Don't make a sound ~ Fëanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 10 Avr - 1:00


       
The best diplomacy starts with getting to know each other.Fëanor & Althel
       

       
Don’t make a sound.

       
Le voilà encore en train de vadrouiller seul en les arbres, il y avait d’autres chasseurs comme lui dans les environs, mais il préférait tout de même être seul. Presque trente ans et il n’était toujours aussi mal à l’aise pour créer des liens, être sociable…Il était plus facile de rester dans son coin et de faire le minimum pour être sociable.

Donc le voilà à suivre les traces d’une biche, un gibier pas des plus excitant à chasser, mais il fallait penser à nourrir les autres avant de chasser juste pour le plaisir de la traque. Avec l’hiver qui était bien installé, il était devenu difficile de chasser, certaines proies se faisant plus rare, alors il ne comptait pas lâcher cette biche.

Il repensa vaguement à une autre partie de chasse qui s’était déroulé plusieurs jours plus tôt…Des shems se disant être de l’inquisition s’était trop rapprochés du campement…Althel et d’autres chasseurs s’étaient fait une joie de leur courir après pour leur faire comprendre leur erreur, certains shems avaient été blessés, mais pas grièvement.

Un léger sourire aux lèvres grâce aux souvenirs, le dalatien se mit à genoux et examina la piste de l’animal puis un bruit se fit entendre. Il se releva le plus vite possible et encocha une flèche, prêt à tirer pour se défendre…Non loin de lui se trouvait un autre elfe. Althel le regarda de haut en bas, il ne l’avait pas entendu arriver, soit il devenait mauvais soit l’autre était doué pour se déplacer sans bruit.

-T’es qui ? Qu’est-ce que tu veux ?

Althel ne repéra aucune vallaslin sur le visage de l’inconnu, ce n’était donc pas un dalatien, sûrement un elfe des cités qui voulait rejoindre un clan…Dommage pour le nouveau venu, le clan Dinlaselan n’acceptait quasiment jamais de citadins sauf s’ils faisaient leurs preuves.

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 12 Avr - 18:26



Don't make a sound
Althel & Fëanor

« The best diplomacy starts with getting to know each other. »
Quelques jours de repos, et Fëanor se trouvait une nouvelle fois sur pieds. S'adapter à Therinfal, en revanche, est plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Hormis le fait que croiser des Chercheurs le fait toujours vaguement grogner, il ne cesse de comparer cette forteresse à Fort Céleste ; et autant dire que le comparatif ne penche pratiquement jamais en la faveur du bastion fereldien. Son humeur s'est quelque peu améliorée, notamment grâce aux quelques têtes connues qu'il a pu retrouver. Gwenaël et Bastian, bien entendu, mais l'elfe a également eu la surprise de tomber nez à nez avec Myra, la rouquine au caractère bien trempé avec laquelle il n'était pas rare de le voir traîner ses bottes, quelques mois auparavant. Ces quelques touches familières commencent lentement mais sûrement à rafistoler ce qui a pu se briser au cours de l'année passée. Retrouver sa routine de soldat et d'enchanteur est un point positif de plus, et cela même s'il est davantage tourné vers la seconde discipline que la première, pour l'heure.

Cependant ce n'est dans aucun de ses deux domaines de prédilection qu'on est venu lui demander ses lumières, le matin même. Pestant et maugréant contre Bayek dans sa barbe inexistante, Fëanor progresse dans la forêt tout en suivant une piste qui pour lui est on ne peut plus claire. Celle d'un de ses confrères dalatiens. Sans bâton de mage et armé en tout et pour tout d'une simple dague qu'il garde dissimulée sous un pan de vêtement, le jeune mage a été envoyé par ses aînés de l'Inquisition pour parlementer pacifiquement avec le clan voisin. Quelques uns de leurs chasseurs ont malmené un petit groupe de soldats, et évidemment on ne peut pas se permettre de laisser s'envenimer une situation qui n'est sûrement qu'un malheureux quiproquo. Pourquoi Fëanor, dont le mauvais caractère n'est plus à démontrer ? Parce qu'il est lui aussi dalatien, et qu'il est probablement le seul à avoir été sous la main du Maât à ce moment-là. Fichue malchance.

Grâce à son don pour se faire aussi discret qu'une ombre, l'enchanteur parvint à se glisser silencieusement dans le dos du dalatien dont il vient de remonter la trace. Un chasseur probablement, seul. Bon, ce serait mieux que rien. En espérant qu'il ne fasse pas trouer la peau d'une flèche, ce serait mieux. Sortant des fourrés, il manifeste sa présence d'un toussotement volontaire... Et arque un sourcil. Mythal lui vienne en aide, il est manifestement tombé sur un spécimen aussi retors que lui.

- Alors déjà, tu vas te calmer parce qu'on a pas élevé les cochards ensemble, que je sache. En imaginant la mine dépitée de Bayek, Fëanor pousse un profond soupir avant de reprendre sur un ton moins agressif : On dhea'him, tuelanen i'na. Je suis Fëanor du clan Halveri, et un apprenti diplomate de l'Inquisition. On m'a envoyé ici pour discuter de l'incident d'il y a quelques jours. Est-ce que ces hommes ont fait quoique ce soit qui ait pu déranger votre clan ?

L'elfe est bien placé pour le savoir, parfois les dalatiens ne s'encombrent pas d'excuses pour mener la vie dure aux shemlen. Cependant lui n'a jamais adhéré à cette façon de faire, même lorsque son jugement se trouvait encore encombré de préjugés à l'encontre des Hommes.

Spoiler:
On dhea'him = Bonjour
Tuelanen i'na = Les Faiseurs soient avec vous

(c) DΛNDELION

_________________



« Well, my heart is gold and my hands are cold. »
(c) Miss Pie

avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 15 Avr - 0:50


       
The best diplomacy starts with getting to know each other.Fëanor & Althel
       

       
Don’t make a sound.

       
Althel dévisagea longuement l’elfe devant lui, il sembla s’énerver au début puis se calma ensuite. Il disait venir du clan Halveri, mais il n’avait ni vallaslin et en plus il disait aussi travailler pour l’Inquisition. Sérieusement, cette Inquisition lui taper déjà sur les nerfs et maintenant il y avait lui pour venir lui pourrir sa journée. Bon il lui avait au moins dit son nom, autant faire de même…Il fallait avoir un minimum de politesse avec un elfe soit disant dalatien.

-Althel du clan Dinlaselan.Il baissa légèrement son arc, mais rester tout de même prêt à attaquer s’il le fallait.Tu dis être du clan Halveri, mais tu dois surement mentir…On ne peut pas faire parti d’un clan et travailler pour les shemlens. Alors, dis-moi, t’es un vrai elfe ou un sale petit imposteur ?

Oui il devait faire preuve de politesse…Dommage, il n’était pas doué pour les relations sociales en temps normal, c’est pour cela qu’il était chasseur, ça demandait pas de talent avec les mots.

-Enfin, je suppose que je peux quand même te dire ce qui s’est passé avec les autres. C’est très simple, ils ont fait la même erreur que toi, ils sont venus trop près du clan. Alors comme toi, t’es pas shem, j’te laisse le temps de faire demi-tour tranquillement.

Althel avait clairement aucun don pour la diplomatie, mais fallait avouer que l’archiviste du clan n’enseignait pas vraiment ce genre de choses aux petits elfes…En général s’était plutôt comment se débarrasser des shems ou des elfes citadins trop curieux…Il y avait une bonne ambiance dans le campement, enfin pour le peu de temps qu’il y passait, bonne ou mauvaise ambiance, Althel s’en fichait un peu. Le chasseur releva son arc, dans l’idéal il voulait en finir rapidement, plus il passerait de temps ici plus sa proie s’éloignerait de lui.

Il haussa légèrement un sourcil, clairement dans l’attente que l’autre fasse demi-tour sans rien dire de plus.

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 23 Avr - 12:02



Don't make a sound
Althel & Fëanor

« The best diplomacy starts with getting to know each other. »
Eh bien, voilà qui annonce la couleur. Ce jeune elfe a encore plus mauvais caractère que lui ; ce qui est un exploit en soi, il ne pensait pas que c'était possible. L'avantage d'avoir passé autant d'années dans les rangs de l'Inquisition, c'est que le mage est parfaitement à l'aise avec le fait d'être tenu en joue par un arc. Guère impressionné par les menaces fortement sous-entendues et encore moins par l'attitude agressive de son congénère aux oreilles pointues, Fëanor croise les bras tout en arquant un sourcil en une mimique sceptique.

- J'ai été séparé de mon clan avant d'avoir mes vallaslin. Pourquoi et comment, ça ne te regarde en rien et je ne pense pas que ça t'intéresse. Bien sûr il a pensé à monter une histoire larmoyante à souhait qui aurait décrit la souffrance qui aurait été la sienne de voir ses frères, sœurs et parents elvhens se faire massacrer froidement... Mais instinctivement l'enchanteur comprend que Althel ne sera pas le genre de personnalité à se laisser attendrir si facilement par de tels récits. Mieux vaut la vérité, ou  du moins une version de la vérité. Même si j'avais été citadin, ça n'aurait pas fait de moi moins un elfe que toi. A en juger par les vallaslin d'Andruil que tu arbores, je suppose que tu es un chasseur parmi les tiens ?

Même si le diplomate en herbe sait ce qu'il en est, il y a une part de lui qui ne peut passer outre les paroles d'Althel et se sent blessée. Si le Dinlaselan avait raison ? Si les autres dalatiens ne l'acceptaient plus, ne le considéraient plus comme l'un des leurs ? Cette perspective l'effraie plus qu'il ne veut l'admettre ou même plus qu'il le réalisait jusqu'à présent. Soudainement Fëanor a peur de se retrouver coincé entre deux eaux. Comme s'il ne pouvait plus appartenir à aucun peuple et qu'il serait condamné à flotter dans un flou artistique au milieu duquel il ne saurait plus où trouver sa place. Il chasse cependant ces pensées négatives ; ce n'est pas le moment.

- Le précédent Inquisiteur était un dalatien, c'était un homme très respecté qui a beaucoup aidé à l'intégration des nôtres au sein de cette faction. Je peux t'affirmer qu'il n'y a rien de dégradant à travailler conjointement avec les shemlen, tant que ceux-ci acceptent de nous traiter avec le même égard que celui qu'ils ont pour leurs semblables. Ces humains que vous avez chahutés ne vous voulez aucun mal, bien au contraire. Avec ce genre de comportements vous n'allez vous attirer que des ennuis. Avec un sourire en coin, il ne résiste pas à la tentation de glisser : Oh et tu peux bien me menacer de ton arc autant que tu voudras, j'ai connu bien pire.

(c) DΛNDELION

_________________



« Well, my heart is gold and my hands are cold. »
(c) Miss Pie

avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 3 Mai - 23:29


       
The best diplomacy starts with getting to know each other.Fëanor & Althel
       

       
Don’t make a sound.

       
Le chasseur écoute attentivement les paroles de l’autre elfe, en réalité il était tout de même un peu curieux de savoir pourquoi il n’avait pas de vallaslin. Pas qu’il s’intéressait vraiment à sa vie ou quoi, mais la curiosité était tout de même présente, surtout pour quelqu’un comme lui qui ne s’imaginait pas vivre hors de son clan. D’après les paroles de Fëanor, il avait été séparé jeune de son clan, Althel haussa légèrement un sourcil, c’était plausible…Enfin il avait raison, ça ne l’intéressait pas tant que ça.

-Ceux qui baissent le regard face aux shems ne sont pas de vrais elfes, ils se comportent juste comme des chiens bien dressés.Etre aimable ? C’était un concept plutôt inconnu du chasseur et ça se voyait parfaitement.Oui je fais partit des chasseurs du clan et je le protège des curieux dans ton genre.

Il a des idées bien précises sur les elfes citadins, ils sont faibles, ils acceptent la domination des shems car ils sont effrayés de vivre par eux-mêmes. Parfois son clan acceptait d’accueillir un citadin s’il faisait ses preuves, cependant Althel n’acceptait jamais le nouveau venu et le faisait bien sentir…Bon le chasseur n’était déjà pas particulièrement chaleureux avec les membres de son clan de base, il n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres, alors il ne risquait pas d’être sympa avec un inconnu.

-Ca ne change rien que le dernier inquisiteur ai été un dalatien ! Les shemlens n’accepteront jamais que les elfes soient leurs égaux ! Tu crois qu’ils t’apprécient ? Tu es tout simplement utile pour le moment, le jour où ils n’auront plus besoin de toi ils te chasseront…Comme ils font toujours, ils nous chassent et nous tues. C’est comme ça depuis des siècles, ça ne changera jamais.Althel décocha sa flèche pour qu’elle atteigne un arbre se trouvant à côté de F ëanor, il ne voulait pas le blesser donc il avait pris soin de tirer à plusieurs centimètres de l’autre elfe.Ne me met pas au défi…Tu risquerais de ne pas aimer la suite.

Il releva le menton, un sourire sur le visage. Oui clairement il cherchait à pousser à bout l’autre, il l’ennuyait à parler des humains comme s’ils étaient leurs amis, puis au pire il risquait quoi ? Devoir encore faire bouger le clan ? C’était une habitude.

-Tu devrais retourner auprès de tes p’tits copains les shems…Sinon ils devront tirer sur ta laisse pour te faire rappliquer.

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 21 Juin - 12:28



Don't make a sound
Althel & Fëanor

« The best diplomacy starts with getting to know each other. »
Mauvais caractère, pense-t-il ? Oh non, c'est bien pire que cela. Althel n'est pas seulement quelqu'un de grognon, ou même d'acariâtre. Cela va bien au delà de ces adjectifs-là. En comparaison l'enchanteur se trouve plutôt facile à vivre. Surtout depuis son passage à la Flèche Blanche. Mais c'est une autre histoire.
Sans bouger ne serait-ce qu'un cil, il écoute attentivement l'autre elfe. Ses paroles transpirent l'agressivité et la méfiance. Pour une première sortie diplomatique, on peut dire qu'il commence directement par un cas d'école ardu. Qu'à cela ne tienne ! Il prouverait à Bayek qu'il est parfaitement en mesure de gérer ce genre de situation. Sans générer de catastrophe, évidemment.

C'est un coup d'oeil quelque peu blasé qu'il lance au trait qui est venu se ficher dans le tronc d'un arbre, à quelques centimètres de lui. Devrait-il s'inquiéter de cette montée d'un cran dans les menaces de son vis-à-vis ? Pour l'instant le diplomate en herbe estime que non. Althel est un chasseur, et sûrement compétent pour que son clan le laisse vadrouiller seul. S'il veut réellement le blesser, le mage ne verra rien venir. A quoi bon attiser les tensions en se montrant ouvertement méfiant, dans ce cas ? S'il doit se prendre une flèche dans le genou... Eh bien tant pis. De toute manière, il n'en mourrait pas.
Demeurant parfaitement calme, Fëanor reporte ses prunelles sombres sur le visage de son confrère dalatien. Ses mots ont été durs, et si une part de lui s'en trouve profondément blessée et voudrait répondre avec la même véhémence, frapper là où cela fait le plus mal à son tour, il n'en fera rien. A l'inverse, l'enchanteur rétorque d'un ton posé, la voix sûre.

- Je ne crois pas qu'ils m'apprécient, je le sais. Pour ceux que mon caractère dérange, sans me porter une quelconque affection ils ont du respect pour ma personne et ce que j'apporte à l'Inquisition. Tu parles sans rien connaître de notre façon de fonctionner ou de ce qui s'y passe. L'Inquisiteur est un homme bien, qui fait son possible pour que chacun d'entre nous se sente à sa place dans ses rangs. En fait, je suis presque sûr que s'il s'écoutait, on aurait une grosse majorité d'elfes parmi nous. ajoute-t-il avec un sourire en coin, amusé par cette perspective. Voilà qui serait drôle à voir, tiens. Il partagera l'anecdote avec Gwenaël quand il en aura l'occasion.  J'ignore ce que certains shemlen ont pu vous faire, à toi et ton clan, c'est vrai. Mais je te demande d'avoir la présence d'esprit de ne pas faire d'amalgame. Les temps changent, et personne ne se ressemble. Il y a des cons chez les elfes aussi, je pense que tu ne me contrediras pas là-dessus. Et tant pis s'il doit servir d'exemple lui-même. On m'a demandé de venir dialoguer, par d'ouvrir les hostilités. Ce n'est pas le but recherché. Nous voulions juste nous assurer que cette patrouille ne vous a pas offensés d'une manière ou d'une autre. A l'évidence, ils ont juste été victimes de ton mauvais caractère. Irascible serait plus juste, mais ne poussons pas le bouchon trop loin non plus.
(c) DΛNDELION

_________________



« Well, my heart is gold and my hands are cold. »
(c) Miss Pie

avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 24 Juin - 22:51


       
The best diplomacy starts with getting to know each other.Fëanor & Althel
       

       
Don’t make a sound.

       
Malgré les menaces et la flèche planter près de lui, l’elfe de l’inquisition ne bougea pas d’un centimètre, ce qui contraria un peu Althel, lui qui avait espéré l’effrayer assez pour qu’il s’en aille…Loupé. Le voir gardait son calme, n’avoir aucune réaction, cela avait le don d’agacer le chasseur. Est-ce que seulement Fëanor savait dans quelle situation il se trouvait ? Althel pouvait très bien lui décocher une flèche avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il avait l’avantage…Et pourtant l’autre avait l’air détendu, pourquoi ? Il n’était peut-être pas si seul que ça au final. Il avait trop d’assurance pour être seul.

Le chasseur l’écouta d’une oreille tandis que du regard il cherchait la trace d’une autre présence, il ne serait pas tranquille tant qu’il aura la preuve que l’elfe face à lui était totalement seul.

-Ok, admettons que ton Inquisiteur est un humain exceptionnel, le prochain, qu’est-ce qu’il va faire à ton avis ? Il ne suivra peut-être pas la même voie et dans ce cas tu feras quoi ? Tu continueras d’être le toutou de l’humain ou tu régleras le problème ? Il y a pas mal de cons chez les shemlens, alors ce n’est pas parce que tu prends l’un d’entres eux pour un homme parfait que c’est le cas pour les autres.

Althel rangea la flèche qu’il avait en main et baissa son arc puis fit quelques pas en direction de Fëanor. Le chasseur n’était pas sans défense pour autant, il était très doué avec un arc, mais il savait tout aussi se battre avec l’épée qu’il avait sur lui…Les arcs n’étaient pas pratique dans des endroits clos comme les ruines qu’il visitait parfois. Lorsqu’il restait un peu moins de deux mètres en lui et l’autre elfe, Althel s’arrêta, avec un peu de chance s’il était accompagné l’un de ses petits copains auraient réagi au mouvement du chasseur.

-Aucun étranger n’est toléré dans les environs du campement, c’est ta patrouille qui est venue là où il ne fallait pas c’est tout.

Les pupilles du Dinlaselan ne restait pas fixées sur le Halveri, il continuait de chercher n’importe quel signe, même infime de la présence de quelqu’un d’autre…De la paranoïa ? Oui un peu, il en fallait bien pour pouvoir rester en vie tout en se baladant seul dans des forêts, surtout quand il y avait des animaux capables de vous tuer assez rapidement. Il finit par fixer droit dans les yeux l’elfe devant lui, un sourire en coin.

-Dis-moi, t’es venu tout seul comme un grand ou bien on t’a accompagné ?

Autant vérifier si l’autre était honnête ou pas…Enfin, il pourrait être honnête, le chasseur resterait paranoïaque et rien ne pourrait le calme pour le moment.
(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 90
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 19 Juil - 10:45



Don't make a sound
Althel & Fëanor

« The best diplomacy starts with getting to know each other. »
Plus la discussion avance et plus il a l'impression de stagner. Etablir le dialogue avec Althel est beaucoup plus ardu que l'apprenti diplomate ne l'aurait cru. Quelque part il comprend sa méfiance et la trouve même justifiée. Après tout c'est son clan, sa famille qu'il essaie de protéger. Lui-même fait preuve de la même mesure et sûrement de la même agressivité lorsqu'il s'agit de défendre ses confrères de l'Inquisition. Une preuve de plus s'il en fallait qu'elle est un palliatif aux Halveri dont il porte pourtant toujours le nom. Un patronyme qu'il ne quittera jamais, par ailleurs. Il y est bien trop attaché pour cela.

Son calme paraît agacer le chasseur. Si intérieurement Fëanor s'en félicité, il commence aussi à se dire que ce n'est peut-être pas une aussi bonne chose qu'il y paraît... Son interlocuteur paraît d'autant plus nerveux, sur la défensive. Les prunelles sombres du Dinlaselan fouillent scrupuleusement les alentours, comme à la recherche de quelque chose. Deviner quelles pensées peuvent bien traverser l'esprit de l'autre elfe est un exercice compliqué que le mage n'est pas certain d'appréhender correctement. Envisage-t-il un piège ? Craint-il une embuscade ? C'est bien la peine d'insister pour venir seul si le résultat est le même que s'il était accompagné, tiens !

C'est un soupir agacé qui lui échappe quand Althel reprend la parole. Mythal au secours, j'ai l'impression de parler à un mur, songe-t-il en se retenant de lever les yeux au ciel. Il doute que son vis-à-vis le prendrait particulièrement bien. Comment peut-il lui faire comprendre que son clan et lui n'ont rien à craindre de l'Inquisition ? Il doit envisager qu'il n'y parviendra peut-être tout simplement pas. S'ils veulent se faire accepter, il leur faudra sûrement de la patience et un comportement irréprochable dans les environs de leur campement.
S'il est resté très calme jusqu'à présent, voir l'archer l'approcher le rend un tantinet nerveux. Il ne peut pas s'empêcher d'imaginer qu'il va se prendre un coup de dague quelque part. Cependant Fëanor ne peut pas se permettre de perdre son sang froid pour autant. Alors il prend sur lui, inspire profondément pour se forcer à demeurer tranquille, muselle son envie grandissante de faire appel à la magie, et se contente de répondre aussi posément qu'il en est capable.

- Si le prochain Inquisiteur s'avère prendre de mauvaises décisions, j'agirai en mon âme et conscience. S'il est dangereux pour les autres, je pourrais même décider d'intervenir de façon plus... Définitive. Rien ne garantie que ce sera un shem, d'ailleurs. Même si c'est une perspective qui ne lui plaît pas le moins du monde, l'enchanteur sait que dans un cas aussi extrême que celui qu'il envisage... Il serait parfaitement capable de commettre un meurtre à l'encontre de celui ou celle-là même qu'il devrait pourtant protéger. Et je n'ai jamais dit qu'il était parfait. Personne ne l'est. C'est notre capacité à apprendre ou non de nos erreurs qui définit notre valeur, à mon sens. Dans une volonté de paraître encore un peu plus assuré mais également pour prouver qu'il ne compte rien faire de mal, Fëanor croise les bras sans le lâcher du regard. Je suis venu seul, j'y tenais. Si tu veux vérifier par toi-même, je t'en prie. Va donc fouiller les fourrés et les arbres. Tu n'y trouveras rien. Du moins l'espère-t-il. Il ne manquerait plus que quelqu'un l'ait suivi pour s'assurer que tout se passerait bien, tiens !

Au moment où il se fait cette réflexion, quelques branches craquent justement dans le sous-bois, sur sa gauche. Ses oreilles tiquent légèrement alors qu'il sent son estomac se nouer. Un membre de l'Inquisition ? Un autre Dinlaselan ? Ou tout autre chose... ? Un soupir et un sourire soulagés lui échappent quand c'est finalement la silhouette immaculée de son chien qui se faufile entres les ronces pour venir frotter sa joue contre la jambe de son maître. Fëanor flatte le bâtard d'une main et ne se prive pas pour lancer sur un ton amusé à son interlocuteur :

- Au temps pour moi, je n'étais pas totalement seul on dirait. Mais crois-moi, Huan est loin d'être un danger. C'est à se demander comment cet animal a réussi à survivre sans personne avant d'être récupéré.

(c) DΛNDELION

_________________



« Well, my heart is gold and my hands are cold. »
(c) Miss Pie

avatar
I think I'd rather die
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : Apprenti diplomate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie Entropique & Enchantement (expert) - Magie Spirituelle (novice) - Combat au bâton et auto-défense (moyen)
▲ LOCALISATION : Therinfal le plus souvent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut