F ▲ VÉNÉNEUSE MOITIÉ (FT. NATALIE DORMER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 14 Avr - 14:52


nomira ortan

feat Natalie Dormer

« Power is the ultimate aphrodisiac »
INFORMATIONS CAPITALES NOM COMPLET ▲ Ortan, un nom ancestral que l'on a jadis cru éteint.
PRÉNOMS ▲ Nomira, une appellation relativement suave pour une nymphe issue d'une telle peuplade.
SURNOMS ▲ Ses proches tronquent son prénom pour Mira, tandis que ses compatriotes de la Cité la surnomment tous Lady, lui reconnaissant une distinction et une grâce peu communes.
ÂGE ▲  Vingt quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Orzammar l'auguste, Quartier du Diamant.
RACE ▲ Elle est naine et à mille lieues des poncifs que l'on s'en fait.
STATUT CIVIL ▲ Récemment mariée, à son plus grand regret, mère désabusée d'un fils en bas âge.
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Au choix.
OCCUPATION ▲ Dame de la Maison Ortan et désormais aussi celle de la Maison Keltarr, politicienne en devenir qui a de grandes aspirations. Son père n'est d'ailleurs autre que le Commissaire d'Orzammar.
GROUPE ▲ Nobles.
FACTION ▲ Sa Cité.
COMPÉTENCES ET ARMES ▲ Elle est une fine stratège en plus de cumuler nombre de savoirs. Sa propension à s'intéresser à tout et en particulier aux peuples de la Surface l'ont amené à élargir ses connaissances politiques, historiques, culturelles et littéraires. Mais que l'on ne s'y méprenne pas, elle sait aussi comment habilement manier un poignard en cas de besoin.
CROYANCES ▲ Elle croit en la Pierre et aux Ancêtres.
RÉSUMÉ DE SA VIE
Les Ortan comptent nul autre que le Haut Caridin, le créateur de l'Enclume du Néant, parmi leurs ancêtres. Leur lignée a été éteinte durant plusieurs siècles, après que les engeances aient conquis le Thaig Ortan lors du Quatrième Enclin. Leur Maison a été rétablie il y a cent ans, grâce à l'aide du célèbre Garde des Ombres qui a permis à leur aïeule de prouver sa filiation.

De nouveau riches et importants, l'actuel Seigneur occupe le prestigieux rôle de Commissaire d'Orzammar. Nomira naît comme sa fille unique et adorée. Elle se passionne très jeune pour l'Histoire et la Culture, en particulier celles de la Surface. Elle se crée de nombreux contacts avec la noblesse étrangère et se destine à intégrer l'Assemblée, rêvant de devenir Dashyr.

Le destin s'en mêle toutefois, car pour la première fois, elle décide d'enfreindre les règles. En compagnie d'amies, elle se rend anonymement dans les tavernes de la Cité pour côtoyer le peuple. La soirée lui échappe lorsqu'elle se retrouve dans les bras, puis dans la couche d'un certain Odarik.

Horreur, quand elle découvre qu'elle est enceinte. Contrainte de tout avouer, elle n'a d'autre choix que de marier ce minier si elle ne veut pas apporter la honte sur sa famille. Des mois de lutte, le bougre n'étant pas décidé à assumer ses responsabilités. Ils n'obtiennent gain de cause qu'après la naissance de l'enfant, Alrik, qu'il décide de reconnaître.

Son nom étant plus renommé que celui de son mari, ils s'accordent à ce qu'elle le garde. Cependant, elle n'en est pas moins une Keltarr. Une réputation à refaire, un époux qui la désespère, un enfant né à son sens trop tôt et un avenir politique qu'elle refuse d'abandonner.

INFOS EN VRAC : C'est une femme forte et caractérielle, indépendante et capricieuse, elle a du mal à se pardonner son effroyable erreur. // Elle est de ceux qui veulent ouvrir Orzammar au monde. // De tout son coeur, elle aime son fils mais s'avère être une mère maladroite, car non préparée à ce rôle. // Ses homologues de la noblesse sont choqués ou moqueurs de la savoir mariée à un simple mineur, difficulté qui ne la décourage pas. // La couronne du Roi d'Orzammar porte le sceau des Ortan puisqu'elle a été forgée par Caridin en personne.
PETIT MOT DU CRÉATEUR  Merci pour l'intérêt porté à la jeune receleuse, si tel est le cas  Pervers  ! Je vais essayer d'être concis dans ce que j'attends de ce scénario :

L'Avatar est négociable sous certaines conditions.

Je ne demande pas une présence ultra active, on a tous nos impératifs, j'en veux juste un minimum. Quant à la plume, j'aimerais du répondant, tout de même, quelqu'un capable de me relancer dans le RP et de prendre des initiatives, ainsi qu'une bonne orthographe.

 
Odarik Keltarr
L'actuel Seigneur de leur Maison, pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi. Ils se connaissent depuis toujours, Obsidienne le considère comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Il s'est occupé d'elle lorsque son père a passé l'arme à gauche et l'a même de nouveau recueillie après que son époux se soit débarrassé d'elle. Il l'a également aidé dans les préparatifs et les achats lors de son premier départ pour la Surface, en l'occurrence, il s'est démené pour lui offrir un Bronto, ces imposantes créatures qui l'accompagne depuis partout où elle va. C'est avec un plaisir non feint qu'elle a amené le business de son cousin en-dehors d'Orzammar, Odarik n'est pas toujours facile à vivre de par son tempérament d'ours mal léché mais elle a le privilège qu'il se montre bienveillant et protecteur envers elle. De plus, il est le père d'une adorable fillette qui tient une place importante dans son coeur, ainsi que d'un fils qu'elle n'a pas encore rencontré.
Obsidienne Keltarr
Cette Dame de haut rang n'est autre que la nouvelle épouse d'Odarik, à la plus grande stupeur de sa cousine qui n'est ordinairement pas féru des nobles. Elle sait comme tout à chacun qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour mais que c'est le résultat d'une nuit qui a conduit à une grossesse non désirée. Si Obsidienne a déjà vendu de ses articles à Nomira et qu'elle n'a aucun grief personnel contre elle, elle déprécie son attitude hautaine et le dédain qu'elle exprime pour son cousin ainsi que la Maison Keltarr. La Ortan a remarqué ce changement de comportement chez la marchande, moins bavarde que ces fois où elle lui contait ses odyssées à la Surface. Elle se doute de la raison et en est navrée.


Aravar Aeducan
Avant qu'Aravar ne soit reconnu par le roi en tant qu'héritier, il faisait parti du Carta ainsi que des petits papiers d'Odarik. Il a tout naturellement fait la rencontre de la cousine Marchande avec laquelle il a de nombreuses fois traité. Obsidienne aime sa fougue et son ingéniosité malgré son jeune âge, ils s'entendent depuis le premier jour et rien n'a changé lorsqu'il est devenu un Aeducan, passant des Taudis au Quartier du Diamant. Contrairement à son cousin, elle est enchantée pour lui et lui est reconnaissante de ne pas avoir dénoncé leurs activités. Elle lui garde tout spécialement les quelques objets pourvus de magie inoffensive qu'elle trouve, le sachant intrigué par ce domaine inaccessible à leur espèce.

gilard saelac
Tous deux se connaissent depuis longtemps, la jeune femme était adolescente lorsque, aux côtés de son père qui présidait déjà la Lice, elle contemplait Gilard combattre avec grandeur. Sa force d'initiative et sa bravoure l'ont toujours rendu admirative, là où le guerrier était contemplatif de sa grâce et de son intelligence. A tel point qu'au gré des années, il a développé un béguin pour la belle Ortan à laquelle il n'a pourtant jamais osé déclarer sa flamme, par crainte de ne pas être un suffisamment bon parti. C'est abasourdi et furibond qu'il a par hasard, comme beaucoup, découvert la grossesse non-désirée de Nomira et qu'il a impuissamment assisté à son mariage avec cet ours d'Odarik. S'il a abandonné ses sentiments depuis, il n'en demeure pas moins inquiet pour son amie, qui trouve parfois du réconfort à ses côtés.


Lysander Pentaghast
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat.

_________________

FIERCE BEAR
Dwarves of yore made mighty holes, while hammers fell like ringing bells. In places deep, where dark things sleep, in hollow halls beneath the fells. For dwarves, there many a gleaming golden hoard. They shaped and wrought, and light they caught to hide in gems on hilt of sword. Ψ
avatar
DIGGY HOLE BEAR
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Mineur à gratter les parois des Tréfonds, membre de la Guilde des Miniers d'Orzammar. Petit futé au vaste réseau de surcroit, il mène ses affaires en mangeant à tous les râteliers et se fait taxer de sire-je-sais-tout. Il lui arrive aussi de jouer les guides pour les plus offrants.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Son jouet favori n'est autre que le marteau de guerre, bien qu'il soit particulièrement dextre avec une pioche, son outil de travail primordial. A l'instar de tous les membres de sa Caste, il a une affinité particulière avec la Pierre et les matériaux dont elle recèle, tout spécifiquement le Lyrium. L'esgourde tendue est apte à percevoir les mélodies mystiques, la paluche sur la paroi sent les vibrations, l'appel de cette nature de laquelle ils proviennent.
▲ LOCALISATION : A Orzammar ou dans les Mines.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 16 Sep - 12:38

Bonjour , j'ai choisi ce rôle . Merci à vous ;

_________________

 
avatar
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 5
▲ OCCUPATION : Dame de la Maison Ortan et désormais aussi celle de la Maison Keltarr,..Seul le Pouvoir et Alrik; mon fils : m'importe .. oh et peut être mon mari aussi .
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Ce n'est pas parce que l'on sais utiliser sa cervelle qu'on ne peux pas manier un poignard.
▲ LOCALISATION : Orzammar avec mon enfant .

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut