-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 12 Avr - 2:14


       
I will wait for my knight in shining armor. Roneth & Evalyn
       

       
Damsel in distress.

       
Evalyn avait fini par quitter la demeure familiale, demeure bien vide il fallait bien l’avouer. Son père était parti jouer au héros, son oncle était porté disparu et les autres ne donnaient aucune nouvelle…Elle était seule, elle le vivait comme un abandon. La jeune demie-elfe décida donc de se rendre à Thérinfal, où apparemment sa chère mère, pas si morte au final, semblait se cacher…Elle n’avait rien à perdre d’aller vérifier la moindre petite rumeur.

Elle n’avait jamais voyagé seule, elle restait toujours coller à son paternel en temps normal…C’était donc particulièrement étrange pour elle d’être toute seule, surtout dans un pays qu’elle ne connaissait absolument pas. Enfin, Férelden n’était pas si horrible que ça, c’était très différent d’Orlaïs, mais les gens étaient beaucoup moins coincés, ce qui était plutôt agréable d’une certaine façon.

De nombreuses fois elle demanda son chemin, elle devait avoir l’air pas très maligne et fini par arriver à Hautecime, l’une des grandes villes du pays d’après ce qu’elle avait entendu…Bon ça ne valait clairement pas Val-Royeaux, mais pour y passer quelques jours, ça suffirait. La demi-elfe marchait dans les différentes ruelles de la ville à la recherche d’un endroit où dormir lorsqu’elle sentit qu’on la bouscula légèrement. Elle se retourna pour râler un peu lorsqu’elle vit un homme partir en courant…Avec sa bourse qui contenait le peu d’or qu’elle avait emmené.

La jeune femme se mit à poursuivre le sale voleur comme elle pouvait, sa tenue ne lui permettait pas vraiment ce genre d’exercice…Dommage de vouloir toujours être féminine même pour voyager, oui là elle le regrettait vraiment. Alors qu’elle tournait dans une ruelle, elle fonça droit dans quelqu’un, elle se retrouva les fesses au sol.

-Je suis désolée vraiment, mais…Elle jeta un œil derrière la personne et ne vit plus aucune trace de son voleur.Je…merde…Désolée.

Elle se releva doucement, en enlevant la poussière de sa longue jupe et s’excusant de nouveau, puis releva enfin le regard pour voir le nouveau venu. Un homme qui ne semblait pas du tout être un paysan du coin, une dernière fois elle regarda derrière lui.

-Par hasard vous n’auriez pas vu par où l’homme d’avant est parti ?

Elle se doutait que la réponse serait négative, mais autant tenter sa chance, elle n’avait plus rien à perdre…Vraiment plus rien.  
(c) crackle bones

       
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Avr - 21:59



damsell in distress
Evalyn & Roneth

« there's no heroes without victims. »
Qu’on ne lui reproche pas de ne jamais faire bonne figure, car le Cousland savait comment se faire apprécier des petites gens. Depuis quelques temps, bien que populaire grâce à sa nouvelle acquisition dans le domaine des tavernes, il savait comment s’apporter des compliments, et comment faire plaisir à la gentes en se présentant simplement dans les quartiers plus reculés. On aurait pu croire qu’il était absolument égocentrique de se présenter simplement pour amasser moult compliments, mais Roneth n’en était pas à sa première tournée, et il savait qu’il devait entretenir quelques liens avec la populace, afin que sa famille soit toujours dans les faveurs. C’est pourquoi il se retrouve là, dans les quartiers un peu moins huppés mais pour le moins intéressant, pour faire acte de présence, par défaut, car aucun des membres de sa fratrie ne semblait avoir envie de faire cet exercice.

Le non moins spécial mais apprécié Roneth rêvait de trouver une façon de briller, et c’était en se faisant complimenter et accueillir qu’il se sentait au mieux. Au moins le regardait-on avec plus de considération, et ce même si il n’était pas héritier, ou disparu, ou voir même un être un peu plus petit que la normale. Mais soit, il ne s’en plaignait pas, enfin pas ouvertement, même si parfois il y pensait. Après, il était conscient qu’il ne pouvait rien y faire, et que les décisions qu’il prenait faisait au moins en sorte qu’on le remarquait plus, et ce même si ce n’était pas du côté familial.

Soit, il avait fait sa tournée, rendu les gens heureux du peu d’attention qu’il avait pu leur accorder, et il s’apprêtait à se rendre au château afin de terminer une ou deux affaires qu’il avait laisser traîner trop longtemps, entre autre avec la garde des ombres qui exigeaient un certains nombre de Mabaris dans les plus bref délais. D’ailleurs, tandis qu’il se questionnait sur la possibilité de fournir rapidement au moins la moitié du nombre, il fut bousculer un peu violemment par un homme, qui, sans prendre la peine de s’excuser, ne lui accorda même pas un regard. Un objet tombant à ses pieds,il s’empresse de le ramasser, regarde l’homme qui est déjà disparu, puis se retourne afin d’être percuté de nouveau par une masse plus légère cette fois.

Rapide à comprendre que la jeune femme au sol venait d’être cambriolée, il range la bourse rapidement afin de lui tendre une main, armée de son plus beau sourire, mais elle se redresse seule, petite femme indépendante. Lorsqu’elle le questionne, il ne peut s’empêcher de gonfler légèrement le torse, toujours souriant. ‘’Pourquoi chercher l’homme d’avant, quand moi je suis là maintenant?’’

Évidemment, il plaisante. À moitié. Mais elle n’est sans doute pas en état de remarquer sa fine pointe d’humour. Il se reprend rapidement, puis regarde rapidement derrière lui. ‘’Envolé. Je peux tenter de le chercher avec vous, mais je crains que cela s’avère inutile chère demoiselle.’’ Il profite qu’elle ne le regarde pas pour s’assurer que la bourse récupérée est bien enfoncée dans sa poche, puis l’air innocent, pose son regard de nouveau sur la jeune femme.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Avr - 23:01


       
I will wait for my knight in shining armor. Roneth & Evalyn
       

       
Damsel in distress.

       
La jeune orlésienne leva légèrement les yeux au ciel lorsque l’homme devant elle ouvrit la bouche…Certes il semblait plaisanter, mais pour le moment la jeune femme n’était pas d’humeur. Lorsqu’elle entendit dire que c’était inutile de rechercher le voleur, elle soupira, elle devait le retrouver car si elle n’avait plus d’argent elle serait obligée de dormir dehors…Ce qui était hors de question.

-S’il vous plait, aidez-moi à retrouver cet homme…C’est tout ce que j’avais…Je ne connait pas cet endroit, je vais me perdre.

Evalyn prit l’air le plus triste possible et désespérée possible…Par chance, elle avait des années d’entrainement derrière elle, son père avait été victime de nombreuse fois. La jeune femme espérait vraiment que cet homme accepterait de l’aider à retrouver le voleur et sa bourse. Elle baissa le visage regardant ses pieds.

-Sans cet argent je vais devoir passer la nuit dehors et…Et… Sans grande difficulté, la demie-elfe se força à pleurer légèrement, oui c’était lamentable, mais elle n’avait que ça dans l’immédiat pour tenter de convaincre l’homme de l’aider. Elle releva son joli minois et se passa une main sur le visage pour essuyer les petites larmes. Je comprendrais que vous ne vouliez pas perdre votre temps à aider une étrangère.

Elle resta planter devant l’inconnu, attendant sa réaction, il y avait deux issues…Soit il acceptait de l’aider et ça serait parfait, soit il se foutait d’elle et dans ce cas, elle n’aurait plus qu’à rentrer à Orlais…Elle ne pouvait pas rester en Férelden sans aucune pièce d’or.

(c) crackle bones

       
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Juil - 21:09



damsell in distress
Evalyn & Roneth

« there's no heroes without victims. »
Comment ne pas craquer devant cette mine déconfite, ce désespoir profond, cette urgence de retrouver le malfrat l’ayant dévalisée. Et bien, pour lui, rien de plus simple ; il était confronté par ce genre de regard à peu près tout les jours de sa vie ; ses filles savaient lui tirer des faveurs, mais il savait se montrer ferme aussi, et déceler le vrai du faux. Il n’était pas facilement manipulable, et pourtant, il douta fortement qu’elle n’était pas sincère. Vu ses fripes, elle ne venait certainement pas du coin, une elfe aussi bien habillée devait faire partie d’une famille plus riche, et pourtant, il ne connaissait pas de famille aimant habillé leurs employés de la sorte. ‘’Vous ne connaissez pas cet endroit dites-vous? Vous êtes à Hautecime Mademoiselle. Permettez moi au moins de vous guider vers votre famille. Je me sentirais très mal de vous laisser à votre sort, mais pour ce qui est de ce voleur, oubliez-le. Il n’est pas prudent pour vous de le poursuivre, et il s’avère que je ne traîne pas d’arme avec moi, malgré mes regrets de ne pas en avoir en ma possession immédiatement, afin de vous trouver réparation.’’

Encore une fois, il doit subir le regard larmoyant de la jeune elfe. D’ailleurs, il doit en urgence sortir un mouchoir propre de sa poche afin de lui tendre délicatement. ‘’Mademoiselle ! Jamais vous ne passerez la nuit dehors, pas avec moi ! Je vous promet d’au moins vous trouver un lit cette nuit, et je ne parle pas du miens, rassurez-vous. Je serais un bien piètre Cousland si je laissais les visiteurs de Hautecime errer dans les rues la nuit ! ‘’ Il est presque outré qu’elle pense même qu’il la laissera toute seule. Il se contient quand même, histoire de ne pas laisser le drame sortir des pores de sa peau, et pose tout de même un genoux à terre, limite pour se mettre à sa hauteur, et lui prend doucement la main. ‘’Mademoiselle, je vous promet de vous trouver un toît, de l’or, et de la nourriture. Roneth Cousland ne laissera pas une aussi jolie elfe périr en silence. Je vous en donne ma parole. Essuyez-moi ses larmes, et laissez-vous guider par moi.’’ Et il lui offre son plus beau et son plus rassurant sourire, espérant qu’elle veuille bien le suivre. Il se sentirait infiniment coupable de la laisser dans un tel pétrin, surtout qu’il était celui qui détenait son or. En fait, de toute ses méthodes pour apprendre à connaître une fille, c’était sans doute la plus sournoise.

(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires