Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 27 Mar - 22:00




FIRE IN THE SKY
Intrigue - mission de combat


▲ NOM DE LA MISSION - Fire in the Sky.
▲ CRITÈRES - Gardes des Ombres (Orlaïs & Ferelden) & Alliés
▲ COMMANDITAIRE - Les Gardes-Commandeurs Law Dunstan et Durard Turin.
▲ LIEU - Fort Céleste.

▲ CONTEXTE - Voici venue l'heure de l'affrontement final. Razikaal vous attend, niché au creux de Fort Céleste, et il rêve d'en découdre avec chacun d'entre vous. Entre l'Archidémon et vous se dresse le général genlock qui a réussi à faire tomber Jader. Certains parmi vous se souviennent peut-être encore de cette cuisante défaite ? En tout cas une chose est sûre, il vous faudra le passer d'une manière ou d'une autre pour atteindre le dragon corrompu ; lui, mais aussi la multitude d'engeances qui grouillent dans cet ancien bastion de l'Inquisition.

▲ DÉROULEMENT - Votre objectif est clair : abattre l'Archidémon. Rien n'est plus important, et ce même si vous êtes bien conscients que le malheureux bougre qui abattra la bête sera emporté avec elle dans sa tombe. Certains d'entre vous devront peut-être distraire le général, à défaut de l'abattre. Organisez-vous comme vous le pouvez, mais rappelez-vous que vous n'avez pas le droit à l'échec : l'avenir de Thédas dépend de vous !

▲ LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - Razikaal est tué, l'Enclin prenant ainsi fin.
▲ LA MISSION ÉCHOUE SI... - Vous devez vous replier, submergés par les engeances, ou si trop d'entre vous sont blessés, incapables de se battre.

▲ RÉCOMPENSES - Une reconnaissance, une montée en grade, une faveur accordée ; selon vos actions pendant l'intrigue.

▲ PJ -

- Alaric de Lydes (Force +20)
- Mora Divinis (Magie +20)
- Isobel Saeris (Force +20)
- Hereward Theirin (Charisme +20)
- Shane O'Braonain (Force +20)
- Randall Theirin (Force +20)
- Alistair Martell (Agilité +20)
- Elwÿn Simalien (Charisme + 20)

▲ PNJ -

- Gardes des Ombres d'Orlaïs et Ferelden
- Soldats de l'armée fereldienne

Sentez-vous libre de les exploiter, mais gardez à l'esprit que ça peut potentiellement se retourner contre vous. Pervers

▲ L'ORDRE DE PASSAGE S'EFFECTUERA SUIVANT L'ORDRE INSTAUREE PAR LA PREMIERE VAGUE DE REPONSES.

▲ Quelques mots de plus -

- Vous l'aurez remarqué, vous êtes nombreux. Tâchez donc de faire des postes courts, afin de ne pas démotiver vos partenaires.
- Veuillez mettre en spoiler le résumé de vos actions et résultats de lancers de dés le cas échéant à la fin de votre réponse.
- Pour ce premier tour, vous ferez tous un jet de 100. A part ça, agissez comme bon vous semble pour ce tour-ci.
- Ne marchez pas sur la queue de Razikaal.





Introduction

La lueur opalescente de l'aurore jette un voile presque surnaturel sur Fort Céleste. Cette fière citadelle qui a longtemps abrité l'Inquisition a su garder de sa majesté malgré les Engeances qui la gangrènent de l'intérieur. Quelque part en son sein, vous le savez, l'Archidémon guette votre arrivée. C'est presque comme si vous pouviez sentir son regard vous brûler la peau.
Cet affrontement sera le dernier, peu importe son issue. Pour le bien de Thedas, vous espérez que la balance penchera en votre faveur. Néanmoins, la rigueur hivernale est un point qui ne joue pas en votre faveur. La neige et la glace, si elles ont certes un attrait esthétique indéniable, peuvent surtout devenir des pièges mortels. Méfiez-vous également des violentes bourrasques qui semblent s'évertuer à vouloir décapiter les montagnes.

Voilà que vous arrivez sur le pont menant à la forteresse. En face de vous, agglutinées les unes sur les autres, les Engeances vous attendent de pied ferme. Sitôt que les monstres vous voient, ils s'élancent dans une cohue improbable avec la très claire intention de vous tailler en pièces. Et pourtant, il faudra bien passer. Car à l'intérieur des murs de Fort Céleste vous attendent non seulement un Archidémon, mais également un général dont certains d'entre vous se souviendront peut-être, et qu'il faudra abattre -ou au pire distraire- pour espérer pouvoir atteindre le maître tout ce ramassis de goules.
Suivi de quelques Gardes, Law Dunstan s'élance sur la passe, épée au point. C'est alors qu'une ombre gigantesque fond depuis les cieux et balaie de ses serres le petit groupe. Les corps désarticulés des Gardes chutent dans le vide, disparaissant dans la brume. Razikaal, le Garde Commandeur dans la gueule, revient se poser sur les remparts sans beaucoup se soucier que celui-ci lui larde le mufle à coups de poignard avec une certaine rage. Ses prunelles flambantes fichées sur vous, le Dragon fait claquer ses mâchoires. Le cadavre broyé et tranché en deux de Law s'effondre dans une pluie de sang aux portes de la citadelle, tandis que Razikaal rugit toute sa haine à votre encontre avant de reprendre son envol.

Le ton est donné, il est plus que jamais temps de vous battre pour vos vies ; et celles de tout Thedas.

Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Mar - 17:59



fire in the sky
fort céleste - event

« Ouvrière sans yeux, Pénélope imbécile, berçeuse du chaos où le néant oscille. Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons toute pleine du bruit furieux des clairons, Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie, hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie... »
Ils y sont enfin. Veilleurs de toujours et héros du jour s'amalgament en une seule et même légion, la seule égide face à la menace qui désire ardemment engloutir le tout Thédas. Des semaines de préparation, des mois entiers à prier pour que ce cauchemar ne soit pas véracité – et maintenant pour qu'il cesse, rapidement, sans plus de dommages et de pertes. A la suite de leur séjour dans la Cité d'Orzammar après leur soutien durant la dernière tentative d'invasion, la troupe des Anderfels a rallié les rangs de leurs homologues féreldiens. Opiniâtres et zèle au cœur, une – peut-être ultime – épître a été adressée à Weisshaupt pour leur faire part de la bataille finale, puis, ils ont pris la marche vers le destin. Enfin face à lui, face à la quintessence de leur malédiction – leur raison de vivre et de mourir.

C'est avec méfiance que Divinis appréhende leurs antagonistes une fois sur le pont menant à l'auguste forteresse, préférant patienter avant d'ordonner à ses propres hommes de s'élancer avec l'écume aux lèvres. Et le spectacle qui a lieu sous leurs prunelles la prend aux viscères, elle n'a que le temps de s'étrangler avec son cri de prévention avant que leurs camarades ne soient fauchés au vol. Le dragon galvaudé leur offre une salutation macabre, Law entre les mandibules, il croque et le sectionne. Une ondée de sang vrombit le début de la fin, l'entrée en matière effarouche autant qu'elle enrage. Un geste de caboche octroie aux Gardes délégués de Weisshaupt de se joindre à la course pour démanteler de l'engeance, tandis que la Dame d'Obsidienne décoche une oeillade assassine à leur proie première.

Sensiblement à l'écart pour ne pas se faire piétiner, Mora tend les mains sur chacun de ses côtés. En leurs paumes naissent deux flammèches d'une énergie émeraude qui s'amplifient, encore, et encore, devenant l'épicentre d'une magie offensive prête à détruite. Une fois les sphère suffisamment conséquentes et concentrées, elle en envoie une en direction de l'Archidémon, l'autre, sur les remparts juxtaposés à l'entrée de Fort Céleste qui dégueule les créatures.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar - 14:32



fire in the sky
Alaric & Others

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Le jour est enfin venu. C'est l'affrontement final, la dernière bataille qui je l'espère, mettra un terme à l'Enclin. Même si j'ai la boule au ventre, je me suis mentalement préparé... Mais je songe à Séréna laissée à Lydes, au reste de ma famille, si jamais le pire venait à se produire. Une chose est certaine, je ne me sacrifierais pas bêtement comme je l'envisageais il y a quelques temps. Néanmoins je n'escompte pas fuir le champ de bataille la queue entre les jambes ni abandonner l'un de mes comparses à son triste sort. J'appréhende beaucoup, en fin de compte, mais... ça ira. Il le faut.

J'aperçois Fort Céleste de loin, complètement saccagé, aux mains des engeances, ma paume restant proche de mon fourreau. Mon attention est néanmoins reportée sur une silhouette familière avec le gros de l'armée qui nous accompagne, nous Gardes, un peu avant que nous ne parvenions au pont. Alistair. Bon sang, que fait-il ici ? Je l'interpelle en m'avançant à sa hauteur, inquiet plus que contrarié. « Tu as reçu ma lettre ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "reste en sécurité" ? Tu es irrécupérable, vraiment. » Pas le temps de tergiverser plus, l'Archidémon lui, n'attend pas. Il accueille nos malheureux frères et sœurs d'armes élancés les premiers et une scène macabre s'en suit. Le chef des Gardes de Ferelden, attrapé puis croqué. J'en ai froid dans le dos, quelques frissons, mais je me ressaisis bien vite après une œillade lancée à Alistair.

Sans perdre de temps, mon épée dégainée, je fonce dans la mêlée pour trancher quelques-unes des engeances qui barrent la route - tout en gardant une partie de mon attention sur mon ami. Je suis content de pouvoir me battre à ses côtés, de tout simplement le revoir, mais j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances... Je crains que les choses ne tournent mal, il suffit de voir comment elles ont débutées.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar - 20:58



fire in the sky
Inquisition et Gardes

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Si le spectacle avait été macabre lorsqu’il avait prit la route vers Dénérim, il avait été d’autant plus désagréable et triste lorsqu’il avait pris le chemin du retour. Si il n’avait pas déjà été motivé par la cause, c’est de voir les familles en deuil qui a fini de le convaincre de se joindre à la bataille. Le quarantenaire en avait sous la ceinture, mais l’époque où il maniait les armes avait été sur le point d’être révolue. Si il était à l’étroit dans ses anciens cuirs, il portait la cape tout aussi magnifiquement qu’avant. Dagues et arbalète aux poings et à la taille, il avait regardé sa demeure vide peut-être pour la dernière fois.

Parmi la foule, le Martell se glisse aisément entre ses futurs compagnon d’arme, avant d'apercevoir une tignasse familière, une posture qu’il reconnaîtrait entre mille. Comme si de rien était, il se dirige vers son frère de coeur, et se pose à ses côtés, tel son allié. ‘’Content de te voir aussi.’’ À peine le temps de lui lancer un petit regard, que le dragon donne le ton sur ce qui se passera par la suite. L’effroyable pluie de sang qui s’en suit achève de motiver les troupes et le sang bouillant, le Martell s’arme de ses plus belles dagues, afin de se lancer à la suite d’Alaric. Si le garde prend les cibles de devant, c’est en se glissant derrière que le Martell les achève en silence, ombre mortelle entre les engeances pullulantes.

Spoiler:
(c) DΛNDELION


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Mar - 21:46



fire in the sky
Shane & Others

« War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend. » JRRT
Attaquer un dragon n'est jamais une riche idée, quand bien même c'était lui qui avait commencé. Razikaal était désormais devant eux, simples soldats et quelques Gardes des Ombres, fétus de paille soumis à un feu punitif quasi-divin. Shane ne serait jamais entré dans le pourquoi du comment de l'Enclin, mais une chose était sûre : il ne méritait pas ça, putain. Comment ne pas sentir son estomac se nouer et ses tripes danser la gigue face à un tel monstre ? Dominer sa peur, se concentrer sur la protection du Roi et de son héritier, voilà la mission qu'il se donnait. "Tuer un dragon" ne faisait pas partie de ses qualifications, du moins, le pensait-il.

Il pensait cependant que la force et l'unité étaient les clés de la victoire, et chaque visage autour de lui l'aider à reprendre pied. C'était une chose d'avoir l'ensemble de ses orifices ouverts aux quatre vents comme des moulins, et le reste des muscles paralysés par la terreur, c'en était une autre de réussir à la contenir. C'était ce qui faisait la différence entre un bon guerrier, et un cadavre.

Pour autant, il ne manquerait pas de respect à ce Garde qui avait servi d'amuse-gueule à Razikaal. Il avait déjà croisé Law Dunstan, au moins de loin, l'avait admiré pour la façon dont il avait mené les Gardes jusque là. Repose en paix, frère.

Pendant ce temps-là, les engeances les chargeaient, s'amassaient autour d'eux sur le pont. Shane jouait du glaive et du bouclier, cherchant toujours à garder Randall et Herewald dans son champ de vision... Tant que faire se peut. Quand le sang noir des engeances commence à gicler, il est bien difficile de continuer à faire attention à autre chose que ce que l'on a devant soi. Surtout quand ça veut votre mort.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar - 7:55

Fire In The SkyIntrigue

Le combat final avait donc commencé. Le roi n'avait pas demandé de monture, pas la peine, aujourd'hui il n'était qu'un soldat parmi les siens et il suivait tout comme les guerriers de sa nation les veilleurs de la Garde des Ombres. Randall avait insister pour venir malgré les protestations du souverain. Pourvu que la lignée Theirin survive à ce jour. Les troupes atteignaient enfin Fort Céleste. La demeure de l'inquisiteur jadis, aujourd'hui repaire de la vermine. C'était une place forte, mais heureusement l'engeance n'était pas aussi doué que les autres races pour résister à un siège.

Alors que l'armée s'approchait et foulée désormais le pont menant à la citadelle la vision d'une armée de monstre se dessina de plus plus clairement. Voyant ça il jeta un oeil aux personnes autour de lui, il le voyait, les regard de peur, de stress, d'angoisse. Il ne laisserait pas son armée rentrer dans un état de peur. Plutôt vendre Ferelden.

- "Soldat d'Orlaïs, hommes et femmes de Ferelden ! Aujourd'hui nous défendons nos patrie, nos familles et nos amis ! Aujourd'hui nous mettons fin à l'enclin !"

Son discours fut interrompu par le hurlement du dragon, la fameux archidémon et le spectacle morbide, son ami Law Dustan, chef des gardes des Ombres de Ferelden. Bon sang... cet enclin mettait à mal le moral des troupes mais attisait la rage aussi. Hereward, ne se sentit pas de rajouter de glorieuses paroles. Il allait foncer avec les autres dans la mêlée et même s'il n'était plus tout jeune il ferait regrétté aux engeances d'avoir mis le pied dehors.

- "POUR FERELDEN ! POUR THEDAS !"

Sans prendre plus de temps pour parler il suivit les hommes et femmes autour de lui pour embrocher le maximum d'engeances sur son passage. Il vengerait la mort de son ami en permettant aux gardes des Ombres de se débarrasser du dragon.



Spoiler:
Hereward Theirin

Hereward Theirin

The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 165
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar - 11:40



fire in the sky
Férekden & Allies

« Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects. » Ernst Jünger
Le combat retentissait. Arrivés la veille au soir, ses hommes et lui, calmement, froidement n'avaient pensé qu'à ça. En pleine nuit, ses gars étaient restés à affûter leurs épées, à répéter inlassablement des mouvements, parfois des formations. Certains pouvaient prendre ça pour la preuve d'une inexpérience redoutée, en réalité non, tout cela faisait partie d'un rituel, l'organisation de mécanismes mentaux qui pouvaient faillir le moment venu. Car il n'y a pas d'hommes courageux, ce qui supposerait une continuité de l'esprit et du geste, il n'y a que des hommes qui font preuve de courage à un moment donné, et qui doivent tout recommencer à chaque bataille. Tout soldat digne de ce nom en est conscient, alors il enveloppe tout l'acte belliqueux et sa préparation de différents rites.

Aujourd'hui, ses hommes étaient prêts, prêts à aller sur ce pont, large et long comme le chemin que chacun emprunte pour rejoindre l'au-delà. Randall aurait préféré s'assurer d'une entrée secrète au milieu du fort : l'attaque dans les intervalles ou sur les arrières étant plus qu'importante pour soulager le front. Ici, en purement frontal, tout allait se jouer sur la résilience de chacune des armées. Et l'héritier était incapable de définir qui de la bête froide et implacable ou de l'être de passions et attaché au monde, en avait le plus. Randall, aurait naguère crié après la harangue de son oncle le roi, aurait sans doute plaisanté avec son ami Shane, mais depuis son retour il était changé, froid. Rien ne soulevait son cœur hormis l'appel de la bataille. L'héritier se tourna vers son unité en armure uniforme, avec leur emblème bleu et blanc de tissu cousu sur leur épaule droite. Boucliers, épées longues, dagues, tout était prêt.
- Compagnie, sur trois colonnes !

Les hommes se mirent en ordre d'un même pas déterminé, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. La formation devait être compacte pour perforer les lignes ennemies sans être disloquée, l'éparpillement était la pire des choses face à un adversaire chaotique. La les hommes descolonnes extérieures subiraient le choc, répliqueraient méthodiquement pour mettre hors de combat l'ennemi le plus rapidement possible avant de changer de cible. Concentration des efforts, économie des moyens, liberté de mouvement, c'était la doctrine qu'il insufflait. Quand à ceux au milieu, ils veilleraient à ce qu'aucun homme ne soit tiré hors de la formation et qu'elle reste unie dans l'affrontement, avec la possibilité de remplacer les personnels fatigués. Dans cette formation, ils allaient pouvoir enfoncer les lignes ennemies sur un point précis et permettre peut-être de le fissurer. La rapidité était la clé là-dedans, il ne fallait pas que le conflit s'éternise, sinon ces merdes allaient prendre l'ascendant psychologique sur eux.
- Tenez vous, faîtes attention à chaque homme à côté de vous, ne vous faîtes pas emporter ! Pas de fioritures, exécutions simples et précises ! Si le dragon nous nous prend pour cible, ne paniquez pas et écoutez moi. Bon, on y est les gars, pour Férelden... Randall se mit devant la première ligne pendant que ses hommes, d'un même geste, mettaient leur heaume. Pour Férelden et la Mort, reprirent d'une seule voix caverneuse et sans émotion, ses hommes.
Et le bloc s'élança, sans se soucier du monde autour, boucliers tenus et épées brandies.


Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Mar - 14:13

Fire in the sky
Intrigue
In peace, vigilance. In war, victory. In death, sacrifice. ▬ Grey Wardens Motto

Ainsi, le moment était finalement arrivé... La grande bataille finale, l'assaut ultime contre l'archidémon dont l'issue déterminerait le sort de tout Thedas. Il semblait à Isobel que toute sa vie jusqu'à présent l'avait menée à ce moment. S'engager si jeune dans la Garde, œuvrer aux côtés de ses frères et ses sœurs des années durant, tout cela pour être là, prête et vigilante, quand le temps viendrait. Elle n'avait pas combattu directement à Jader, occupée ailleurs à ce moment-là, mais à présent elle était là, devant le fameux Fort Céleste, prête à donner sa vie pour défendre son monde. Et, parmi la peur et le colère, elle ressentait aussi un certain sens du devoir.

Le dragon, qui les attendait à l'intérieur de la forteresse, les accueillit d'une terrible façon. Balayant la première vague des gardes, menés par le fier Garde-Commandeur de Ferelden, il s'éleva vers les cieux pour se poser sur la muraille, une minuscule silhouette dans la gueule. Isobel en savait assez sur Law Dunstan pour savoir que c'était un homme admirable, un excellent garde et un chef juste. Et quand elle le vit mourir si violemment, sectionné net par les dents tranchantes du monstre, une nouvelle vague de colère la submergea. Il fallait y mettre fin.

Autour d'elle, ses frères d'armes s'activaient. Les mages lançaient leurs sorts, les guerriers se lançaient à l'assaut des engeances... Isobel hurla de concert avec eux, prête à se battre. Sur son poing se tenait son fidèle faucon, Cyrel, habitué aux milieux bruyants et chaotiques même s'il n'avait jamais encore vu de batailles telles que celle-ci... D'un geste du bras, elle l'envoya parmi les créatures qui leur faisaient face, attaquer, aveugler, déconcentrer leurs ennemis comme il le pourrait. Puis, épée dressée et bouclier au poing, elle s'élança dans la mêlée, tranchant autour d'elle pour se frayer un passage vers l'intérieur.br>

▬ Gasmask


Spoiler:
Isobel Saeris

Isobel Saeris

your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : GARDE DES OMBRES SENIOR, ACTUELLEMENT EN CHARGE DES RÉNOVATIONS DE FORT CÉLESTE
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE A DES ANNÉES D'ENTRAÎNEMENT À L'ÉPÉE ET AU BOUCLIER SUR LES ÉPAULES, ET SE DÉBROUILLE ÉGALEMENT AVEC UNE ARBALÈTE. BONNE CAVALIÈRE, ELLE PRATIQUE AUSSI LA FAUCONNERIE.
▲ LOCALISATION : SKYHOLD ET SES ALENTOURS

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Avr - 11:41

Ce que cette jour pouvait être destructeur, ce que cette pluie rouge pouvait être acide et amère. L'enclin s'était réveillé et un assaut face à l'Archidémon devant vous venait de débuter.

Les gardes des ombres étaient dorénavant remplis de guerriers prêts à se battre, d'homme aux armes diverses pour protéger votre monde. Il n'y avait plus de différences et même ton aversion aux humains avaient disparus pour tes alliés à tes côtés.

Comme à ton habitude tu étais aux côtés du Commandeur Law Dunstan. Après mûres réflexions il opta pour partir sur le flancs tout en laissant les autres couvrir les autres dimensions. Tu avais demandé à l'accompagné et bien sûr il préféra que tu restes en arrières.

Laissant le groupe s'élancé, tu attendais, épée en main, sans ton Hahl qui était resté à l'abri afin d'éviter qu'il ne soit terrorisé par les engeances. Seulement accompagné de ton corbeau qui croissait à l'attente de savoir ce que tu aimerais qu'il fasse, tu laissas alors le groupe de ton chef, et sûrement unique humain dont tu pouvais tolérer la présence et l'autorité, partir vers le flanc.

« LAW ! »

Tu savais que tu aurais dû refuser et partir avec eux, tu savais que c'était contre tes idéaux depuis que tu avais déjà perdu ta famille, et pourtant le drame se produisit de nouveau. En l'espace d'un instant, une immense forme noirâtre fonça et attrapa ton ami, envoyant balader le reste du groupe alors qu'il s'envolait sur la muraille pour ne réduire qu'en bouillit ce corps si frêle à son égard qu'était ton ami.

Cette journée commençait si mal. L'assaut fut lancé par cet acte horrifique. Tu serras fermement ton épée, hors de question de rester inactif, et si Law avait survécut ? Tu devais le rejoindre, pour le sauver, ou juste pouvoir lui creuser une tombe. Tu bondis vers les engeances aux côtés de tes compagnons pour tenter de donner un coup d'épée dans le corps d'une engeance, envoyant ton corbeau tenter de déconcentrer l'engeance que tu visait en le frappant de son bec.

Spoiler:
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Avr - 12:28


INTERVENTION DU MJ
REFERENT : Faustus Scaevola

Les hostilités viennent à peine d'être lancées, et pourtant la situation ne tourne déjà pas en faveur des Gardes des Ombres et de leurs alliés. Les Engeances sont nombreuses, mais par chance la configuration du champ de bataille joue en votre faveur. Le pont force les monstres à s'agglutiner les uns sur les autres dans un désordre qui les rend vulnérables. La plupart d'entre vous sont suffisamment adroits avec une lame pour savoir en tirer avantage.

Cependant, voilà que Razikaal reparaît dans le ciel au dessus de vous. Cette fois-ci, il semblerait que le dragon se sente d'humeur joueuse -ou sadique bien que les deux ne soient pas incompatibles- et vienne se saisir de deux personnes au hasard au milieu de la foule : @Mora Divinis et @Alistair Martell. N'avez-vous jamais rêvé d'une promenade dans les airs au creux des serres d'un Ancien Dieu corrompu ? Non ? Eh bien trop tard. La balade est néanmoins de courte durée, car voilà qu'il vous relâche au dessus de la toiture de la plus haute tour de Fort Céleste. Les tuiles lâchent sous votre poids, et vous chutez au beau milieu des appartements de l'Inquisiteur. Quelques coupures et ecchymoses sont à déplorer, mais rien de trop grave. Et ne serait-ce pas là le grognement lointain de goules qui vous parvient ?

@Alaric de Lydes, @SHANE Ó BRAONÁIN et @Isobel Saeris, vous progressez à une belle allure tout en taillant approximativement tout ce qui vous passe sous le nez. Rapidement, vous êtes rejoints par @Randall Theirin et ses troupes, qui parviennent presque à dégager un passage jusqu'aux portes. Mais celles-ci sont closes, quand bien même vous y parviendriez, il vous faudra trouver un moyen de les ouvrir.
@ELWŸNN SIMALIEN, malgré l'aide de ton oiseau tu as du mal à t'en sortir face à ton adversaire, qui profite d'une faille dans ta défense pour t'entailler le bras sur une bonne vingtaine de centimètres. La plaie n'est pas trop importante, mais gare à ce que tu ne perdes pas trop de sang.
De son côté, @Hereward Theirin est parvenu à motiver le gros de ses troupes avec tout le charisme qu'on pourrait attendre d'un souverain. En revanche, un Hurleur a réussi à passer outre la vigilance des soldats qui entourent leur roi, et s'approche sournoisement de la tête couronnée...

HORS JEU :
- Faites un lancer de dé 100 pour ce tour-ci. Si vous comptez lancer un sort ou exécuter une action un peu plus audacieuse, lancez un autre dé dans la compétence choisie. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le MJ référent par MP.
- Grâce à la réussite de Hereward Theirin pour le lancer de charisme, vous gagnez tous un bonus dans votre compétence principale. Il sera distribué par le MJ quand vous userez de ladite compétence dans un prochain poste.
- N'hésitez surtout pas à exploiter non seulement les PNJ mais également l'environnement ! Gardez juste en mémoire que votre MJ est une sadique qui aime briser vos rêves. Sadique


Game Master

Game Master

Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 811

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Avr - 13:31



fire in the sky
fort céleste - event

« Ouvrière sans yeux, Pénélope imbécile, berçeuse du chaos où le néant oscille. Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons toute pleine du bruit furieux des clairons, Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie, hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie... »
Les sphères mystiques se font vaines face à la menace, faisant feuler la Sorcière qui prend un instant pour examiner la situation. Elle ne distingue plus sa troupe noyée dans ce ressac de combattants prêts au sacrifice, mais garde espérance quant à une issue en leur faveur. La Garde, qui plus est aujourd'hui aidée par des âmes charitables, ne peut avoir défait tant d'enclins antérieurs pour courber l'échine devant celui-ci. L'opiniâtreté à la victoire est telle qu'elle charge son prochain sort. Sans, malheureusement, comprendre tout de go que le dragon fond droit sur eux. Elle n'aperçoit que trop tard le relief de ses immensurables serres, stupéfaite, elle se fait faucher à l'instar d'un vulgaire gibier au sol. La situation est à ce point prompte et inopinée qu'elle en lâche son bâton.

Le cœur au bord des lippes, Divinis blêmit à mesure qu'ils prennent de l'altitude, hésitant entre attaquer ou se cramponner à la patte de l'Archidémon. Ce dernier les lâche finalement à la plus haute cime de la forteresse, où la toiture cède sous l'impact de leurs corps, à ce quidam et elle. Elle s'écrase lourdement sur le dallage, plus endolorie qu'amortie par les tuiles et les poutres emportées dans sa chute. Elle se lamente, grogne, bien moins accoutumée aux dommages physiques qu'un guerrier, un instant ankylosée par terre avant de rassembler ses esprits. A l'aide d'une vieille commode, elle se hisse sur ses pieds, sale et diaprée de quelques coupures, avant de s'enquérir de l'état de son compagnon d'infortune. « Etes-vous blessé ? » Plus qu'une marque de bienveillance, elle désire savoir si Alistair s'avérera utile. L'écho de Goules grimpant les escaliers pour les trouver sonne alors l'urgence. « Ne me tenez pas rigueur de ce qui va suivre. » Mora dégaine un poignard, menaçante, nébuleuse. Puis, elle se tranche le poignet, transformant aussitôt son sang en arabesques occultes et mystiques, qu'elle envoie s'emparer du Martell et se mêler à sa propre hémoglobine.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Avr - 17:35



fire in the sky
Alaric & Others

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
J'ai l'impression d'avoir été plus sec que je ne l'imaginais avec mon ami Alistair. Malheureusement je n'ai pas le temps pour les regrets ni pour perdre plus de temps en discussion, les engeances elles n'attendent pas. Un regard suffira, mes prunelles témoignant de sympathie à son encontre avant que nous nous élancions pour de bon dans l'action. Mon épée en main, je concentre mon énergie en des attaques efficaces afin de libérer le passage à l'aide de mes comparses. Au moins, je ne me ridiculise pas d'entrée de jeu comme à Jader. J'imagine qu'après un tel spectacle, nous sommes tous plus ou moins irrités et décidés à en finir pour de bon. Comme une poussée d'adrénaline.

Mais une seconde douche froide arrive plus tôt que prévu, avec le retour de l'Archidémon au dessus de nous, de mauvaise augure. Je ne réalise que trop tard qu'il s'envole avec entre ses serres notre déléguée des Anderfels mais aussi Alistair. « NON ! » Naturellement je m'égosille, puis je les perds bientôt de vue, me laissant à mes inquiétudes grandissantes. Surtout en ce qui concerne mon ami. Il faut que j'entre pour de bon au sein de Fort Céleste et que je le retrouve avant qu'il ne soit trop tard. Par ailleurs si nous ne tardons pas trop, les troupes devraient pouvoir faire diversion. Qui sait où ils ont atterrit ? Le terrain grouille d'engeances.

Je vois qu'un passage est dégagé - ou presque jusqu'aux portes, grâce à l'arrivée de nouveaux soldats. J'en profite et m'achemine à leurs côtés en prenant garde aux cieux qui pourraient gronder une fois encore. Mais j'ai l'impression d'avoir plus d'adrénaline en moi, je m'échine face aux créatures quitte à ce que mon faciès soit autant recouvert d'hémoglobine que mon armure ; c'est un détail. Je suis pressé de pénétrer à l'intérieur.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Avr - 18:45



fire in the sky
Inquisition et Gardes

« The only thing that makes battle psychologically tolerable is the brotherhood among soldiers. You need each other to get by. »
Les entrailles et les entailles pleuvent autour de lui tandis que ses attaques vont bon train. Il ne voit plus ce qu’il tranche, mais il sait très bien diriger ses lames vers l’ennemi et non vers l’allié, afin d’aider à frayer un chemin pour les soldats plus aguerris. Il porte tout de même quelques attention à Alaric, prêt à se déployer si jamais il le voit en péril, mais pour l’instant, le garde des ombres semble s’en sortir encore mieux que lui.

Le Martell va quand même pour se prendre un élan majestueux, mais il est aussitôt arrêté par une engeance marchant sur sa cape qui, au final, est beaucoup plus encombrante qu’autre chose. À moitié étouffé, il tente de s’en défaire tout en tailladant au hasard, et finit par pouvoir respirer après quelques secondes de lutte contre le morceau de tissu et le montre à proximité. Mais ce moment d’inattention lui vaut une envolée spectaculaire. Si au départ il se demande pourquoi ses pieds ne sont plus au sol, il réalise vite que la scène de guerre devient de plus en plus petit sous ses yeux. Avec effroi, il constate qu’il est coincé entre d’immenses serres, et qu’il va probablement subir le même sort que Law.

Il remarque à retardement qu’il n’est pas la seule victime du dragon, et avant qu’il puisse déterminer de qui il s’agissait, c’est la chute vertigineuse vers les quartiers de l’Inquisiteur. Le poids lourd s’enfonce lourdement sur ce qui semblait être un bureau, le bois éclatant autour de lui tandis que sa carcasse endolorie laisse échapper un hurlement de rage et de douleur. Il est définitivement trop vieux pour ça. Quand même heureux de ne pas être machouiller par un dragon géant, il se redresse tant bien que mal pour apercevoir la garde des ombres plus loin. ‘’Y’a meilleur moyen de faire connaissance.’’ Puis il se redresse tant bien que mal, la main dans le dos, puis s’assure que ses dagues ne sont pas tombées trop loin. ‘’Ça va, rien de cassé. Et vous?’’ Elle semble déjà en meilleure forme que lui. Il n’a pas le temps de s’attarder au physique de la dame qu’une rumeur effrayante semble venir de la cage d’escalier. Lorsqu’il se retourne, c’est pour voir les arabesques enchanteresses de la mage, et il n’a pas le temps de poser de question qu’il se retrouve agrémenter de magie.

Se sentant revigorer, le Martell serre les poings sur ses dagues, puis regarde l’enchanteresse. ‘’Comme je disais, y’a meilleur moyen de faire connaissance, mais fallait le dire si vous vouliez être plus intime.’’ Il lui adresse un petit sourire, puis sans attendre, s’élance vers la provenance des bruits de grognement, enfonçant la porte d’un coup de pieds violent. L’équilibre lui manque soudainement, et il s’écrase contre la porte nouvellement enfoncée, non sans écrasée la goule qui se trouvait derrière. Il se reprend tout de même assez rapidement, regardant autour de lui afin de faucher sa prochaine victime.

Spoiler:
(c) DΛNDELION


avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Avr - 22:09



fire in the sky
Shane & Others

« War must be, while we defend our lives against a destroyer who would devour all; but I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend. » JRRT
Percer une avancée à travers la masse grouillante des engeances ne fut pas si compliqué, au final. Tombant des remparts plutôt que se déversant par l'entrée principale, les ennemis étaient nombreux, mais prompts à tomber sous les coups des lames féreldiennes ou dans le vide.

Cela dit, les ennuis venaient seulement de commencer : Shane, une fois son champ de vision plus ou moins dégagé, s'aperçut que les herses étaient toujours baissées, raison pour laquelle les engeances pleuvaient plutôt que de courir directement vers eux. Ils avaient beau avancer, cela ne les mènerait pas à grand-chose pour le moment.

— Tenez la position !

Ils ne pourraient pas le faire bien longtemps, mais au moins n'avanceraient-ils plus vers ce qui semblait être un piège. Qu'il fut bien suivi ou non par ses troupes, le Tiern de Gwaren se retourna, à temps pour apercevoir le Roi décidément trop exposé au milieu du champ de bataille. Sans sentir explicitement la menace qui pesait sur lui, Shane revint pour assurer sa protection, s'il en avait besoin... tout en continuant de taillader joyeusement du genlock.



Spoiler:
(c) DΛNDELION
avatar

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Avr - 12:17

Fire In The SkyIntrigue

Dans la vacarme de la bataille les cris de douleur, de rage, de haine étaient nombreux, Hereward avait réussi à encourager les troupes et heureusement, il fallait beaucoup de motivation pour remporter cette guerre et le souverain de Ferelden avait bien l'intention d'aider les gardes des Ombres à mettre un terme aujourd'hui à l'Enclin. Alors qu'il regardait derrière lui pour voir l'état lointain des troupes et qu'il revenait sur le devant de la scène il fut effrayer de la vitesse à laquelle l'archidémon était passé au dessus d'eux. Il remarqua rapidement qu'il tenait deux personnes dans ses pattes, pourvu qu'elles connaissent un sort meilleur que Law, et pourvu qu'il ne s'agisse pas de deux gardes des Ombres sinon, cette guerre ne se terminerait jamais.

Alors qu'il revenait sur la bataille il remarqua rapidement cette engeance qui tentait de l'attaquer, avaient-elle la capacité de sentir ou voir qui étaient les dirigeant des armées ? Ou alors elles attaquaient au hasard ? Pas le temps de trouver des réponses à ses questions, il referma sa prise sur son épée et s'avança vers la crature, il executa une parade de l'attaque en mettant à l'horizontale sa lame et vint frapper le derrière sl "tête" de l'engeance du pommeau de l'arme avant de se retrouver dans son dos et l'embrocher.

- "Un de moins". murmura-t-il pour lui même.

Il se retourna au moment où il entendit l'ordre de Shane de maintenir la position. Dans le même mouvement il pouvait voir le tiern de Gwaren revenir vers lui, sans doute avait-il vu l'engeance venir son souverain et s'était-il précipité pour venir l'aider. Un sujet aussi fidèle et dévoué c'était une pépite que possédait Ferelden. Le souverain avança vers le tiern.

- "Shane ! Dites à Randall que nous briserons les portes s'il le faut, mais qu'il trouve un moyen de rentrer dans Fort Céleste !"


Alors qu'il venait de terminer sa phrase il avança pour rejoindre les soldats qui désormais tenez la position.



Spoiler:
Hereward Theirin

Hereward Theirin

The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 165
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires