Never take me alive ~ Elladan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 13 Avr - 0:06


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
De nouveau Althel s’était éloigné du campement de son clan, en réalité cela faisait deux jours qu’il était parti en solitaire dans la forêt. La solitude c’était beaucoup plus facile pour lui, il n’avait pas besoin de faire semblant d’être quelqu’un de sociable. Le fait de quitter le camp plusieurs jours n’avait rien d’étonnant, il n’était pas le seul à le faire, d’autres chasseurs le faisaient, il fallait bien garder un œil sur les environs.

Cependant il n’avait aucune proie de valeur depuis son départ et cela commençait à réellement l’enquiquiner, il ne pouvait pas rentrer les mains vides. Le chasseur se mit donc sérieusement à chercher une cible, il voulait quelque chose de potentiellement dangereux, mais dans la forêt de Bréciliane il n’y avait pas grand-chose hormis des loups plus ou moins grands…Il devrait faire avec. Il allait trouver une meute et se débrouiller pour mettre la main sur l’alpha, oui il était seul, oui c’était dangereux, mais justement c’était ça le seul truc intéressant dans la chasse.

Il se dirigea vers un point d’eau pour trouver des traces d’animaux et les suivre par la suite, un sourire vint s’afficher sur son visage lorsqu’il repéra les traces de plusieurs canins. Au moins il avait réussi à trouver une meute apparemment, rapidement il remonta la piste et se cacha derrière un arbre. La meute de loup semblait être en train de finir leur repas, un pauvre hahl qui n’avait pas réussi à leur échapper. Althel repéra les loups qui semblaient se servir en premier sur la pauvre créature, les premiers servis étaient toujours les dominants.

L’elfe prépara doucement sa flèche, pas de précipitation, pas de faux mouvement, il ne devait pas se faire remarquer avant d’avoir tué le loup. Sauf que visiblement quelque chose en décida autrement, un craquement puis des oiseaux qui s’envolèrent d’un coup…Les loups dirigèrent leurs attentions vers la source du bruit…Derrière lui. Althel ne chercha pas à comprendre très longtemps quand il vit la meute s’approchait de lui en montrant les crocs, il se mit à courir le plus vite possible. Battre des loups à la course était déjà difficile pour des hahl, alors pour un elfe c’était presque impossible, par chance il arriva près d’une petite falaise où coulait en contrebas une rivière. Pas le temps de réfléchir, l’elfe saute, faire une baignade en plein hiver était tellement une bonne idée…

Après s’être débattu avec le courant, le chasseur parvint à rejoindre la terre ferme, dans un endroit qu’il ne reconnaissait pas pour le moment. Manque de chance, il avait dû mettre en colère les Faiseurs récemment, parce que devant lui se trouvait plusieurs shemlens, visiblement pas particulièrement heureux de le voir débarquer. Par réflexe il décocha une flèche dans la jambe de l’humain le plus proche.

-Baisse ton arc l’oreille de lapin ou tu va mal finir !
-Ah ouais ? Le premier qui bouge lui plante une flèche dans l’œil. Vous n’avez rien à foutre dans cette forêt.

Il était incapable de fermer sa bouche et de se retenir face aux shemlens, c’était instinctif. On lui avait appris à les haïr, à les chasser si c’était nécessaire…Quitte a crevé durant une chasse, autant crever en résistant et en amenant le plus possible avec lui dans sa chute.  

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 13 Avr - 16:57



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
La neige crisse sous ses larges pattes tandis qu'il foule le sol couvert non seulement de flocons mais également d'une fine couche de givre, qu'il sent craquer sous ses coussinets. Autour de lui, les arbres ont pour la plupart perdu leur parure verte estivale, à l'exception des résineux qui eux, s'épanouissent sous de telles températures. Elladan ne se formalise pas de son souffle qu'il voit se condenser juste sous son museau. L'épaisse fourrure dont son corps canin est recouvert le prémunit à la perfection des rigueurs hivernales. De temps à autres le dalatien se fige, une patte levée, oreilles dressées, les sens aux aguets. Des lapins au manteau immaculé détalent à son approche, soulevant un nuage de poudreuse quand ils démarrent en trombe. Pour l'heure rassasié, le mage ne leur accorde pas davantage d'attention et poursuit son bonhomme de chemin. Le silence apaisant des bois le repose, après une longue période passée à supporter les frasques et les hurlements du mercenaire avec lequel il fait route d'ordinaire. Que Balthazar se débrouille sans lui pour quelques temps ! L'elfe saura bien le retrouver quand finalement il aura envie de revenir le flanquer pour une durée indéterminée. Les liens qu'ils entretiennent n'ont rien d'ordinaire ni même de sain, mais il préfère encore cela plutôt que de se retrouver seul une fois de plus.

Elladan brise la pellicule de glace qui recouvre le bord de la rivière puis se penche pour s'y abreuver après avoir vérifié que rien ne rôde autour de lui. Prudence est mère de sûreté, comme on dit. Quelques coups de langues dans l'ondée glaciale, et voilà qu'il redresse derechef la tête. Non loin, un peu plus en aval, des voix résonnent. Ce ne sont pas là les éclats chaleureux d'une bande de braconniers qui se congratulent à propos de leurs dernières prises, mais plutôt des menaces. Il en mettrait sa main à couper. Poussé par une curiosité sans doute un rien malsaine, il se laisse guider par son odorat pour trouver la source de cette agitation.
Agitation qui n'est autre qu'un de ses semblables aux oreilles effilées, aux prises avec quelques shemlen. L'ambiance est électrique, et pour cause l'un des chasseurs gît sur le sol en grommelant des insultes et tenant sa jambe percée d'une flèche. Cet abruti d'elfe va se faire égorger. Puis soudainement, les prunelles d'Elladan s'écarquillent. Cet abruti, il le connaît. Et ô combien il le connaît, puisqu'il s'agit de l'un de ceux qui ont appuyé la décision de le bannir du clan Dinlaselan. La tentation de ne pas mouvoir l'ombre d'un cil est grande. Comme il serait plaisir de contempler sa mise à mort... Néanmoins une petite voix au plus profond de lui s'offusque à cette perspective. Un restant de  l'affection -bien particulière certes mais de l'affection tout de même- qu'il a pu lui porter, autrefois ? Peut-être... Lui-même l'ignore. Sa décision n'en est pas moins prise pour autant.

Un grondement tonne tandis que le mâtin surgit des fourrés pour s'abattre sur le premier des shem à portée. Les crocs aiguës se fichent profondément dans le bras de l'homme qui pousse un cri de douleur. En pesant sur lui de toute sa masse Elladan tente de renverser son adversaire mais il peine à y arriver. Le braconnier n'est pas inexpérimenté. Celui-ci tire d'ailleurs un couteau de sa ceinture et le dalatien préfère lâcher prise. Être blessé maintenant n'est définitivement pas une bonne idée. La confusion ainsi créée donnera une opportunité à Althel d'agir, lui aussi.
Le regard du mage accroche un éclat argenté, sur sa gauche. L'un des shemlen tente de mettre en joue l'autre dalatien de son arbalète. Ah non, pas en sa présence. Elladan percute l'arbalétrier d'un solide coup d'épaule, le déstabilisant suffisamment pour tenir son confrère hors d'atteinte. Pour l'instant. Si quelqu'un doit lui arracher le cœur à celui-là, ce sera moi songe-t-il tout en retournant au cœur de la mêlée.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 14 Avr - 20:00


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
Il est clairement dans la merde jusqu’au cou, les shemlens sont bien plus nombreux que lui et même s’il pouvait espérer en tuer un, il se ferait surement abattre par la suite. Cependant il était hors de question de se rendre, non il ne pouvait pas…Il avait voulu prendre en chasse une proie dangereuse, juste pour l’adrénaline, quoi de mieux que ce genre de situation pour en ressentir un peu ? Alors malgré le fait d’être dans une situation merdique, Althel ne pouvait pas cacher son sourire…Ce qui avait peut-être le don d’énerver les humains…Tant pis.

Il allait décocher une nouvelle flèche lorsqu’un bruit se fit entendre, un grognement, puis un canin sauta sur l’un des humains. Ils étaient tous sous le coup de la surprise pour réagir immédiatement, mais lorsque l’un d’eux tira un couteau pour s’en prendre à l’animal, Althel réagit. Lorsque le canin s’écarta, il lâcha sa flèche sans vraiment prendre la peine de viser, elle atteindrait l’humain, peut importe l’endroit. Immédiatement après il repéra un carreau d’arbalète passait près de lui, le chien venait de nouveau de lui sauvait la vie…Ce n’était pas normal, mais pas le temps de s’y intéresser pour le moment, la situation actuelle n’était pas à l’avantage de l’elfe et du chien, Althel décocha une nouvelle flèche mais loupa sa cible cette fois. Le fait d’être trempé et complètement gelé ne l’aidait pas, ses doigts commençaient un peu à s’engourdir malgré l’action.
 
Le dalatien pris dont de nouveau la décision de s’enfuir, ça le faisait clairement chié, mais il n’avait pas le choix…Il reviendrait plus tard surement. Alors qu’il se mettait à courir, il fila un coup de pied dans le visage de l’humain qui s’était pris une flèche dans la jambe. Il siffla le chien pour lui faire comprendre de ne pas rester là…Libre à lui de le suivre ou pas, Althel se contentait juste de courir assez loin pour semer les shemlens. Lorsqu’il estima être assez loin, le chasseur s’appuya contre un arbre, essayant de réchauffer ses mains avec son souffle. Il remarqua toujours la présence du canidé et pris le temps de l’observer cette fois…Il le connaissait, trop bien même.

-Elladan ?

S’il se trompait, il ne faisait que parler à un chien errant, mais s’il avait raison, devant lui se trouvait un ancien membre de son clan. Membre qui avait été banni pour avoir attiré des humains jusqu'à eux, Althel avait ensuite fait parti de ceux qui devaient le chasser…Le chasseur l’avait fait pour une seule raison, pas pour obéir aveuglement à l’archiviste, mais pour s’assurer qu’il ne ressentait aucune émotion, il devait juste être fidèle au clan.

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 23 Avr - 11:51



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
Depuis son exil du clan Dinlaselan -dont il portait encore le nom par pur esprit de provocation autant que par attachement-  l'elfe n'a jamais rechigné à un petit affrontement par-ci par-là. Sentir l'adrénaline parcourir ses veines, avoir la saveur cuivrée du sang sur sa langue, entendre le craquement des os entre ses mâchoires... Longtemps il n'a pu trouver de satisfaction que dans ces escarmouches, desquelles il a toujours réussi à se sortir en vie. Du moins jusqu'à maintenant.
Les shemlen sont nombreux, sûrement trop. Même si Elladan n'a rien contre les manœuvres désespérées il doit avouer qu'il ne tient pas particulièrement à terminer en descente de lit dans une chambre d'un quelconque noble fereldien. Quelle triste fin ce serait. Alors lorsque Althel prend la poudre d'escampette en lui adressant un sifflement, il n'hésite pas une seule seconde. En un bond le chien est sur les talons du dalatien, et même n'hésite pas à prendre légèrement la tête de la course. Ainsi il serait en mesure de vérifier que rien de fâcheux ne se trouvera sur leur chemin.

Leur fuite prend fin deux bonnes minutes plus tard, lorsqu'ils sont certains que personne ne les suit plus. Ont-ils réussi à les semer ou bien n'est-ce qu'une question de temps avant que ces humains ne leur mette la main dessus ? C'est que les shem peuvent être butés parfois. Ceci dit ils ont des blessés à panser qu'ils ne voudront probablement pas laisser seuls au beau milieu de la forêt en plein hiver. La disette rend les prédateurs plus audacieux, et même les loups d'ordinaires timides n'hésitent plus à s'approcher des bipèdes pour tenter de leur croquer les mollets. La faim justifie les moyens comme on dit.

Le seul fait d'entendre son prénom suffit à le pétrifier sur place, le souffle coupé. Lentement, ses prunelles glissent vers le visage d'Althel tandis que ses neurones tentent désespérément de se remettre en branle. Il l'a reconnu. Plus de dix ans se sont écoulés, dix longues années durant lesquelles il a par moment bien cru qu'il parviendrait à oublier lui-même qui il est... Et lui, il se rappelle. Le choc est plus important qu'il ne l'aurait cru. De vieux souvenirs commencent à refaire surface ; ce qui déplaît grandement à Elladan qui s'était appliqué à les enfouir avec soin.
Il s'éloigne de quelques pas avec un lourd soupir avant de reprendre son apparence originelle. L'elfe retire la veste doublée de laine qu'il porte par dessus d'autres couches de vêtements et la lance à Althel.

- Tu vas geler, abruti. Tu te crois en été pour piquer une tête comme ça ? D'un coup d'oeil le mage fait rapidement le tour des environs. A tremper de la sorte dans des fringues détrempées, il allait attraper la mort. Ou bien littéralement mourir de froid. T'as de quoi faire un feu ? s'enquiert-il en ramenant ses prunelles céruléennes sur le visage de son confrère aux oreilles pointues. Il faut te réchauffer vite sinon tu vas te retrouver à brouter les pissenlits par la racine avant la nuit. Ceci dit... Faire un feu ne serait pas la meilleure des idées non plus, les autres demeurés nous cherchent toujours.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 24 Avr - 22:16


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
Un simple nom, c’est tout ce qui fallait pour pourrir encore plus la journée du chasseur. Elladan, ce nom il ne l’avait pas prononcé depuis près de dix ans, depuis le jour où avec d’autres membres du clan il avait poussé le mage à partir. Et pourquoi ? Tout simplement parce que lui avait ressentit certaines choses ! Des choses qu’il n’avait pas compris, qu’il ne voulait toujours pas comprendre et la meilleure solution avait été d’écarter le responsable de tout ça.

Il regarda le canidé  s’éloigner de lui puis reprendre sa forme d’origine, cette forme qu’il avait bien trop vu et observer par moment. Il serra les dents et observa le mage se trouvant face à lui, il n’avait pas beaucoup changé en dix ans. Il avait grandi bien évidemment, même si apparemment Althel restait le plus grand des deux, mais le reste restait identique, les mêmes yeux et la même chevelure blonde…Visiblement il en prenait toujours autant soins que quand ils étaient plus jeunes. Il attrapa la veste que lui lança Elladan, l’observant puis reporta son regard sur le mage…Il ne voulait pas de sa pitié ou d’autre chose, mais à contrecœur il enfila la veste, un peu de chaleur n’était pas de refus, car s’il ne claquait pas encore des dents c’était tout simplement à cause de sa mâchoire serrée.

-Ah donc on m’aurait mentit ? Je nous croyais en été…A ton avis crétin, j’avais une bonne raison de le faire. Il claqua la langue en signe d’agacement, vraiment pourquoi fallait-il qu’il tombe sur lui aujourd’hui ? Lorsqu’Elladan le fixa droit dans les yeux, lui détourna le regard. Nan je n’ai rien pour allumer un feu, je n’avais pas prévu de m’éloigner aussi longtemps de mon campement.

Il était censé chasser quelque chose puis il serait retourné à son petit campement temporaire avant de retourner auprès du clan…Rien ne s’était passé comme prévu, peut-être était-ce seulement de la malchance, un coup du destin qui voulait se venger de lui ou son incompétence ? Althel pariait sur simplement de la malchance, il était loin d’être incompétent, il faisait même parti des meilleurs chasseurs du clan.

Le chasseur fini par enfin bouger de nouveau, pour mettre de l’écart entre lui et le mage. Techniquement Elladan était un traitre et la logique aurait voulu qu’Althel s’occuper de lui, en le faisant fuir de nouveau au moins…Sauf que non, certes le chasseur lui en voulait d’avoir attiré les humains jusqu’au clan, mais il était jeune, ce n’était qu’une erreur. Une erreur qui avait pris des proportions trop importantes, enfin Althel n’était pas là pour discuter les décisions de l’archiviste.

-Tu sais que beaucoup te pensent mort ?

Il l’avait lui-même pensé quelques temps, au début, quand il regrettait d’avoir participé à ce bannissement…Puis il avait décidé de ne rien ressentir pour ça, pour le mage et pour d’autres choses. Il était plus simple d’affronter certaines situations en ne pensant qu’à une unique chose, la protection du clan, rien de plus. Cela faisait dix ans qu’il ne pensait qu’à cette chose et maintenant il y avait Elladan qui revenait et qui faisait remonter certains souvenirs…C’était mauvais, il ne devait pas rester ici, pas avec lui.

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 9 Juin - 22:45



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
Ces dix dernières années, Elladan les a passées seul, pour la plupart. La compagnie des loups et bêtes sauvages en tout genre ne compte évidemment pas, car il est difficile de soutenir une conversation intéressante avec ceux-ci, n'est-ce pas ? Livré à lui-même, l'adolescent qu'il était alors puis plus tard le jeune homme s'est mis à ressassé l'injustice dont il avait été victime. Certes il n'a jamais été très aimable, et son caractère ne le rendait pas particulièrement sympathique à côtoyer la plupart du temps. Mais de là à l'accuser d'avoir mené des shem à leur campement ! Des conneries, il en avait faite, ça oui. Celle-là néanmoins n'était pas de son fait. Et lors de ses longues nuits solitaires, le mage en est venu à maudire ces idiots aveugles qui l'avaient chassé sans même prendre la peine de se demander s'il le méritait ou non. Plus d'une fois il s'est imaginé retrouver leur trace, planter ses crocs dans la gorge de l'Archiviste d'abord, premier responsable de son malheur, puis ensuite s'occuper des autres. Ceux qui ont soutenu qu'il était coupable et qui ont donc participé à sa perte.

Alors pourquoi n'en profite-t-il pas pour tuer Althel ? Il est pourtant à sa merci, seul et engourdi par le froid. Il n'opposerait probablement pas une grande résistance. Seulement il y a quelque chose qui l'en empêche. Avec un soupir, Elladan préfère ne pas chercher à comprendre et lève les yeux au ciel à la réponse du dalatien. De toute évidence, il n'a pas changé.
Le jeune mage tente de rassembler ses souvenirs des environs afin de dénicher un abri où son comparse pourrait se réchauffer un peu tout en étant préservé des humains, mais sa réflexion se fait brutalement couper l'herbe sous le pied par les mots d'Althel. Lentement, il coule un regard à l'autre elfe où se mêlent colère et tristesse. Ses émotions oscillent entre les deux, ne sachant pas sur laquelle s'arrêter. Lui qui pensait en avoir fini avec cette histoire réalise qu'en réalité elle n'a jamais cessé de le hanter. Malgré tout c'est une amertume acerbe qui le pousse à s'exprimer.

- Tss, ça vous aurait bien arrangé, hein ? Condamner un innocent à mourir seul ça ne vous a pas empêché de dormir, je suppose ? Un soupir lourd de ressenti lui échappe tandis qu'il croise les bras. Fen'Harel voudrait probablement que je te laisse crever de froid au milieu de nul part, mais je vaux mieux que toi. Viens... Enfin, sauf si tu préfères te changer en statue de glace, bien sûr.

Sans attendre une quelconque réponse de la part de son ancien camarade, Elladan tourne les talons pour s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Qu'il le suive ou non, au fond peu lui importe. Il est suffisamment grand pour savoir ce qu'il veut après tout. Si sa mémoire ne le trahit pas, après une bonne demi-heure de marche -qui devrait commencer à réchauffer l'elfe détrempé- ils devraient arriver en vue d'un petit cabanon abandonné. Quatre murs de planches de bois qu'un chasseur devait utiliser, il y a des années de cela, mais que le mage n'a jamais vue occupée depuis qu'il rôde dans les parages. Ce serait mieux que rien.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 14 Juin - 23:54


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
Althel sait que l’ambiance entre lui et Elladan est tendue, après dix ans c’est normal, surtout avec la façon avec laquelle le mage métamorphe avait été chassé. Le chasseur n’aurait peut-être pas du dire à l’autre elfe que le clan le pensait mort…Vu le regard qu’il reçut il comprit que c’était une mauvaise idée. Il n’osa pas rétorquer quoi que ce soit, se contentant de le fixer en silence, il avait parfaitement le droit d’être en colère…Mais il y avait autre chose qu’Althel n’arrivait pas à voir. Le chasseur plissa légèrement les yeux à la mention de Fen’harel, mais il n’avait pas la force de se quereller avec Elladan pour le moment, il avait bien trop froid. Il se mit donc à suivre le mage en silence, la petite promenade le réchauffant un peu, mais avec les vêtements totalement trempés ce n’était pas assez pour ne plus ressentir le froid.

Ils arrivèrent enfin près d’une cabane qui semblait abandonné, ce n’était pas parfait mais le chasseur n’allait pas râler sur un abri peut importe l’aspect. Althel se dirigea vers la porte de la cabane et l’entrouvrit, il n’avait aucun signe de la présence de quelqu’un dans l’immédiat. Jetant un regard au blond près de lui, le chasseur entra puis regarda autour de lui, il n’y avait pas grand-chose mais c’était suffisant pour ne pas mourir de froid bêtement. Le brun alla s’asseoir contre un mur, observant plus en détail le blond, Elladan avait toujours la même crinière et le même regard, ça n’avaient pas changé…Cependant le reste n’était plus exactement pareil et pourtant Althel voyait toujours le même elfe…Celui qu’il avait tenté d’effacer de sa mémoire. Il décida enfin de sortir de son mutisme, quitte à devoir passer du temps avec lui, autant discuter un peu pour voir.

-Moi pendant un moment je l’ai espérer…Que tu ne survivrais pas tout seul. Puis au final j’me suis dit que ça n’avait aucune importance.

Oh il se doutait qu’il allait faire réagir le mage, il serait surement en colère et ce serait une bonne chose au final. Ainsi lorsqu’il serait temps de reprendre chacun son chemin, Althel n’aurait aucun mal à partir et n’aurait aucun regret. Le chasseur avait eu tellement de difficultés à ne plus rien ressentir par rapport à Elladan, s’il devait passer trop de temps avec lui ça serait mauvais.

Doucement, il glissa sa main jusqu'à sa ceinture pour vérifier s’il avait toujours sur lui le petit couteau qui lui servait à dépecer ses proies…Il était toujours là…Peut-être qu’il devrait l’utiliser si jamais les choses tournaient mal entre lui et le mage métamorphe, après tout ils s’étaient quittés en mauvais terme il y a dix ans.  

(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 18 Juin - 21:14



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
En quittant la compagnie de Balthazar pour aller chasser de son côté, jamais il n'aurait imaginé tomber sur un ancien frère de clan. A vrai dire, il n'a jamais envisagé que ce serait seulement possible. Peut-être naïvement, Elladan pensait qu'il n'aurait plus jamais affaire à eux. Qu'il ne croiserait plus leur route, et que ce serait très bien comme ça. Paradoxalement, alors qu'il rêvait de se venger, il n'a jamais rien fait pour y parvenir. Pourtant cela aurait été facile. Il aurait pu faire exactement ce dont on l'avait injustement accuser. Il aurait très bien pu attirer un groupe de shemlen jusqu'aux Dinlaselan, pour le seul plaisir de les voir se faire massacrer froidement. Néanmoins, il ne l'a pas fait. Il n'y a pas même pensé. Tout simplement parce qu'au fond, il les aimait. Le mage avait toujours fait ressentir le contraire, aussi bien dans ses paroles que dans son comportement, mais il les aimait. Depuis la disparition de ses parents, le clan avait été sa seule famille. Une famille qu'il a négligée, et qui a fini par le chasser. Elladan réalise à peine la pleine étendue de son erreur. Cela lui saute soudainement au visage, mais il fait son possible pour que cela ne se voit pas. Laisser Althel deviner qu'il vit mal son exil ? Et puis quoi encore ! Non, plutôt mourir.

En silence, il laisse l'autre elfe entrer en premier dans le cabanon, le suivant d'une distance raisonnable. La porte refermée comme il peut derrière eux, il se met ensuite en quête de quelque chose qui pourrait éviter à son compagnon forcé du moment de mourir frigorifié. Alors qu'il met la main sur une vieille couverture sentant fortement la poussière -mais pas le moisi par chance- dans ce qui semble être un placard grinçant, une nouvelle fois les mots d'Althel trouvent le moyen de retourner le couteau dans la plaie. Durant les premières secondes, c'est la colère qui prime chez le mage. Pourtant elle est rapidement étouffée par autre chose. Les souvenirs de sa jeunesse au sein des Dinlaselan hantent à présent ses pensées, l'empreignant d'une nostalgie qui a tôt fait de se muer en tristesse. Lentement, la couverture entre les mains, Elladan tourne les talons pour faire face au chasseur, son regard accrochant le sien.

- Tu me détestais à ce point-là... ? Alors pourquoi tu restais avec moi ? Ca t'amusais de me mener par le bout du nez ? Avec un soupir, ses prunelles céruléennes glissant vers le sol, il lance la couverture sur Althel avant d'aller s'asseoir à son tour dans un coin de la cabane, ramenant ses jambes contre son torse. Qu'est-ce qu'il peut se sentir idiot. Idiot et naïf. Balthazar est au moins honnête dans ses intentions, avec lui il sait à quoi s'en tenir, Elladan ne peut donc pas ressentir une quelconque déception à l'encontre de ce l'hybride mal embouché avec lequel il voyage depuis peu. Mais là, soudain il a l'impression de réaliser que sa vie avant ça n'était qu'un vaste mensonge, et il a peur de ce qu'il pourrait découvrir d'autre, si par malheur il creusait un peu plus.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 21 Juin - 0:17


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
Dire qu’il était complètement débile ça serait bien trop gentil, Althel était un vrai connard par moment et à cet instant il l’était…Elladan l’avait sauvé et lui il lui disait qu’il avait espéré le voir meurt. Le chasseur n’avait jamais été très doué niveau relation sociale, mais là il était carrément nul.

Doucement le mage se retourna et le chasseur ne pouvait plus fuir son regard, les paroles lui firent mal au cœur, il l’avait bien cherché. Recevant la couverture en plein visage Althel n’eut pas le temps de répliquer, il baissa les yeux puis se couvrit, ressentir un peu de chaleur lui faisait du bien…Enfin, il avait toujours mal à cause des mots d’Elladan.
S’il était moins débile, il lui dirait la vérité, comme quoi il n’avait jamais voulu le voir partir du clan, mais comme c’était un idiot ne comprenant rien, il avait obéi à l’archiviste. Il avait été proche du mage, il le considérait comme son ami, sauf que son cerveau décida de tout foutre en l’air. Il ne comprenait toujours pas ce qu’il ressentait pour le mage, c’était ça le problème, pourquoi il se sentait différemment auprès d’Elladan et pas des autres ? Il était jeune, il avait eu peur et même maintenant il ne savait pas comment agir.

-Je…ne t’ai pas détesté.Le chasseur remonta la couverture jusqu'à son menton, les yeux rivés sur le sol il voulait éviter le regard de l’autre.Ella, je…J’ai juste suivi les ordres.

Il voulait lui dire qu’il était désolé de tout, de l’avoir évité du jour au lendemain sans explication, de l’avoir chassé, de l’avoir vu comme un traitre pendant dix…D’avoir ruiné sa vie, mais rien ne sortie de sa bouche hormis l’excuse qu’il se répétait sans cesse pour ne pas avoir mauvaise conscience.  

Ne voulant plus trop repenser au passé, Althel décida de changer le sujet de discussion…Le passé c’était une mauvaise idée, il y avait trop de sentiments qu’il ne comprenait pas.

- Comment t’as fait pour survivre seul depuis tout ce temps ?

Il était vraiment curieux de le savoir, car même si Elladan était un mage, il n’avait que dix-sept ans lorsqu’il fut chassé du clan, ce qui était relativement jeune encore.
Heureusement il y a dix ans les cercles n’étaient pas obligatoires pour les mages, mais la situation pour les dalatiens restait le même, ils étaient mal vus à peu près partout.
(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Juin - 11:27



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
Pour être honnête envers lui-même, Elladan doit bien avouer qu'il n'a jamais été le genre de personne à se faire des amis facilement. Ce serait même tout le contraire. La liste des personnes qu'il a pu contrarier ne cesse de s'allonger, et maintenant qu'il se penche quelque peu sur le problème, il réalise que peut-être est-ce cela qui l'a perdu. Devrait-il changer sa façon d'être ? Il a du mal à comprendre en quoi cela pourrait l'aider étant donné la situation dans laquelle il se trouve embourbé. Ce n'est pas comme si, soudainement, les Dinlaselan allaient miraculeusement l'accepter de retour parmi eux, comme si de rien n'était... Non ? Improbable. Pourtant, la vie au sein d'un clan lui manque. Le concéder lui fait horreur, mais c'est vrai. Malheureusement pour lui il appartient à une espèce fondamentalement grégaire qui, si elle peut se passer de la présence de ses pairs pour quelques temps, ne peut pas vivre totalement recluse non plus. C'est là tout le dilemme de sa personnalité atypique. Elladan n'aime pas côtoyer les autres tout en ayant besoin d'eux. Il voudrait faire plus compliqué qu'il ne pourrait pas.

Aux mots d'Althel, il ne peut retenir un léger rire transpirant d'amertume tandis qu'il lève les yeux au ciel comme pour y chercher un quelconque soutien ou une éventuelle réponse à ses interrogations silencieuses. Ses iris retournent rapidement sur l'autre dalatien, qui pour sa part évite de le regarder pour une raison qu'il n'est pas sûr de saisir. La honte, la répulsion ? Il ne saurait dire.

- Ne m'appelle plus comme ça, tu n'as plus le droit. Juste suivi les ordres... Parce que tu n'es pas capable de réfléchir par toi-même, peut-être ? Tu peux être beaucoup de choses, Althel, mais tu n'as jamais été un crétin. Pas dans le sens d'un simple d'esprit, en tout cas. ajoute-t-il en passant une main dans sa chevelure pour y défaire quelques nœuds et la remettre en place. Pour autant qu'il se souvienne, celui qui fut son ami était un jeune elfe certes très impulsif, qui avait la fâcheuse tendance à se laisser emporter par ses émotions au détriment d'une réflexion qui pouvait parfois passer au second plan, mais... Jamais il n'avait fait preuve d'une idiotie manifeste. C'est en cela qu'ils s'entendaient bien, et que d'une façon que le mage lui-même ne comprenait pas leur duo tenait étonnamment la route. Mais tout cela appartient au passé, Elladan se doit d'avancer s'il ne veut pas se faire ballotter par les événements.

- J'ai passé les dix dernières années sous ma forme de chien, plus ou moins. C'est plus facile pour survivre. Les loups m'aiment bien, même si je reste toujours sur mes gardes avec eux. En hiver je chasse parfois avec les meutes, c'est... Différent. Mais pour ce que ça doit t'intéresser, hein. Un soupir lui échappe et il se tourne un peu pour mieux s'installer dans son coin de pièce, restant ramassé sur lui-même pour conserver la chaleur autant que possible. Depuis quelques semaines je voyage avec un sang-mêlé, moitié humain et moitié nain. Franchement, je me demande comment je fais pour le supporter et ne pas l'égorger dans son sommeil. Sauf que la réponse à cette question, au fond de lui il la connaît déjà. S'il reste auprès de Balthazar, c'est pour ne pas se retrouver seul une nouvelle fois. Aussi insupportable puisse-t-il être c'est toujours mieux que de retourner parler aux arbres ou aux écureuils. Bien sûr ce n'est qu'une solution temporaire, voire même dérisoire, comme apposer un bandage sur une jambe de bois, mais c'est mieux que rien.

- Tes vallaslin, ça m'étonne pas. T'as toujours été si prévisible... Un léger rire échappe au mage, qui se remémore quelques souvenirs. Cette prédictibilité de son ancien ami, il l'avoue parfois il s'en servait pour obtenir ce qu'il voulait. Oh rien de bien méchant, cela restait innocent pour l'écrasante majorité, mais quelque part Elladan craignait à l'époque que quelqu'un de moins bien attentionné ne se serve du sale caractère d'Althel pour le mener à sa guise par le bout du nez. Jouer amicalement et retirer son libre arbitre à quelqu'un sont deux choses bien différentes, et si aujourd'hui son sens moral est sans conteste sérieusement abîmé, le dalatien en exil reste persuadé que ôter sa liberté à quelqu'un est un crime odieux. Alors peut-être se faisait-il des idées, s'inquiétait-il pour rien. Comme il l'a lui-même très justement souligné, Althel n'est pas un idiot. Peut-être même feignait-il seulement de tomber dans le panneau de son compagnon de l'époque. Mais sous l'épaisse couche de dédain ostensible et de nonchalance, Elladan cache une facette plus douce de son caractère, qui le pousse à se soucier des trop rares personnes qui parviennent à se frayer un chemin vers son cœur.

- Je doute pas que tu sois devenu un bon chasseur, mais la prochaine fois évite de contrarier une bande de shemlen comme ça. Je serai pas là pour t'aider à sortir tes fesses de là.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 28 Juin - 23:05


Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel

Never take me alive.

Le chasseur ne releva pas le regard lorsqu’Elladan lui interdit de l’appeler de nouveau par son diminutif, il n’avait pas voulu le faire, c’était sorti tout seul, une vieille habitude. Vieille habitude qu’il pensait ne plus avoir après dix ans sans voir l’autre, mais non, apparemment son cerveau avait gardé gravé en lui ce petit surnom.

Cherchant à se faire plus petit face au discours d’Elladan, Althel ne rétorque rien et reste muet, lui qui en temps normal est le premier à montrer les crocs, là il ne sait pas comment agir, il est totalement perdu.

-Je ne pouvais pas aller contre l’archiviste tu le sais très bien, si je n’avais rien fait, j’aurais passé pour qui auprès des autres chasseurs ?

Il cachait sa faiblesse derrière son ego qui avait tendance à prendre beaucoup de place chez lui, il aimait les défis et prouver à quel point il pouvait être doué, il lui arrivait d’accepter à peu près n’importe quel défis débiles…Ce qui pouvait parfois le mettre dans des situations un peu étrange.

Althel fut surpris d’entendre le mage lui dire qu’il avait passé les dix dernières années sous sa forme de chien, surpris et impressionné il devait bien l’avouer. Alors oui il ne savait pas exactement ce qu’impliquait d’utiliser une telle magie sur une aussi longue durée, mais il se doutait qu’un débutant sans talent n’y arriverait pas facilement. Il fronça légèrement les sourcils à la mention d’un demi-nain, jamais il n’aurait imaginé l’un des siens trainer avec un être de ce genre, seul les dalatiens étaient dignes.

Entendre le rire d’Elladan lui fit lever les yeux dans sa direction, encore un vieux réflexe qu’il n’avait pas perdu et qu’il aurait préféré perdre. Lui prévisible ? A ce point ? Le chasseur doutait un peu, il ne pouvait pas être si prévisible, non ? Il était impulsif, c’était l’un de ses plus gros défauts alors comment on pouvait prévoir ses réactions ? C’était totalement débile. Puis ce fut son tour de rire légèrement.

-Crois le ou non, mais à l’origine je fuyais une meute de loup…Les shemlens c’était juste un pur hasard…Puis désolé de te contredire, mais je pouvais très bien m’en sortir sans ton aide.

Il aurait pu le remercier pour son aide, mais non, sa fierté et son ego ne lui permettait pas. Toujours enroulé dans la couverture il sentait enfin ses vêtements redevenir un peu sec, c’était une bonne chose, car dès qu’il le pourrait il quitterait cette cabane. Il était resté loin du clan beaucoup trop longtemps et surtout il ne devait pas rester avec Elladan, c’était trop étrange, ça faisait remonter certains souvenirs.

-Au fait tu te souviens d’Harellan ? Il a quitté le clan, je sais pas trop pourquoi…Ca a toujours été un sale gosse…M’enfin, p’têt que tu le croiseras.

Et p’têt que tu pourras garder un œil sur lui. Encore une fois Althel se retint de dire ce qu’il voulait vraiment dire, oui Harellan lui tapait sur les nerfs, oui il avait trahi son clan en le quittant…Mais ça restait malgré tout l’un des siens, un enquiquineur de première, mais un enquiquineur des Dinlaselan. Le chasseur se releva ensuite pour retirer le manteau que lui avait prêté plus tôt Elladan, puis alla le déposer à côté du mage, il ne bougea pas pendant plusieurs secondes et se contenta de regarder l’autre elfe.

-Merci.

C’était presque un murmure, mais il avait enfin remercié Elladan, cela avait mis du temps. Après l’avoir dit Althel retourna rapidement s’asseoir dans son coin et remit la couverture sur lui, le regard fuyant de nouveau Ella’.
(c) crackle bones



_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 19 Juil - 10:16



Never take me alive
Althel & Elladan

« The sad side on treason is that it never comes from enemies. »
Pour la première fois depuis longtemps les pensées du dalatien en exil se bousculent dans un désordre déconcertant. Ce qu'il y a de bien quand on agit par pur instinct de conservation, c'est que les choses sont toujours d'une grande simplicité. « Si je ne fais pas cela, je meurs. » ou bien « Si j'atteins cet endroit-là, je peux m'en sortir. » La réflexion n'a guère sa place et il est facile de faire un choix. Si tant est qu'on l'est, le choix. Mais là... Côtoyer Althel fait revenir à la surface des réflexes plus humains, plus complexes. Non seulement sa mémoire semble travailler à plein régime, mais pour couronner le tout des émotions qu'il avait profondément enfouies viennent à nouveau pointer le bout de leur nez. Ce n'est pas bon. Intérieurement Elladan grogne contre ce qu'il juge être son pire défaut : un cœur qu'il n'arrive pas à mettre en sourdine, malgré son mauvais caractère évident. Cela devient évident, il doit s'éclipser rapidement. Sans quoi il pourrait basculer tête la première en pleine faiblesse et vouloir s'accrocher à l'autre elfe pour éviter de retourner à une solitude qu'il ne tolère plus. Oh bien sûr il y a Blathazar mais... Sans commentaire.

Les justifications que Althel lui sert en réponse à ses reproches, il préfère ne pas les relever. Evidemment qu'il n'a pas voulu aller à l'encontre de l'avis du reste du clan. A quoi bon, n'est-ce pas ? A quoi bon se mettre à dos toute sa famille quand on peut juste se départir d'un élément perturbateur ? La colère couve une nouvelle fois mais il la contient encore même s'il avoue avoir une furieuse envie de sauter à la gorge du chasseur pour lui exprimer sa façon de penser. Maintenant qu'il y pense, son estomac gronde un peu. Quel goût pourrait bien avoir le cœur d'Althel, tiens... ?
Horrifié par sa propre imagination, Elladan se secoue les puces. Juste à temps pour réaliser que l'autre dalatien s'est levé pour venir lui rendre son vêtement et... Le remercier ? C'est à peine plus qu'un murmure, mais il n'a pas rêvé. Il vient de le remercier. Eh bien, mieux tard que jamais ! Puis sa mémoire travaille pour lui et il se souvient qu'il a évoqué Harellan. En toute honnêteté, il n'a que peu de souvenirs du jeune elfe, l'ayant peu connu.

- C'était qu'un gamin quand j'ai été... Quand je suis parti. Je ne sais même pas si j'arriverais à le reconnaître. Et puis qu'est-ce que tu veux que ça me fasse qu'il soit parti ? Même si je le croise, tu veux que je fasse quoi de cette information ? Avec un nouveau soupir, plus sec que les précédents celui-ci, Elladan se lève en attrapant la veste qu'il enfile avec une légère grimace. C'est humide et froid. Sur ce je vais t'épargner d'avoir à supporter davantage ma présence. Fais-toi bouffer par une meute de loups ou étrangler par des shemlen si ça peut te faire plaisir, pour ce que j'en ai à faire.

Aussitôt dit et le voilà qui disparaît par l'embrasure de la porte, sa silhouette s'esquivant entre les troncs au dehors. Il va avoir besoin de se défouler sur quelque chose, de retrouver un sentiment de contrôle sur son existence, d'enfouir une nouvelle fois ce qui lui a sauté en pleine figure.
(c) DΛNDELION

_________________



« So if I run it's not enough
You're still in my head forever stuck »
(c) Miss Pie

avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage métamorphe (expert) + Mage guérisseur (intermédiaire) + Stylet (intermédiaire)
▲ LOCALISATION : Minrathie - Tevinter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 19 Juil - 22:42


       
Traitors are more dangerous than ennemies.Elladan & Althel
       

       
Never take me alive.

       
Est-ce que leur retrouvailles aurait pu mieux se passer ? Sans aucun doute, si Althel avait été moins idiot et acceptait enfin certaines choses, ils auraient pu parler du bon vieux temps, quand tout allé bien. Ce ne fut pas le cas, les deux elfes étaient aussi butés l’un que l’autre, aucun des deux ne veut dire réellement les choses. Elladan n’a clairement aucune envie de rester avec Althel et ce dernier est trop débile pour lui demander de rester, voir de revenir avec lui…Après tout il lui a dit un peu plus tôt qu’il avait espéré qu’il soit mort.
Le chasseur lève le regard lorsque le mage se lève et enfile de nouveau son manteau, les paroles ne furent pas vraiment surprenantes, sérieusement pourquoi serait-il resté ? Il n’avait aucune raison de rester avec quelqu’un qui l’avait chassé plusieurs années plus tôt.

-Je t’ai jamais demandé de rester de toute façon.

Que le blond ait entendu ou non c’était pareil, le chasseur soupira puis appuya sa tête contre le mur sur lequel il était appuyé. Il jeta un coup d’œil vers la porte, malgré tout, le fait de se retrouver tout seul après avoir revu Elladan, lui faisait bizarre. Il n’avait aucune idée s’il le reverrait un jour ou pas…Mais le plus important désormais, c’est qu’il devait retourner auprès de son clan, sans aucune proie et il devait trouver une excuse. Il ne pouvait clairement pas dire qu’il avait retrouvé Elladan et qu’il n’avait rien fait contre lui.
(c) crackle bones

       

_________________

TRAITOR
I hate you. Don't wanna be in love with you no more. Don't wanna be around you. Don't ever try to touch me again. I loved you so much...
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 78
▲ OCCUPATION : Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut