurement, il exultait de rage. Oui, il lui devait la vie. Il l’avait bien compris. Dans son regard brillait un feu féroce, celui de la vengeance qu’il désirait prendre sur le champ. Il était plus intelligent que ça (même si on pourrait parfois en douter, oui) et se contenta de serrer les dents et de lancer des éclairs avec ses yeux. Evidemment, pas avec ses mains, il était Templier, pas mage.

Le Chevalier Sous-Capitaine se contenta de garder le silence. Têtu, très certainement. Il ne voulait plus lui faire le plaisir de dire quoi que ce soit, et certainement pas de le remercier. De toute manière, qui ne dit mot consent, non ? Et son regard en disait bien plus qu’aucune parole ou aucune insulte. Profondément vexé, il resta sur place jusqu’à être certain que l’elfe était bien parti. Ensuite, et seulement à ce moment-là, il grogna, pesta sur l’elfe, sur la forêt, la nature, et dès que sa jambe le faisait souffrir. Autant dire que s’il y avait encore des personnes cachées dans les fourrées, elles ont dû entendre toute une floppée de nom d’oiseaux, ce jour-là.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

_________________

...
©crack in time


avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 52
▲ OCCUPATION : Chevalier Sous-Capitaine des Templiers de Férelden, il est pour le moment affecté à Val Royeaux et sous surveillance. On tente bien de le renvoyer à Denerim, parfois, mais le bougre ne se souvient de rien.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Bouclier sont ses armes de prédilections, même s’il n’est pas totalement étranger aux épées lourdes ou à l’arc. Dans des domaines plus « classiques », il est excellent cavalier, ainsi que bon chanteur et pianiste satisfaisant.
▲ LOCALISATION : Férelden

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut